Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Risa Agawa le Ven 24 Jan - 19:48

Eh bien, eh bien ! Il y a tant de monde aujourd'hui ! Qui aurait cru que rester dans ce couloir me ferait voir tant de personnes différentes ? Aw. C'est bien mon jour de chance ! Si on oublie que je me suis fait limite tripoter la poitrine tout à l'heure.
Onee-san devais certainement penser à autre chose, car bien vite des évènements se sont passés sans que je ne les vois arriver !
Qu'est-ce qu'il se passe, là-bas ? On dirait que le dernier arrivé est en pleine dispute avec celui en vert dont j'ai presque oublié le nom parce-qu'il ne m'a certainement pas marqué dans ma vie d'adolescente. Ah, oui, Rick ! Qui plus est, celui-ci était en train de câliner la fille en squelette ... Aaaah, non, c'est un garçon ! Suis-je bête, tehee ~ ... Mais, pourquoi, d'ailleurs ? Peut-être ... peut-être qu'ils ont un amour interdit ! Kyah !
...Ou alors c'est simplement de l'amitié. Quoique, vu la tête de .... Minefro, ça n'a pas l'air d'être le cas. Je préférais ne pas trop me mêler de leur histoire quand même. Onee-san aime aider les autres, mais là je pense que je m'abstiendrai ! Je pourrai toujours les calmer avec mes adorables cartes de fruits ~ Aw oui, Onee-san fera régner la justice !

Est-ce que Lili-May fait de la magie ? Car elle vient de sortir un service à thé d'un endroit complètement hasardeux ! Aaaw mon dieu, il y avait même des peluches, et tout ! C'était si kawaii ! Je me suis approchée de la table, la fixant d'un air assez émerveillée. Elle avait l'air si calme, si sereine, elle était ... si magnifique, oui ! Aw, je l'envie ~

"Onee-san veut goûter de ton thé ~ !"

________________________________________________________~o~__________________________________________________________

Doki Doki ! Onee-san te fera cha-vi-rer ! ~
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alek Vanheir le Sam 25 Jan - 10:55

Hé ben! Le bazar était de plus en plus grand dans ce couloir . Le gars vert s'était jeté sur l'albinos et le huger sans relâche , Lili-May avait commencé à se faire un thé -d'où il sortait? - , La rousse s'était approchée d'elle en lui demandant du thé et une nouvelle personne était arrivée.
A sa voix , je frissonna . Je connaissait ce gars . Je l'avais déjà vu quelque part .
A son nom, la mémoire ne me revient pas . Et la , Rick demanda son pouvoir . Je le regarda et la , tout me viens .
" Kira c'est ça? Répondis-je à sa place. Ce flux que le lanceur envoie à sa cible pour lui faire perdre toutes ses forces et le tuer par la suite . " .
Night sourit. Pas moi. C'était un criminel comme beaucoup trop de monde ici . Mes poings se fermèrent mais je decida de faire l'indifférent . Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour une bagarre .

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Thanks to Mine' for the avatar .
Alek Vanheir
❄ Humeur Glacée ❄

http://hitaria.forumactif.com

Message par Lili-May Fulop le Sam 25 Jan - 11:34

Je regardais l'échange de certain. Alek semblait en savoir beaucoup sur le nouveau.
Il pouvait donc réduire la force de ses adversaires jusqu'à les tuer de fatigue?
... Je crois qu'il y avait une autre technique pour donner les mêmes résultats mais beaucoup plus passionnelle; si je pouvais seulement visualiser ce que je dis uhuh. /PAN/
Mettons ces drôles de pensées de côté, Onee-san venait de s'approcher et me demandait à goûter mon thé! Quel honneur! Pourrons-nous parler de bagatelles entre autre et partager de nos passionnantes cultures amassées à travers le temps?
Mais de quoi suis-je en train de penser là?

" Ce serait avec plaisir! Prends donc place Onee-san! ^w^ "

Je servais alors une deuxième tasse de thé à l'attention de la jeune fille aux jolis cheveux orangés. C'était toujours plaisant de partager quelque chose! Peut-être devrions-nous tous prendre du thé pour mieux faire connaissance parce qu'avec ces tensions dans l'air, cela va être dur de profiter de cette jolie table dressée! C'est donc en parlant un peu plus fort que j'essayais de capter l'attention.

" Tout le monde peut venir en profiter! Y a même des petits gâteaux~! "

Ey, It's me, Amnesia ! I'm here for you... 
And I rest with you forever.
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Minefro Crafty le Sam 25 Jan - 13:47

Pourquoi j'ai l'impression que c'est jamais ma journée, hein ?
Pourquoi il voulait pas me lâcher, ce foutu raton-laveur ?
Et pis pourquoi l'aut' nouveau prenait ma défense ? Pas que ça me dérange, mais ... il a l'air assez mystérieux. Surtout que c'est un criminel.
Et pourquoi Alek semble si déstabilisé par le nouveau ? A cause de son pouvoir qui ... qui est assez impressionnant ? Ou parce-qu'il le connait depuis le début du commencement ?
Et surtout. Pourquoi les deux nanas s'font une partie de thé à quelques mètres de nous. Genre, on dirait que c'est le moment de prendre une tasse de thé en discutant de tout et de rien ... même que Lili-May nous propose de v'nir avec elle et Risa.

...Trop de questions dans mon esprit. Et je me retrouvais au milieu d'une ambiance assez tendue ... j'espère juste que je ne vais pas finir par me prendre un coup de poing dans la gueule. Je préférais soupirer. C'est toujours la même chose, de toute façon. Je me retrouve TOUJOURS dans des situations invraisemblables. Pourquoi je peux pas aller boire du thé, hein ? Et me retrouver dans une ambiance follement féminine ? Manquerait plus que je porte une robe et que je me mette à agir comme une fille, aussi !

...Putain. La fatigue et l'agacement me feront penser à n'importe nawak. Juste que j'en avais marre d'être dans les bras de l'aut' crétin de service. Jusqu'à quand on va rester comme ça, au juste ? Jusqu'à qu'il ait l'idée de m'emporter ailleurs ? ... Non, Mine, ne pense pas à ce genre de chose, sinon il risque de vraiment le faire. Le connaissant, il est capable de tout.

"...Vous pourriez pas aller régler vos histoires ailleurs, non ? Pas que je veux faire le type chiant, mais là, je commence à perdre patience."

Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Message par Lili-May Fulop le Sam 25 Jan - 20:10

Un jouuur, mon priiince viendra~.
Mais en faites je viens juste d'y penser mais ici on pourrait faire carrément une pièce de théâtre!
On place Lenny et Rick qui tentent d'avoir les faveurs de la belle princesse Minene et BAM d'un coup Alek et le nouveau se dresse
ce qui fait un PENTAGONE AMOUREUX!!
Et puis ensuite on découvrira que Risa s'opposera en se jetant sur un des types pour l'embrasser fougueusement et et...
Même le bleu se jettera sur Lenny pour lui avouer son amour de toujours en délaissant sa poubelle pour se rendre compte de ses véritables sentiments! Quoi que... Non il doit finir avec Minefro sinon qui...? Rick!
Mais oui si on fait x = y par la racine de l'hypoténuse du triangle cosinus de l'infinity
los démonios de las chicas que macarena IT'S THAT!

Lenny x bonhomme bleu.
Risa x Alek.
Rick x Minefro.

Et le nouveau... Le nouveau...
... RAGH Nem tökéletes, én meg elölről!

[ Insérez par-ci par-là des paroles hongroise au vocabulaire très fleuri et tout à fait sain pour une jeune fille
 de son âge pas du tout travaillé par son imagination de fan-girl ]

Okay... J'ai trouvé! Ça fait donc:

Minefro
   ↓         ↓
Lenny    Rick
  ↓          ↓
Le bleu   Risa
             ↓
           Alek
             ↓
          LE NOUVEAU!

ET VOILA CQFD ILS SONT TOUS PARENTS  ET LE TYPE QUI FAIT DES SPORTS DE CHAMBRE AVEC DES GENS JUSQU’À LES VIDER DE LEUR FORCE N'EST AUTRE QUE LEUR PETIT FILS!
ÉN VAGYOK A GONOSZ GYAHAHAHAHAHA!

" C'est parfait huhuhuhu. °v° "

( Non il n'y a aucun soucis à se faire sur la question de survivre quand on est près d'elle. c: )

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Risa Agawa le Sam 25 Jan - 20:37

Ouiii, chouette, alors ! Je m'installais à la table, et pris la tasse de thé qui m'était destinée. Aw, quel délice, vraiment ! Ca me rappelle le bon vieux temps où je faisais mon propre thé avec mon amie ~ Quand on y pense, ce n'est pas si loin !
J'étais plongée dans mes pensées, encore une fois, quand j'ai entendu Lili-May prononcer une phrase à la volée.

" C'est parfait huhuhuhu. °v° "

"...De quoi tu parles, hm ?"

Ma foi, peut être avait-elle un plan en tête ! Mais quel genre de plan ? Aw. La curiosité est un vilain défaut, tehee ! Autant attendre la suite des évènements.
En parlant d'évènements. Les deux .... trois ... quatre garçons étaient toujours en train de se défier du regard. Il n'y avait que Minefro qui faisait sa tête de "Pitié tuez-moi j'en peux plus de ces fous". On aurait même dit qu'il voulait se joindre à nous, pour boire une tasse.
Aw, oui ! Ce serait une bonne idée ! Je suis sûre qu'il a plein de chose à nous raconter ! Et les autres aussi, oui ! Aw, Onee-san aimerait bien qu'ils arrêtent de se disputer ! Et dire que tout ceci ne serait pas arrivé si je n'étais pas venue dans ce couloir ... ou pas, en fait ~

Doki Doki ! Onee-san te fera cha-vi-rer ! ~
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !

Message par Lenny Kricket le Dim 16 Fév - 2:30

"... O-ow.."

'Gaaahh, ma tête !'

Je restais silencieux, j'avais le vertige depuis un moment aussi.

D'habitude, je sais très bien comment gérer mon pouvoir !
Dans les foules de gens, j'arrivais même presque parfaitement à ignorer leurs pensées !

Mais pourtant, il y avait toujours une courte période où je n'y arrive pas très bien, et donc je dois rester au loin des gens le plus possible.
Un peu comme les filles ont leurs équerres à un moment, hem.

De plus, lorsqu'il s'agit de personnes que j'affectionne, je ne peux m'empêcher d'entendre leurs pensées.
Et là, je les entendais, deux fois plus fortes, plus les miennes qui s’entremêlaient.

Je m'accroupissais, en me tenant la tête, tout en transpirant à grosses gouttes.
Malgré ça, j'avais terriblement froid.

".. G-gaaahh, taisez-vous ! Taisez-vous !"

"Vous faites .. Beaucoup trop de bruits.."

Ma voix devait être presque inaudible, je murmurais à peine.

Je me demande combien de temps avant ça suis-je même resté sans parler, avant de vraiment commencer à avoir mal.
Ça a dû être l'arrivée de ces autres pensées, cette autre personne, un criminel, apparemment qui venait d'arriver.

Dire que je dois avoir l'air si faible sur le moment !
Raah, elle m'énervera toujours, cette période.

"Sheesh, arrêtes de penser aussi fort."
"You're giving me a headache."
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Message par Lili-May Fulop le Dim 16 Fév - 10:23

Alors que je rêvassais tranquillement, soudain, je remarquais quelque chose.
Quelque chose qui me stoppa dans ma petite folie intérieur.
Le blondinet était recroquevillé par terre, dans son coin, semblant souffrir le martyr.
Que lui arrivait-il?!
Aussitôt, je balançais ma tasse de thé par derrière et me levais prestement pour m'approcher de lui. Venait-il de tomber malade? Avait-il un quelconque problème?
Dans tous les cas, il semblait se parler à lui-même ... En se tenant les oreilles?
Peut-être que la foule lui devenait insupportable. C'est vrai qu'on était beaucoup ici.

Mais ce n'était pas le moment de bailler au corneille si un innocent en souffrait!
Il fallait faire quelque chose!
Oui, je déteste voir des gens souffrir, ça casse beaucoup l'ambiance vous savez?
Et puis vu comment tout le monde semblait occupé...
Enfin bref! Trêve de parlotte, l'action est recommandée!

Peut-être qu'en l'amenant un peu plus loin ou dans une pièce pas loin...
Ou peut-être qu'en demandant gentiment à tout le monde de fermer son kurva de gueule, on serait bien avancé...

S'ils ne le faisaient pas? J'en connais qui seront trempés jusqu'aux os,
voir tout suffoquant avant la fin de la journée.
Alors je m'éclaircis tout doucement la voix...
Et doucement agitais mes mains, bien vite de l'eau glissa sur le sol pour...
Entourer tout le monde - sauf innocent bien sûr dont Risa, le malheureux souffrant et moi-même - et tourna doucement la tête vers le petit groupe masculin qui continuait de se disputer... Sauf peut-être un qui vit l'eau d'un oeil de lynx. Tant mieux, ça leur fera vite comprendre.

Dans un sourire se voulant des plus gentil, je lâchais mes intentions.

" Je vous prierais de baisser d'un ton, l'épis de maïs semble mal en point,
 je demanderais aussi à Squelette-san s'il en sait quelque chose. "

Spoiler:

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Minefro Crafty le Dim 16 Fév - 21:41

On ne m'écoute jamais, c'est chiant ça. J'avais l'impression de me retrouver entre un duel de regards ... et que faisait les autres, pendant ce temps ? J'avais complètement oublié. J'ai tourné la tête, et puis j'ai aperçu Mister Blondinet, recroquevillé par terre, visiblement mal en point.

... Qu'est-ce que ... qu'est-ce-qui lui arrive, nom d'un squelette ?

Ne me dites pas qu'il fait un malaise. Anon. Aaaah non non non. ... ah moins que ... le fait de lire dans les pensées des gens lui devient insupportable ? En même temps, quand on y pense, vu le monde qu'il y a ici et ce qu'ils doivent penser vu la tournure des évènements ... y'a de quoi exploser. J'aurais aimé me libérer de l'emprise de l'aut' raton-laveur pour aller voir Lenny, parce-que ... il m'inquiétait, oui, je l'avoue, mais visiblement ce n'était pas possible. Raaah, cay important, là ! Enfin, important ... uh ... c-c'est que je n'aime pas voir Lenny dans cet état, c'est tout !

Et puis j'ai vu Lili-May, faisant une drôle de tête, à la fois souriante mais légèrement yandere, non, peut être ? Visiblement, elle voulait qu'on arrête tous de parler et de se chamailler.

Ça ne m'aurait pas dérangé.

Enfin, ça ne m'aurait pas dérangé s'il n'y avait pas DE L'EAU NOM D'UN SQUELETTE.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel. Je parie que Lili est l'auteure de ceci.

Eh bien ... qu'elle arrête ça, tout de suite. Surtout que c'est de l'eau, quoi. Sur le coup, j'ai eu une sacré peur. Manquerait plus qu'elle nous balance ça dans la gueule, et on finirait tous trempé ... ah non. AH NON. Je refuse d'être trempé ! Maiiiis, j'avais rien fait de mal en plus, je me suis juste retrouvé dans une dispute ... tout ça parce-que Rick était en manque de câlin, merde ! Et maintenant nous étions presque tous menacé par ... de l'eau. Irk. Sans m'en rendre tellement compte -enfin si un peu quand même-, je serrais Ricky un peu trop fort. La vue de cette eau me donnait la chair de poule.

".... e,A,e"

Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut