Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comment ça, un règlement ?

Aller en bas

Comment ça, un règlement ? Empty Comment ça, un règlement ?

Message par Le Poney Rose Ven 2 Aoû - 9:30

Bonjour, Bonsoir à toi !




Oui, toi là, devant ton ordinateur ! Tu n'es pas tombé ici par hasard, je pense. Ou alors un magicien t'a téléporté par ici ?

Enfin, ici, c'est le règlement ! Car oui, quand on est sur un forum et donc qu'on vit en "communauté", il y a des règles très simples à suivre pour éviter qu'il y ait des malentendus ou alors des murs recouverts de sang ...
Chaque forum se doit d'en avoir un et chaque nouveau/membres se doit de le suivre sinon je vous passerai tous par la fenêtre ! *D


Il faut respecter tout le monde, que ce soit les nouveaux, les invités, les membres, les modérateurs ou les administrateurs. Je sais qu'on ne peut pas aimer tout les gens de la planète Terre, mais quand même, un minimum ~ Donc, pas d'insultes, pas de menace de mort, pas de batailles de piquants. On se RESPECTE. Si jamais j'entends parler d'insultes, je vous jure que je pique une crise énorme.

Un langage quelque peu .... français ? est demandé. On ne demande pas non plus d'écrire comme un écrivain du XIX° Siècle, mais des phrases simples, avec un sujet, un verbe, un complément. Vous aurez compris que le langage Kikou-lol n'est pas tellement accepté, et n'est pas agréable à lire. Sauf si votre personnage parle ainsi (/PAN/). Évitez les fautes d’orthographes donc, mais cela peut arriver de faire quelques fautes inattentions ... moi-même j'en fais, donc personne n'est à l'abri des fautes !

Je sais que je me répète, mais dans le même domaine que le respect, on respecte l'avis des autres. Et leurs goûts aussi. Si on est une grosse fan des One Direction mais que quelqu'un d'autre déteste ça, vous allez pas commencer à vous disputer juste pour une question de goûts. On s'écoute, on partage, et si vraiment on peut pas, ben ... on peut pas. On laisse tomber. Au pire, on le dit !

On ne laisse personne pourrir dans son coin ! La Chatbox étant en place, on peut discuter librement et faire quelques RP sympas. Ce qui signifie qu'on ne joue pas qu'à deux en laissant une personne seule dans son pauvre petit coin ! Même si on la déteste, cette personne <3

Ce que je vais dire me concerne énormément, mais ... quand vous avez un compte, prenez-le au sérieux. Je veux dire, faite pas un compte comme ça pour jouer que pendant quelques semaines puis après ne plus se connecter et laisser mourir son personnage. On a tous une vie en dehors, on a tous des problèmes, et c'est pas toujours facile, c'est vrai. Mais faisons un effort ~ Et sinon, vous prévenez, sans pour autant expliquer votre problème en détail, on ne veut pas non plus vous forcer à en parler ! Enfin, je parle de tout ça, mais certains qui liront ceci savent qu'on est doué pour laisser pourrir les forums ... *honte*

...Amusez-vous ! On n'est pas là pour se dégommer les faces en s’aspergeant d'insultes, on est là pour passer un bon moment, pour rire éventuellement ! Le premier qui s'amuse pas, je lui fais bouffer des poneys.

________________ *♪*♪*♪*♪* ________________

Côté RP maintenant. Vous l'aurez compris, votre personnage ne s'appelle pas "personne", votre personnage à un Nom et un Prénom (j'espère pour lui ... ) ! Soyez originaux ~ Pas de numéro, ni de caractères spéciaux. Vous, dans la vraie vie, z'avez pas un numéro scotché sur votre prénom, donc bon. Et on est pas sur un chat. °3°

Votre personnage, il ressemble à quelque chose non ? Ou il est invisible ? Dooonc, un avatar s'impose ! Qu'importe la taille, du moment qu'il n'est pas trop petit ni trop grand ! Personnellement, j'utilise le format 200x400 ! ~ Votre avatar devra être recensé dans le sujet correspondant !

Vous voulez faire un DC ? Soit un Double Compte ? No problemo ! Enfin ... il faut que vous soyez actif avec votre premier personnage, hein. Sinon, aucun intérêt. Les Triples comptes sont acceptés, mais il faut VRAIMENT être actif avec les deux premiers ~

Au niveau des pouvoirs. Une liste a été faite afin que vous puissiez voir les pouvoirs pris par les personnages. Je vous indique que votre personnage ne peut avoir qu'un seul pouvoir et que celui-ci ne doit pas être le même qu'un autre personnage. Cependant un pouvoir n'est pas unique et il peut se décliner sous plusieurs formes ! Prenons le cas du feu par exemple. Le feu, on peut l'absorber, l'invoquer pour créer des créatures, devenir en flammes ... ~

Vous pouvez faire le nombre de RP qu'il vous plait. Mais n'en faite pas 50 à la fois, vous n'allez pas vous en sortir ! Donc, entre 1 et 4 ? Ou plus si vous savez bien suivre l'histoire de chaque RP ~ Pour l'espace temps, votre personnage peut être à plusieurs endroits, mais restez ... cohérent. Si vous faite deux RP en même temps, ne faites pas de flash back dans l'un en disant que votre personnages à perdu un membre °^° Sinon, ça voudrait dire que dans l'autre RP, il ne l'aurait plus ! Vous suivez ? Non ? Je sais pas comment expliquer moi ! Je ne suis qu'une fille qui se prend pour un poney !

Soyez originaux en matière de RP ! Tout peut arriver, TOUT ! Même une invasion de poney ! (Non, quoique ... ) Et tout les types de RP sont acceptés. Prévenez néanmoins dans le titre de votre RP ce qu'il va s'y passer (Genre, des combats avec du saaaang et de la violence °A° -> /!\ Violence ; par exemple °3°)

Mis à part les RP privés, toute personne peut venir RP dans l'un en cours ! C'est toujours amusant de voir un méchant débarquer pour vous faire la peau alors que vous étiez en plein combat <3 Ne soyez pas timide ! Ne faites pas comme moi ... :3

Pour les évents, faudra essayer d'organiser des choses. Des choses cools. Histoire que vos personnages s'amusent un peu plus tous ensembles ~

Ce que je vais écrire ici a été rajouté bien après la création du forum. Il y a quelque chose que l'on doit régler. Les RP Chatbox. Nous en faisons beaucoup TROP. Je sais que j'ai dit qu'on pouvait en faire, ce n'est pas le problème, mais ... on en fait trop. Beaucoup trop. C'est telleeement plus facile de RP là-bas ! En attendant, le fofo, lui, il est un peu vide .... c'est pourquoi je vous invite à faire des RP sur le fofo et moins sur la CB. Il ne faut pas abuser de la CB. Ou alors faut faire les deux. Mais il faut RP plus souvent sur le forum. La CB est aussi faite pour discuter de tout et de rien !

Bref, bravo à tout ceux qui ont lu ce règlement ! Vous êtes si courageux °^° *vous offre un poney en guise de récompense*

Le Poney Rose ♥
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum