Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Contexte ? C'est par ici !

Aller en bas

Contexte ? C'est par ici ! Empty Contexte ? C'est par ici !

Message par Le Poney Rose Ven 2 Aoû - 13:12

Et par ici, c'est le contexte ! Rien de bien folichon me direz-vous ... mais il en faut bien un !

_____________________________________________


Tu es tranquillement chez toi, ou si tu n'as pas de chez toi, tu te balades quelque part.
Tu es tranquillement en train de faire quelque chose que tu fais à ton habitude.
Tu décides d'aller voir ta boîte aux lettres pour vérifier qu'il n'y a pas de nouveautés. Et là, une lettre. Rose. Avec un cœur dessus. Si tu n'as pas de boîtes aux lettres, sache qu'elle est au pied de ta porte. Ou qu'elle est arrivée par inadvertance dans ton sac.
Qui cela peut bien être ? Depuis quand tu reçois ce genre de ... chose ? Perplexe, tu décides de l'ouvrir.


"Cher Héros, ou bien Criminel !

Je te salue tout d'abord. J'espère que je ne te dérange pas trop ! Si tu lis cette lettre, sache que j'en suis soulagée, car pendant un long moment j'ai hésité à envoyer toutes ces lettres.
En ma qualité de Directrice, j'aimerais te demander quelque chose.
Tout d'abord, je sais qui tu es. Sisi. Je connais tout de toi. Enfin, peut-être pas tout, mais ... une bonne partie.
J'ai en ce moment-même avec moi une liste de tout les Héros et Criminels du monde entier. Que vous le vouliez ou non, vous êtes fichés quelque part dans les dossiers des différents états. J'ai su en tirer des informations à mon avantage ~
Et je sais que tu en fais partis, ne ment pas, petit poney ! Tu te dois de l'admettre, tu es un criminel, ou bien un héros.
C'est pourquoi j'ai une proposition à te faire. Je ne le répéterai pas deux fois ~
Je te propose de venir à Alamo Heights. C'est une ville assez spéciale, crois-moi.
Là-bas, tu pourras t’entraîner jusqu'à avoir assez de puissance pour protéger les habitants de ton pays, ou alors les embêter...et les tuer ~
Cependant sache que cette ville n'est pas de tout repos. Il y a de nombreux criminels installés, et les héros se font rares ...
Évidemment, tu seras logé dans une Académie spécialement conçue si jamais tu es trop jeune ! Sinon, à toi de te trouver un joli appartement ~
Qu'en dis-tu ? C'est assez ... "cool" comme proposition, non ?
Tu rencontreras sûrement des personnes avec qui tu te lieras d'amitiés ! Ou alors avec qui tu seras en froid perpétuel ...
Mais je n'en dis pas plus, je sens ton envie de venir ! C'est à toi de décider.
Ci-joint, une carte pour aller à Alamo Heights. Surtout, n'en parle à personne. Que personne ne te suive ! Cet endroit n'est pas de confiance pour de simples humains ! Ceux qui y vivent ont beaucoup de mal à s'habituer aux vols et aux autres choses commises ...

J'ai hâte de te voir parmi nous ~ Si jamais tu viens à Alamo Heights, dirige-toi vers l'Académie. Elle n'est pas difficile à trouver, c'est un énorme bâtiment situé au Nord de la ville ! Une fois à l'Académie, demande à me voir. Je me ferais un plaisir à t’accueillir.
Cordialement, Le Poney Rose. ♥"

Tu ne sais pas quoi faire. Tu hésites un moment. Alamo Heights ? Quelle est cette ville ? Où se situe-t-elle ? Jamais entendu parler. Tu réfléchis un bon moment. Est-ce une bonne idée ? Est-ce raisonnable ? C'est à toi de décider.
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum