"Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Kuro le Dim 4 Aoû - 17:55






Sexe
Un corbeau (male)
Nom
Kuro
Âge
17, on va dire le 29 février 1998 (car je suis sadique)
Origine
Le Japon, ce beau pays du soleil levant.


Nom de code
Le corbeau
Etudiant
Un simple petit lycéen.
Armes
Un beau Katana qui tranche assez bien.
Phobies
Les orages sont... quelques peu effrayants...
Criminel

Les yeux du corbeau.
Il sert bien évidemment à voir beaucoup de choses. Je peux localiser des pigeons sur un rayon de 2km (car il s'est juste entrainer à trouver ses foutus pigeon cet idiot).
Je peux aussi distingué pleins de petits détails sur les personnes que je vois, j'arrive à les décrire, décrire ce qu'ils faisaient avant, savoir si ils étaient heureux ou non. Leur âge, leur mentalité, leur humeur... Je trouve que mon pouvoir n'est pas tellement utile mais j'ai souvent pensé que je pouvais m'en servir pour torturer des personnes en leur révélant ce qui les a toujours fait frissonner. Maiiis ça n'arrivera jamais.
Ah oui j'ai un effet secondaire, parfois je peux voir sous les vêtements ‹3
Et je ne peux pas l'utiliser 24/24h, 7/7j car mes yeux commenceront peut être à saigner et je peux devenir aveugle.

Un corbeau est un corbeau
Moi, Kuro (sans nom de famille), je suis assez ouvert d'esprit, j'aime beaucoup les filles (énormément leur forme hein mon choux ?).
Quelque fois je me surprend entrain de me parler à moi-même ça me fait assez peur. Je n'ai pas envie d'avoir une double personnalité ou quoi que ce soit d'autre... Je suis bien comme je suis.
J'ai une poubelle, quelque fois elle n'est pas rangée car les gens la prenne pour une véritable poubelle alors qu'elle est ma maison. Et ça me rend fou de rage ! Sauf quand je trouve des petits chats avec une tête trop choux!
Ah oui, je suis aussi assez timide lorsque je ne connais pas la personne en face de moi. Peu de temps après je commence à beaucoup lui parler et à raconter des conneries car pour moi en peu de temps je deviens amis avec tout le monde même si la personne n'est pas de cet avis.
J'ai horreur des pigeons, ils font un complot contre les corbeaux. Ils sont moches, ils puent, c'est dégueu, ils méritent vraiment de mourir.

Quel corbeau es-tu?
En un coup d'oeil vous pouvez voir à quoi je ressemble. Sérieusement ne suis-je pas beau ?
Enfin je m'égare, quelque fois je suis un peu trop narcissique. Mes beaux cheveux ébouriffé sont d'un jolis noir au reflet bleu, tout comme mes yeux joliment dessiné. Mon visage est assez fin, il est mignon, mes joues sont rosés. Mon corps est comme mon visage, mignon, je ne suis pas si petit.. ou peut être que si un peu, mais 1m62 c'est bien non ? Je ne suis pas le  plus petit tout de même hein ? Et puis je pèse 48 kg donc ça colle avec la taille, nee? Eh oui je ne suis pas trop gros, ni trop mince. J'ai tout pour plaire ! Alors dites moi pourquoi est-ce que je n'ai aucune fille pour moi ? (ou de mec ? Mon pauvre, aucun ne veut de toi, tu ferais mieux d'écouter tes parents et te trouver une jolie corneille ‹3)
Je porte le plus souvent un uniforme soit noir soit blanc. Je les ai trouvés dans ma poubelle un matin et me voilà les portant, now. Et bien sûr ils me vont.
Ah oui j'ai un costume pour lorsque je me bat (ouais enfin quand est-ce que tu veux le mettre hein? T'as pas le temps mec) c'est un kimono tout joli que je porte pour.. mes activités criminels.

Il était une fois...
Un petit enfant tout mignon cependant abandonné, à même pas 2 ans de vie, dans une poubelle. Quelle horreur, des parents laissant leur enfant dans une poubelle, quel humain serait capable de ceci ? Heureusement une famille l'accueillit. Grâce à cette famille il était heureux et pu grandir normalement, ou presque, car sa famille n'est composé que de corbeau et avec l'arrivé de son pouvoir ce n'était pas vraiment une vie normal. Le jeune garçon qui avait atteint un certain âge tel que 7-8 ans, pour ne pas laisser mourir sa famille il prit son courage à deux mains et se mit à voler quelques morceaux de pains pour pouvoir nourrir sa famille, car la famine était la, ceux qui profitaient ? Les pigeons évidemment, tous les idolâtraient ! Et pourquoi ça ? Les corbeaux sont beaucoup plus beaux que ses petites vermines. Quelques fois lorsque cet enfant laissait sa poubelle seule, qui lui sert de maison, lorsqu'il revenait il pouvait retrouver un joli petit chat, le garçon décida de s'occuper du chat. Et il le fit ! Cependant, un jour le chat n'était plus la, n'ayant laissé qu'une misérable sourit morte en preuve de remerciement pour tout ce que son jeune amis avait fait pour lui. A l'âge de 12 cet enfant acquerra un étrange pouvoir, celui de pouvoir voir sur une très longue portée, au début il n'arrivait pas à s'y faire et n'arrivait pas non plus à le contrôler, mais au fil du temps et grâce à l'aide de ses parents il pu le contrôler et protéger sa famille grâce à celui-ci. Il se trouva une passion, tuer un tas de pigeon, jusqu'à ce que tout le monde le reconnaisse, qu'on le respecte, et que les pigeons ne viennent plus jamais l'embêter.
Cependant sa famille avait un autre problème à gérer : trouver une jolie jeune fille (une corneille wesh) qui veuille bien se marier avec le beau jeune homme de 14 ans maintenant. Et bien sûr ce ne sont pas les groupies ou quoi qui manquaient non c'est juste que le garçon n'avait aucune envie de se marier avec l'une de ses amies ou fan, il préférait plutôt continuer à s'amuser avec ses amis, et qui sait peut-être pourrait-il trouver l'amour dans un endroit très lointain. Enfin ceci n'est pas réalisable pensait-il, c'est alors qu'il reçu cette fameuse lettre, à ses 16-17 ans, du "Poney Rose", elle l'invitait à venir étudier dans son école. Pourquoi donc ? Et qui était-elle ? Peut-être une prétendante au trône des corbeaux ? Je ne pense pas, elle devait sûrement être trop vieille pour lui. Mais le jeune homme voulait bien voir ce qu'il y avait la bas, donc il fit ses affaires (ça n'a durer que 2 min pour les faire) et fit des au revoir à ses amis et sa famille. Ceci étaient bien triste de le voir partir mais ils savaient que partout ou il irait il serait toujours heureux et rendrait tout le monde heureux. Et aucun pigeon ne sera dans les parages bien sûr. Sur cette note il y eut une bonne atmosphère pendant son départ malgré quelques pleurs. Et le jeune homme bientôt adulte partit vers de nouveaux horizons.

Derrière l'écran

Miku/Mikuo/Miki/Micky/Key/Poussine...
Nay et Al m'ont ligotés à une chaise et tout en pointant une tronçonneuse et en me menaçant de faire comme dans le volume 5 de King's Game Extreme elles m'ont dit de venir ici et m'y inscrire. J'ai bien sûr accepter car je ne voulais pas mourir de la même façon que le garçon tout cute qui meurt parce qu'il se coupe lui même une jambe... Je veux gerber et pleurer pour lui ;-;
J'suis un mec /lol/ une meuf /lol/ ok un poussin..
J'vous aime.



Dernière édition par Kuro le Dim 22 Mar - 0:05, édité 9 fois

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

avatar
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 21
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Minefro Crafty le Lun 26 Aoû - 16:12

[ POUSSIIIIIIIIIIIIIINE ! *cri depuis le toit de sa maison, se casse la gueule* Te voilà enfin ~ °A° ... J-je ... bref, Bienvenue ! Alors ... *inspecte tout* Présentation originale je dois dire, surtout pour l'histoire ~ ! Ainsi que pour le pouvoir ! *LOCALISATION DE PIGEONS ACTIVEEEEEE /PAN* Les rayons X, cay cool. Personnellement, je pense que tout est en place. Un truc à dire, Ora ? °3°]


... Eh ... Bienv'nue. =w= *oui Mine n'est pas sociable. °-°*

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:

Zekkyou Paranoia
avatar
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 25
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Kuro le Lun 26 Aoû - 16:29

[Oh yeah ma Tomato *q* ♥♥♥ ton entrée était supeeerbe ! 8'D
Ouais super l'histoire *w* cay la pluuuuus awesome de toutes hein ! 8"D
Pouvoiiiir~ yeah il peut voir sous vos vêtements *q* huuhuhuhuhuhuhuhu~ adios pigeons de crotte♥
Merci merci 8'3 *hug*]

M-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-merci.........! °///A///° *Kuro l'est timide en vrai, fin il a jamais parlé aux humains donc à peur lui huhuhuhuhuu*

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

avatar
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 21
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Rick Adiano le Mar 27 Aoû - 11:58

[Moui, moui, tout est en règle, je pense °3°. Donc pour moi c't'okay]

Bienvenue bienvenue~

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
In fuga il tuono si cade sotto il fulmine.
avatar
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 29
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Le Poney Rose le Mar 27 Aoû - 15:13

Aaaaaand .....

VALIDE ! YAY ! *lance un pigeon dans le ciel ; vole, petit pigeon, vole !*

Bienvenue, Kuro ~ ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, et évite de tuer toute la population des pigeons de la ville, hé hé ~ Bah dis donc, les criminels se font nombreux par ici ! Tu auras une jolie couleur verte ~ !

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
PONY TIME:



I'm a Pony, Pony,
A Pink Pony, yeah !

avatar
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

http://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Kuro le Mar 27 Aoû - 16:06

Mer-*voit le pigeon voler, le poursuit pour aller le tuueeeeeer et revient*-ci ! *fait une courbette aux deux gens*

[I'm aaaaa Crimineeel~ yay~ and i haaaaaaaaate biiiirds~]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

avatar
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 21
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Huan Shih le Mer 28 Aoû - 2:09

Huanying Kuro c:

Tu es un garçon particulier.
Si j'ai des pigeons près de chez moi, je t’appellerais. Et pourrais te rendre un autre service en échange uwu
*rigole* Nous avons la même taille. Mais ma coiffure me donne l'air plus grande. *caresse son épaule*

[ Je dois avouer que ton histoire et ton pouvoir sont...XD
Tout le monde fait des trucs hyper sérieux, et toi tu parles de tuer des pigeons, je t'aime ! ♥ ]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Peut-on vraiment être invulnérable ?

avatar
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 23
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Kuro le Mer 28 Aoû - 13:11

Heu, merci..?

Hah v-vraiment ?
Heum, ouais les pigeons sont pire que le mal ! Il faut tous les exterminer ! Un service en échange....? Hm.... D'accord ça me plait ! °0°
He-heeh ! C'est de la triche ! Tu DOIS être plus petite que moi !!! D':

[X'D Awesome ??
Bawai du non sérieux c'est encore plus classe quoi Uwu moi aussi je t'aime 8"D ♥]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

avatar
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 21
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Huan Shih le Mer 28 Aoû - 13:49

De rien !

Vraiment~
Très bien ! Je peux t'offrir une des potions (ou autre) que je vend ou...D'autres genre de service, si tu n'as besoin de rien de ce que j'ai c;
Je fais 1m63 et j'ai achevé ma croissance. Je crois que tu as encore un peu de temps pour grandir, toi. Espèce prendre assez pour me dépasser. Je te conseille de manger beaucoup de produits laitiers. J'ai aussi ce petit produit qui favorise la croissance des os. *tend la fiole*
Si tu veux, je te l'offre comme cadeau de bienvenue c;


[ Oui, voilà XD
Trop classe êwe *hug* ♥ ]
avatar
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 23
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Kuro le Mer 28 Aoû - 14:35

Hm..
D'accord... '-'
Ha bah ouais je vais être beaucoup plus grand que toi !
Je préfère manger la viande... *regarde la fiole* heum... Je.... *fixe* d-d'accord, j'accepte le cadeau de bienvenue °-°

[x'3 Bah ouais
Yeah Uwu *hug* ♥]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

avatar
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 21
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Mai Haruto le Mer 4 Sep - 16:34

Oh salut toi! Tu es classe comme gars!! ET L EFFETS SECONDAIRES DE TON POUVOIR ME PLAIT!!! Pourquoi j'ai les ailes des corbeaux et toi les yeux! Les yeux c'est classe! Et pour les photos c'est utile!

Enfin! Euh bienvenue Kuro-san!!

[Mais genreeeee!!! JE SUIS PAS EN RETARD!!!

Par contre Miku... On devrait vérifier que nos chers petits corbeaux sois pas de la même famille! Mai veut bien un petit frère êwe!]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________

~ Eh Hop tu seras dans mon blog toi ~
avatar
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Messages : 41
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le vaste ciel...
Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?
Humeur : A draguer ~

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Kuro le Mar 10 Sep - 17:59

°^° *la fixe pendant un moment* ...................Oh ! T'es comme moi toi aussi !!! =D *tout content de voir quelqu'un qu'est comme lui une sorte de corbeau qu'il dit x'3*
Oui, les yeux du corbeaux c'est super ! Et prendre des photos aussi *regarde ses jambes*........

Hah..Heu, merci !

[Nan nan pas du tout 8'D Ni moi d'ailleurs

x'3 Ouais faut vérifier !! Yahouu !! Ma grandeuh soeur !! *0* Je te nem fooort ma GRANDE soeur !! >w<]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

avatar
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 21
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le corbeau qui vit dans une poubelle" oui c'est une histoire qui existe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum