-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥

+2
Minefro Crafty
Huan Shih
6 participants

Aller en bas

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Empty [Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥

Message par Huan Shih Mer 7 Aoû - 1:06

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Xe9gdr5q



Huan Shih



"Toutes les aiguilles du monde ne suffiraient pas à contenir le poison contenu en chacun de nous ♥ "




Présentation:




Ton p'tit nom:  Huan Shih, que puis-je pour vous~ ?




Ton âge:   On ne demande jamais son âge à une femme. Je me situe entre 16 et 22 ans, je ne vous dirais que ça~


T'es une Fille, un Garçon, un Poney: Une femme, vous pouvez en être sûr.


Originaire de: Je viens de Shanghai, en Chine.


Métier ou Etudiant:  J'ai quitté l'école depuis mes 14 ans. J'aime à me considérer comme un médecin. Médecin-biologiste,  j'ai aussi des notions d'acupuncture. Mais je ne soigne pas beaucoup de gens, je vends plutôt mes "préparations" (Poisons, antidotes, stimulants et bien d'autres. Pour en savoir plus, ce sera 1000 Yuan. )


Phobie: Hum...Les hommes qui n'aiment pas les femmes ? ♥
Non je n'ai peur de rien. De mourir, peut-être ? Mais tout le monde a peur de ça~


Ton caractère:


Je suis une jeune femme intelligente, calme, et motivée.
J'ai aussi une réputation de fourbe manipulatrice arnaqueuse. Mais ce sont des rumeurs, rien de plus~
Ce que je veux ? L'argent fait tourner ce monde, petit.  J'ai d'ailleurs la réputation d'être un grippe-sou, comme on dit.  Mais c'est car j'en ai besoin pour mon objectif. Je ne fais rien sans un salaire équivalant -de valeur supérieure- à mes services.  Mes services ? Je suis une experte en poisons et autres produits. Même si je préfère le terme "potion qui peut régler tous les problèmes avec une facilité peu crédible"à celui de poison. Enfin, je vends mes préparations. Je passes d'ailleurs beaucoup de temps à les préparer et suis passionnée par le sujet.  Une sorcière, moi ? Vous vous faites des idées~  
Mais ceci n'est pas mon seul travail. Tout ce qui est en mon pouvoir et qui peut me permettre de m'enrichir est envisageable. Tout le monde peut-être un bon client !  Je n'ai pas de critère de sélection, je suis très ouverte. Tant que vous être bon payeur, ça fait l'affaire.
Je profite de mon physique avantageux pour arrivé à mes fins tout autant que de mon cerveau.
Je ne suis pas une enfant de cœur, et n'est pas de principe particulier à respecter. Je n'obéis qu'à la loi du porte-monnaie, et je n'en ai pas honte.


Ton physique:  


Je suis une jeune asiatique, encore fraîche et belle.
Je mesure environ 1m63. Une taille tout à fait honorable pour mes origines.
Je suis également mince. Mais on ne demande jamais son poids à une lady, c'est bien connu.  J'ai une poitrine de taille correcte. Je ne suis pas une planche à pain, loin de là ! Mais elle n'est pas non plus énorme.  (Bien que je sois capable de fabriquer un stimulant qui gonfle temporairement les attributs féminins et masculins. Je peux vous en procurer contre un peu d'argent de poche ♥ Il coûte 1500 Yuan, ne perdez pas un seul instant c'est une offre inédite ! ) Enfin je ne vais pas vous donner mes mensurations, si ?
Bien, après avoir présentez la forme de mon enveloppe corporelle, je dois vous parler de ce qu'il y'a par dessus. J'ai la peau laiteuse et douce, sans poil dérangeant.
J'ai des yeux couleurs émeraude, mis en valeur par ce qu'il faut de maquillage.  
De fines lèvres rosées, prêtes à embrasser, qui le souhaite. Non sans paye. Je demande 800 Yuan le baiser ♥ En fonction de votre condition physique, ça peut légèrement changer.
J'ai également de longs et fins sourcils.  Il est également sûrement inutile de préciser que je suis maquillée~ Ce qu'il faut pour faire ressortir ma beauté.
Concernant mes cheveux, ils sont noirs, longs et lisses généralement attachés en deux sortes de couettes et une broche allant avec ma tenue.
Je porte généralement des vêtement traditionnels de mon pays, modernisés. Mais je peux porter à peu près tout.
Je crois que c'est tout qu'il y'a à dire~


[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Ksbxznc9


Et derrière ta couverture de personne normale ?:


Ton Nom de Code:  Zhen-Fei.  Princesse aux aiguilles, ou quelque chose comme ça. (Carou je te HAIS, si tu savais à quel point j'ai eu du mal à trouver un truc potable ;A;)


Héro ou Criminel: Travailleuse indépendante ♥ Une sorte de criminelle.
J'étais dans mon pays considéré comme un traficante de drogue ! Mais c'est plus subtil.  Et ils ne semblent pas être au courant de mon emploi de tueuse à gage ? C'est plutôt une bonne chose.


Ton pouvoir:  J'ai une résistance aux poisons et autres bien supérieure à la moyenne, un système immunitaire plus fort.


En quoi consiste ton pouvoir: Tout simplement à tenir mieux les substance nocives étrangères au corps.  Ainsi, pour qu'un poison "mortel" qui nécessite l'injection d'une seule piqûre pour mettre fin aux jours d'un individu normal, n'a de chance de me tuer que si je on m'injecte plus de la moitié de mon taux de sang. (Ce qui est équivaut à environ 2,5 litres de poisons. Contre quelques ml, c'est vraiment beaucoup, non ?  )  Mais, officiellement, je suis totalement imperméable. C'est une couverture~


Ton arme: J'utilise plusieurs aiguilles remplies de poison. Néanmoins je cache beaucoup d'armes blanches sur moi, toutes empoisonnées, c'est bien plus efficace.  


Type de combat: Le combat rapproché, généralement.


Ton costume: Je...N'en porte pas.  Bien qu'il m'arrive souvent de porter cette tenue pour mon travail. Mais je ne pense pas qu'on puisse parler de costume, si ?


Aimes-tu les Criminels/Héros ? Hem. Ils peuvent être mauvais pour les affaires, donc, non ? Si il ne me cause pas de tort, je n'ai rien contre.


Un passe-temps quand tu t'ennuies ?: Quand je m'ennuie ? Il m'arrive de fumer de l'Opium~ Même si mon pouvoir fait que ça ne me fait que peu d'effet.  Ou je prépare mes potions ainsi que d'autres petits systèmes dont je ne vous dirais rien~ Sauf si vous me payer. Ce sont des informations précieuses: 3 000 Yuan.


Ton histoire:


Je suis née dans une famille plutôt aisée à Shanghai. Mon père était médecin-biologiste.
ma mère, femme au foyer. Je suis fille unique, ce qui fait que j'étais plutôt le centre de l'attention, et jamais vraiment délaissée. Mon père travaillait beaucoup, de nuit comme de jour, ce qui fait que je ne le voyais pas énormément. Mais ça ne me dérangeait pas tant que ça, j'étais fière de lui. Qui soignait des gens, sauvait des vies. Surtout que c'était est un des plus grands médecins de la région !
J'eu donc une enfance normale, pas de quoi se plaindre, vraiment~
Vers mes 10 ans, alors que j'étais sortis au parc avec ma mère,  j'ai été mordu par un serpent venimeux. Paniquée, ma mère m'a toute suite conduit à l’hôpital, j'ai été hospitalisé, et c'est à ce moment que ma "résistance" a été découverte. Une dégénérescence de mon code génétique, ou un truc comme ça,  qui rend mon système immunitaire bien plus résistant que la moyenne, dans le jargon des médecins. Toutes fois je préfère le voir comme un "pouvoir magique offert par le ciel" .   Depuis, j'avais remarqué que mon père passait plus de temps avec moi. Il m'a expliqué qu'il étudiait mon système immunitaire de plus près, pour essayer de trouver un moyen de rendre les défenses des hommes plus fortes.  Et ainsi mieux lutter contres les "méchants virus qui tuent tant de gens". Je lui avais répondu: "Si les hommes deviennent plus résistants, les virus ne vont pas aussi s'adapter, et devenir plus forts pour tuer les hommes comme avant ?" Mon père sourit, et me répondit que j'étais trop jeune pour me soucier de ce genre de chose.  Mais trop tard, il avait piqué mon attention. Je connaissais des gens morts de maladie, du cancer, du sida, de tant, tant d'autres. De morsures d'animaux venimeux, aussi. Ainsi, je décidais de commencer à étudier sérieusement, un peu avant mes 11 ans.
Je n'étudiais plus ce qu'il y'avait dans les livres d'école. J'avais un plus grand objectif. Plus important. Une cause plus noble. Bien sûr, comme de bonnes connaissances en biologie et chimie  ne servent pas en primaire, ou même après, mes résultats chutèrent. Mais peu importait. J'empruntais les livres de mon père, pris des notes. Très sérieusement.  Presque tout mon temps y était consacré.
Au fur et à mesure que je grandissais, mes connaissances s'accumulèrent ce qui me permis de faire de plus en plus de choses. L'art de préparer poisons, restait mon favoris.  Avoir dans une petite fiole quelque chose capable de mettre fin à une vie est...Un sentiment incroyable. Mais je préparais aussi des stimulants, et autres fabrications qui peuvent sembler incroyable. De la science, rien de plus~
J'arrêta l'école  à 14 ans, car mes résultats étaient bas et que ça me faisaient perdre du temps. Mes parents n'y virent pas d'inconvénient, pensant que je me destinais à être femme au foyer.
Plus grande, vers 16 ans j'eus l'idée de vendre mes produits.  Qui trouvèrent généralement acheteurs. Mes vendre de telles substances n'est pas légale. Surtout que j'avais d'autres activités pour gagner de l'argent. Car j'ai besoin d'argent pour réalisé mon but: Rendre complètement imperméable le système immunitaire humain. D'abord le mien, puis celui des autres. Tout le monde serait content, je serais incroyablement riche, plus personnes ne mourraient de maladies ou d'empoisonnement.  Ce serait vraiment parfait.
Je tiens à y'arriver seule pour ne pas être ralenti.
Voilà je pense que j'ai dis l'essentiel. 1000 Yuan pour plus d'infos sur moi !


Et derrière l'ordi ?:




Ton surnom: Al °v°


Comment as-tu découvert le forum: Par Ora à la base o~ Je regardais Terminator 1 ou 2 quand elle m'a passé le lien °v° *osef*


Une fille, un gars, un alien:  Alien.


Un mot pour te décrire ? : ....Joker ?



[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ T7lkb7vg
Huan Shih
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 29
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Empty Re: [Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥

Message par Minefro Crafty Mer 7 Aoû - 10:26

[Je n'ai rien à redire je pense, la fiche à l'air en place ^-^ Ou alors je suis aveugle °^° Par contre, j'ai bien remarqué ta petite remarque xD Moi aussi je t'aime, tu le sais <3 /PAN]

... Tseh, welcome here. -Encore une criminelle, nom de Dieu. Je sens qu'on va bien s'amuser. =w=-
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Empty Re: [Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥

Message par Huan Shih Mer 7 Aoû - 10:29

[Huhu merci >w< Je t'aime aussi malgré tout ;w; ]

Merci charmant jeune homme~
Huan Shih
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 29
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Empty Re: [Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥

Message par Rick Adiano Mer 7 Aoû - 11:04

[Tout ceci m'a l'air okay, moi j'te valide :DD]

Oh, une demoiselle~ *baise-main* Bienvenue~
Rick Adiano
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 35
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Empty Re: [Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥

Message par Mai Haruto Mer 7 Aoû - 15:54

Ayayayah!

Bienvenue belle dame! Vous êtes vraiment belles! Tres belle!*étoiles dans les yeux*

Si je vous paye vous voudriez bien vous déshabiller pour des photos hein!

[Al a enfin finis ça présentation~ /o/]
Mai Haruto
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste ciel...
Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?
Humeur : A draguer ~

Revenir en haut Aller en bas

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Empty Re: [Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥

Message par Le Poney Rose Mer 7 Aoû - 17:36

... Eeeet ....

VALIDE ! 83

Bienvenue, Huan ! Passe un bon moment ici, et, je te vois, range ces aiguilles ! *rigole* Ah, tu n'en as pas sur toi ? .... °^°
Enfin bref, puisque tu es une "criminelle", je te décerne la couleur verte ! Bon RP ~
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Empty Re: [Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥

Message par Huan Shih Jeu 8 Aoû - 0:05

Mai Lan Tengu > Merci beaucoup, vous êtes très mignonne aussi ! Pour 1300 Yuan, je me ferais un plaisir de poser pour vous~

Le Poney Rose > Xiexie~
J'ai toujours des aiguilles sur moi. *sourit* Mais ne vous en faites pas, personne ne sera blessé, normalement ! ♥
Huan Shih
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 29
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Empty Re: [Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥

Message par Lenny Kricket Ven 9 Aoû - 21:01

[Donc,bienvenue en retard,Al... ;w;]

Alors je vous souhaite la bienvenue,ma demoiselle. *petite révérence et baise-main distingué aussi. êwe Et oui,je suis un gentleman. *
Vous êtes ravissante, mais m'avez l'air d'un peu trop aimer l'argent... N-non.. ?
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Empty Re: [Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥

Message par Huan Shih Ven 9 Aoû - 23:17

[Merci .w.]


Merci~ *sourit*
Oh ? Je n'aime pas l'argent, j'aime ce qu'il permet de faire ♥
Huan Shih
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 29
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥ Empty Re: [Huan Shih] Lire ce titre vous coûtera 300 Yuan chacun. Si vous ne me payez pas, je vous envoie une de mes aiguilles empoisonnées ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum