Onee-san est fière de te rencontrer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Onee-san est fière de te rencontrer !

Message par Risa Agawa le Mar 27 Aoû - 11:42

~ Miss Fruity ~
Si tu ne crois pas en tes cartes, alors elles ne croiront pas en toi.

Présentation:
Ton p'tit nom: Risa Agawa !
Ton âge: 17 ans ~ !
T'es une Fille, un Garçon, un Poney: Onee-san est une fille !
Originaire du: Japon ! Onee-san est d'origine Japonaise !
Métier ou Etudiant: Etudiante, car Onee-san est jeune ...
Ta phobie: Onee-san a peur des fantômes ...

Ton caractère: Onee-san est une jeune fille pétillante et pleine de vie ! Mais je suis aussi maladroite, ce qui fait que la plupart du temps, je gâche la moitié des choses que je fais ~ ! Onee-san aime les choses mignonnes, kawaii, cute, comme ces petits fruits tout mignons que je sais invoquer ! Mais aussi les petits chats, et les arcs-en-ciel ! J'aime aussi me prendre pour la grande soeur des autres (d'où le tic de dire "Onee-san" presque à chaque fois :') ), et souvent je ne les lâche plus ! Certains me prenne pour une adolescente aussi têtue et niaise que les autres, mais, ce n'est pas ma faute, teehee ~ Parfois je me dis que je n'ai pas de chance à être aussi maladroite, mais peut être que cela en fait mon charme ~ Onee-san adore jouer avec les enfants aussi ! Et ceux-ci me prennent pour leur grande soeur ~ (oui, je vois déjà Minefro débarquer comme un psychopathe, mais que veux-tu, Onee-san aime les enfants, c'est dans son putain de caractère :'D /BUS)

Ton physique: Onee-san est une fille tout ce qu'il y a de plus normal ! Je peux paraître jeune pour mon âge, mais j'ai bel et bien 17 ans ! Mes cheveux sont plutôt roux, et coiffés en deux petits chignons sur ma tête ! Onee-san adore coiffer ses cheveux ~ Mes yeux sont plutôt vermillons, c'est à dire qu'ils seraient à peu près de la même couleur que mes cheveux, soit oranges ~ J'ai un teint plutôt ... orangé ! Enfin, il n'est pas blanc pâle ! J'aime beaucoup le orange, c'est pourquoi mes vêtements le sont presque tout le temps ! J'aime aussi tout ce qui est bijou en forme de fruits, et donc j'en ai tout le temps sur moi ! Même mon costume est composé à moitié de ça ! ~

Et derrière ta couverture de personne normale ?:
Ton Nom de Code: Miss Fruity !
Héro ou Criminel: Une héroïne au grand coeur ~ ! (en même temps vu l'énergumène que nous avons là il serait difficile de l'imaginer en criminel ... )
Ton pouvoir: La magie des cartes !
En quoi consiste ton pouvoir: Onee-san possède des cartes de petits monstres tout mignon en forme de fruits (oui, de fruit.) qu'elle peut invoquer ! Certains sont petits, d'autres sont grands ! Mais attention, les petits monstres d'Onee-san ne sont pas forcément gentils, teehee ~
Ton arme: Je n'en ai pas vraiment, mais lancer des cartes pièges restent la meilleure de mes solutions ~
Type de combat: Onee-san est maladroite, alors le combat rapproché, très peu pour moi ! Je préfère être loin pour lancer mes cartes !
Ton costume: Onee-san adore les fruits, alors ... (Tu le vois ? Tu le vois le délire d'une fille fan de fruits mignons avec ce putain de costume ? /BUS)
Spoiler:
Aimes-tu les Criminels/Héros ?: Onee-san n'aime pas les criminels méchants ! (oui, les criminels gentils, ça existe :'3). Quant aux Héros, j'aime bien faire équipe avec eux ... enfin, quand ils le veulent bien.
Un passe-temps quand tu t'ennuies ?: Onee-san aime parcourir les magasins à la recherche de nouvelles cartes ! Oui, ce genre de cartes se vendent facilement, mais encore faut-il savoir s'en servir !

Ton histoire: La vie d'Onee-san serait presque banale si je n'avais pas découvert cette magie des cartes ! En effet, je n'étais pas si vieille que ça lorsque j'ai découvert cette passion ! C'est une amie, qui les collectionnait juste par plaisir, qui me les as montrées. Au départ cela ne m'attirait pas tellement, mais quand j'ai découvert ces adorables petits monstres qu'il y avait représenté dessus, j'ai totalement craqué ! La vie d'Onee-san aurait pu en rester là si seulement un jour mon amie ne s'était pas faite attaquer par les quelques loubards du coin. Evidemment, Onee-san aide ses amis, alors j'ai voulu l'aider, mais la seule chose que j'avais, c'était mes cartes. Et je suis nulle en combat rapproché...alors, dans ma maladresse habituelle, j'ai lancé mes cartes et...merveilleux, mes petits bouts de chou en sont sorti comme par magie ! J-je n'en croyais pas mes yeux ! Peut être est-ce parce-que j'ai cru en elle car elles étaient mon dernier espoirs ?... Par la suite, mon amie ne m'a plus adressé la parole, me traitant de "sorcière". Maiiiieuh, moi je voulais simplement l'aider, et voilà comment elle me remercie ! Mais tant pis, Onee-san sait qu'elle pourra se faire de nouveaux amis, car Onee-san a eu la brillante idée de devenir ce qu'on appelle un "Héro", pour taper les vilains pas beau ! Cette idée était si bien, et je continuais à collectionner ces cartes, une par une. Mais, vous savez, les Héros, c'est rare ... et j'étais un peu seule. Puis, un miracle est tombé du ciel ! Si ! Onee-san s'est pris...une lettre dans la tête ? Une lettre lui étant adressée en tant qu'héroïne ! Et qui l'invitait dans un endroit totalement inconnu ! Onee-san a pris son courage a deux mains et a décidé de partir ! Onee-san est heureuse et espère faire pleins de rencontres ~ !

Et derrière l'ordi ?:
Ton surnom: Certaines m'appellent Méla, d'autres Méli, et d'autres Mélo ... 8D
Comment as-tu découvert le forum: grâce à Caroulinouille la Wawanaise.
Une fille, un gars, un alien: Jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille ! \o/
Un mot pour te décrire ?: Euh ... BUS TOWIKANIEN. Non, merde, y'a deux mots ...
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Onee-san est fière de te rencontrer !

Message par Rick Adiano le Mar 27 Aoû - 20:26

[Bon. Bon bon bon bon bon bon bon. Pour mwa tout est okay °3°. La fiche est magnifique *Moi j'avoue que la mienne I:*. Donc je valide °3°]

Eh bah, ça fait une héroïne -nom de drogue va- de plus dans cette ville. Bienvenue~.

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
In fuga il tuono si cade sotto il fulmine.
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]

Message par Minefro Crafty le Mar 27 Aoû - 20:38

[MELAAAAA °A° *débarque en tenue d'Indien* Heya ! Je suis fière de toi, tu es venue ;3; ...
....Donc. 8D Fiche en place, tout est parfait, je te validera plus tard ~ ! ^-^ J'aime comment Risa me fait penser à une version revisitée de Lilika °A° /PAN]

...Hm ... bienvenue. *a lu qu'elle aime les enfants, se retiendra d'avoir l'air content*

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Message par Le Poney Rose le Mer 28 Aoû - 9:46

Eeeeeeeeeeeeeeet ........

VALIDE ! YAY ! *mange des fruits, c'est bon les fruits*

Bienvenue, Risa ! J'espère que tu passeras de bons moments ici, vu ta bonne humeur et ... ta passion pour les fruits ? Eh bien, un Héro de plus dans cette ville ! Ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu ! Je te donne donc la couleur bleue ~ !  Bon RP parmi nous ~ !

PONY TIME:

I'm a Pony, Pony,
A Pink Pony, yeah !

Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !

http://trainingheroes.forumactif.org

Message par Kuro le Mer 28 Aoû - 13:21

Des fruits... des fruits partout.... C'est bon, ta tenue me donne faim....
En-enfin... bienvenu ici.....
Hah...tu fais partie des héros... Dommage.... *la fixe °-°*

[Oh yeaah~ it's Melaio ! 8'D J'aime comment que je t'appelle x'3
Vive les fruiiits \o/
Kuro va te manger 8'D]

Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Risa Agawa le Mer 28 Aoû - 16:09

Onee-san est contente et vous remercie !

...Oui, ma tenue est spéciale....Onee-san a peur, vas-tu la manger ? D:

[Merchi les geeens 8D Mon nouveau surnom, Mélaio ? .u. .... Kuro, ce gourmand des fruits éè Risa tient à rester avec sa robe, merci ~ xD]

Doki Doki ! Onee-san te fera cha-vi-rer ! ~
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Message par Kuro le Mer 28 Aoû - 16:20

De rien..
Bah si c'est des vrais fruits.... en plus la j'ai faim.... *q* *fixe sa robe*

[Pas de quoi, ouais Mélaio x'D
x'3 Pas de ma faute si je le nourris pas hein *3* huhuhuhuhuhuuhuhuhuhuhu Kuro est pervers aussi donc attention à ta robe *A*]

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Risa Agawa le Mer 28 Aoû - 16:56

L-laisse moi tranquille ! Onee-san a peur ! Onee-san n'aime pas les gens comme toi ! ;^;

[Tu ne le nourris pas. Je ne m'étonnes pas qu'il fixe sa robe donc :') .... Ah, oui. J'avais oublié ce PETIT détail. Bah les pattes, Kuro ! x3]

Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Message par Huan Shih le Mer 28 Aoû - 17:38

Huanying, Risa.

Tu es une très jolie jeune fille, et très énergique, j'espère qu'on s'entendra bien uwu

Passe du bon temps !

Pourras-tu me montrer ton pouvoir, un jour ? Pas pour me mettre derrière les barreaux, si possible éwè Car là je devrais me défendre et je risquerais d'abîmer ta jolie robe. Les fruits ne risquent pas de pourrir....?

Cadeau de bienvenue. *tend une fiole* C'est un produit qui repousse les moucherons et autres insectes nuisibles qui pourrait vouloir manger ta robe.
Pas sûre que ça repousse Kuro, par contre °^° Mais ça pourrait le rendre malade si il en mange.

[ Bienvenue 8D Ta perso est toute cute xD ]

Peut-on vraiment être invulnérable ?

Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

@

Message par Kuro le Mer 28 Aoû - 21:28

Maiiis alléééé juste un petit bouuut !!!

[Bah ouais 8'D
x'D Il se fait rejeter à cause de moi 8'D Mwahhahaha que je suis méchante 8'3]

U-un pesticide....?!
T-tu veux me tuer ou quoi Huan ?! D':

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Risa Agawa le Ven 30 Aoû - 19:11

Merci beaucoup, Huan-chan ! *sourit* ...un...cadeau ? Onee-san te remercie ! ...mes fruits, eh bien, disons qu'ils ne sont pas comestibles, malheureusement. J'aurais aimé en mettre des vrais, mais effectivement, ils risquaient de pourrir ! Eh oui...donc, ils ne sont PAS mangeables !

[Merci Al 8D Oui, elle est toute mignonne ! .u. / Tu es si méchante avec Kuro é.è /BUS]

Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Message par Kuro le Sam 31 Aoû - 12:30

Pas comestible... Argh dommage......

[X"D Je suis méchante avec tout mes perso *A*/PAN
Huhuhuhuuhuhuhuhuhuhu]

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut