Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le calme cache la tempête...

+2
Minefro Crafty
Lenny Kricket
6 participants

Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Le calme cache la tempête...

Message par Lenny Kricket Ven 9 Aoû - 23:29

C'était par un après-midi ensoleillé d'Août, pas un seul nuage gris dans le ciel et une légère brise d'été, le jour presque parfait.

Pourquoi "presque" vous vous dites. Eh bien tout simplement parce c'était bondé de monde, voilà pourquoi !
Des pensées par-ci, par-là j'en ai l'habitude mais quand même...


'Oh mon Dieu ! Ce mec est trop craquant ~'

'....'Tain,qu'est-ce qu'il fait chaud...'

' -insérer ici des pensées pas très catholiques-'

'....Euh... À quoi je pensais déjà ?'

Nom de Dieu,ça ne s'arrête jamais, ma parole...

Pour me reposer un peu, je m'assis sur le bord de la Fontaine et me mit à observer les nuages.

Observer la ville à l’affût d'un criminel de passage peut-être parfois épuisant. Et surtout le mec qui pense à.... Oubliez ce que je viens de dire.


'Ce mec n'a pas chaud avec son gros machin orange ?'

...Eh bien,maintenant que vous le demandez, un petit peu. Mais c'est pas votre problème.... Mêlez-vous de vos affaires, god.

Je soupira.

'C'est trop calme....'

Je continua à regarder les nuages en rêvassant.

'Beaucoup trop calme..'

Peut-être même qu'un criminel s'apprêtait à frapper en ce moment même ! Peut-être qu'il attendait le bon moment....

Je gardais toujours l'oreille ouverte.

"Dit, tu as entendus parler de la femme qui vend de la drogue ? 'Parait qu'c'est une chinetoque. Halala, les chinois d'aujourd'hui !"

" ...Euh... Nan mais j'ai bien entendu parler d'un mec avec des ch'veux verts bizarre.... Et d'un mec avec des ch'veux blancs aussi ! On m'a même dit qu'celui avec des ch'veux blancs était un peu pédo' !! "

" Ah ouai, et la perverse aussi chinetoque là,qui déshabille les gens et qui les laisse pour morts des fois... !"

"Ah ouiiii, celle-là.... 'Parait qu'elle sait voler... Ça fout les j'tons !"

" Ah ?  Et tu crois ça gros con ?  Pfffr- "

"Oh toi ta gueule putain !"

........ Holly Mapple Leaf.
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Minefro Crafty Sam 10 Aoû - 13:21

C'que je préfère, c'est le jour. Pourquoi ? Parce-que les fuckings criminels ont tendance à ne pas trop pointer le bout de leur nez, voilà pourquoi ! En tout cas, la moitié.
Mais le problème du jour, cay les gens aussi. Bordel de merde, ce monde. Il se passe quoi aujourd'hui ? Y'a une promo sur le poisson ? Et en plus, je ne savais pas où j'allais. On voyait presque plus le sol. Par chance, j'ai réussi à me frayer un chemin pour sortir de cette foule.


'Nom de Dieu, je suis toujours en vie ... Eh, me revoilà au point de départ. Encore cette fontaine. Bordel, je réussirais jamais à sortir de- ...'

Eh, qui est ce mystérieux blond ? Depuis que je suis ici, j'lai jamais vu. Comment ça, je ne pourrais pas me rappeler de toute les têtes ? Franchement, je sais reconnaître les nouveaux, hé ho !
Il a l'air dans les nuages. Bah, pourquoi je me préoccupe de lui ? Mais il a l'air perdu. Ou alors, lui aussi le monde l'énerve ...
Vu que j'avais l'air con à rester planté là comme une plante pendant que les gens me dévisageaient, je m'décidais quand même à bouger. Et quoi de mieux que d'aller m'asseoir près d'la Fontaine ? Mais pas trop près de l'eau. Ah noon. Pas l'eau.


'...Bordel, c'que je m'ennuie ... y'a pas des gosses pour jouer ?'
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Huan Shih Sam 10 Aoû - 14:05

C'était un après-midi ensoleillé. J'avais décidé de faire un petit tour sur la grande place de la ville. En personne normale, pas pour vendre quoi que ce soit.  

Bien sûr j'avais quelques potions sur moi~  On ne sait jamais, je verrais peut-être un de mes "clients réguliers" .
Une fois arrivé,  je me promenais un peu sur la place, observant le monde alentour.  Il y'avait pas mal de gens.  Plus que d'habitude. Il devait y'avoir des soldes ou quelques choses comme ça, je suppose.
L'envie de m'asseoir me pris, et je m'orientais vers une jolie fontaine au centre de la place public.
Il y'avait un jeune blond encapuchonné déjà assis sur la fontaine, l'air rêveur. Je le trouvais assez étrange, mais peu importait.
Je finis par m'installer de l'autre côté de la fontaine.

J'y vis un jeune homme étrange, déguisé en squelette. Ce n'est pourtant pas Halloween.  Étrange, en tout cas, il avait l'air de bien s'ennuyer. Je soupirai. Ce ne sont pas mes affaires. Pourquoi m'attardais-je sur pareils détailles ?
Je sortis un livre sur les serpents venimeux et me mis à lire.
Les serpents sont présents sur le symbole de la médecine alors qu'ils tuent des gens, ça doit forcément dire qu'il y'a des profits à tirer de leur venin, non ? Enfin, c'était le but de mes recherches.
J'ai toujours apprécié de lire au soleil. Malgré le bruit, c'est un bon exercice de concentration~
Huan Shih
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 29
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Lenny Kricket Sam 10 Aoû - 16:49

Je continua à regarder les nuages jusqu’à-ce que je vu d'un coup d'oeil discret, un garçon habillé étrangement, on aurait dit une sorte de déguisement pour Halloween...

Mais nous ne sommes encore qu'en Août !

Il avait l'air aussi irrité que moi par ce monde, mais lui ne semblait pas trop le cacher.


'Nom de Dieu, je suis toujours en vie ... Eh, me revoilà au point de départ. Encore cette fontaine. Bordel, je réussirais jamais à sortir de- ...'
 

D'un autre coup d'oeil, j'eu remarqué qu'il avait les cheveux blancs.

'.. Une simple coïncidence... Peut-être...'

Il se mit à bouger et partit s'asseoir vers la fontaine, pas très près de l'eau.

Mais enfin, de quel droit je le jugerais alors que moi-même porte des vêtements peu commun ? De plus je ne le connais même pas. Huhu.

Je ferma les yeux en soupirant , un léger sourire sur mes lèvres cachées par un pull orange s'installa.


'...Bordel, c'que je m'ennuie ... y'a pas des gosses pour jouer ?'

Hum ?


"......................."

...... WAIT, WHAT ?!

J'écarquilla les yeux.

...Alors ce n'étais pas une coïncidence, c'était bien le pédophile dont ces mecs parlaient tout à l'heure... !

Je regardais le garçon aux cheveux blanc, avec un tic du sourcil.

'Si il essaye quoi que-ce-soit, je l'en empêcherais à ce gros dégoûtant....'



Ne nous emballons pas,peut-être que ce n'en pas un et qu'il aime juste jouer avec des enfants.

.....Ouais et je suis pas con non plus,quand même.


C'est là où je vit une jeune femme, une asiatique. Elle partit s'asseoir sur l'autre bout de l'autre côté de la fontaine.
Je me rappela de la rumeur sur une femme asiatique qui vendait des drogues et l'autre asiatique perverse sachant sois-disant voler.

Mais elle n'avait pas trop l'air bizarre ni perverse non plus...

Je jeta un oeil à ce que elle avait dans les mains, un livre sur les serpents.... Sur les serpents venimeux.

Enfin hein, chacun peut lire ce qu'il veut, en quoi ça me regarde nom de Dieu !

Étant un peu curieux, j'écoutais toujours leur pensées.
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Minefro Crafty Sam 10 Aoû - 17:08

J'ai cru que j'allais m'endormir sur place, jusqu'au moment où j'ai vu le blond faire une tête aussi étonnée que frustrée. Qui plus est, cette tête s'adressait à moi. Enfin, je pense. Qu'est-ce-que j'avais encore fait ?! Quoi, cay ma tenue qui dérange ? Elle est très bien ma tenue ! Bordel de merde.
Mais calmons-nous. Peut être que je me fais des idées.

Entre temps, une jeune femme s'était assise de l'autre côté de la fontaine. Elle était plongée dans son bouquin. Je n'avais vraiment pas envie de savoir ce que c'était.
En tout cas, on avait l'air à l'écart, tout les trois, sur une fontaine.
Et j'avais vraiment envie de tuer quelqu'un tellement l'ennuie était au rendez-vous. Et aucun gosse en vu. Bordel, sont jamais là quand tu veux eux ! Par contre, quand t'es occupé, y'en a une palanquée !
Mais en attendant, quoi de mieux que d'observer ce blondinet. Il avait déjà l'air suspect quand je l'ai vu pour la première fois, mais alors là ... ou alors c'est mes cheveux qui sont bizarres. Non, ils ne sont pas passés à la Javel, ils sont naturels, merde.

C'est alors que je vis un enfant s'approcher du blond. Eh mais ...


'...Bordel, Edouard. Qu'est-ce-que tu fous ? Cay pas bien de parler aux inconnus, tu le sais ! Si ça se trouve c'est un pédophile ! ....Quoique. Il en a pas l'air."

Le petit Edouard était donc face à lui et le regardait avec son innocence habituelle.

"Tu n'as pas chaud avec ta doudoune orange ? Tu vas fondre comme une glace !"

Je me mis à rire. Il avait pas tort, le petit. Il semblait aussi avoir remarqué la jeune fille plongée dans son livre. Je pense qu'il irait la questionner plus tard, mais je serais curieux de voir comment le blondinet allait répondre ~


[NON JE NE ME SUIS PAS ATTACHE A EDOUARD ! Cay juste un perso secondaire :'D ... /PAN]
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Huan Shih Sam 10 Aoû - 18:09

Le chapitre 6 de mon livre était décidément très intéressant, les cinq d'avant n'était que les préliminaires, remplis d'informations peu intéressantes, de choses basiques que j'avais déjà apprises depuis bien longtemps.

Le Notechis scutatis, serpent de ma nouvelle page attirait mon attention. Un serpent très venimeux d'Australie.  Dont le venin touche directement au système nerveux central, pouvant même provoquer une dégradation des cellules des muscles squelettiques et paralyser les flux nerveux. Ce qui entraîne une insuffisance rénale. Et généralement à la mort.

Spoiler:

Vraiment une jolie bête très intéressante. Il faudrait que je m'en procure un spécimen pour étude. Sur le marché noir, sûrement.  
Je sortis mon calepin et pris quelques notes à l'encre noire:

"Notechis Scutaris:
Nom courant: Tiger Snake / Serpent Tigre
Type de poison: venin neurotoxique  
Espèce très venimeuse
Voir p 149."

Voilà qui devrait suffire

Je tournai la page.  Écoutant d'une oreille le bruit à côté.
Un enfant s'approchait de l’encapuchonné et l’interrogea sur sa tenue, bien chaude pour la saison en effet.
Il avait raison. Je n'avais plus envie de lire, je fermai mon livre, et me tournai vers eux. Observant. Qui sait ? Peut-être pourraient-ils me permettre d'avoir un peu d'argent de poche. Je n'aime pas sortir sans faire de bénéfices~
Huan Shih
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 29
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Lenny Kricket Sam 10 Aoû - 18:44

Je vis un enfant s'approcher de moi, il n'avait pas peur d'un mec en capuche orange en plein été ? Huhuhu.

'...Bordel, Edouard. Qu'est-ce-que tu fous ? Cay pas bien de parler aux inconnus, tu le sais ! Si ça se trouve c'est un pédophile ! ....Quoique. Il en a pas l'air."

Alors il s'appelle Edouard.... QUOI ? Je ne suis pas un pédophile, nom de Dieu. ...Tiens, si il le connait.... Ça veut dire qu'il n'est peut-être pas un pédophile à son tour. Pour me prendre pour un pédophile, lui aussi.

L'ironie.

"Tu n'as pas chaud avec ta doudoune orange ? Tu vas fondre comme une glace !"

...... Quoi.

Je me mit à rire légèrement.

"...M-mais non voyons.... Enfin, je n'ai pas trop chaud et je suis de nature frileux.. Je ne vais pas fondre voyons ! Les humains ne fondent pas,Edouard. "

Je le sourit chaleureusement puis le frottis la tête et m'attendait à une réaction surprise de sa part et de celle du garçon-squelette.

' C'est un brave garçon je trouve.'

Je regarda discrètement sur le côté et vis que la jeune asiatique nous observait.

Quoi de plus normal. Vraiment~
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Minefro Crafty Sam 10 Aoû - 19:08

...Nom de...comment il connait son prénom ?! Peut être qu'Edouard le connaissait, finalement. Mouais. Il ne m'en avait jamais parlé de ce blondinet en orange. Edouard me raconte presque tout, alors ...
Le pire dans tout ça, c'est qu'Edouard n'était même pas surpris. Il était même content que quelqu'un l'appelle par son prénom ... Tseh, les gosses, je vous jure ... je pense que j'étais le seul surpris en fait.

Edouard souriait, comme toujours.


"Je pensais que les humains étaient comme de la glace, justement. Quelqu'un m'avait même raconté qu'après il fallait ramasser la personne avec une cuillère tellement elle était liquide !"

Je toussais un peu. Comment Edouard pouvait raconter des choses comme ça au gens ? Si le mystérieux garçon savait que c'était moi qui racontait des conneries pareilles pour le faire rire, je mourrai de honte. Pour la peine, je reculais un peu des deux, je ne voulais pas qu'Edouard me voit. Evidemment il ne me vit pas pour le moment, il était tellement occupé à scruter l'autre là que j'en étais pour le moins "invisible".
Et allez savoir pourquoi, Edouard changea de victime personne, et il alla voir la jeune fille qui semblait observer la scène depuis quelques minutes.


"... ... Tu es très jolie ! °^°"

... Décidément, ce gamin me tuera, lui et son honnêteté. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire discrètement tellement il était fière de ce qu'il venait de dire.

'Edouard, si seulement tu pouvais grandir un peu ... tu apprendrais certainement qu'on n'aborde pas les inconnus comme ça ... quoique, c'est comme ça que tu as fait avec moi. Tu m'as carrément traité de fille. Saleté de gosse ~'

Mais revenons-en à nos squelettes. Le blond me parait très étrange. A moins de lire dans les pensées des gens, il ne pouvait pas connaître le prénom d'Edouard ... et sans m'en rendre compte, je l'observais.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Mai Haruto Sam 10 Aoû - 23:01

Ah~ Aujourd'hui il y a beaucoup de soleil... Même un peu trop à mon goût... Enfin! Je viens de sortir de mon cours d'art! Dessiner des gens nues resteras jusqu'à ma mort l'une de mes activités préfères!
Ah! Il faut que j’arrête d'être sur mon petit nuage moi! Nous sommes en été! Je suis sur la grand place, l'endroit le plus remplie à cette heure! ET IL Y A UN TATS DE GENS TORSE NUE!! Même des filles!
Faut pas dire mais j'en suis plus trop loin moi non plus... Avec mon petit tee-shirt à peine en dessous de ma belle poitrine et mon mini short. C'est sur que je suis pas bien habillé!

Je regardais autour de moi, y'a t'il des connaissances? Des beaux muscles? Où des gens étranges qui cachent encore leur beauté? OH OUI IL Y EN A!! Il y a cette chinoise avec ces produits bizarres... Je l'ai vue où déjà moi? Surement quand j'avais la rage des ailes :I. Euh et y'a ce gars qui se crois encore à Halloween... Il me fait peur parfois! Tiens... Un gars qui porte une doudoune! UNE DOUDOUNE SOUS CETTE HORRIBLE CHALEUR!! Un fou! En plus il parle avec un enfant... Il est mignon le petit.

Bon au lieux de réfléchir comme une dingue je m'approcha d'abords de la chinoise. Pourquoi? Simplement pour voir si y'aurai pas de bonnes affaires aujourd'hui! J'aime ses produits même si le prix me laisse a désiré...
Bon donc je courus vers elle car j'en ai aussi un peu marre de cuire!


"Ayayah!! Madame la chinoise!! Saluut~"

J'arrive comme une fusée jusqu'à elle qui sembler être occupée...M'en fiche!
Mai Haruto
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste ciel...
Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?
Humeur : A draguer ~

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Huan Shih Dim 11 Aoû - 1:28

En entendant la conversation à côté, j'étais bien sûre d'une chose: Cet enfant était mignon. Edouard selon le blondin. Il le connaissait donc ? Le garçonnet était avec le jeune homme tout blanc. Peut-être étaient-ils tous proches.

Alors que je les observais toujours, le jeune Edouard s'approcha de moi:

"... ... Tu es très jolie ! °^°"

Huhu. Je souris. Quel adorable garçon. L'avantage des enfants, c'est qu'ils sont honnêtes et innocents !  


"Merci, jeune homme. Tiens, un cadeau."


Je lui offrais  un flacon de produits savonneux  avec la chose qui allait avec. Vous savez, ce petit bâton avec un cercle creux à l'extrémité. En gros, pour faire des bulles. Tous les enfants adorent les bulles. Enfin, je le sais d'expérience.

Le  petit me remercia, et j'aperçu une jeune fille familière qui venait près de moi.

"Ayayah!! Madame la chinoise!! Saluut~"

Oh, la jeune fille qui m'a rapporté tant d'argent.  Plus de 40 000 Yuan de photos et 1600 de potions. Vraiment, une bonne cliente.

"Mai Lan ! "

Je me levai, et m'approchai d'elle.

"Contente de te voir ici."

Je n'avais pas grand chose à vendre, là tout de suite. Mais elle peut sans problème passer commande, après tout.
Huan Shih
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 29
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Lenny Kricket Dim 11 Aoû - 11:16

"... Hein ?"

Le petit garçon n'avait pas du tout l'air supris, au contraire. Il.... Il sourait.

Il est mignon mais c'est bien dommage ~

En tout cas, ce n'étais pas du tout le cas du garçon-squelette, huhu.
Il doit se poser des questions maintenant ~

Je continua de regarder le petit Edouard en souriant.

"Je pensais que les humains étaient comme de la glace, justement. Quelqu'un m'avait même raconté qu'après il fallait ramasser la personne avec une cuillère tellement elle était liquide !"

...... Mais qui lui a raconter des choses pareilles.

Je mit à rire.

" Mais, si je puis me permettre, qui t'as raconté ça ?"

'Il est trop mignon.'

Le garçon-squelette toussas et s'éloigna un peu.

Était-il gêné ?

Oui mais de quoi.

'Aaaah, je vois. Étais-ce donc lui qui lui avais raconté ces idioties ?'

Peut-être.

Puis le petit partit vers la jeune asiatique.

"... ... Tu es très jolie ! °^°"

'Edouard, si seulement tu pouvais grandir un peu ... tu apprendrais certainement qu'on n'aborde pas les inconnus comme ça ... quoique, c'est comme ça que tu as fait avec moi. Tu m'as carrément traité de fille. Saleté de gosse ~'

'Alors comme ça il l'a traité de fille..... Huhu. C'est compréhensible ~ c: '


"Merci, jeune homme. Tiens, un cadeau."

Elle lui donna un petit jouet, les espèces de tubes à bulles je crois.
Il la remercia, il avait l'air d’apprécier son nouveau jouet, so cute.


C'est là où je vis une jeune femme, habillée légèrement. Je détournas le regard, rosissant légèrement en ajustant mon pull pour ne pas qu'on le remarque.

"Ayayah!! Madame la chinoise!! Saluut~"

"Mai Lan ! "

La jeune asiatique se leva et s'approcha d'elle.

"Contente de te voir ici."

Je toussa légèrement et remarqua que le garçon-squelette m'observait.

Et si je répétais à quoi il pense pour l'embêter un peu ~?


[Non non non, Carou tu AIMES Edouard, ne nie pas. 8D // Et non, je ne m'éclate pas à torturer Mine. 8DD /PAN // Sorry Al pour avoir changer la couleur de tes parole. c:]
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Minefro Crafty Dim 11 Aoû - 12:08

Edouard était tellement content d'avoir reçu son truc à faire des bubulles que ses yeux brillaient. Il était en total émerveillement. Un rien l'émerveille, aussi.
Une autre inconnue, prénommée "Mai Lan" semblait être venue. Elle avait l'air de bien connaître la jeune fille ... "chinoise" ? Bah. Que d'histoires. Mais il faut dire que la nouvelle avait l'air habillé pour aller à la plage, ou un truc du genre. Tseh. En tout cas, elles semblaient même proches.
Edouard semblait avoir eu peur de l'énergumène qui venait de se présenter, et se rapprocha du blond en faisant des bubulles. D'ailleurs, celui-ci lui avait posé une question, je me trompe ?


" Mais, si je puis me permettre, qui t'as raconté ça ?"

".... Eh ... c'est une fille- euh, non, un garçon tout blanc ! Qui aime les squelettes ! Comme ..... Oh, Minefro !"

Eeet merde. Il m'a vu. En même temps, qui ne remarquerait pas un mec déguisé en squelette. Je fis mine de l'ignorer, je ne voulais en aucun cas faire connaissance du blond. J'aime pas faire connaissance avec les gens, tseh.
Edouard attendait que je réponde. Puis il me souffla des bulles. Des bulles. Et encore des bulles. Bordel de merde.


"....Raaah, arrête nom de Dieu ! T'es saoulant. Joue avec ton pote, il a l'air plus amical que moi."

Oui, le pote en question, c'était le blondinet. Je l'aimais pas du tout. Pourquoi ? Bah ... parce-que ... oh et puis merde.
Edouard ne semblait pas d'accord de ma réponse, s'approcha de moi et me tira par le bras.


"Alleeez ! Tu vas voir il est gentil !"

Meeerdeuh.


[Tu t'éclates pas. Tu prends UN REEL PLAISIR OUI /PAN]
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Mai Haruto Dim 11 Aoû - 14:38

Arrivé près de Huan, elle se leva et fut comme à son habitude d'une politesse incroyable (Pour moi...)! Je la regardé avec des yeux qui brillaient, grâce à elle j'avais reçus un bon nombre de photos! Mais j'y ai perdu mes économies aussi...

"Je suis super heureuse de te revoir!"

Comme d'habitude elle souriait, oui certes ce sourire ne m'a jamais rassuré. J'ai toujours l'impression que dans sa tête elle se dit "Ahahah soyons polie avec notre pigeon habituel"! Mais je ne sais pas lire dans les pensées donc je ne peux pas savoir moi!

"Heu dis Huan... Tu as des produits sur toi? Ou je peux encore commander?"

Pourquoi je veux des produits? Pff! Pour cette chaleur!! Je tiens à rester pâle dans ma forêt mais... J'ai aussi vraiment envie d'aller voir la mer! Donc il me faut bien des produits super protecteur! Avec certes mes commandes habituels...
'Il fait chauds...Après les photos j'irai voir au dessus des nuages si la température est pas meilleure'
Voilà une bonne idée que je venais de penser! VOLER AU DESSUS DES NUAGES!! Il fait surement plus frais qu'ici...
Mai Haruto
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste ciel...
Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?
Humeur : A draguer ~

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Huan Shih Dim 11 Aoû - 15:41

Mai Lan me demanda si j'avais des produits. Oui, j'en avais. Mais pas ses demandes habituels d'aphrodisiaques et de paralysants. Juste des crèmes et anti-inflammatoires primaires.
Je lui souris, et sortis un petit pot de mon sac.

"C'est une crème solaire. Je n'ai que ça à te proposer. Elle est très efficace et...Si tu veux tes commandes habituels, il faudra attendre un peu. Ce soir où tu sais, ce sera sûrement possible."

Je lui souris. Le où tu sais était bien sûr le marché noir. C'est le meilleur endroit pour ça. Je pourrais au passage faire quelques courses.


[ Cay court oui je me rattrape après.
Et change la couleur tant que tu veux, Eva XD ]
Huan Shih
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 29
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Lenny Kricket Dim 11 Aoû - 23:03

Edouard s'approcha de moi en faisant des bulles.

".... Eh ... c'est une fille- euh, non, un garçon tout blanc ! Qui aime les squelettes ! Comme ..... Oh, Minefro !"

....... Alors comme ça il s'appelle Minefro.

Huhu, j'adore comment je me met à en apprendre plus sur les gens sans qu'ils ne sachent rien de moi ~
C'est très amusant ~

Je pouffais légèrement.

Minefro semblait l'ignorer, mais Edouard lui souffla des bulles et encore plus de bulles jusqu'à-ce qu'il réponde.

"....Raaah, arrête nom de Dieu ! T'es saoulant. Joue avec ton pote, il a l'air plus amical que moi."

......

' "Ton pote" ? '

Edouard, pas vraiment satisfait de sa réponse se dirigea vers lui et le tira le bras.

"Alleeez ! Tu vas voir il est gentil !"

.... Et merde mince.
Moi qui ne voulait pas révéler mon identité de suite !

Oh ! Mais j'avais complètement oublier à propos des deux jeunes asiatiques !

Je tournis mon regard vers elle.

"Heu dis Huan... Tu as des produits sur toi? Ou je peux encore commander?"

'... Ooh nom de Dieu.'

Ne me dites pas que c'est....-

"C'est une crème solaire. Je n'ai que ça à te proposer. Elle est très efficace et...Si tu veux tes commandes habituels, il faudra attendre un peu. Ce soir où tu sais, ce sera sûrement possible."

.......

Holly Mapple Leaf.

... Attendez.
Est-ce qu'elle vient juste de dire...

"CE SOIR OÙ TU SAIS" ?!


'Il fait chauds...Après les photos j'irai voir au dessus des nuages si la température est pas meilleure'

......

HOLY. MOTHER. OF. GOD.

C'était donc bien ce que je pensais depuis le début... !
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Minefro Crafty Lun 12 Aoû - 9:05

Se retrouver à moins de 5 mètres d'une personne qui ne vous inspire pas confiance parce-qu'elle est bizarre avec son fucking manteau/veste/doudoune/trucquisertàsecouvrir orange. C'était ce qu'il m'arrivait à l'instant même. Je n'avais, mais alors, PAS DU TOUT envie de faire connaissance avec lui. Pourquoi Edouard est si sociable avec les gens ?!
Celui-ci regarda le blond et sourit.


"...C-comment tu t'appelles ?..."

Et allez, faisons les présentations stupides pour savoir qui est qui. Remarque, ce blondinet connaissait déjà mon prénom puisqu'Edouard l'avait crié il n'y a même pas 5 minutes.
Le temps de sa réponse, je regardais ailleurs, et plus précisément les demoiselles qui avaient l'air de discuter de ... crèmes solaires, de commandes, d'un endroit top secret .... en tout cas ça avait l'air plus intéressant que ma propre situation.
....Wait. La fille au bouquin fait des commandes à des "clients".
...
~Temps de réaction ...... ---> Réaction ~ J'avais déjà entendu parler d'une femme qui vendait des potions et qui ... nom de Dieu, pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite. La femme que j'avais rencontré la dernière fois avec Edouard au bar. Oui, c'est elle, il n'y a pas de doute. Et l'autre ... peut être que je l'avais déjà vu. Peut être que c'était la fille avec les ailes de corbeaux. Enfin, même si c'était elle, je n'allais pas aller lui dire bonjour.


"Minefro, tu pourrais faire un effort !"

La petite voix d'Edouard me sortit de mes pensées. Il voulait quoi ? Que je fasse un effort ? ... Il veut que je lui réponde franchement ? ... Non, calme-toi, c'est juste un adorable enfant.
Je soupirais.


".......O-ouais, je vais essayer. Mais je ne te promets rien."
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Mai Haruto Mer 14 Aoû - 12:33

Directement après ma demande, Huan sortit un pot de son sac et je fixais attentive.

"C'est une crème solaire. Je n'ai que ça à te proposer. Elle est très efficace et...Si tu veux tes commandes habituels, il faudra attendre un peu. Ce soir où tu sais, ce sera sûrement possible."

Je pris le pot et souris.

"Ok! De toute façon pour l'instands, j'en ai bien besoin de cette crème solaire...  Je compte rester avec une peau claire! Hehe!"

Je mis mon nouveau pot dans mon sac, qui commence justement à devenir lourd. Et je sortis mon porte feuille.

" Je te paye combien? A moins que je te paye tout plus tard la haut?"

'Car bon avouons je dois redemander de l'argent ou au moins trouver un boulot... Car c'est qu'elle me ruine peu à peu!'


En même temps que nous parlons affaires moi et Huan, je regardai autour de moi. Je regardais si je pouvais avoir une prochaine cible. Il y a surtout ce gars bizarre capuchonner qui m'interresse... Il est tellement bizarre!
Mai Haruto
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste ciel...
Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?
Humeur : A draguer ~

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Rick Adiano Dim 18 Aoû - 10:27

La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille, la banque est ouverte, les 98% des choses ici sont symétriques et..........

Et y a plein de monde. Je déteste ça. M'enfin, je pourrais passer par les égouts, mais ensuite je vais sentir le putois..... Oui, j'ai dit "sentir le putois" plutôt que "je vais schlinguer". Mais vous, lecteurs, vous vous en fichez. Donc, revenons à nos dollars.

'Finalement passer par les égouts c'est mieux, j'irai me laver à la fontaine et pis voilà'

Aussitôt pensé, aussitôt fait, et c'est parti pour la fontaine~. Et comme ce n'serait pas sympa de vous parler des rats et tout et tout, on passe directement à la fontaine, sortant ma tête des égouts, je regarde qui il y a.

Alors, la fille qui m'a demandé de poser nu pour des billets -sans commentaire-, une autre que je pense avoir aperçu au bar en train de vendre je-sais-pas-quoi-de-louche à des gens, un type habillé en tenue d'hiver alors qu'il fait chaud, mais ça c'est son problème, et puis, oooooooooooh, le gamin/gamine qu'à peur de l'eau~.

-.....*tilt* Huhuhu~.

Idée génialissimement marrante. Je rentre à nouveau dans les cloaques, passe de l'autre côté, de sorte à ce que le squelette me voit pas, je sors, je vais chercher de l'eau et vous avez compris la suite [insérez un gros *SPLASH* et un rire diaboliquement diabolique -J'aime dire ça-]
Rick Adiano
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 35
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Lenny Kricket Mar 20 Aoû - 13:42

Alors je me retrouvais à devoir faire les présentations avec le garçon-squelette et le petit Edouard.

Sachant que je connaissais leurs noms sans qu'ils sachent le mien, j'avoue que j'ai un peu l'air suspect.

Mineufro n'avait pas beaucoup l'air de vouloir faire les présentations, au contraire.
Ça se lisait sur son visage.

Huhu.


"...C-comment tu t'appelles ?..."  


"Tu peux m'appeler Len'."

Je lui fit un sourire et regarda Mineufro.

Il regardait les deux jeunes femmes entrain de discuter.

Ah mais c'est vrai ! J'ai presque faillis les oublier.

Je devrais peut-être aller leurs poser quelques questions...

Mais.
Je suis pas un inspecteur de police moi.

Ou encore même un détective...

Raah, je devrais leurs dire les choses franchement. ..N-non ?


"Minefro, tu pourrais faire un effort !"

".......O-ouais, je vais essayer. Mais je ne te promets rien."

Leurs voix me sortit de mes pensées.

Bon, premièrement ces présentations puis cette vendeuse de produits pas si net.

".... Veuillez m'excuser une minute."

Mais elle me pique vraiment la curiosité donc...

Vite fait quoi,je n'ai juste qu'à être le plus direct possible.

Je me leva et m'approcha des jeunes asiatiques puis regarda la femme au bouquin.

"Excusez-moi mais vous ne seriez pas une vendeuse de drogues/produits pas net ?"

.......

Okay, je n'aurais peut-être pas dû être aussi... Direct.

Je suis dans la merde ?


[JE SUIS SI BADASS. 8D /PAN // Mais que veux-tu Carou. *voix épique* Je t'aime. ;3 //TRAIN// // Okie Al. ouo]
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Minefro Crafty Mar 20 Aoû - 15:51

Donc. Il s'appelle ... enfin, il se surnomme Len'. Il n'a pas envie de dire son prénom en entier, enfin, ça pourrait se comprendre.
Il avait l'air plus préoccupé par les deux filles non loin que par moi et Eddy. Mais cela est parfaitement logique. Terriblement logique. Edouard a trop forcé les choses, donc. Sale gosse.
Je m'apprêtais à dire au p'tit gosse que je n'avais pas vraiment envie de faire ami ami avec Len', quand ... j'ai reçu quelque chose. Quelque chose de ... mouillé. De .... DE L'EAU.
Aussi surpris que paniqué, je me suis mis à crier. Comme une fille. Bah quoi, c'pas ma faute, merde ! De un j'ai peur de l'eau, de deux, j'ai tendance à me comporter comme une fille à cause ... de quelque chose.
Finalement, je me suis levé, pendant qu'Edouard me regardait étrangement. Bah quoi ?!


"....Quel est l'enfoiré qui a osé faire ça ?! Que j'lui pète la figure ?!"

"...Tu cries comme une fille ! T-tu est donc une-"

"JE NE SUIS PAS UNE FILLE. Comment de fois devrais-je le répéter, bordel ?! Tu le fais exprès !"

Ce n'était, mais alors, pas du tout ma journée. Entre Edouard qui se fout de ma gueule, le mec en orange qui pose des questions chelous aux filles et le coup de l'eau, j'avais vraiment envie de commettre un meurtre. Tout de suite. Sur la première personne. Oh, Edouard !

...Non, calme toi. Zen. CALME. Il n'a rien fait. Il t'a juste traité de fille. Juste. JUSTE CA BORDEL.
Pas le temps de le découper en morceau, il faut que je retrouve le fautif. Qui qu'il soit. Mais seulement, je ne savais pas où était cette personne. Ce n'était sûrement pas les trois près de la fontaine. Et puis il y a beaucoup trop de monde. Je ne trouverai jamais. Ca m'énerve. Dieu que ça m'énerve.

Edouard semblait un peu triste, parce-que je l'avais engueulé. Mais merde, ça vous plairez qu'on vous prenne pour une fille alors que vous ne l'êtes pas ? Les gens sont vraiment aveugles ma parole ! ... Eh, il me semble avoir vu quelqu'un de familier. Le mec aux cheveux vert, là. Sisi. Rick. Je l'ai vu passer. ...Cet enfoiré, je suis sûr que c'est lui ! A tout les coups. Il fallait que je le rattrape. Mais comment, avec tout ce monde ? ... Pas le temps de réfléchir. Je me dirige vers lui, toujours trempé. Enfin, j'essaye.

Et Edouard, dans tout ça ? Il a préféré s'asseoir au bord de la fontaine, jouant avec ses bulles. Faudra que je m'excuse ... eh, non, pourquoi je m'excuserai ? ...
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Faune Lewis Jeu 22 Aoû - 19:01

Mais qu'ils sont bruyants, bordel, qu'ils sont bruyants. J'en ai ras le bol! Et en plus y'a des filles, 3! Ah non, 2. Le petit blanc vient de hurler qu'il était un mec. Arf, il a hurlé. J'en ai assez. En plus de descendre les stores de mes fenêtres, et des les fermer à clé, le bruit passait toujours. Le petit appartement que j'habitais en face de la fontaine de la grande place était en carton. En carton! Quelle horreur! Insonorisant, qu'il disait, le vendeur! Mes fesses oui! Insonorisant pour les sourds!

Je rouvris les fenêtres. A 35° à l'ombre, on a pas le luxe de se tenir éloigner du bruit. Ras-la-gourde! J'enfonçais mes cotons dans mes oreilles. Quelle poisse d'avoir l'ouie surdéveloppée! C'est super désagréable! Ca donne mal au crâne. Je me bouchais les oreilles et m'accroupis au sol, mais rien à faire, ça restait horrible. J'avais même essayé les brocolis, mais le son passait toujours. Et j'avais pas l'argent de déménager. J'eu alors une idée. Je me levais d'un coup et attrapais la pochette de feutres. Le rouge se retrouva dans ma main, accompagné du bleu, du marron, du jaune et du noir. Je leur en balançais un chacun sur la tête. Le rouge a d'ailleurs un profil plus aérodynamique que les autres.

Je n'avais pas pensé qu'il fallait que je descend les chercher ensuite...
Faune Lewis
Faune Lewis
♬ Mysterious Thief ♬

Messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : Gribouille avec le feutre bleu
Humeur : -_-

http://Jingoku-no-merodirpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Huan Shih Jeu 22 Aoû - 22:32

Mai me demanda combien me payer ainsi que si elle devait le faire maintenant, ou plus tard avec le reste de ses achats.
Après mûre réflexion, le mieux est d'avoir tout l'argent en même temps. Comme ça, ça montrera que j'ai confiance en elle. Et en plus, ça ne coûte que 600 Yuan. Mieux vaut en avoir plus d'un coût.

"Nous réglerons tout ceci plus tard~ Ne t'en préoccupe pas pour le moment."

Je lui souris. Quelle bonne cliente, vraiment. Elle a presque fait doublé mes bénéfice. Autant être très gentille avec elle. Je ne voudrais pas qu'elle se lasse de moi et de mes marchandises. J'ai besoin d'argent.

Surtout qu'il faudra financer la nourriture d'Heijin, mon futur serpent tigre.

D'un coup, je fus tiré de mes pensés par une voix.

"Excusez-moi mais vous ne seriez pas une vendeuse de drogues/produits pas net ?"

...
L’encapuchonné. Quel garçon étrange, vraiment. Enfin, il n'y a qu'une chose à répondre.

"Pourquoi cette question~ ? Tu cherches quelque chose ?"

Je m'approchais de lui, passant mon doigt à travers la fermeture de son manteau.
Ne jamais répondre de façon explicite à une personne qui a l'air louche. Et si c'était un héros qui voulait m'arrêter ? Jamais. Ma mission est bien trop importante. Après tout, je ne fait pas tant de mal que ça. Il faut bien perturber quelques vies pour en sauver des milliards. Et je ne les force en rien, tss. Je n'aime pas beaucoup être dérangée.

Surtout pas par l- Bing.
....Aïe.
Je me mis à frotter mon crâne, en grimaçant légèrement. Quelque chose était tomber dessus. Qu'est-ce qu...?
Je vis un feutre jaune au sol. Je me penchais, et le ramassa. Qu'est-ce que ça fait là ?
Je regardais autour, légèrement agacé. Je n'aime pas être surprise. Presque moins que d'être dérangé.
Apparemment, l'encapuchonné et Mai en avait aussi reçu. Ainsi que le garçon blanc qui se disputait avec le petit enfin de tout à l'heure.

...Bah c'est étrange, mais peu importe. Je peux sûrement en tirer au moins 15 Yuan.
Je mis donc le feutre dans mon sac.

"Les feutres tombent du ciel. Sûrement un signe. Comment l'interprétez-vous, monsieur...? "

Je devais en apprendre plus sur ce garçon. Peut-être finirait-il dans ma clientèle.


[ Je me décide enfin à répondre. DESOLEE. Game of Thrones me tuera 8D ]
Huan Shih
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 29
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Lenny Kricket Mer 28 Aoû - 22:33

Je regardais la jeune asiatique plutôt sérieusement.

Du moins jusqu'à-ce que j'entende une file crier comme si elle venait de voir une araignée.

...
Ah non, c'était Mideufro.
Qui venait de recevoir de l'eau dessus.

"Pourquoi cette question~ ? Tu cherches quelque chose ?"

".. Hum, peut-être. Ça dépend. ~"


Elle s'approcha de moi et passa son doigt à travers la fermeture de mon manteau.

Je recula légèrement et repoussa sa main doucement.

C'est le genre de femme dangereuse qu'on doit éviter. Comme me disait mon père.
Enfin, il disait surtout beaucoup de chose insensées.

Mais peu-importe, le problème n'est pas là.

C'est là où j'entendis les cries des deux derrières.


"....Quel est l'enfoiré qui a osé faire ça ?! Que j'lui pète la figure ?!"

..... Pffr-

Je me retourna et les regarda.

"On fait trempette, à ce que je vois huhu. c:"

"...Tu cries comme une fille ! T-tu est donc une-"

"JE NE SUIS PAS UNE FILLE. Comment de fois devrais-je le répéter, bordel ?! Tu le fais exprès !"

....

"-insérer ici un rire de ouf et des larmes de rire ainsi qu'un pointage de doigt vers Mideufro-"

C'est là où un feutre tomba sur ma tête.
-Pof.

'... Qu- ?'


'Oh mon Dieu faites que ce ne soit pas de la crotte de pigeon erhmagerd.' x46

C'était un feutre rouge.

Les autres en avait aussi reçus d'ailleurs.

J'arrêta de rire en essuyant quelques de mes larmes et ramassa le feutre.

D'où venait-il ?
Quelqu'un non-loin nous en avait balancé, sûrement un enfant ou autre.

"Les feutres tombent du ciel. Sûrement un signe. Comment l'interprétez-vous, monsieur...? "

Je me retourna vers elle et la vu mettre un feutre noir dans son sac.

"... Ahem, sans doute quelqu'un qui nous en a balancé dessus, aussi simple que ça."

"Mais vous n'avez toujours pas répondu concrètement à ma question. Vendez-vous oui ou non des produits non légaux ?"

... Woops.

Je l'ai peut-être dit, involontairement que je n'étais pas du tout un vendeur.
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Faune Lewis Jeu 29 Aoû - 17:22

Et ils continuaient, en plus. Un feutre dans la figure, c'est pas assez clair pour réclamer le silence?! Il faut croie que non. Appuyé les coudes sur ma fenêtre, je les regardais en grommelant intérieurement. Si seulement j'avais ces foutus bouchons d'oreilles?! Je me triturais les cheveux en réfléchissant hargneusement tandis que mon regard les fixait eux. Ils ne s’intéressaient guère à mes feutres, et une fille l'avait rangé dans son sac... MES FEUTRES! Mes chéris d'amour!! Hors de questions qu'on me vole mes bébés! Depuis maintenant 5 ans j'achetais la même pochette de la même marque en les choisissant avec amour et passion, équilibrant l'usage de mes feutres pour qu'ils soient tous usé au même niveau. Je ne les laissais jamais seul et les essuyais tout les soirs, les rangeant bien correctement. Aucun n'était mon préféré, car ils étaient tous mes chéris. Alors hors de question qu'on me les prenne! Plus rien ne pouvait m'arrêter. Je pris mon ardoise et le reste de mes chouchous avant de descendre en trombe. Mais avant de passer la porte, je me stoppais. Ils sauraient alors que cela venait de moi! Ils me frapperaient, ou casseraient mes bébés! Non, non, vraiment, c'était dangereux comme pour moi que pour eux... Mais mes enfants étaient en danger de mort! Je devais appeler au kidnapping! Au lieu de ça, je m'avançais vers le petit groupe et sorti le feutre vert après avoir tapoté l'épaule d'une jeune fille aux cheveux blancs.

"Hum, pourrais je récupérer mes feutres, vous tous, s'il vous plaît?"

La vie des mes chers petits était en jeu!
Faune Lewis
Faune Lewis
♬ Mysterious Thief ♬

Messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : Gribouille avec le feutre bleu
Humeur : -_-

http://Jingoku-no-merodirpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le calme cache la tempête... Empty Re: Le calme cache la tempête...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum