Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'trouverais un titre. Qui sait. ₪ En cours.

Aller en bas

J'trouverais un titre. Qui sait. ₪ En cours. Empty J'trouverais un titre. Qui sait. ₪ En cours.

Message par Invité Dim 4 Aoû - 23:11

J'trouverais un titre. Qui sait. ₪ En cours. Tumblr10
Mamie Pruneaux
Si tu fais des fautes d'ortho, elle t'envoie chez ton dirlo avec un dico !


Présentation:
Ton p'tit nom: Joseline du Babidet.
Ton âge: .. Fiu. On met plus de bougies à ce stade.
T'es une Fille, un Garçon, un Poney: Une dame.
Originaire de : la France, belle France. Dans un p'tit village.
Métier ou Etudiant: Boulangère presque à la retraite mes loulous.
Ta phobie: Les poils. C'est vil les poils. Ouuuh, rasez vous vils mécréants. Hérétiques de la peau lisse !

Ton caractère:
Ah ma Joseline ! Lâches donc ce paquet de pruneaux, si tu te barres aux toilettes alors que je commence à peine à te décrire on est mal barré. Tu es le stéréotype même de la grand-mère aimante et bien sympathique, celle qui sourit tout le temps, papote avec tout le monde, est bien collante, mais qui reste dans la limite du supportable. Bonne comédienne, tu l'es ! C'est en effet assez pratique de mimer l'oubli -et l'Alzheimer- pour faire tourner le peuple en bourrique, car bon, tu ne peux pas nier que tu es très farceuse. Et tellemeeeeent gâteuse. Quand tu refoules ton naturel, il revient au galop, et tu te retrouves alors à tirer les joues des vilains garnements, et à donner des bonbons aux gentils. Ouh mais tu refuses d'être une vieille peau ! Ce qui fait donc que parfois, tu t'exprimes en faisait des grands gestes de rappeurs, en rajoutant des mots "jeun's." Totalement ridicule. Haha.


Ton physique:  
[Environ 5 lignes aussi ? Parle de sa taille, son poids, la couleur de ses yeux, de ses cheveux ... etc °3°]

Et derrière ta couverture de personne normale ?:
Ton Nom de Code: Mamie Pruneaux
Héros ou Criminel: Héros voyons.
Ton pouvoir: Grand gentil loup.
En quoi consiste ton pouvoir: Tu te mutes en loup, outre le fait que tu finisses nue et poilue -DES POILS QUOI IUUJHJKHKGHYILGJKFYRUYFDGGD- tu. .. Bah. Tu es un loup quoi. Plutôt jeune au passage, parce qu'une vieille louve ne servirait pas à grand chose.
Ton arme: Ah tu en as tellement..
Type de combat: Distance avec les armes à feu, rapproché pour le tirage d'oreille et la fessée cul nu devant tout l'monde.
Ton costume: Voir tout en haut. Tu rajoutes juste des lunettes, un bonnet et un chandail à ta tenue normale pis paf, supah héros.
Aimes-tu les Criminels/Héros ?: Les petits héros devraient aller dormir. -Insérez ici un Jeff qui crie au plagiat- Et qui pourrait aimer des criminels ? Srsly.
Un passe-temps quand tu t'ennuies ?: Le tricot. En plus, ça peut toujours servir !
Ton histoire:
[Une dizaine de ligne devrait suffire, voire plus si jamais vous avez l'inspiration ! 8D]

Et derrière l'ordi ?:
Ton surnom: Flurry / Fluffy.
Comment as-tu découvert le forum: Ma p'tite soeur incestueuse. 8D
Une fille, un gars, un alien: Un alien. ovo
Un mot pour te décrire ?: Weird. \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum