Une connerie ambulante qu'on se traine chaque année: Nowel. [Event de la mort qui tue, venez, je mors pas encore 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une connerie ambulante qu'on se traine chaque année: Nowel. [Event de la mort qui tue, venez, je mors pas encore 8D]

Message par Minefro Crafty le Mer 25 Déc - 2:19

Noël. Cette fête complètement dénuée d'intérêt. Sérieusement, ça ne m'a jamais intéressé. Ça me gonflait, mais à un point. C'est surtout que j'ai passé les derniers seul. Et que, depuis, je préfère oublier. Mais, évidemment, c'est impossible, avec Lenny, qui sans cesse me rappelait la même chose:

"Ah no no, no ! Noël, c'est important. Comme le reste des fêtes d'ailleurs ! Ça nous permettra de se connaître tous un peu mieux et puis, c'est toujours sympa de s'offrir des cadeaux et de le fêter ensemble autour d'un bon feu de bois en mangeant des pancakes ! D: Aller, grouille-toi de prévenir les autres ! On va pas rien foutre à glander cette année, moi je te le dis ! èvé "

...Va te faire foutre, Lenny, j'ai pas que ça à faire.

Ou pas.

Oui, donc, en gros, je devais prévenir les autres, qu'on allait fêter tous ensemble Noël dans une ambiance très festive et qu'on allait tous s'offrir un petit quelque chose ?
... Je soupirais. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose. Par chance, j'avais réussi à croiser tout le monde avant le jour J. Et tout le monde semblait d'accord. Oui, ça m'aurait étonné que quelqu'un dise non, hein.
J'avais même acheté des ... cadeaux ... raaaah, pourquoi j'ai accepté. J'aurais mieux fait de rester cloîtré sous ma couette ! Là au moins, personne ne serait venue me déranger !
Ça a le don de me mettre hors de moi, ce genre de chose. D-devoir acheter des trucs pour les gens ... c'est ... c'est une mission impossible. Pourquoi j'ai fait ça. WHY. Je vais passer pour quoi, après, pour un type gentil ? Non, non. Je ne veux pas qu'on me prenne pour quelqu'un de gentil.

Bref, le temps de penser à tout ça, que j'étais déjà devant le réfectoire. Je suis sûr que j'étais le premier. J'ouvris la grande porte, et, effectivement, au premier coup d’œil, il n'y avait personne. Je suis le premier, cool. J'avais été obligé de demander à l'autre ponette de service de bien vouloir décorer le réfectoire. Et elle a tenu sa promesse. C'était ... vachement bien décoré. Elle a fait ça toute seule ou des petits lutins sont venus pour l'aider ?

So, j'étais déjà fatigué par tout ceci. Je me posais prêt de la table. Manquait plus que les autres.

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une connerie ambulante qu'on se traine chaque année: Nowel. [Event de la mort qui tue, venez, je mors pas encore 8D]

Message par Lili-May Fulop le Mer 25 Déc - 2:36

Aujourd'hui, comme tout être humain ayant du bon sens, nous fêtons noël! ... Oui je ne compte pas dans cette catégorie en faites... Passons~.
C'est un jour tout à fait joyeux avec plein de jolis décorations, de repas copieux en famille et en amis ainsi que de cadeaux à vous en donner des crises de jalousies et de joies!

Bon pour ma part, je ne me souviens pas trop de mes noëls passés c'est pour dire que parfois je redécouvre cela comme si c'était la première fois que je voyais et vivais un tel événement! Et oui, je resterais le genre de petite fille en admiration devant tout ce qui se passe et cette foule de gens effervescente qui cherchent à acheter tout très vite pour pouvoir rentrer au chaud et l'esprit tranquille...

Ah noël, qu'est-ce que c'est merveilleux! Aussi merveilleux que la partie émergée d'un Iceberg.
Il faut pas se voiler la face après tout, y a toujours un côté sombre à chaque chose.
Le froid, la déprime - surtout quand on est seul - et les ennuis~.
Mais nous ne sommes pas là pour ça... Pourquoi je marche avec des sacs au faites?

Uh... Je me rappelle que Minefro était venu à ma rencontre... Mais ensuite? J'arrêtais ma marche, pensive et fouillant dans mon esprit. Malheureusement, comme toujours, aucune lueur d'espoir. Dans un soupire, je tirais mon carnet du mieux que je le pouvais d'un sac et l'ouvris à la bonne page. Une soirée était organisée spécialement pour cet événement et tout le monde allait y venir! Ce qui voulait préciser le garçon timide peluche tout à fait adorable et les deux amoureux transit fusionnels aussi! Cela allait être génial! Refermant mon carnet vite fait, je levais la tête pour voir à quelques mètres le réfectoire et d'un pas léger je marchais en sa direction avant d'ouvrir la porte et... Oh! Voilà Minefro qui semble être le premier.

" Bonsoir! Oh mais c'est magnifique! Des fées auraient transporté des lutins pour décorer cette endroit?! Cela brille, y a même un sapin et... Et... "

Je ne pouvais m'empêcher d'être émerveillée, voir en extase, ne pouvant dire un mot de plus. L'ambiance était chaleureuse, tellement que je pouvais sentir que mes bras pouvaient se détacher pour tomber au sol!
... Ou alors c'était le poids des sacs qui commençaient à couper méchamment la circulation de mon sang?
Secouant la tête, je décidais d'aller poser les sacs sur une table, avec un sourire.

________________________________________________________~o~__________________________________________________________

Ey, It's me, Amnesia ! I'm here for you... 
And I rest with you forever.
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Re: Une connerie ambulante qu'on se traine chaque année: Nowel. [Event de la mort qui tue, venez, je mors pas encore 8D]

Message par Lenny Kricket le Mer 25 Déc - 3:36

Malgré ce que pouvais dire Minefro, j'avais eu raison de lui obliger demander de rassembler tout le monde pour fêter Nowel !

J'avais acheter beaucoup de choses, même pour les nouveaux, chacun méritait un cadeau.
Et parce que je suis gentil. c:
Susu.

Puis j'en avais assez de ces Noëls pourris où on s'ennuyait seul en grignotant et en regardant un film bien niais sur Noël à la télé, vers minuit, parce qu'on avait rien de mieux à faire !

Donc je me dirigeais vers le réfectoire, déguisé Santa Claus, avec tout les beaux cadeaux qui leurs étaient destinés dans ma hôte.

'Ils vont être surpris ~'

Je chantonnais, tout en imaginant leurs têtes à mon arrivée, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir grand monde n'empêche.

J'arrivais enfin devant le réfectoire, de mes grands pas qui se faisaient entendre.

" Ho Ho Ho ~ !"

J'entrais dans la pièce, en ricanant, Minifro était déjà là, et Lili aussi.

Je me dirigeais vers leur table, en les saluant, toujours fidèle à mon rôle de Santa Claus.
Je regardais Minifro.

"Alors mon enfant, as-tu été bien sage cette année ~ ? c:"
Je tapotais mes genoux.
"Assis-toi sur mes genoux et dis-moi tout mon enfant ~ !"

Je rigolais, c'était si amusant de le taquiner, vraiment.

Je déposais ma lourde hôte sur le sol, et donnais un petit paquet rose orné d'un ruban violet à Lili, ainsi qu'un autre un peu plus grand rouge orné d'un ruban doré à Minifro.

Celui de May contenait un magnétophone et un agenda électronique à penses-bêtes bien organisé, vu qu'elle est un peu tête en l'air ! Huhu.

Tandis que celui de Minifro .. Contenait quelque chose d'un peu plus spéciale.
Un bonnet avec des oreilles de panda. Ainsi que la doudoune qui allait avec. c:

Je m'asseyais juste à côté, en attendant leur réaction.

Et oui je sais que je suis magnifique dans cette tenue de Santa Claus. *Flippage de hair*

"Sheesh, arrêtes de penser aussi fort."
"You're giving me a headache."
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Message par Minefro Crafty le Mer 25 Déc - 4:09

En fait, je n'ai pas eu à attendre longtemps. Il s'est avéré que Lili-May est venue peu de temps après, les deux mains chargées de sacs. Oui, visiblement, tout le monde avait fait des cadeaux.

" Bonsoir ! Oh mais c'est magnifique! Des fées auraient transporté des lutins pour décorer cette endroit?! Cela brille, y a même un sapin et... Et... "

Elle semblait carrément émerveillée. Elle regardait la salle comme si elle découvrait Noël pour la première fois. C'était bizarre, pourquoi ça me faisait sourire ? Parce-que je savais que je n'allais pas être seul ? ... Non, cay pas possible.

Et puis, mon sourire s'est changé en véritable grimace quand j'ai vu le Père Noël débarquer like à boss dans le réfectoire. Au début, j'étais surpris. Qu'est-ce que ça signifiait ? ... Et puis, j'ai réalisé que c'était ce p'tit blond de Lenny. J'aurais dû m'en douter. Il n'y a que lui pour faire ce genre de chose. Intérieurement, je riais. Parce-que je le trouvais un peu ridicule ainsi. Mais lui au moins, il a eu le courage de le faire.

Ce qui ne l'a pas empêché de faire l'idiot en me traitant comme un gamin. Je n'en suis plus un, naméoh ! J'ai pas besoin de v'nir sur ses genoux. Pfeh, il a le don de me faire tourner en bourrique. Je mettais les yeux au ciel, en soupirant. C'est alors qu'il m'a tendu un paquet. Quoi, pour moi ? ... Je l'ai pris, hésitant. Lili-May en avait un pour elle aussi. D'ailleurs, ça me faisait penser. Je n'avais pas donné les miens. Je posais son cadeau deux minutes, histoire de sortir celui pour Lili et ... le sien. Autant, celui de Lili était plutôt petit ; je ne savais pas quoi lui prendre, j'ai opté pour un appareil photo -peut être que je n'aurais pas dû- ; Autant, pour Lenny ... son cadeau était beaucoup plus gros. Gros mais assez léger: vu que c'est un passionnée du Canada, et qu'il est originaire de là-bas, j'ai réussi à lui trouver un ours géant en peluche tout douuux portant un ruban bleu autour de son cou, et en train de manger un mini-pancake. Je ne sais pas comment j'ai fait pour trouver ça. Le hasard, sans doute. Je posais le paquet devant lui, et tendant aussi celui de Lili-May:

"...Pas que je veux être gentil. Mais bon."

Et puis j'ai repris le cadeau qu'il m'avait offert. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? J'étais un peu curieux, quand même. J'ai fini par l'ouvrir ; et puis il s'est avéré que son cadeau était un bonnet et une doudoune mode panda. C'est ..

C'est trop cute.

Je me suis mis à rougir, pour rien, d'ailleurs. Mais ça me faisait plaisir. ...Q-qu'est-ce que je dis, moi ! S'il sait que j'aime son cadeau, il ne va pas arrêter de me harceler pour que je le porte ! Oh, et puis, zut. J'ai mis le bonnet sur ma tête, histoire de voir si ça m'allait. Et puis, j'ai sorti un petit "merci" discret -ou plutôt gêné-.

Dernière édition par Minefro Crafty le Mer 25 Déc - 21:22, édité 1 fois

Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Alek Vanheir le Mer 25 Déc - 7:02

Noël .......Alors c'est aujourd'hui? C'est quoi déjà Noël ? De mes souvenirs, je n'avais jamais fêté ça . J'avais alors fait des recherches dans mon coin . A d'accord, en fait, tout ce que j'avais à faire, c'était offrir des cadeaux à tout le monde pour faire comme Ded Moroz ........ Quoi? Se déguiser en .......Père Noël? Arg quoi que cela pourrait être amusant .... 

Après ces découvertes j'étais alors sorti faire quelques emplettes . Qu'est ce pourrait bien aimer les autres ? Et si ce que je leur prenait ne leur plaisait pas? Mes yeux avaient regardés toutes les boutiques et rien ne me marquait suffisamment pour offrir aux gens que j'avais rencontré hier. 

Passage à l'action . Je m'avance vers le refectoire . Zut, il y a déjà du monde.Mais il est beau et bien décoré . J'entre, silencieux , mon manteau rouge acheté hier cognant sur mes jambes . Je n'ai pas mis le bonnet de Ded Moroz , j'avais été suffisamment ridicule hier . 
Donc pour le moment, il y avait Lily , un blond et un albinos , comme moi . Bon , ce sera déjà ça de fait . Je sors de mon sac 3 boites empaquetées et les passent au personnes présentes . 

"J..Joyeux Noël " 

J'espère qu'il seront content . Faute de n'avoir rien trouvé, j'avais sculpté dans des petits morceaux de glace chaque personnes identifiées hier . J'avais ensuite mis les figurines gelées dans un petit dôme réfrigérant pour éviter que ça fonde .
Alek Vanheir
❄ Humeur Glacée ❄

http://hitaria.forumactif.com

Message par Lili-May Fulop le Mer 25 Déc - 10:41

Alors que j''observais avec émotion la salle un petit moment, un bonhomme aux cheveux blonds habillé tout de rouge vêtu suivit de botte noir entra avec un gros sac de toile rouge et lançant un bien aimable:

" Ho Ho Ho ~ !"

Je regardais cette personne qui m'était familière... Mais d'où? Faisait-il parti de l'école? Ou l'avais-je déjà croisé?
En tout cas, c'était assez incroyable de voir cet étrange monsieur à l'air joyeux qui semblait bien s'amuser de la situation en nous regardant ainsi.
Quand il s'approcha de Minefro, il le regarda et tapota ses genoux en disant à peu près:

"Alors mon enfant, as-tu été bien sage cette année ~ ? c: Assis-toi sur mes genoux et dis-moi tout mon enfant ~ ! "

... Mon Dieu, si... Quelqu'un avait été là, il n'aurait fait qu'une bouchée de ce type qui semblait faire du rentre dedans à ce pauvre garfille...
Qui semblait plutôt blasé que mal à l'aise. Mon Dieu! Minefro commencerait-il déjà à aller voir ailleurs?! Alors les uke peuvent même se rebeller?!!
Incroyable! Je dois noter ça, vraiment! J'allais sortir mon carnet mais déjà on m'assaillait de cadeaux de toute part!
Je clignais des yeux surprise, tenant le cadeau ce bonhomme étrange qui fut par la suite suivit de Minefro qui marmonna un:

" ... Pas que je veux être gentil. Mais bon. "

Alors c'était un peu mal parti non? Enfin, c'était déjà trop tard qu'importe ce qu'il pourrait faire!
Il était devenu le charmant petit amour d'un blo...
Oh! Mais attend... Je regardais attentivement mon carnet qui était tombé sur une page intéressante sur Noël - vive les sommaires - !
... Ce type... C’ÉTAIT LE PÈRE NOËL?! Je relevais la tête, incrédule pour voir le dénommé nous regarder, attendant visiblement qu'on ouvre les cadeaux. Ce qu'avait fait Minefro... Et moi je ne leur avais toujours pas donné les miens qui était composé pour Minefro de statuettes squelettes à la Tim Button ( Oui oui, C'est Tim Burton mais vuala quoi! 8D #PAN# ) suivit d''une sorte de masque au niveau de la bouche qui représentait la mâchoire d'os - enfin à peu près - d'un humain pour compléter sa panoplie de squelette et ... Mais non... J-je n'ai pas préparé de cadeau pour le père noël moi! Comment vais-je faire?! Oh mon Dieu, il va être triste!!! QAQ Je suis un monstre! Un monstre!!! Ouiiin!! Minefro lui donne un cadeau!!

Seulement, entre temps, une nouvelle personne arriva, c'était ... Alek? Alek oui qui s'approcha de nous, nous repérant - tiens il portait un manteau rouge? - pour nous passer d'office des cadeaux et dire d'une voix timide:

" J..Joyeux Noël "

... Un jour je vais mourir sans crier gare si tous ces garçons font ce genre de comportement qui vous donne envie de les étouffer dans un câlin de la mort. Mais même lui offre un cadeau au père noël... Je suis fichue, il va me haïr à jamais et et...
Je devrais ouvrir son cadeau, il est carrément en train de tenter de percer mon crâne avec ses yeux...
Le coeur lourd, j'ouvre les cadeaux qu'on m'a offert... Et ne peux m'empêcher d'afficher un air surpris.
L'effet de déchirer le papier cadeau était tout juste... Une jouissance secrète. Le papier qui se tire, le bruit et la découverte du bien....
J'avais reçu une sorte d’agenda électronique à penses-bêtes bien organisé et un magnétophone aussi... Oui c'était bien le Père Noël vu qu'il savait tout... Il savait que j'étais lunatique... Quel bon monsieur! ;A;
Minefro quand à lui m'avait offert un... Appareil photo? Owi!! J'allais pouvoir décorer mon carnet et prendre plein de souvenir de tout le monde!!
Cela pourrait commencer dès aujourd'hui pour cette fête géniale! Vivement que tout le monde vienne!
Et finalement, le cadeau d'Alek fût un peu spécial... Mais terriblement génial! Par rapport au mien, j'étais un peu gêné... Comme je ne le connaissais que d'hier et que rien de trop marquant ne m'avait frappé comme avec Minefro... Je lui avais offert une écharpe et des gants de couleurs assez sobres... Alors que lui c'était fermé dans une boîte réfrigérante et que cela contenait une statue de glace! C'était finement travaillé, vraiment!
Et puis avec mes pouvoirs, je pouvais l'enfermer dans une sphère de glace qui se régénérerait à volonté pour l'exposer sur la table de chevet de ma chambre...

Mais maintenant, c'était à moi de leur donner leur cadeau! Pour le Père Noël... Je verrais... Dans le pire des cas, je m'excuserais de ne pas avoir
pensé à lui donner de cadeau... Le coeur un peu lourd, je sortais de mes sacs les cadeaux des deux garçons et allaient leur donner avec un petit sourire, leur souhaitant un joyeux noël avant de me tourner vers le fameux Père Noël, tentant d'appréhender ce qui allait se passer. Bizarrement j'avais toujours ce sentiment de l'avoir déjà rencontrer... Peut-être qu'à chaque Noël il venait pour donner des cadeaux mais qu'à chaque fois j'oubliais? Ow, j'aimerais rentrer dans un trou de souris là. TAT

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Lenny Kricket le Mer 25 Déc - 18:40

Minifro avait l'air un peu gêné et surpris, mais je savais que ça le faisait plaisir de recevoir un cadeau !
Tandis que Lili, elle, n'avait pas du tout l'air de me reconnaître.
Elle croyait peut-être que j'étais vraiment le Père Noël.

Cette idée me faisait rire.

Je voyais Minifro déposer mon cadeau, puis sortir deux paquets.
Il me tendis le plus gros, quoique assez léger.
Et tendis l'autre à Lili.

"..........."

HOLY MAPPLE CAY QUOI CE TRUC.

J'avais déjà des étoiles dans les yeux, j'avais l'air émerveillé, me posant milles questions en me demandant qu'est-ce que ça pouvait bien être.
Je devais avoir l'air d'un gamin qui vient de recevoir son premier jouet, limite.

Quoique en y réfléchissant, c'est vrai, je n'avais jamais reçu de cadeau pour Noël, quand j'étais petit. Faute de budget.

Je fixais le gros paquet, puis Minefro, puis le paquet; avec une tête qui voulait dire:

C-c'est vraiment pour moi ?

Puis je les regardais déballer leurs cadeaux.

Lili avait l'air heureuse, mais on dirait bien qu'à la fois, elle voulait me faire un cadeau aussi et donc elle se sentait gênée.

Elle pense vraiment que je suis le Père Noël.

Huhu.

Il faudrait que je lui dise ou que je la laisse toujours le croire ?
Enfin, tant pis, c'est plus drôle comme ça. c:

Puis ensuite, je regardais Minefro ouvrir le sien.

Il rougit, en voyant ce que je lui avais offert.

Si cute. >w<

Je le fixais avec un regard déterminé.

'Mets-le, mets-le, mets-le, mets-le, mets-le.' x 1000

Puis il mit le bonnet aux oreilles de panda, en murmurant un petit merci.

Si cuuuute !

Je me mis à enfin ouvrir son paquet.

MOTHER OF CANADA.

Un énorme ours en peluche tout doux et tout cute, entrain de manger un mini pancake, avec un mignon ruban bleu autour du cou.

C'EST TROP CUTE.

Je rosissais, les étoiles pleins les yeux, en regardant la peluche, puis Minefro, puis la peluche.

Puis je serra Minefro et la peluche dans mes bras.

"Aaaaw, thank you Minifro ! C'est trop mignoooon ! >w<"
Oh God, Lili allait encore se faire des idées.

Je resta longtemps comme ça, à étrangler/étouffer huger Minifro, jusqu'à-ce que je vois que le garçon de la dernière fois, Alek apparemment, était entré dans la pièce.

Il portait lui aussi un costume plutôt festif, et s'approchait de nous et nous tendais à chacun un paquet.

"J..Joyeux Noël "

"... ;w;"

"Aller, toi aussi !"

J'entraîna Alek de force dans un graand câlin, ainsi que Lili au passage. c:
Je hugais tout le monde. >v<

Non, je ne les étouffe pas D:

Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Message par Minefro Crafty le Mer 25 Déc - 19:59

Il y avait encore ce type nouveau qui était venu. Bah ... en même temps, on l'avait prévenu, donc forcément, à un moment donné, il allait v'nir, l'Alek. Il semblait toujours aussi gêné ... et mystérieux. Il avait même apporté des cadeaux ; des sortes de ... de figurines ? Ouais, ça avait la l'allure de figurines, nous représentant. C'était ... vachement bien fait, je trouve. Je ne sais pas comment il s'est débrouillé, mais chapeau. En parlant de chapeau, je pense que je garderai le cadeau de Lenny sur la tête. Parce-que c'est doux-confortable-mignon cool. J'ai remercié Alek pour son cadeau, et je lui ai donné le mien ; bon, ça na pas été facile, je dois l'avouer. Il a l'air un peu trop distant, j'ai pas su quoi trop trouver, alors je lui ai pris un casque. Peut être qu'il aime la musique ? Aucuuuune idée. -Comment ça j'ai bousillé mon argent dans de l'électronique ?-
Quant à Lili-May, elle me tendit à moi et à Alek son cadeau. Elle avait l'air bizarre, tout d'un coup. Elle souriait, mais son sourire semblait un peu blasé. Avait-elle eu peur de Lenny en mode Santa Claus ? Remarque, cay fort possible.

Ou alors elle pense que c'est quelqu'un d'autre et elle n'a pas reconnu la supercherie. Possible.

Son cadeau était assez sympatoche, je dois l'avouer. Des statues de squelettes, et un masque qui ira parfaitement avec mon costume. J'ai ri. On me l'avait jamais faite, celle-là, quand même !

Cay quoi ces réactions de merde que j'ai. A croire que je ne contrôle pas mes émotions.

J'ai voulu la remercier, mais il m'a semblé qu'un certain Père Noël Blondinet s'est carrément jeté sur moi en me câlinant ; il venait d'ouvrir son cadeau, oui. Et je me retrouvais entre une peluche géante et un type complètement heureux. Je savais que ça allait lui faire plaisir, de toute façon ~

"Aaaaw, thank you Minifro ! C'est trop mignoooon ! >w<"

"...Eeeeeh ... d-de rien ... laisse-moi respirer, j'étouffe, baka ! >//A//<"

Il allait me lâcher, quant il a enfin aperçu Alek. Et allez savoir pourquoi, il a commencé à prendre tout le monde dans ces pattes pour les huguer.
...Lenny, are you akay ? Je pense qu'il est un peu trop heureux. Si je lui fous une baffe, vous pensez qu'il se calmera ? ... Anan, mais merde, on est Noël aujourd'hui. Je ne vais pas faire ça. Je laisse tomber pour cette fois, je vais pas le frapper pour si peu.

Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Alek Vanheir le Jeu 26 Déc - 8:43

Mes cadeaux avaient l'air de plaire , ce qui me rassura . Cependant , voir autant de sourires, me m'étais légèrement mal à l'aise. Alors c'est cela la joie , le bonheur? Aucune idée mais cela me réchauffait intérieurement ... pour la première fois.  Je mis alors de coté mon embarras . Oui, c'était mieux ainsi. 

Plus surprenant encore, et ça c'était vraiment une première , on m'offrit un cadeau. Wow en 17 ans c'était la première fois qu'on me donnait autre chose qu'une gifle. Je n'avais pas encore ouvert le paquet que j'en avais les larmes aux yeux. Oui, c'est dur à dire mais j'étais ému et content . L'albinos m'avait offert un casque . Alors ça c'était fort, pile quand mes écouteurs avaient lâchés . Après , j'eu une écharpe et des gants de la part de Lili-May . J'enleva alors mes moufles et les remplaça . Pile ma taille . Le Ded Moroz -wait c'est pas le blondinet d'hier?-  avait offert des trucs aussi . Je..Je ne savais pas quoi dire. C'était vraiment la première fois qu'on m'offrait des trucs j'en étais très content . Aah comment les remercier ? 

Alors que je me demandais comment exprimer ma gratitude , je me retrouvai soudainement dans un c.....calin?!  M...Minute WHAT? O-On me hug? Collé à tout le monde la comme ça ? En plus impossible de bouger . Limite on étouffait . Arg en plus je dois être tout rouge quelle horreur . Et je suis pile collé à coté de la seule fille . Non. Ne pense à rien Alek . Ne fais pas comme les autres hommes en train de fantasmer sur les gens . Je crois que je suis de plus en plus rouge. J'essaye de me détacher. Pourquoi j'arrive pas? Parce que ce calin est ,que je le veuille ou non , agréable? Non c'est trop d'affection . A..arrêtes ça blondinet ><.
Alek Vanheir
❄ Humeur Glacée ❄

Message par Lili-May Fulop le Jeu 26 Déc - 12:20

Je réfléchissais, devais-je aller acheter un cadeau en vitesse? Mais tous les magasins devaient être fermés aujourd'hui vu que c'était noël! Et je ne pouvais décemment pas donner un cadeau qui était pour quelqu'un d'autre... Le coeur lourd, je n'avais même pas un petit truc dans mes poches pour lui donner...
Peut-être mon carnet? Mais c'était mon bien le plus précieux et cela ne serait pas grand chose pour un grand homme comme lui! Alors que je me sentais partir de plus en plus dans les méandres de la tristesse, je fus prise par surprise dans une étreinte très réconfortante et remplie de joie! Et cela venait du Père Noël qui avait ouvert le cadeau de Minefro... Je me retrouvais avec Alek qui semblait vouloir battre les tomates mûres et Minefro qui semblait se demander quelle tactique prendre pour calmer le blond... Des odeurs multiples nous entouraient, certes ça respirait le bonheur mais aussi... Une odeur... Sirop d'érable... Saveur Canada... Ça me rappellait quelqu'un... A-Argh si je pouvais attraper mon carnet... Oui, oui j'ai l'air d'une demeuré à tendre mon bras vers le bout de la table et plus exactement un sac pour en tirer mon carnet, collant ainsi et manquant de tuer d'asphyxie le pauvre Alek qui semblait déjà saturer et en plus... Je manquais de faire tomber mon carnet mais avec chance je le rattrapais pour ouvrir une page de présentation des membres que j'avais rencontré jusqu'ici... Cherchons dans les blonds... Y en a pas trente six mille... Lenny Kricket, il est du Canada lui...
Et son odeur... Comme je l'ai retranscrite! Alors...

" L-Lenny?! "

Aw le choque! Je l'ai pris pour le Père Noël! Faut que je revois ma description si tout le monde peut prendre son apparence! En plus j'aurais donné en retard le crayon qui m'avait tapé dans l'oeil

( Oui oui, posez pas de questions. 8D )

et pour compenser ce petit cadeau: des jumelles derniers cris. Pourquoi ce cadeau? Ow pour des choses comme repérer un certain squelette de loin ou le surveiller ou... Le mâter. Hahaha, vive noël, ils se sont fait des câlins et depuis le début Lenny drague Minefrooo c'est meugnooooon! Ah mon petit coeur se remplit de joie c'est trop adorable! Je réponds avec tout autant d'affection aux câlins de tous, en donnant aussi à Minefro et Alek, après tout c'est noël et je cherchais comment pouvoir câliner les gens avec un motif valable.... C'est tout trouvé! Je vais les câliner avec amour jusqu'à que mort s'ensuive~. <3

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Lenny Kricket le Lun 27 Jan - 18:30

Alors que je les huguais jusqu'à-ce que mort s'en suive, Lili attrapa son carnet et dit d'une voix surprise un petit:

" L-Lenny?! "

Je ricana.

"Alors tu as enfin deviné ~ ?"

Je les lâcha, et regarda le nouveau qui était tout rouge.
Le pauvre, ne devait pas savoir que j'entendais les pensées de ce dernier.

Je pouffa.

"My, my ~ You're a naughty one, aren't you ?"

Je le taquinais juste, je ne le pensais pas vraiment.

Puis Lili me tendis un paquet, je souris et la remercie, avec toujours le même enthousiasme qu'avec celui de Minefro.

Et oui, je n'avais jamais reçu de cadeaux au paravent !

Je l'ouvris, les étoiles pleins les yeux.

C'est alors que je vu que c'était des jumelles derniers cris, et un beau stylo argenté.

".. Ça alors ! Mais ça a dû te coûter che- !"

Puis c'est là où j'entendis cette vilaine petite pensée pas si nette que ça. <3
En effet, si elle m'avait acheté ces jumelles, c'était pour 'mater' ce cher et pauvre Minefro.

Je me mit à rire, et essaya les jumelles, mais en les mettant à l'envers.
Like an idiot.

"Huuh, elles sont un peu biza-"

"... Oh."

Je les remit dans le bon sens cette fois, en grognant un petit: ".. H-hem, je savais qu'elles étaient à l'envers, hein. eve' "

Puis j'enleva les jumelles, perdis ma tête enfantine et habituelle et regarda Lili d'un regard amusé, mais à la fois malicieux.
Et un regard de pure Seme, genre supah seksi t'vois.

"Aaah ~ Je vais enfin pouvoir espionner Minichouw sous la douche, et le voir dans ses moments les plus intimes sans problèmes <3 "

Je ricana encore après leurs réactions.

Je pris une voix plus grave et plus seksi et plus Seme uesh.

" .. C'était bien ce que tu voulais que je dise, n'est-ce pas ?"

J'espère que ça répond à ta question, je suis bien Seme !

Je repris mon expression enfantine en soulevant ma grosse hôte.

"Aaaah, mais il faut encore que je distribue les cadeaux <3"

Et je tendis un paquet jaune orné d'un ruban bleu à Alek.

Son contenu était un grand manteau ébène, comporté de fourrure et de multiples poches pour y ranger ses affaires, ainsi qu'une de mes précieuses bouteilles d'alcool de sirop d'érables, venu avec quelques confiseries canadiennes dans une boîte rouge.

Et oui, je ne le connaissais pas encore mais j'ai fait de mon mieux pour son cadeau à la canadienne !

Je lui adressa un sourire plein d'entrain, digne d'un sourire dans l'esprit de Noël.

"Merry Christmas !"

Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Message par Lili-May Fulop le Lun 27 Jan - 19:38

Alors que Lenny ouvrait mon cadeau, son expression de joie m'amusa beaucoup.
J'étais fière que ce cadeau lui ait plu!
Le fait qu'il se soit trompé de sens pour les mettre m'a fait rire, certes.
Il avait un côté tout à fait adorable à jouer aux idiots.
Enfin, s'il l'avait fait exprès sinon cela voudrait dire que je rigolais méchamment pour sa boulette? J'en étais là de ma pensée quand j'entendis le début d'une bombe à retardement :

"Aaah ~ Je vais enfin pouvoir espionner Minichouw sous la douche, et le voir dans ses moments les plus intimes sans problèmes <3 "

... Ai-je bien entendu? Oh nom de Dieu, quel était ce regard digne de Seme en puissance diaboliquement pervers que je vois là?
Je vérifiais d'un coup d'oeil la tête de Minefro avant de me sentir voltiger dans les airs. KIBASZOTT imádnivaló! Je croirais rêver! C'est le moment d'utiliser l'appareil photo qu'on m'a offert pour immortaliser ce moment, j'ai très chaud d'un coup
mais on met cela de côté pour le moment.

Oh nom de Dieu, attendez, il prend à nouveau cet air!
Vite mode vidéo! MODE VIDÉO KIBASZOTT!!

" .. C'était bien ce que tu voulais que je dise, n'est-ce pas ? "

Owi, je ne sais pas comment il a lu dans mes pensées mais dans ce cas,
bravo, continue mon petit, tu iras loin à travers cette relation. *p*

Ai-je l'air d'une allumée pour croire qu'il lit dans mes pensées? Nous avons des pouvoirs à porté de main, c'est Noël, y a plus aucune question à se poser! Cette soirée offre tout un tas de possibilité à ne pas rater.
L'une d'entre elle? Coincer ces deux là dans un placard bien étroit avec un Minefro trempé jusqu'aux os et bien saoul uhuh.

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Minefro Crafty le Lun 27 Jan - 20:22

Ouf, enfin libéré de cette emprise. C'est la saison des câlins ou quoi ?
Enfin, bref. Lenny avait reçu des jumelles de la part de Lili-May, et semblait content. Si bien qu'il les a essayés à l'envers. Quel crétin.
Je regardais Alek, qui avait l'air visiblement lui aussi content de son cadeau.

Trop de gens contents, irk.

Je me demande si d'autres personnes vont venir, en fait. Fort probable. Pourquoi je me pose la question, en fait ? J'espère juste que cet enfoiré de Rick ne viendra pas. Déjà qu'il me saoule,  si en plus il s'incruste à la volée ... ce sera pire !
Et puis, j'ai entendu THE phrase chelou.

Non, mais,  je déconne pas. J'ai juste eu le temps de r'garder Lenny que celui-ci a sorti:

"Aaah ~ Je vais enfin pouvoir espionner Minichouw sous la douche, et le voir dans ses moments les plus intimes sans problèmes <3"

.....What.

..........WHAAAAAT THE HECK ?!

Q-qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! L-lenny, are you serious ?! Je ... Non, c'est une blague.

...Non ? C'est quoi ce regard ? ...

Je ne pouvais pas m'empêcher d'être rouge de gêne. Même la décoration n'était pas aussi rouge que moi. C'était ... trop embarrassant ... Raaah et en plus l'autre miss avec son appareil photo qui avait l'air sous extase ! Non, mais bordel, sthap, sthap that ! Trop, c'est trop. Je me suis dirigé vers lui avant de le frapper de tout mon amour de toute ma haine. J-je le déteste ! Je n'arrivais pas à contrôler mes émotions, bordel. Je ne faisais que bégayer, à cause de lui ! Non mais sérieux, c'est quoi c'te phrase ?! Dites-moi que tout ceci est faux !

"E-espèce de ... de b-baka ! N-ne dis plus jamais ça ! Crétin ! Andouille ! A-abruti ! è////é"

Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Jeu 30 Jan - 17:50

Oh mon Dieu, C'TE REACTION! Je suis en plein rêve c'est ça?
Ou dans le coma après qu'un type ne se soit jeté sur moi saoul comme un goret pour tenter de me violoner? Ou encore je rêve dans une cellule de prison après l'avoir démembré avec des bras faits d'eau pour son manque de politesse envers ma fragile personne?

DANS TOUS LES CAS JE VEUX LEURS ENFANTS SOUS MON SAPIN DE NOËL L’ANNÉE PROCHAINE BORDWEL!
J'étais à côté d'Alek et ne put m'empêcher de manquer de lui arracher le bras tellement j'avais besoin de quelque chose sur lequel m'appuyer pour ne pas tomber. Pas que mes jambes soient faites en sucre mais je les sentais pouvoir à tout instant se barrer en courant vers eux pour avec un joli coup de pied dans leur séant les forcer à se faire un gros bisou passionnée et avide uhuh.

Donc c'est un peu en faisant la petite fille que j'essayais de me cacher les yeux en même temps que d'avoir la meilleur position pour les observer avec une super discrétion de malade pendant leur dispute d'amoureux.

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Lenny Kricket le Dim 9 Fév - 14:09

... Aaaaw. c:

Minichouw était si gêné, c'était adorable.
Même s'il avait vraiment crut à ma petite blague.

Il était aussi rouge que la Mapple Leaf du drapeau canadien, sérieusement.
En gigotant, et en m'insultant dans tout ses états, avec même les petites oreilles de panda sur son bonnet qui frémissaient.

SI CUTE.

Je me retenais littéralement de le huger encore une fois, jusqu'à lui briser les os et lui broyer les poumons, le laissant ainsi se noyer dans son propre sang de l'intérieur, il verrait des étoiles haha.
.....

Hem.

Mais c'est là, où je remarqua que même Lili y avait crut.

Je rougissais légèrement de honte, en grimaçant et en soupirant un petit:

"... Epic fail."

Je regardais Lili, elle faisait littéralement une crise de fangirlisme.

B-but.

BUT.

Mon :"C'était bien ce que tu voulais que je dise, n'est-ce pas ?",
N'était là pour mettre la nuance que je ne disais QUE ce qu'elle voulait entendre !

P-pas autre chose !

Aaaah, j'étais encore dans de beaux draps.

Je regardais encore la tomate fumante qui était jadis un simple petit squelette ronchon et cute.

".. I-it was a jooooke D: "

Puis Lili, qui avait vraiment l'air satisfaite de ce qui se déroulait sous ses yeux.

Le pire, c'est qu'elle m'avait pris en photo et en vidéo.

Oh my Canada, are you serious ?

Je rougissais un peu plus, et la regarda avec un regard d'Uke puissance 2000, tout en mettant ma main sur ses yeux et mon autre main sur sa caméra.

".. S-staaaaaph daaaaat !"

J'étais si gênééééé.

"En plus, pourquoi j'aurais besoin de jumelles pour l'espionner ?! That's stupid !"

"On est dans le même dortoir, si jamais l'envie m'en prend j'en aurais même pas beso- !"

.........

SHIT.

Je venais littéralement de creuser ma tombe, qu'est-ce qui m'a pris.
Je n'ai même encore jamais espionner Minefro.

J'en ai pas b'soin, hem.

Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Message par Lili-May Fulop le Dim 9 Fév - 16:09

Que... Ey! Je veux voir moi! Qu'est-ce qui lui prend de mettre ses mains sur mes yeux?! Il veut se la jouer infidèle! Ou c'est la gêne, peut-être... Soudain, la phrase qui retentit resta encré dans mes oreilles.

" On est dans le même dortoir, si jamais l'envie m'en prend j'en aurais même pas beso- ! "

Sainte mère de Dieu, c'est encore plus profond que ce que je pensais!
A quel point leur amour était développé? Avaient-ils des sortes de lubies S&M?
Il ne violentait tout de même pas Minefro? Il semblait être le Uke de l'histoire donc bon...

Dans tous les cas, il vient de réveiller l'âme de la per-fangirl qui est en moi!!!
Je ne laisserais pas ce couple rester discret un instant de plus!
J'irais jusqu'à chercher et concocter tous les aphrodisiaque que j'ai pu noter jusqu'ici!

C'est fou, les seuls moments ou je ne suis pas poisson rouge, c'est quand je suis passionnée et ... Excitée, pour dire à quel point ma vie et mouvementé!

Pourquoi les garçons ne pouvaient être que diablement sexy entre eux?
Pourquoi ça faisait pas pareille avec les filles? Peut-être la façon de le regarder.
Ou alors je débloque complètement sur les politesses à avoir avec sa compagne.
Bref, je dois filmer cette tête toute rouge, celle de Minefro e-et...

" C'EST LE PLUS BEAU NOËL DE MA VIE NYAAH! *3* "

Et... Peut-être que se jeter sur Lenny n'était pas la meilleure idée du monde au vu que son petit ami allait mal le prendre mais j'avais besoin de défouler mon surplus de folie sur un corps douillet et osseux pour un câlin tout à fait innocent... Je le jure.
Je ne me mettrais pas entre une histoire virilement SEXY avec de gars COMME EUX.

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Minefro Crafty le Dim 9 Fév - 17:01

Tout ceci était vraiment déstabilisant, bordel. Je ne savais plus quoi faire ! Lenny non plus, d'ailleurs. Il a même osé sortir un ".. I-it was a jooooke D: " en paniquant, limite. Alors comme ça c'était une blague ?

... Je le hais. Depuis le début il se fout de moi !

J'avais juste envie de le frapper et de le démembrer -avec amour 'tention-. M-mais, je dois me ressaisir. Ce n'est pas le moment de perdre la tête ! De toute façon, il avait juste sorti une phrase à la volée qui aura provoqué un état de fanatisation de la part de Lili-May, et pui-

"En plus, pourquoi j'aurais besoin de jumelles pour l'espionner ?! That's stupid !"

"On est dans le même dortoir, si jamais l'envie m'en prend j'en aurais même pas beso- !"

... Je rêve.

... ANAN CA NE VA PAS RECOMMENCER.

Cette fois-ci, j'avais dépassé le stade de "rouge comme la déco" pour passer au stade "rouge explosif". C'était trop. Beaucoup trop, même. Quel était le sens à comprendre dans ce qu'il venait de dire ? Il disait ça pour embêter Lili-May ? Ou alors pour me faire tomber dans les pommes ? Dans tout les cas, j'avais du mal à tenir debout. Toute mes émotions s'entremêlaient et j'avais l'impression que ma tête allait carrément exploser ! J'ai reculé, avant d'aller m’asseoir sur une chaise. Encore un peu et je m'écroulais.

Et pendant ce temps, Lili-May, au bord de l'utopie, ou je ne sais quoi, s'était jetée sur Lenny. Sûrement pour calmer ses pulsions, ouais. Il fallait que je me calme, juste. Sinon je pense que je l'aurais tué pour avoir sorti des choses pareilles ... qu'allaient penser les autres, maintenant ? Ah, bravo, tu nous as mis dans une très jolie situation que j'égorgerais bien si je le pouvais.

...J'étais extrêmement rouge et j'étais à la limite de faire un malaise, bordel. A croire qu'une simple phrase ambiguë peut me faire perdre les pédales. Holy shit.

Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Alek Vanheir le Dim 9 Fév - 17:48

Il se passait trop de choses la . Ok on m'avait huger, ce qui était assez surprenant mais ...... 

Le blondinet divulguait ses relations avec l'albinos et Lili-May était en mode de Fangirl complet . Elle s'était mise à limite me broyer le bras . Enfin elle le lacha mais continuait à faire sa fangirl. Où j'étais tombé? 

L'albinos n'avait pas l'air bien . En même temps, vu ce qu'il se passait , il y avait de quoi être déboussolé. Je m'approcha de lui . Pas le moment de me demander s'il était criminel ou non . 

"Ca va aller ? " 

Je ne savais pas vraiment quoi faire . Tout ce que je trouvais, c'etait de lui donner un peu de glace . Mais est-ce que ça servirait? aaah c'est tellement difficile quand on a été coupé du monde pendant longtemps .

Thanks to Mine' for the avatar .
Alek Vanheir
❄ Humeur Glacée ❄

Message par Lenny Kricket le Dim 16 Fév - 20:38

".. Q-qu- ?!"

Lili venait littéralement de se jeter sur moi, et comme le bon gentleman que je suis, je la rattrapa.

".. Aouch."

Je soupira en souriant, elle est plutôt énergique, c'est mignon.

Puis je lui rendis son câlin, en me relevant et en la portant d'une main.
Et oui je suis fort bitches.

"Les gens, les gens. C'était une blague."

Je toussa.

"Si j'ai dit ça tout à l'heure, c'était pour faire plaisir à Lili ! Je vous rappelle que j'entend toutes vos pensées, hey eve"

Je regarda Alek, avec un détestable petit sourire en coin, à bon entendeur.
Nickay, coquinouille.

Puis je m'approcha de Minichouw, avec une mine adorable qui voulait dire:

'Suwwy. éwè'

Tout en portant Lili, elle était si légère que j'avais oublié qu'elle était toujours dans mes bras.
Ou plutôt c'est moi qui était si fort que je ne le sentais même plus. *Sparkles*

Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Message par Lili-May Fulop le Dim 23 Mar - 14:50

J'étais aux anges. Lenny me tenait toujours comme si de rien était,
je pouvais alors profiter de la chaleur qui émanait de lui.

Ah bon sang! Qu'est-ce que je m'amusais à cet instant présent!
C'est comme si le temps s'était arrêté avec nous, pour toujours!

Mais seulement, je me demandais ce qu'on allait faire après s'être échangé les cadeaux! Allions-nous jouer à des jeux? J'ai tellement de choses à proposer! Un jeu d'action ou vérité, la bouteille, un strip-poker et plein d'amusants petits thèmes dans ce genre là!

Je suis sûr en plus que les autres adoreraient! Surtout le squelette!
Et si je proposais?

" Quelqu'un veut jouer? Ou nous continuons nos enlacement à vitae eternam? "

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut