Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Rick Adiano le Mer 18 Déc - 14:40

..............ENNUIIIIIIIIIIIIII.
Ceci est le seul mot qui me vient à l'esprit. Franchement, y a rien à faire, mais je suis obligé d'avoir une chambre ici alors faut bien que je visite.
Tout est clean, plus que mon bar en tout cas. Si les murs veulent pas se retrouver explosés, faut que je trouve. Un truc. A faiiiiiiiiiiire.

" ... Je rêve ou tu fantasmes sur ta poubelle ?"

...Ow wait. J'ai déjà entendu cette voix quelque part.

"Je ne fantasme pas sur ma poubelle ê.e enfin pas vraiment..... c'est juste que je l'imagine en humaine....Hm...c'tout..."

Ça par contre. Nada. Mais s'il y a un dialogue. C'est qu'il y a des gens, et qui dit gens, dit au revoir solituuuuuuuuuuuude~ [insérez un type courir jusqu'à défoncer une porte et atterrir devant des gens]

"PARCE QUE JAY TOUJOURS LA CLASSE. MOI, LE GRAND RIIIIIIIIIIICK."

...
....
.....
......Comment ça y a pas d'applaudissement?
Awi mais c'est normal vu qu'on est pas comme dans les shows télévisés où c'est prévu toussa.......Ah! C'est que je connais deux bonhommes ici! Le type en doudoune orange.......Lenny ouais, eeeet...

"Mais qui c'est que je vois? Si c'est pas la gamine?" *Cheshire Cat Smile*

Parce que je peux pas m'en empêcher~.

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
In fuga il tuono si cade sotto il fulmine.
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]

Revenir en haut Aller en bas

Message par Minefro Crafty le Mer 18 Déc - 16:09

Enfin debout. Bon, ça n'a duré que quelques secondes, mais les secondes sont des heures avec ce putain de Canadien porteur d'une doudoune orange. Je remettais vite fait mes cheveux en place -même s'ils sont déjà en bataille, j'men fous-, quand Lenny sortit une phrase quelque peu ... originale ?
On est tous un peu chelou à sa façon. Mais je pense que Kuro, c'est le meilleur. Monsieur fantasme sur sa poubelle ?

"Je ne fantasme pas sur ma poubelle ê.e enfin pas vraiment..... c'est juste que je l'imagine en humaine....Hm...c'tout..."

Je veux pas dire, mais c'est la même chose. Si tu imagines ta poubelle en humaine, c'est que tu fantasmes sur elle. Mais bon, ça ne me regarde pas ce genre de chose.
Et Lili-May qui faisait toujours sa petite tête de ... de ... je sais pas trop ; mais ça f'sait peur. Quant à Risa, elle avait l'air perdue dans des pensées un peu trop joyeuse à mon goût ... je préférais soupirer. Rien n'avait changé, en fait, c'est ça qu'est cool.

Et puis un raton-laveur est arrivé en mode ninja.
Ou plutôt en mode ninja mais "jedéfonceuneportepourlefunetjemeprendspourunhéro". Même si cay un criminel, cette plante verte.
Je l'ai r'gardé à moitié étonné, non seulement parce-qu'il venait quand même d'arriver comme un fou, mais aussi parce-qu'il venait de crier comme un type qui venait de voir le Père Noël dans un centre commercial après des mois de recherche sur l'existence de celui-ci. Et comme sa seule présence ne suffisait pas, il a fallu qu'il rajoute un
"Mais qui c'est que je vois? Si c'est pas la gamine?" ainsi qu'un sourire à la con.

...Gamine.
...

MAIS BORDEL JE SUIS PAS UNE FUCKING GAMINE !

Raaaaaaah, mother of god, il n'arrêtera jamais ! Il a le don de m'agacer ! Déjà, avec Lenny, c'est pas mal, mais avec lui, c'est pire ! Si je pouvais, je l'enterrerais vivant et je danserais sur sa tombe.

Mais je ne pense pas que ce soit encore légal.

Alors, le fixant avec un regard noir -tout en gardant mon putain de calme-, j'ai préféré répondre comme à mon habitude:

"Tiens, voilà le concombre vivant. =w="

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Message par Lili-May Fulop le Sam 21 Déc - 12:02

Aaaah qu'est-ce qu'on peut imaginer de drôle de scénario en quelques secondes... Ou minutes ou...
Wait!
Je me mets à cligner des yeux, y avait pas un changement d'ambiance d'un coup? Je regardais autour de moi, confuse.

Je rêve ou il y a des gens en plus?
... Plus de fou, plus de rire hein?
J'ai dû avoir un petit bug scénaristique pendant que j'imaginais mille et une chose magnifique hihi~.

Quoi que... J'ai cru entendre la voix de Lenny me lancer un truc du genre:

" Pfuh, je t'aurais prouvé que je suis hétéro, si tu étais ma petite-amie. ê^e"

... Ha ha, j'ai dû rêver... Ou alors j'ai oublié...
Dans tous les cas... Oh mon Dieu, et si j'avais déjà un petit ami que j'avais laissé comme une pauvre âme en peine en Hongrie?! Nooon maman n'aurait jamais été aussi cruel pour ne pas me le dire.. Mais si elle ne le savait pas? Y... Y a bien mon frère mais...

Gyaaaah pardon à toi petit ami oubliééé! \QAQ/
Je ne peux plus me regarder en face, je suis un moooonstre!
Que fais-je chez les héros si je peux faire ce genre de choses dans un claquement de doigts?! Ouiiiin!

" Je ne fantasme pas sur ma poubelle ê.e enfin pas vraiment..... c'est juste que je l'imagine en humaine....Hm...c'tout... "

Je cligne des yeux. Nani? Un fantasme sur des objets non-vivant? Ah non non! C'est pas bien ça, tout être humain doit trouver son âme soeur HUMAIN.
Je fixais Kuro qui faisait une bien étrange tête en reculant de Lenny, il fallait peut-être refaire son éducation sentimental uh. Dès maintenant... Faudrait une corde... Ou alors je l'enferme dans une bulle d'eau et je pourrais commencer la métamorphose du vilain petit canard qui deviendra le beau cygne des dames... Uhu... Hihi.. MUWA HA HA!

Pendant cette crise de fou rire étrange. ( oui oui )
Quelque chose ou plutôt une sorte de poivron vert défonça la porte en balançant un:

" PARCE QUE JAY TOUJOURS LA CLASSE. MOI, LE GRAND RIIIIIIIIIIICK."

J'ai eu un instant l'idée d'applaudir, parce que bon, dans tous les show les gens faisaient ça dès que quelqu'un arrivait non?
Sinon le pauvre gars en vert se retrouverait tout con...
Mais j'ai pas eu le temps, trop de réflexion! Ah oui, il s'appelle Rick visiblement.
Mais il continua en nous voyant:

" Mais qui c'est que je vois? Si c'est pas la gamine? "

Mon regard se fige. Il y a deux filles ici...
Et un garfille.
A qui s'adresse-t-il? J'eu ma réponse assez vite:

" Tiens, voilà le concombre vivant. =w= "

... Le garfille se sentait viser.
Pourtant, le " concombre vivant " devrait plutôt l'appeler ainsi,
pour ne pas mener à une confusion car onee-san pourrait très bien ressembler à une mignonne petite fille avec sa façon de parler! Quoi que ce ne serait pas gentil de l'appeler " gamine ".

... Trop de réflexion, je devais faire quoi déjà?
En tout cas, je rencontre beaucoup de monde dans un simple couloir, c'est amusant! Et ... Un peu étrange, sortent-t-ils de vortex en ayant senti nos présences?

" Ça me donne faim toute ces retrouvailles. "

Ey, It's me, Amnesia ! I'm here for you... 
And I rest with you forever.
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Kuro le Dim 22 Déc - 13:27

Ok....alors voilà le topo de ce qui vient de se passe....
Un gar masqué et habillé de vert fait son entrée...une entrée vraiment zarbi.... Puis il insulte Minefro de gamine qui lui insulte le mec en vert de concombre vivant et Lili....ne parlons pas de cet extraterrestre...Enfin...elle doit surement penser à pleins de trucs très bizarre...

Donc maintenant j'en ai le coeur net.... Cette école..... Elle accueille des gens...enfin des êtres qui ne sont PAS humains... enfin je le savais un peu quand même avec moi qui suit....une espèce rare de corbeau~ toutes... elles me veulent toutes parce que je suis l'espèce la plus rare hahahahahahahaha~ ....Enfin je ne suis pas ici pour me venter de ce don de faire craquer toutes les corneilles, en plus elles ne m'intéresse pas les corneilles... Elles n'ont pas ce que les humaines ont =^= huhu~ ses deux gros ballons à ce niveaux~ sérieux pourquoi les corneilles n'ont pas ça ?! Pff en plus ça sert à quoi ses ballons ? °^° hmm....

"Heeeh j'ai une question les filles !"

J'espère qu'elles vont me répondre et bien sûr qu'elles ne me taperont pas, pas comme les autres tarées qui m'ont envoyés des coups de sac et de bâtons =,w,=

Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Lili-May Fulop le Dim 22 Déc - 13:35

Je cligne des yeux, tiens en parlant de mon futur esclave apprenti, il semble vouloir nous parler.
Je me demande si ça concerne aussi Minefro? Peut-être mais il ne semble pas prêter attention à Kuro... Bon dans ce cas, écoutons ce qu'il a à dire!

" Qui y a-t-il Kuro? "

Je me tourne vers lui pour attendre sa réponse, me demandant ce qu'il voulait dire.

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Risa Agawa le Dim 22 Déc - 13:58

Tiens, encore quelqu'un ! ... Décidement, tout le monde s'est donné rendez-vous, on dirait ! Ou alors, dehors c'est la tempête ! Non, non, je me fais des idées, ih ih.
Il semblait que le garçon en vert connaissait Minefro ... mais pourquoi le traiter de gamine ? Et pourquoi celui-ci l'appelle le concombre vivant ? C'est plutôt marrant ! Mais moi, j'aurais plutôt dit une pomme.
J'allais faire la remarque, quand Kuro a pris la parole.

Il semblait vouloir savoir quelque chose. Mais quoi ?

"Onee-san t'écoute ! ^-^"

Doki Doki ! Onee-san te fera cha-vi-rer ! ~
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !

Message par Kuro le Dim 22 Déc - 15:10

" Qui y a-t-il Kuro? "

"Onee-san t'écoute ! ^-^"

Super ! Elles m'écoutent ! *^* Hehehe~
Je m'avança près des deux filles et toucha la partie ou y a les ballons~

"Dites ça sert à quoi ça ? °^° Parce que je me pose la question depuis un moment mais je n'arrives pas à trouver la réponse... Surtout qu'en plus les corneilles n'en ont pas et il n'y a pratiquement que l'espèce humaine qui en-"

Je me stoppa en repensant que Lili est en fait un être non identifié....

"....0A0 LES EXTRATERRESTRE AUSSI ?! Eeeh....Donc je me reprend.... les extraterrestres et humains de sexe féminin sont les seuls à avoir ses gros ballons ici... Et je suppose que ça ne sert pas à la même chose pour chacune de vous... Donc pour les humaines ça sert à quoi Risa ? °^° Et pour les extrate-.......ahahahaha....je devient fou hein Liliii~ ? =w="

J'avais complètement oublié que je devais faire semblant de penser que c'est une humaine pour ne pas qu'elle me tue...... Si elle apprend que je le sais elle pourrait me tuer....Ou....je pourrais la faire chanter de divulguer ce que je sais d'elle à tout le monde *-* Héhéhéhéhé~

"Hem donc vous les humaines à quoi servent ses deux ballons ???"

En disant cette phrase je touchais toujours cette partie la~ en espérant tout de même qu'elle ne me tapent pas~

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Lili-May Fulop le Dim 22 Déc - 15:45

Kuro s'approcha de nous et posa une main sur ma... Poitrine et celle de Risa.

"Dites ça sert à quoi ça ? °^° Parce que je me pose la question depuis un moment mais je n'arrives pas à trouver la réponse... Surtout qu'en plus les corneilles n'en ont pas et il n'y a pratiquement que l'espèce humaine qui en-"

Il sembla se figer, ouvrant des yeux ronds:

"....0A0 LES EXTRATERRESTRE AUSSI ?! Eeeh....Donc je me reprend.... les extraterrestres et humains de sexe féminin sont les seuls à avoir ses gros ballons ici... Et je suppose que ça ne sert pas à la même chose pour chacune de vous... Donc pour les humaines ça sert à quoi Risa ? °^° Et pour les extrate-.......ahahahaha....je devient fou hein Liliii~ ? =w="

... Il venait de dire que j'étais une alien?
Il posait sa main sur ma poitrine en disant que j'étais une alien?

Visage intérieur de Lili:

JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER,JE VAIS LE TUER, JE VAIS LE TUER, JE VAIS LE TUER, JE VAIS LE TUER, JE FERAIS EN SORTE QUE L'EAU SE CHARGE DE LE FAIRE DISPARAÎTRE LUI ET TOUTE SA PERSONNE ENTIÈRE ET JE DANSERAIS SUR SON CADAVRE EN CHANTANT UN AIR DE COMEDIE MUSICAL QUI SE SOUVIENDRA JUSQU'EN ENFER A CE...

"Hem donc vous les humaines à quoi servent ses deux ballons ???"
" Ha ha que tu es drôle! Ces ballons comme tu dis servent à nourrir ce qu'engendre deux êtres follement amoureux et puis certaines espèces animales en ont aussi, cela sert pour nourrir leur petit après les hommes trouvent toujours une autre raison pour leur utilité* et si tu ne retires pas ta main très vite, tu risques d'y perdre plus qu'une main *. "

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Risa Agawa le Dim 22 Déc - 17:10

Q-que ... qu'est-ce qu'il venait de faire, là ? J-je dois rêver, oui, voilà ...
...NON JE NE REVE PAS. °A° C-ce ... Kuro a osé toucher ma poitrine et celle de Lili-May ! E-et en plus il ose demander à quoi ça sert ?!
Y'a des gifles qui vont pas se retenir dis donc ! C-comment il ose faire ça ! C-c'est ... iiiih, c'est embarassant ! >//A//<
Comment Lili-May fait-elle pour rester aussi calme ? Je suis sûre qu'au fond d'elle, elle doit être en train de bouillir comme une cocotte minute ! Elle a l'air si calme et elle lui répond comme si de rien n'était ! M-moi je ne peux pas lui répondre, je suis encore beaucoup trop choquée par la situation.

...Kuro, puisses-tu enlever ta foutue main de là, avant que je n'ai l'idée de te faire bouffer ta stupide poubelle avec des fraises et des citrons.
Je ne peux pas supporter ça, non.
Non, du tout.
Du tout, non.

"...Vire ta main de là s'pèce de pervers ! è,A,e"

Doki Doki ! Onee-san te fera cha-vi-rer ! ~
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !

Message par Kuro le Dim 22 Déc - 21:01

" Ha ha que tu es drôle! Ces ballons comme tu dis servent à nourrir ce qu'engendre deux êtres follement amoureux et puis certaines espèces animales en ont aussi, cela sert pour nourrir leur petit après les hommes trouvent toujours une autre raison pour leur utilité* et si tu ne retires pas ta main très vite, tu risques d'y perdre plus qu'une main *. "

Lili....Elle en sait un taaas de chose alors °A° Je vois....Elle a du espionner les humains depuis un booon moment U3u

"...Vire ta main de là s'pèce de pervers ! è,A,e"

"Heeh ?? M-mais...je R-Risa...."

J'enleva mes mains vite fait car la elle fait flippé....Même Lili un peu quand même....

"E-enfin merci de m'avoir répondu......"

Alors ça sert à pleiiiiiins de trucs ?! *^* Waaaaah maintenant je veux trop savoir à quoi ça peut servir autre que donner à manger aux petits.... Alors j'ai été nourrit comme ça étant petit ? *0* Mais l'autre utilité ? Je vois pas.... =^=' Faut que je demande à Lili !! ** Elle en sait surement plus !

"Eeet...."

En fait vaut mieux pas leur demander tout de suite.... Risa fait un peu peur et Lili....est trop calme.... je sais pas ce qu'elle pense T.T'
Hm... Je m'assis par terre pour réfléchir ce à quoi ça pouvait servir aussi~

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Alek Vanheir le Mar 24 Déc - 9:41

Je m'ennuyais dans ma chambre...pas qu'un peu : a mort . J'avais donc décider de me balader dans le couloir avant de sortir un peu. 
Depuis un moment , je regardais, caché , la scène bien animée que j'avais devant moi. Des gens, pleins de gens, les uns plus bruyants que les autres et , en plus de cela, étranges . Des gens dont je n'avais pas encore fait la connaissance . Idiot d'Alek, tu ne connais personne comment tu peux avoir fait leur connaissance? 
De drôles de conversations se faisaient entendre , la dernière étant sur des......pff les gamins . Cependant, je tenta de m'approcher d'avantage. Et manque de bol PAM . Je me gamela et atterri en plein milieu de ce couloir vivant. Quelle malchance ... Très vite , je me releva , arrangea mon manteau et tourna la tête contre l'extérieur en murmurant gêné
"...faites pas attention à moi, vous n'avez rien vu" 

(Alek s'incruste éwé)
Alek Vanheir
❄ Humeur Glacée ❄

http://hitaria.forumactif.com

Message par Lili-May Fulop le Mar 24 Déc - 10:37

Que devrais-je faire?
Le pendre par les pieds ou faire en sorte qu'il se choppe une bonne grippe pour la semaine? Alors que je réfléchissais et essayais de calmer ces mignonnettes pulsions habituelles - c'est de la colère non? -, j'entendis comme tous les autres un grand bruit sonore caractérisant quelqu'un tombant à plat ventre sur le sol.
Regardant vers ce bruit, je découvris un jeune homme qui se releva assez vite, arrangeant son grand manteau et tourna par la suite la tête sur le côté en murmurant d'un air gêné:

" ...faites pas attention à moi, vous n'avez rien vu "

... A quoi je réfléchissais déjà? Oh on s'en fout! Ce type est tout juste ADORABLE! *A* J'voudrais avoir le même pour noël ha ha~. ♥
Ou en une mignonne petite peluche chibi, je pourrais la câliner toute la journée sans problème~. Aaaaah... Faut que je pense à vider ce surplus d'affection qui n'attend que d'être donné... Mais à qui je le donnerais? ... Pas Kuro en tout cas, cela lui apprendra tiens! Il pourra se mettre à genou, ça n'y changerait rien! Pas de câlin, jamais, nada et basta.

" Ey salut! Tu vies dans le dortoir toi aussi? Tu t'appelles comment? "

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Alek Vanheir le Mar 24 Déc - 10:59

Bien évidemment il a fallu que les autres me regardent et me dévisagent . Après tout j'avais qu'a faire gaffe . 
Une des filles,-une des plus mignonnes- aux cheveux longs me regardait par ailleurs assez fixement. Qu'est ce que j'avais, mes cheveux blancs étaient décoiffés ? Ma mèche la surprenait? Je me serait bien transformé pour avoir mes beaux cheveux noirs et plats mais ce n'était pas le moment . 

"Hey salut ! Tu vis dans le dortoir toi aussi? Tu t'appelles comment?"

C'est à moi qu'elle parlait? Bien évidemment crétin, ils se connaissent déjà tous . Wow cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas adressé la parole . Je devais donc répondre ... Allez, un petit effort Alek tu peux discuter avec les autres . Je passe ma main dans les cheveux pour les remettre en place , regarde , souris - depuis combien n'avais-je pas souris?- et répondit.

"Oui, j'habite ici et je suis nouveau . Je m'appelle Alek Vanheir . R...Ravi de faire vos connaissances à tous "

Etais-ce bien comme ça que l'on devait se présenter? J'avais été tellement coupé du monde pendant longtemps que je ne le savais plus . Espérons juste que je n'ai pas était trop ridicule ...
Alek Vanheir
❄ Humeur Glacée ❄

Message par Minefro Crafty le Mar 24 Déc - 11:02

En fait, j'étais surtout en train de rêvasser, adossé contre un mur, pendant que les autres parlaient de choses qui semblaient tellement pas du tout intéressantes. Kuro allait finir par se faire taper à force de sortir des conneries. Mais j'men fous, ce sera sa faute, qu'il s'étonne pas.
Et puis quelqu'un est encore arrivé. Bah dis donc, c'est la fiesta aujourd'hui ou quoi ?
Je ne l'avais jamais vu celui-là. Sûrement un nouveau. Un nouveau qui s'est incroyablement cassé la figure par terre. En fait, chacun à sa façon d'entrer en scène quoi. Soit on casse les portes, soit on tombe par terre. Je devrai noter leur entrée à chaque fois.

Mais j'ai pas que ça à foutre.

Enfin, entre temps, le p'tit maladroit s'était relevé et semblait gêné. Quelle belle entrée en scène, aussi ! Je l'observais du coin de l'oeil. Il semblait beaucoup plus calme que les autres énergumènes. Il s'appelait Alek, visiblement. Et Lili-May semblait très intéressée par ce petit nouveau.
Je préférais ne rien dire. J'étais mieux dans mes pensées.

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Mar 24 Déc - 11:39

Je découvre tellement de monde aujourd'hui! Vraiment, c'est incroyable, bientôt on va voir le Père Noël discuter avec Poney Rose c'est ça? ... Ce serait complètement géant!
Enfin! Alek à l'air d'être du genre timide, je ne devrais pas oublier de noter tous ces noms avant que je les oublies! Allez hop, je sors mon carnet vite fait et je note. Risa alias Onee-san, Kuro alias le pervers bleu, Rick alias le... Bonhomme vert, Minefro alias le squelette garfille et Alek le mystérieux timide qui serait parfait en peluche!
Voilà voilà, je range aussi vite mon carnet et je me rends compte que je ne lui ai pas répondu! Alala, j'espère qu'il ne l'a pas pris mal.

" Enchantée de faire ta connaissance! Je m'appelle Lili-May, je suis assez nouvelle ici aussi! J'espère qu'on va bien s'entendre! Comme avec tous les autres! "

Et je remarque que Minefro est dans son coin à nous observer, est-il du genre à être neutre envers tout le monde? Non... Ah! J'en ai oublié un! Oh non stupide mémoire! Comment ai-je pu manquer d'oublier cette merveilleuse scène entre deux hommes qui se retrouvent ainsi? Comment s'appelait-il? Où est-il en faite? Ah... Il est blond, semble sympathique quoi qu'un peu étrange sur les bords... Mais son prénom? Uh... Le... Léo? Non... Le... Levy? Nan... Len... Lenny! Oui ça doit être ça! Vite notons-le! Et Lenny, la nouvelle question existentielle de ce monde: SEME ou UKE?

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Alek Vanheir le Mer 25 Déc - 7:12

Scrutation  d'alentours. Il y avait vraiment beaucoup de monde . Voir trop . J'ouvris mon manteau . Cette foule supprimait tout l'agréable froid de l'extérieur. Limite , on étouffait . 
Je vis Cheveux Roses écrire sur un carnet . Pourvu qu'il ne s'agisse pas de mauvaises impressions qu'elle aurait pu avoir . J'étais un peu curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien marquer mais par politesse , je ne demandai rien . 

Cheveux Roses s’appelait alors Lili-May. Et les autres? Ils avaient l'air de se moquer de ma présence comme de la dernière période  glacière de la préhistoire. Tant mieux , au moins, ils ne m'embêterons pas . 
Juste....Comment autant de personnes peuvent se retrouver dans un endroit comme celui? Je me le demande...

Spoiler:
Désolé si je fait pas vraiment tourner avec les autres persos , je n'ai pas vraiment d'idées .

Thanks to Mine' for the avatar .
Alek Vanheir
❄ Humeur Glacée ❄

Message par Rick Adiano le Jeu 26 Déc - 17:56

Nom d'un chien qu'est-ce qui vient de se passer je suis paumé.Monsieur à la poubelle a pris des boobz, la gamine qui s'en fout complet, la rosette qui écrit un truc, et un type vient de débarquer je-sais-pas-comment *dit celui qui est arrivé tel un présentateur de comédie-show*.
Je regardais toujours les gens, ne sachant que faire. Et, regardant la gamine, j'alla lui faire un câlin, viiiiive la vie 8D

Dernière édition par Rick Adiano le Ven 24 Jan - 18:03, édité 1 fois

Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Message par Minefro Crafty le Ven 27 Déc - 8:39

Lili-May avait le don de savoir faire connaissance, dis donc. Mais bon, au moins, y'avait un peu d'ambiance. Elle marquait encore des choses dans son carnet ... c'est plutôt pratique.
Et puis quelqu'un est venu me faire un câlin. What.
Au départ, je pensais que c'était Lenny qui était en manque de câlin. Limite, je l'aurais laissé faire. Mais, en fait, j'ai vite compris que ce n'était pas lui. Il a pas les cheveux verts.

...THE FUCK IS WRONG WITH YOU, RICKY. °-°

Q-qu'est- qui lui prend, d'un coup ? Il a envie de m'faire chier ? Ou alors il s'ennuie et il a que ça à foutre ? Et en plus il voulait pas me lâcher. Je n'osais pas imaginer le regard des autres, qui allaient encore se demander ce qu'il se passait. Mais, j'en ai marre de me retrouver dans des situations comme ça ! J'ai rien demandé, moi ! ... Je dois avoir un message sur le front avec marqué "Free Hugs", c'est pas possible.

"...Rick. Lâche-moi où je te jure que je passe mes nerfs sur toi. e///é"

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Ven 27 Déc - 13:29

Alors que j'écrivais des petites notes dans mon carnet, je levais quelques secondes les yeux pour voir si tout allait bien et que vois-je? Un câlin du bonhomme vert et du squelette! TROMPERIE DANS L'AIR! Ou alors ce Rick cherche à embêter Lenny? Ou alors il a des vu sur Minefro? C'est encore plus palpitant qu'Amour, pouvoirs et Super HéVil! Une super série ou on mélange eau de rose, humour, drame, combat épique et tout ce qui le rend super populaire et divise des tas de gens en clan! Là ils doivent en être à la saison dix - pour dire à quel point ça marche! - avec Clark qui est toujours dans le coma après avoir affronté le grand méchant Neutron! Ah, ça m'a arraché des larmes quand on a appris que son amour de toujours, Flamby l'avait lâché pour le premier illusionniste qui passait... Et en plus c'était finalement son meilleur ami! Cela a été une amitié à tout jamais déchiré qui l'a rendu ainsi super vilain! Et la pauvre Nina qui attend toujours à son chevet...
Aaah, c'était un épisode riche en rebondissement. Où sont mes mouchoirs? Ah! Là!
Au faites, je pensais à quoi au début?
Heu...

"...Rick. Lâche-moi où je te jure que je passe mes nerfs sur toi. e///é "

Oh!!! Ils sont fait des câlins perso, les radins! Et nous alors?! Moi aussi veut un câlin! ;A;

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Invité le Mar 21 Jan - 19:05

Night se baladait dans les couloirs . A vrai dire, il n'avait aucune idée de pourquoi il le faisait. Une chose était sure , c'est que le temps était trop chaud pour sortir . Se collant contre un mur, Yoite soupira , rajustant sa gavroche sur sa tête . A travers ce mur, passait, détendre bruits.

" Ce doit surement être les étudiants , se dit le gringalet . Ce qu'ils sont bruyants .

Il longea le mur jusqu'a trouver le mystérieux couloir plein de vie . 

"Oi, vous pourriez faire moins de bruits?On vous entends de l'autre coté !  "

Night se figea . C'EST QUOI TOUT CE MONDE ? Trop , il y avait beaucoup trop de gens . Il retourna sur ses pas, faisant comme si rien n'était . Mais zut, il s'était fait remarqué , partir ainsi serait lâche . Et puis alors , qu'est ce que ça pouvait leur faire? 

Invité
Invité

Message par Rick Adiano le Mar 21 Jan - 19:51

"Naaaaaah 8D"

Je continuais à serrer mi amor Minefro -soit heureux, pour une fois que je dis ton nom-, jusqu'à ce qu'un type m'étant parfaitement inconnu, et sûrement pas qu'à moi, fasse son apparition.

"Oi, vous pourriez faire moins de bruit? On vous entend de l'autre coté!"

"...T'es qui toi?"

Je suis d'une politesse sans pareil, je sais ♥ Et pis jay toujours mademoiselle dans les bras, cay magnifique

Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Message par Minefro Crafty le Mar 21 Jan - 20:58

...MAIS BOWDEL DE MER-

Bon, calme-toi, Mine. Respire. Détend-toi. C'est pas comme si tu étais étouffé par un raton-laveur sans raison apparente. C'est pas comme s'il répondait toujours avec une voix qui me donnait envie de lui arracher les yeux de ses orbites pour ensuite les manger comme des œufs à la coque. Non, du tout.

"..................LACHEUH-MOI RIGHT NOW."

J'ai tenté de le pousser, de me libérer de cette fucking emprise. Si seulement j'avais mes flèches sous la main, là, tout de suite. J'vous jure, je l'aurai VRAIMENT tué.

...

...C'est qui encore ce type là qui débarque à l'improviste ? Nan mais bordel, ça commençait à me saouler. Y'a des limites à tout, eh. Pas que je veux être méchant, mais avec l'autre qui m'câline depuis cinq bonne minutes, je pense que j'ai cassé ma "calmitude". Savez, c'est comme les cocottes minutes. Ça explose, après. J'ai jamais dit que j'allais frapper le nouveau qui n'avait rien fait et qui avait l'air étonné de voir tant de monde dans un même endroit en même temps. En même temps ... je sais pas, tout le monde s'est donné le mot ou quoi ? Du style "Owai, v'nez les gens, dans le couloir *A*" ... Déjà, de un, le couloir, c'est pas un super endroit, et puis, de deux ... mais merde, j'en ai marre. Et puis l'aut' là qui commençait sérieusement à me casser les-

...Quoi de mieux que de tirer les joues de cet enfoiré Ricky, histoire de finir par lui arracher ?

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Invité le Mer 22 Jan - 13:11

Comme il s'y attendait, les gens avaient remarqué le nouveau qui soupira et s'en voulut de s'être montré . Il avança donc vers le curieux groupe et tapota l'épaule du raton laveur de son index .

"Hé tu vois pas que tu l'embêtes le petit albinos? Tu ne pourrais pas le lacher avant qu'il étouffe? Et puis entre coequipiers , l'étranglement n'est pas vraiment la peine. En plus c'est long comme mort ".

La dernière phrase fut chuchotée, presque inaudible . Yoite avait fait des recherches sur tous les habitants de la ville et s'avait donc qui était du même rang que lui ou pas . Le raton laveur, qui était, si la mémoire de Night était bonne Rick , lui répondit par un
"T'es qui toi? " du ton des moins aimables . Le gringalet regarda devant lui, d'un air impassiblement je-m'en-foutiste .

" Je suis un nouvel arrivant . Mon nom est Yoite Night . " Puis baissa la voix à nouveau "Je suis un criminel comme vous d'ailleurs ...."
Il tendit son bras droit et pointa l'index .
"Si tu ne le lâche pas je t'attaquerais"

Invité
Invité

Message par Lili-May Fulop le Mer 22 Jan - 20:19

C'est fou ce que les gens pouvaient se connaître ici! Je n'aurais jamais cru voir dans ma vie de pareilles événements. Ou alors je les ai oublié? Waw toute cette euphorie me retourne l'estomac! Enfin, est-ce normal que je suis tellement heureuse que je pourrais vomir des arcs-en-ciel? Ou peut-être qu'il est bientôt l'heure du thé?
Mais quelle heure est-il au juste? Oh qu'importe!
Je me dirigeais tranquillement vers une porte qui m'était totalement inconnu et dès son ouverture... Surprise!
J'en sortis une table avec des chaises et un service à thé. Y avait même quelques peluches! Uhuhuh je ne sais pas si ce couloir lis dans mes pensées mais je crois que je vais bien l'aimer au final... On pourrait s'amuser même quand les autres ne seront pas là~.

Tandis que Minefro, Rick et un nouvel inconnu discutaient, je les regardais maintenant avec une certaine tranquillité, sortant de mon vêtement une boîte de thé et faisant glisser de ma magique eau bouillante dans la théière. Oh que oui manipuler l'eau avait beaucoup d'avantage~. Je fis infuser les sachets et me servit du sucre déjà disposé.
Oui, cet endroit était vraiment magique~.

Donc ce Night était un criminel uh? Intéressant.
Oh mon Dieu ce thé est délicieux~. T3T ♥

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Rick Adiano le Ven 24 Jan - 18:20

Veee
Alors que je me faisais tirer les joues par l'autre héros très mignon avec qui un jour je ferais des bébés, je sentis le nouveau me tapoter l'épaule et me raconter je-ne-sais-quelle-connerie-sur-la-strangulation en me demandant de lâcher Cheveux Blancs d’Oeuf.

"...J'ai pas envie, et personnellement si j'avais voulu le tuer, mes mains serait sur son cou et pas plus bas if you know what I mean"

Enfin, il dit finalement son nom, Yoite Night.... Mouais. Il semblerait qu'il soit aussi un criminel. Et puis je ne sais strictement pas comment il sait que j'en suis un d'ailleurs. Apartsienfaitec'estunespionvenureccueillirdesinformationssurlavilleétouétou.

"Si tu ne le lâche pas je t'attaquerais"
"....Nah. J'm'en fous. Et pis c'est quoi ton pouvoir? Si t'es ici c'est qu't'en a un aussi, si je n'm'abuses."

Et en même temps "Rosie" prenait son thé en observant la scène. D'où est-ce qu'elle a sorti tout ça? Dieu le sait.

Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut