Le froid souffle, la miss des Neiges se sent dans son ... Élément ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le froid souffle, la miss des Neiges se sent dans son ... Élément ?

Message par Lili-May Fulop le Jeu 1 Jan - 14:47

Pourquoi suis-je montée sur le toit ?
L'académie est calme, on dirait que tous les pensionnaires sont rentrés chez eux pour les fêtes...
Ou peut-être ont-ils déguerpi vers des endroits meilleurs, comme les oiseaux migrateurs ?

Je rie de ma propre pensée, je suis parfois tellement naïve...
Assise sur le rebord, les pieds dans le vide, je peux observer la ville figée dans le gris. Le froid mord mais pour moi, ce n'est qu'une douce brise.
Même dans un simple maillot de bain, je serai capable de résister au pire des froids. Je ne crains pas le froid, j'y survivrai, c'est pour vous dire !

Comment je l'ai découvert ? Bah, il m'arrive de ne pas mettre l'eau chaude lorsque je prends des bains ou des douches, je m'en rends compte que quand mes camarades de dortoirs me le font remarquer d'une tête affolée en sortant de la salle de bain après que j'y sois moi-même sortie.

" Lili-May, tu t'es douchée à l'eau froide ! Encore !! "

Que devrais-je répondre à cela ?

" Oups ! Pardon tehee~!  "

C'est complètement idiot. Mais je suis idiote donc ce n'est pas si idiot, hein ?

J'aime bien l'hiver, le temps y est calme, gelé, les gens ne sortent pas et emmitouflent dans la chaleur de leur foyer.
Les crimes ne paient pas, surtout en ce mois de l'année, je pense que même les méchants savent faire une pause dans leur quotidien.
Ou du moins, ne font pas parler d'eux, ce qui est déjà bien !

Moi qui n'aime pas le Soleil, je regrette tout de même de ne pas apercevoir le ciel bleu à travers les nuages gris mais surtout les étoiles à la tombée de la nuit.
Le nez en l'air, je laisse se condenser mon souffle d'air chaud en vapeur qui s'envole à son tour dans le ciel. C'est un spectacle envoûtant...
Dommage qu'il n'y ait pas de neige pour fêter cela... Peut-être pourrais-je arranger cela.

Je me redressais brusquement, un grand sourire aux lèvres. Une idée venait de germer ! Oui j'allais faire neiger ! Ce serait un bon entraînement que d'envoyer la neige sur toute la ville ! Et peut-être même glacer quelques sols pour faire du patin à glace ! Et des bonhommes de neige !
Et peut-être même faire comme Elsa et me fabriquer une robe et un voile avec de la glace et de la neige !

Oooh, cela va être un exercice tout simplement amusant !

________________________________________________________~o~__________________________________________________________

Ey, It's me, Amnesia ! I'm here for you... 
And I rest with you forever.
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le froid souffle, la miss des Neiges se sent dans son ... Élément ?

Message par Minefro Crafty le Jeu 1 Jan - 16:11

[Incrustation lvl.100]

Par ces jours froids d'hivers, l'ambiance était ... glaciale, en effet. C'était assez lié. Mais pourquoi, je ne sais pas. Les gens étaient plus d'humeurs à aller se réchauffer tous ensembles devant une cheminée, avec un sapin et des cadeaux, ou bien devant la télé à attendre un foutu décompte pour passer à une nouvelle année qui sera aussi pourrie que la précédente.
Je l'ai déjà dit, je n'aime pas les fêtes. Cependant, à l'Académie, certains ne sont pas du même avis. C'est pourquoi ils ont pris la peine de prendre congé. Résultat, il n'y a presque plus personne. D'où l'ambiance glaciale qui règne dans les couloirs. Même la Directrice semble endormie dans son bureau, attendant sûrement le bon moment pour se réveiller et annoncer quelques nouvelles.

Et puis, je n'aime pas le froid. Les gens sortent aussi dehors pour passer un moment entre eux, s'faire des batailles de boules de neiges ou je ne sais encore ... mais moi, le froid, j'ai horreur de ça. Et puis en plus il ne neige pas cette année, que vont faire les gens ? Quoique, je m'en fiche. Ce n'est pas mon problème.

Décidé à ne rien faire aujourd'hui, j'ai monté les différents étages de l'Académie pour atteindre le toit. J'aime bien être en hauteur. Ça permet de prendre l'air et de respirer un peu, de voir la ville aussi ... de la voir illuminée et pleine de vie, avec des enfants qui courent partout en rigolant et en criant. La magie de Noël ou un truc dans le genre on va dire.
Finalement, je suis arrivé sur le toit. Et évidemment, il faisait froid. J'aurai pu décider de redescendre, mais après tout ce que j'ai marché pour monter, il en était hors de question.

J'ai d'abord observé le ciel qui était gris, pour ensuite m'apercevoir que je n'étais pas seul. Non, il y avait quelqu'un d'autre. C'était ... Lili ... Lili-May ? Oui, la jeune fille avec les cheveux blancs, tout comme moi. J'ai hésité à aller lui dire bonjour. Je ne sais pas ce qu'elle faisait là, d'ailleurs.

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Message par Lili-May Fulop le Jeu 1 Jan - 16:23

Levant les bras au ciel, je fermais les yeux, me concentrant, proche du vide .
C'était parfois difficile de ce concentrer sur ses pouvoirs qui m'étaient pourtant naturel... Imaginer, établir une zone, un périmètre, cela demandait des calculs compliqués, une vision sans faille et surtout une énergie sans fin !

Mais eh... Je n'étais pas idiote pour rien, vous savez ?

Je ne sais exactement combien de temps je restai dans cette position clairement stupide mais quand j'ouvris les yeux, un sourire orna mes lèvres.
Ouais ! Ouais ouais ! Bientôt ! Cela allait bientôt tomber !

Je me mis à rire comme une petite folle, frappant dans mes mains vivement avant de me tourner brusquement, les bras écartés, en l'air, comme une magicienne et criais pour moi-même.

" Dieu créa la neige, mais Lili-May la Reine des Neiges l'invoque les doigts dans le nez ! "

Cela aurait pu être super badass, après tout s'il n'y avait eu que mon public imaginaire et moi... Et que c'était bien de la neige qui était tombée aussi.

Mais non... A la place, je me retrouvai avec un sourire sûrement très stupide aux lèvres, des yeux hagards avec un blandinet qui me fixait bizarrement... Avant qu'une brusque avalanche de flotte nous trempe tous deux jusqu'aux os sans crier gare.

Oups... Trompée d'invocation...

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Minefro Crafty le Jeu 1 Jan - 16:37

Je ne sais pas ce qu'elle faisait mais c'était vraiment .... bizarre ? J'avais pas les mots pour décrire ce qu'il se passait. On aurait dit qu'elle essayait d'invoquer quelque chose. Mais quoi ? J'attendais de voir ce qu'il se passait, évitant de faire le moindre commentaire sur sa façon de se tenir.

" Dieu créa la neige, mais Lili-May la Reine des Neiges l'invoque les doigts dans le nez ! "

Je comprenais mieux. Elle voulait faire tomber de la neige. J'aurais pu la comprendre en même temps, une année sans neige, c'est comme ... comme une année sans neige, ouais. Personnellement, je n'ai pas d'avis sur ça. La neige, j'aime et je n'aime pas.
Tout ceci aurait pu continuer tranquillement si évidemment je ne m'étais pas pris un énorme seau d'eau sur la tête.

.... Wait. What ?

J-je viens d'être trempé, là.

....

MOTHER OF GOD WHAT'S GOING ON.

Évidemment, sur le coup, j'ai crié comme une fille- comme à mon habitude ... c'est ... MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT ME BALANCER DE L'EAU A LA GUEULE COMME CA LA J'EN AI MARRE PUTAIN.

Reprenons nos esprits ... elle avait dû se tromper .... oui, voilà, se tromper ... c'est d'la neige qu'elle voulait, pas de l'eau ... -quoique la neige c'est de l'eau aussi- ...

NON DÉSOLÉ MAIS CA MARCHE PAS COMME CA CHEZ MOI.

J'étais encore sous le choc. De l'eau. Water. Trempé de la tête au pied. Non. Impensable.

" ..... LILI-MAAAAAAAAY PUTAIN. JE TE DÉTESTE."

Voici les seuls mots qui sont sortis de ma bouche. J'aurai pu lui dire calmement, mais NON. Je peux pas faire ça. Pas dans ses conditions ! Tu parles de ... de retrouvailles ! Putain de retrouvailles !

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Jeu 1 Jan - 16:48

Je n'aurai jamais pensé faire une entrée dans la matière comme ça. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi ce garçon était là. N'était-ce pas censé être vide de désolation ici ? A cause des fêtes ? Et puis qui était-il ? Il ne semblait pas apprécier le petit tour foireux que je venais de tenter et je voyais bien dans ses yeux la colère qu'il ressentait et... Peut-être la Terreur aussi... Exprimé par ailleurs du cri féminin émis.

Il serra les poings, tremblant de façon quasi-convulsive avant qu'un grognement et un cri de rage ne l'emporte avec de telles paroles à mon encontre que je sentis mon coeur émettre un douloureux petit bon.

" ..... LILI-MAAAAAAAAY PUTAIN. JE TE DÉTESTE. "

C'était terrible, de détester quelqu'un juste à cause d'un petit accident.
Mais ce n'était pas le pire dans cette histoire.
Le pire était qu'il me connaissait, que je ne savais pas mettre un nom sur sa figure... Mais surtout qu'il était plutôt mignon tout trempé comme ça.

Oh... Je devrai peut-être réfléchir à ce que je devrai tenter de dire au lieu de vaquer à mes pensées.
Seulement, que dire ?

" Mmm... D-désolée ? "

Aw, il allait tomber malade s'il restait ainsi. Moi, c'était pas trop grave vu que je ne tombais pas facilement malade mais lui, peut-être que ce contact avec le grand froid allait le faire plonger dans son lit avec une fièvre de cheval.
Sautillant d'un pied sur l'autre, les mains jointes contre moi, je décidai finalement de descendre et de m'approcher du jeune homme familier envers moi .
J'espère juste qu'il ne va pas se mettre à me frapper.

" T-tu devrais rentrer et trouver de quoi te sécher... O-ou même te laver à l'eau chaude, tu risques d'attraper froid maintenant... Je suis désolée, je ne voulais pas invoquer de la pluie m-mais je me suis ratée et je ne t'avais pas vu donc em... Pardon pardon. "

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Minefro Crafty le Jeu 1 Jan - 17:01

Peut être que je me suis trop emporté. Lili-May avait l'air perdue à la vue de mon cri. J'ai dû lui faire peur. Je devrais vraiment penser à me calmer, mes émotions deviennent quasi-incontrôlable. Mais face à de l'eau, c'est plus fort que moi.

Elle s'excusa d'abord tout doucement. En même temps, elle allait pas crier et pleurer tout les larmes de son corps pour ça ... en fait, je n'en savais rien du tout ; elle est imprévisible, me semble-t-il. Je me contentais de la fixer en essayant de me calmer.

Finalement, elle s'approcha de moi. Elle avait l'air gênée. Mais elle venait quand même de me tremper, c'était pas rien !

" T-tu devrais rentrer et trouver de quoi te sécher... O-ou même te laver à l'eau chaude, tu risques d'attraper froid maintenant... Je suis désolée, je ne voulais pas invoquer de la pluie m-mais je me suis ratée et je ne t'avais pas vu donc em... Pardon pardon. "

Elle était vraiment gênée ? Je lui ai fait peur, ou bien ?

Je soupirais. Pas que j'avais envie de me prendre la tête avec elle, mais pour une fois que je ne venais me détendre un peu ici, c'était complètement raté. Je finis quand même par lui répondre:

"Tseh, c'est ..... c'est pas grave. C-c'est rien. Je suis habitué à ce genre de chose ... hem. Ca sèchera, t'inquiète. Et même si j'suis malade, j'men fiche, t'façon ça pourrait pas être pire. Tu as juste foutu en l'air mon envie de pioncer ici. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici ? T'es toute seule ?"

Je ne l'avais jamais vraiment vu sur le toit de l'Académie. Cependant je pionce toujours ici, peut être qu'elle est déjà venue alors que je dormais ?

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Jeu 1 Jan - 17:11

Je pense que ce garçon n'est pas quelqu'un de très méchant au fond et je comprends parfaitement qu'il puisse être de mauvais poil par ce qui venait de lui tomber dessus donc je n'avais juste qu'à prendre sur moi et m'excuser jusqu'à qu'il ne m'en veuille plus. Ce fût plutôt rapide, enfin, il semblait vouloir essayer de me pardonner même si dans sa voix, je pouvais noter clairement qu'il était frustré et irrité.

D'ailleurs, il laissa explicitement dire que je venais de gâcher sa journée.
Super, la Reine des Neiges devenait maintenant la Gâcheuse de Fête !
Ou un truc dans le genre... Moi et les noms, c'était jamais trop le grand Amour...

Dans tous les cas, il finit par me demander les raisons de ma venue ici, comme si c'était tout simplement anormal que de se retrouver sur le toit de son école par le froid de Janvier et par les vacances d'hiver. Peut-être que c'était le cas...

Ou alors peut-être était-ce un habitué ?
Dans tous les cas, je décidai de lui répondre, instaurant alors le commencement d'une grande amitié ! ... Ou pas.

" M-moi ? Eh bien.. J-je.. Me baladais... Et j'ai fini par errer par ici parce que cela faisait un moment que je n'avais pas contemplé le ciel... E-et puis la ville a de très jolies lumières qui la fait briller de plein de couleurs ! " 

Pour la question d'être toute seule, je ne savais pas trop quoi lui répondre, n'empêche. C'était une bonne question ça ! Avais-je été toute seule depuis le début ou avais-je perdu des gens en cours de route ?

Mon Dieu, cela me rappelait cette pauvre histoire de partie de cache-cache qui avait fini par un porté disparu à cause de moi...

Je secouai la tête et balbutiai :

" E-heu... Visiblement, oui, je le suis. "

Le vent se leva pour approuver mes dires, quel gentil vent ! Très aimable par rapport aux méchants nuages qui en n'ont fait qu'à leur tête en nous trempant.

Un petit silence suivit avant que je décide de riposter, après tout, pourquoi devrait-il être le seul à poser des questions, ici ?

" E-et toi tu... Tu passes souvent sur le toit ? "

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Minefro Crafty le Jeu 1 Jan - 17:24

" M-moi ? Eh bien.. J-je.. Me baladais... Et j'ai fini par errer par ici parce que cela faisait un moment que je n'avais pas contemplé le ciel... E-et puis la ville a de très jolies lumières qui la fait briller de plein de couleurs ! "

Tout s'expliquait. Elle était un peu perdue. En même temps, personne n'était présent ici, j'avais l'impression qu'on était presque les deux seuls. Il y a avait Risa, aussi, je crois, mais là n'est pas la question ...
Lili-May avait l'air un peu timide, aujourd'hui. C'est bizarre, je ne me rappelle pas qu'elle était comme ça, auparavant. Quoique, si on y réfléchit bien, je ne la connais pas réellement. Elle rajouta à sa réponse une autre phrase qui résonna dans ma tête et qui me fît réfléchir.

" E-heu... Visiblement, oui, je le suis. "

"Visiblement" ? N'était-elle pas consciente de la non-présence de personnes autour d'elle avant mon arrivée ? A moins que quelqu'un était là mais est parti sans que je ne le vois ? ... Parle-t-on de la même question ? ....
Je réfléchis trop, là. J'ai pas besoin de ça. Un léger vent vient caresser mes cheveux. Il installa un silence entre nous deux. Déjà que la conversation avait mal commencé si en pluuus y'avait des blancs on était pas sorti de l'auberge.

" E-et toi tu... Tu passes souvent sur le toit ? "

"Moi ? .... Il m'arrive, oui. J'ai pas l'habitude de venir sur ce toit-là, mais quand j'y suis, j'aime bien dormir et ainsi être loin de tout le boucan que font les gens en bas ... enfin, faisait ..."

J’eus un léger silence. Comme si les autres me manquait réellement ? ....

"... Enfin, tu as dû t'en apercevoir, mais les gens ici sont tous partis pour les fêtes. Ou un truc dans le genre. M'enfin, c'est pas mon problème."

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Jeu 1 Jan - 18:00

Je clignai des yeux, surprise. Ce type, je pensai qu'il était du genre un peu asocial mais en voyant ce qu'il me racontait, il semblait plutôt du genre à vouloir se plaindre mais pas pour autant être avec la solitude de façon persistante.

Ce gars, je l'aime bien, je pense. Il est tout mignon, quoi que un peu facilement furax à mon goût. C'est peut-être les hormones qui me travaillent pour trouver le premier type que je croise adorable... Quoi que non, je suis quand même une vieille quasiment, c'est la solitude qui me dérègle comme une horloge boiteuse !

Dans tous les cas, son commentaire sur l'absence des gens me tira un léger sourire amusé. Essayait-il de faire la conversation ? C'était une bonne initiative ! Récompensons-le Lili-May !

" Oui ! C'est vraiment dommage, ça enlève de la vie à cette académie ! Cela pourrait même la rendre terrifiante ! Nous sommes livrés à nous-même et le moindre bruit serait amplifiée dans nos petites têtes par la peur de tomber sur un monstre haha ! Enfin... "

Je me mordis l'intérieur de la joue , de façon nerveuse. Si je lui demandai son prénom, allait-il s'énerver ? Quoi que, si je fouillai dans mon cahier, peut-être trouverai-je de quoi m'éclairer sur son identité... Seulement, s'il me voyait chercher un indice sur lui, j'aurais un peu peur de l'énerver ou de le froisser... Le voir sur les nerfs une fois était bien amplement suffisant !

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Minefro Crafty le Jeu 1 Jan - 18:15

"Oui ! C'est vraiment dommage, ça enlève de la vie à cette académie ! Cela pourrait même la rendre terrifiante ! Nous sommes livrés à nous-même et le moindre bruit serait amplifiée dans nos petites têtes par la peur de tomber sur un monstre haha ! Enfin... "

Elle a essayé de redonner un peu de conversation, mais son évocation de monstres m'a laissé un peu de marbre. Il n'y a normalement pas de monstres ici ... si on oublie le fait que certaines personnes ici sont de véritables monstres, hem.
Elle avait l'air nerveuse. Voulait-elle me demander quelque chose ? Ou alors avait-elle l'esprit ailleurs ? Nul ne saurait me le dire mis à part elle. J'allais pas lui demander non plus ce qui lui turlupinait la tête, j'ai préféré répondre à son affirmation:

"Mouais ... tu parles d'une Académie terrifiante ... on dirait plutôt une Académie fantôme, si tu veux mon avis. Et puis, faut pas être parano non plus, les monstres, c'est dans la tête qu'on les a."

Oooh que oui. Les montres comme ça, j'en connais aussi.

"M'enfin bon, si tu es toute seule ... tu veux pas v'nir boire un café ? P-pas que j'ai pitié de toi mais ... c'est que ...."

Ça me gênait vraiment de dire ça. Mais alors VRAIMENT.

" ... c'est que j'aime pas trop être seul. E-et puis j'ai froid, en fait. Ouais, voilà, c'est ça, j'ai froid."

Mon excuse était totalement pourrave mais il est vrai que je commençais à geler. Et puis je m'attendais à ce qu'elle me regarde bizarrement, ou qu'elle refuse. Dans tout les cas, cela m'était égal, je voulais juste rentrer. Je proposais juste ... Parce-que j'aime pas le froid et qu'il commençait à m'envahir. Quoique, mes joues étaient rouges de gêne et ça me réchauffait un peu. Putain de gêne de merde. Et puis au final, j'étais décidé à rien foutre, mais finalement, je veux rentrer. La logique.

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Jeu 1 Jan - 18:25

" M'enfin bon, si tu es toute seule ... tu veux pas v'nir boire un café ? P-pas que j'ai pitié de toi mais ... c'est que .... "

O-oh mon Dieu... C... Est-ce possible que... Je sentais mon coeur rater quelques bâtements, quel con ! A vouloir se précipiter comme ça, il cafouillait ! Mec... Non, organe ! Tu tiens ma vie entre tes artères alors s'il te plaît, me lâche pas en cours de route ! ... Je préfère ça !
Enfin, maintenant, ce sont mes joues qui ne répondent plus de moi. Elles s'excitent, je les sens chauffer comme des braises ! 
Et un sourire en bonus ! Yey ! Non, je vous avoue, je suis heureuse ! Pourquoi ?!
Parce que tout simplement ce blandinet est trooop cool ! Il m'invite à boire un café ! C'est ce qu'il y a de plus importants !

... J'espère ne pas être tombé amoureuse, my god...
... Faudrait que je le note dans mon Journal tiens, voir si ça m'arrive souvent de tomber pour le premier blanc aux airs tsundere que je rencontre. Mais qu'est-ce que cela pourrait bien faire ? ... Un beau mariage pardi ! Quoi que, si j'ai des rivales... 
Faudra que je me batte ! Enfin, on est loin des cloches de mariage et de la robe blanche, acceptons tout simplement le deal.

" Je veux bien ! Enfin, je prendrai un chocolat, je n'aime pas trop ce qui est amer ! "

Je nageai dans la joie. Rencontrer quelqu'un, et que celui-ci m'invite même après un petit accident, que demander de mieux ? Dieu était très clément avec moi !

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Mai Haruto le Jeu 1 Jan - 18:27

Aujourd'hui encore j'avais décidé de sécher les cours, de toute façon qui vient en cours en temps de fête? Personne appart les no-life peut être, n'étant pas une no-life, j'ai décidé de contempler la vie des gens du haut du ciel. Je volais tranquillement, j'avais beau avoir froid, l'air me reposé et me rendait moins triste au fait qu'encore une fois je passé les fêtes familiales seule.
Je n'avais qu'a parlé plus aux gens et les invitier, mais ce n'est pas arrivé... Je fermai les yeux, me laissant planer sur ce ciel gris comme mes pensées quand tout à coup.... Il se mit a plevoir des cordes!

Règles n°1 chez les insectes et les oiseaux : Ne pas voler quand il pleut, c'est dangereux et on perd l'équilibre.

J'étais donc vraiment dans le pétrin, je tentais d’atterrir le plus vite possible car mes ailes devenait très lourds avec l'eau.
Je me mis alors à hurler tout en chutant comme un oiseau mort sur le toit de l'école.

~ Eh Hop tu seras dans mon blog toi ~
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?

Message par Minefro Crafty le Jeu 1 Jan - 18:37

Lili-May accepta ma proposition sans trop de problèmes. Elle avait même l'air heureuse. Bah, on peut dire que ... tant mieux ~ Au moins je ne serai pas seul. Enfin ... c-c'est pas ça mais ... raaah, laissez tomber.

J'allais commencer à rentrer quand j'ai entendu un cri. Un énorme cri. ... Que ... qu'est-ce que c'était ? Ça venait pas de Lili-May. Alors de qui ? J'ai levé la tête par simple réflexe, et c'est là que j'ai vu une masse énorme tomber sur le toit, prêt de nous.

.... WOW. C'était quoi, ça ?

J'étais un peu ... surpris ... autant que Lili-May, je suppose. De loin, j'ai essayé d'apercevoir ce qu'était la chose qui était tombée, mais je ne distinguais rien. Je me suis un peu approché, et c'est là que j'ai reconnu la chose ... ou plutôt, la personne.

"..... Mai ?!"

Que ... que faisait-elle là ? Et comment était-elle tombée d'aussi haut ? Il me semble qu'elle peut voler, mais ....
Ce n'était pas le moment de réfléchir au pourquoi du comment. Je ne voulais pas m'approcher encore plus, de peur qu'elle ne se relève aussitôt, mais j'étais assez ... inquiet. Il allait falloir reporter le café et le chocolat chaud pour un peu plus tard ... et j'allais finir par tomber vraiment malade à ce rythme. J'ai fixé Lili-May, d'un air interrogateur. On devait l'aider ou non ? ...

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Jeu 1 Jan - 18:45

Si je pensai finir cette journée autour d'une tasse de chocolat chaud, je m'étais malheureusement bien fourvoyée. Et dire que mon tête à tête avec ce blandinet aurait pu être idyllique ... ! Si une chose n'avait pas hurlé à la mort pour s'abattre sur le toit comme un oiseau tirant de l'aile et ne plus bouger comme une carcasse de bête abattu en plein vol... Mon Dieu mais attendez ! C'était.. Humain !

Oh my GOSH ! Un humain qui venait de s'écraser sur le toit de l'académie ! Madame la proviseur poney aurait-elle vent de cela ?! J'en avais strictement rien à faire, en fait mais je ne m'empêchais pas de m'approcher de l'inconsciente. Elle était jolie d'ailleurs, quoi que, amochée par sa chute. Brune, avec d'immenses ailes noires... Trempées... Oups, c'était de ma faute ça. La pluie ne l'avait pas raté. 

Quoi que... Etait-ce vraiment humain ? Cela pouvait être un ange qui s'était perdu ou trompé de chemin ! Ou peut-être la soeur de Satan, en personne !

Je remarquai que Shiro me regardait. Quoi ? Comment ça ce n'est pas son nom ?
Eh bien écoutez, on fait avec les moyens du bord ! Il avait les cheveux blanc donc ce serait Shiro, point ! Dans tous les cas, il semblait inquiet et inquisiteur.

Devait-on l'aider ? C'était bien ce que je pouvais comprendre dans son regard rougeâtre. D'ailleurs, il l'avait appelé Mai... Alors si cette inconnue avait un nom, qu'il le connaissait, pourquoi demandait-il même si on devait l'aider ?
Laisserait-on quelqu'un qu'on connait se faire écraser par un train sur l'avis de l'autre ? Ah, il était tellement romantique !

Dans tous les cas, je me jetais sans hésité au chevet de cette pauvre brebis tombée des cieux, lui prenant doucement la main.

" Mai ? Nous entendez-vous ? Pouvez-vous serrer ma main ? "

Puis, tournant la tête vers le blanc :

" Nous devrions la transporter jusqu'à l'infirmerie ! Elle s'est peut-être cassée quelque chose en tombant ! "

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Mai Haruto le Jeu 1 Jan - 19:29

Je ne voyais plus rien...Étais-je morte?! Non je ne crois, si je l'étais comment pourrais-je réfléchir. Mais en tout cas je me sentais lourde et légère a la fois. Cette sensation était fortement déplaisante. C'était comme si je n'étais plus que de l'air mais qu'on m’aplatissait au sol avec une cloche.

Je me mis peu à peu a reprendre conscience. Combien de temps est-ce que ça a prit? Aucune idée. Dans tout les cas, de souvenir je me trouvais sur le toit des no-life. Je sentais alors que j'écrasais mes ailes et ça, ça fait déjà mal. Encore plus quand l'une d'elle semble tordue ou briser.

Alors que je me plaignais intérieurement de ma douleur je sentis je sentis une main serré la mienne. Etait-se le prince charmant? L'amour que je cherche tant?!

" Mai ? Nous entendez-vous ? Pouvez-vous serrer ma main ? "

Je n'arrivais pas vraiment à entendre mais je compris le parôles. Ce prince semblait avoir une voix assez efféminé mais qu'est ce que j'en ai a faire?!
Je sera la main tout en fronçant les sourcils, je cherchais en fait à ouvrir les yeux c'était difficile. Mais je finis par y réussir même si je voyais très flou. Je ne voyais de mes yeux rouge que des vagues grosses tache blanche et le ciel gris.

" J-je...Suis 'vec qui la..."

Je peinais à parler mais j'espèrais que c'était au moins audible

Mai Haruto

Message par Minefro Crafty le Jeu 1 Jan - 19:48

Lili-May avait raison. On ne pouvait pas la laisser comme ça. J'suis con de toujours me demander si je dois aider mon prochain, en fait.

Je me suis approché un peu plus afin de voir dans quel état elle était. C'était pas super top, quoi.  

"... Va falloir que je la porte."

Cette idée ne m'enchantait pas vraiment, mais il fallait la transporter. On n'allait pas la trainer par terre non plus. Et je ne pense pas que Lili-May la porte, si ? ... non, soyons sérieux. Seulement, j'avais pas envie non plus d'encore plus lui casser ses ailes qui à mon avis étaient déjà bien endommagées. Il fallait que je fasse très attention.

Ça allait être difficile avec moi.

J'ai hésité à la porter, vraiment. Et si quand je la touchais, ses ailes tombaient ? ...Non, ne soit pas con, ce n'est pas possible. Finalement, au bout d'une longue hésitation soutenue par le regard de Lili-May qui me demandait de l'aide, j'ai fini par la porter. Heureusement, rien n'est tombé, pas même une aile.

".... Bon. Allons à l'infirmerie. J'espère que c'est ouvert où ils vont m'entendre."

Non, parce-que, cette infirmerie, vous voyez, on sait jamais si c'est ouvert. Et si c'était fermé, on était pas du tout dans la merde.

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Jeu 1 Jan - 20:05

Finalement, après ce que je pensai être au moins une heure, Shiro décida de transporter la pauvre angel aux ailes cassées jusqu'à l'infirmerie, allant même de son petit commentaire ! C'est fou, il avait peur qu'elle le bouffe ou quoi ?

... Peut-être que c'était une de ses ex ? Mon Dieu, Shiro côtoie les anges ! Serait-ce une sorte de Dieu ? Je ne connais pas vraiment les Dieux mais si y a des albinos, cela se saurait ! Le mystère restait entier sur leur relation et moi, je les observai presque en retrait, silencieuse alors que nous marchions dans les couloirs de cette école à la recherche active de cette foutue infirmerie... Qu'on ne tarda pas à trouver d'ailleurs. Heureusement, cette infirmerie semblait équipée en tout... Sauf en infirmière ou médecin. Ou peut-être était-ce madame le Poney Rose qui s'occupait des postes de ce genre ? Manque de sous, faut bien se débrouiller comme on peut ! Dans tous les cas, elle n'était pas très futée si elle laissait vadrouiller ses employés hors de l'établissement, même si y avait quasiment pas un rat dans le coin.

Qu'allons-nous faire, nous, pauvres innocents face à la santé fragile de cette fille mystérieuse ? ... Il était temps de fouiller dans son carnet et de relever les premiers soins !

Faisant apparaître des lunettes de glace sur le bout de mon nez, je tirai mon cahier fétiche hors de sa cachette secrète et commençait à le feuilleter. J'appris en moins de temps que Shiro posait avec délicatesse son ex sur un lit, sur le dos d'ailleurs que celui-ci ne s'appelait pas Shiro mais Minefro, qu'il était un adorateur des squelettes et avait une possible liaison avec un Criquet... Oups pardon, un type appelé Lenny Kricket... Oh, oui je le trouvai plutôt amusant d'ailleurs... Par contre la brune, nada ! En plus, je l'ai super bien dessiné en fait... Ah ! Les premiers soins ! Voyons, les choses cassées.. Cassées... Ah ! Os, objets... Pas d'ailes... Mais ça doit être pareil non ? Si c'est déplacé, veuillez le remboîter. Nécessite un sang froid et une tolérance à la douleur... Auquel cas, il faudra utiliser les grands moyens. Alcool ou se faire assommer... Ah attendez, il y avait une nouvelle note en bas de page ! Si l'os est définitivement fracturé, veuillez fixer un objet plat, droit pour permettre la reconstruction de celui-ci et ne pas y toucher ainsi que faire en sorte de laisser cette partie intacte, en sécurité et loin de mouvements dangereux.

Je vois je vois... Très intéressant tout ça ! ... Mais n'y avait-il rien pour la faire guérir plus vite ? Stupide cahier !

Levant les yeux, je voyais que Minefro semblait incertain sur l'option à suivre. Donc je préférai rapporter ce que je venais de lire.

" Minefro, il faut savoir si c'est cassé ou bien déplacé. Dans le premier cas, il faudra fixer ses ailes de sorte à ce qu'elles puissent se remettre et dans l'autre... Il faudra les remettre en place. A-après je ne suis pas sûre, après tout je n'ai jamais vu de personnes possédant d'ailes, ici... "

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Mai Haruto le Jeu 1 Jan - 20:20

Ma voix fut surement trop basse pour que quelqu'un puisse m'entendre. J'avais encore les yeux mi-ouvert. On m'avait déplacé d'après ce que j'avais vue. Mais ça ne semblait pas être le Prince Charmant qu'il l'avait fait, pourquoi? Eh bien les mouvement me semblait plus brute et raid que ce du prince charmant. J'essayais d'écouter ce que disais Burtus et Prince Charmant mais c'était encore difficile. La douleur faisait en moi comme un cri qui me rendait sourde.
Je pensais en fait être en état de choque. Il fallait donc me calmer et malheureusement je ne savais pas trop comment faire... J'essaya alors de me remémorer l'air doux et froid qui piquait la peau que je sentais quelques temps avant de chuter. Par Miracle ça me calma. Et je réussis alors à réecouter ce qui m'entoure.

" Minefro, il faut savoir si c'est cassé ou bien déplacé. Dans le premier cas, il faudra fixer ses ailes de sorte à ce qu'elles puissent se remettre et dans l'autre... Il faudra les remettre en place. A-après je ne suis pas sûre, après tout je n'ai jamais vu de personnes possédant d'ailes, ici... "

Il y avait donc Minefro pas loin... Je croyais bien savoir à peu près qui s'est mais cette voix. C'est une fille. Je ne me souviens pas qu'il y avait une fille... J'étais donc accompagné d'un prince charmant, de Minefro et d'une fille... Cette idée me déplaisait un peu, peut être que le Prince Charmant aimé cette fille après tout.
Je me reperdis dans mes pensées mais je me rendis compte tout d'un coup qu'on allait toucher à mes ailes! Soit me les bloquer tout droit soit me les remettre en place. Avais-je les ailes tordus ou cassés, moi même je ne le savais pas, elles étaient engourdies par mon dos.
Il faudrait que je me lève pour le savoir mais je ne savais pas si je pouvais...
J'ouvris alors les yeux pour de bon, et la lumière m'aveugla. Je voyais donc toujours flous.

" Heee...Quelqu'un...?"

Mai Haruto

Message par Minefro Crafty le Jeu 1 Jan - 20:45

Évidemment, quand on cherche une infirmière ou un médecin ici, on ne trouve que ... du vide. Tu parles d'une Académie bien foutue ! Ils sont tous partis faire la fête chez eux ou quoi ? Nous devions nous débrouiller seuls. Une fois Mai posée sur un lit de l'infirmerie, je me demandais ce qu'il fallait que je fasse. J'étais un peu ... perdu. Évidemment, le seul paumé dans l'histoire, c'est moi. Je tournais mon regard vers Lili-May pour m'apercevoir qu'elle avait la tête fourrée dans son cahier. .... Qu'est-ce qu'elle faisait ? .... ma réponse fût vite trouvée. Elle cherchait des informations pour soigner Mai. Je ne savais pas que son cahier contenait de telles choses ! De toute façon son cahier est mystérieux.
Il fallait vérifier si les ailes n'étaient ni tordues ni cassées. Mais pour cela il fallait soulever Mai. On pourrait peut être la réveiller, mais ce n'était pas une si bonne idée que ça, surtout après la chute qu'elle avait fait. C'est alors qu'une voix faible se fît entendre:

" Heee...Quelqu'un...?"

Il s'agissait de Mai. Elle venait de se réveiller, mais elle semblait encore troublée de sa chute. Tu m'étonnes.

"... Mai, tu m'entends ? ... Est-ce que tu peux te lever ?"

A mon avis, elle n'était pas prête à faire quelque chose toute seule ; il fallait donc l'aider.

"... Lili-May, est-ce que tu peux m'aider à la soulever pour au moins atteindre ses ailes ?"

[Écrire à la vitesse de la lumière n'a jamais été aussi épique.]

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Jeu 1 Jan - 20:55

Minefro semblait prêt à faire n'importe quoi, je pouvais le voir dans sa façon de me regarder, il avait attendu mes directives et les ayant bien comprise, me demandait mon aide.

Bien sûr, entre temps, la fameuse Mai avait sorti un vague son, un appel à une âme vivante pour lui expliquer sûrement ce qui lui était arrivé... La pauvre...

Elle ne saura jamais que tout ça , s'était à cause de la pluie que j'avais invoqué sans le vouloir. JAMAIS. Même si je devais tuer Minefro pour ça. 

Et je le ferai, tant pis si je finis seule, avec des centaines de chats et le coeur en miette.. Ou je l'empaillerai pour qu'il me tienne compagnie. Aaaw, mon coeur fait des doki doki rien que d'y penser~.

N'empêche que, je m'approchai du lit, avec Minefro, pour pouvoir s'occuper de la blessée. Celle-ci semblait avoir ouvert les yeux, bien qu'aveuglée par la lumière des lampes emplafonnés. Amicalement, dans un geste se voulant rassurant je repris avec douceur la main de la demoiselle.

" Nous sommes à tes côtés, ne t'inquiètes pas, tu es entre de bonnes mains.  Mais nous allons devoir ausculter tes ailes, pour voir leur état et ce que nous devons faire. Tu vas devoir nous faire confiance, nous ferons tout pour t'aider. "

De ma voix calme, se voulant douce, j'essayai d'instaurer une base de confiance entre patient et médecin même si, well, j'étais pas aussi médecin que Minefro et Minefro n'était pas aussi médecin qu'un chirurgien dans une clinique de chirurgie esthétique.
... Mes comparaisons vont trop loin, on sait tous qu'ils bossent dur pour vivre de leur métier, ces pauvres gens.

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Mai Haruto le Jeu 1 Jan - 21:10

Cette fois si, il sembla qu'on m'entendit. J'entendit des pas se dirigeant vers moi et commençait a voir net. J'essaya de légèrement tourné la tête pour les voir . Il semblait qu'il y avait bien Minefro et une fille que je ne connaissais pas avec des cheveux blancs.

"... Mai, tu m'entends ? ... Est-ce que tu peux te lever ?"

Je voulut répondre à Minefro qui me semblait quelque peu étrange mais je n'y réussit pas. Ma bouche se scella de nouveau ne me laissant que les yeux pour communiqué.

"... Lili-May, est-ce que tu peux m'aider à la soulever pour au moins atteindre ses ailes ?"

Je tourna mon regards vers la fille. Elle s'appellait donc Lili-May. Une Lys de Mai, c'est comme ça que je comprenais ce prénom que je trouvais assez mignon. D'ailleurs la fille était mignonne, peut être même plus que moi. Prince charmant aurait de bonne raisons de l'aimer.
Je tira un peu la tronche à me dire qu'une fois de plus un garçon me glissait des doigts... Et c'est alors que Miss. Lys me prit la main, et je ressentis alors un grand frisson en reconnaissant la douceur et la délicatesse de celle ci.

" Nous sommes à tes côtés, ne t'inquiètes pas, tu es entre de bonnes mains. Mais nous allons devoir ausculter tes ailes, pour voir leur état et ce que nous devons faire. Tu vas devoir nous faire confiance, nous ferons tout pour t'aider. "

J'étais un peu choqué de moi même, j'entendais bien que cette fille me disais de ne pas m'inquiéter et je ne l'étais pas à vrai dire. Mais quel choque... Dire que je prenais cette Lys pour un Prince... Je me mis a rougir fortement et je réussis enfin à rouvrir ma bouche qui de base voulait encore hurlé de honte. Mais je me suis retenue...

" Vous... Pouvez m'aidé à me lever pour... Ausculter "

Parler me donner des vertiges mais il le fallait bien. Je me sentais bien minable à parler ainsi, d'une voix toute basse et douce ou le silence est un besoin pour m'entendre. Et dire que je veux retourner dans les pommes à cause d'une action si faiblarde...

Mai Haruto

Message par Minefro Crafty le Jeu 1 Jan - 21:45

Mai semblait vraiment mal en point. Elle n'avait vraiment plus aucune force et ... disons que ça m'inquiétait un peu ... o-oui, je sais m'inquiéter ! Enfin ... c'est pas vraiment ça mais ...
Lili-May était prêt de Mai et elle lui parlait de manière à la ... uh ... réconforter ? Non, à lui donner confiance. Quoique, avec moi, il ne vaut mieux pas avoir confiance ... je ne suis pas une valeur sûre ...
Mai se mit à rougir. Les paroles de Lili l'avaient-elles touchées ? ... c'était un peu ... particulier, je dois dire. Je préférais ne rien dire mais plutôt m'occuper de ses ailes. Vous savez, moi, les relations de ce genre, c'est pas mon truc. Je me contente juste de faire les choses sans jamais trop m'attacher aux gens ... quand j'y arrive.

Finalement, après ces paroles, nous décidèrent de la soulever. Elle était légère. Ou du moins, ce fût facile de la soulever. Ces ailes avaient l'air en piteux états. J'espère qu'elles n'étaient pas cassées sinon on serait mal. Je les ai touchées, pour chercher une éventuelle cassure ou quelque chose qui clocherait. Je n'ai pas senti de cassures au premier abords, mais il me semblait qu'elles étaient tordues, ses ailes. Je préférais quand même demander l'avis de Lili-May, ne sait-on jamais, au cas où elle aurait un éventuel éclair de génie en auscultant les ailes. Car je ne suis pas du tout un expert en aile ! M'enfin, avec la chute qu'elle nous a fait, il n'est pas impossible qu'elles aient quelque chose.

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Jeu 1 Jan - 22:12

Minefro vérifiait les ailes de Mai, celui-ci semblait concentré, pourtant en levant son regard il me demandait une confirmation muette sur ce qu'il venait d'analyser.
Hochant la tête, ce fût à mon tour de palper en douceur les ailes très douce de la jeune brune. Il ne semblait pas y avoir d'os manquant ou fêlé mais la régularité était très précaire et rien qu'en voyant leur forme, on voyait bien qu'elles étaient tordues comme une vulgaire console qui s'ouvrait et se fermait.

Il allait falloir remboîter ces os. Quelle horreur, un frisson m'assaillit. Cela allait lui faire sûrement un mal de chien... Y avait-il des anesthésiants dans le coin ? Ou de quoi la mettre dans les vapes ?

" Minefro, il va falloir remettre ses ailes droites pour lui permettre un repos... Cependant.. J'aimerai pouvoir trouver de quoi empêcher la douleur. Morphine, tout ce qui peu endormir... Tu peux essayer d'en trouver ? "

On reposait avec précaution la blessée, j'étais toujours à son chevet, toute attentive à ses moindres attentions. Être auprès de son patient était important, non ?

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Mai Haruto le Jeu 1 Jan - 22:27

Je suivais leur action tel une handicapée. Je n'aimais pas être une assisté et encore plus quand j'avais faillit tomber amoureuse d'une fille! Quel horreur, je n'aime que les muscles et la chair fraîche d'un garçon plein d'hormone! Je n'écoutait plus vraiment ce qu'ils disaient, il me sembla juste entendre que mes ailes étaient donc tordues. Résultat, il va falloir me les redresser et m'endormir si possible.

Si j'étais un Samouraï, je dirai fièrement que je dois ressentir la douleur et me taire. Ne l'étant pas, je ne voulais pas du tout sentir le mal. Mais y avait il au moins de la morphine ici?! Si mon amie chinoise était là, elle en aurait surement avec un prix à se couper une jambe. Elle n'était pas la malheureusement. J'étais avec un garçon que je connais à peine et une fille trop mignonne dont j'ai faillit .... Je préférais ne même plus y penser et recouper toute source d'intelligence dans ma tête. Chose tristement impossible une fois de plus.

" Vous pouvez m'assommer aussi... Il parait que quand on tape autre part, la première douleur est oublié... "

Je me surpris moi même à avoir réussit une phrase complète sans signe de faiblesse. Mais ma voix resté encore faible comparé à celle que j'ai habituellement. J'essaya alors de continuer a communiquer tant que je le pouvait.

" Merci de vous occupez de moi... "

Quand je sortis cette phrase de pur politesse. Je croisa le regard de Lili et me remit à rougir sans qu'elle puisse le comprendre j'imagine. Je regarda , le coeur happant, plutôt Minefro. Et je ne sais pas si c'est parce que j'étais surement de retour à l'état de choque mais il semblait tout d'un coup BEAUCOUP plus mignon que je ne le croyais à la base.
J'étais pitoyable...

Mai Haruto

Message par Minefro Crafty le Jeu 1 Jan - 22:44

Comme si on pouvait vraiment l’assommer. Je trouvais ça stupide comme idée. Qui a inventé ça, sérieux ? Quoique, si c'était quelqu'un que je n'appréciais guère, je l'aurais assommé volontiers .... mais l'aurais-je vraiment aidé ?
Bon, ce n'est pas le moment de penser à ça. Lili-May m'a demandé quelque chose. Il faut que je trouve un autre moyen de l'endormir. Vu qu'on était dans une infirmerie, il devait y avoir quelque chose pour ça, non ? Je commençais à fouiller un peu partout dans la pièce afin de trouver ce que l'on cherchait, pendant que Lili était occupée à ... s'occuper de Mai. Ouais. Bah quoi. C'est normal, non ? J'en ai aucune idée, je me contente de chercher.
Il y avait de tout, mais alors de tout, ici. C'était un foutoir incompréhensible. Moi-même je me perdais dans les petits placards. Il y avait même des bonbons .... un passage du Poney Rose ? Ça m'énervait, tout ce foutoir. J'ai fini par tout balancer sur le côté pour chercher quelque chose qui m'intéressait. Rien à foutre, t'façon l'infirmière elle est jamais là alors j'ai pas à faire attention pour ça !
Finalement j'ai trouvé d'la Morphine. Ça tombe bien, c'est ce que Lili-May cherchait. J'ai ramené le flacon aux filles ; il en restait une moitié. Ça devrait suffire, non ?

Le truc marrant, aussi, c'est que je ne parle pas depuis tout à l'heure. Non, Lili se charge de ça. Moi, les paroles, pas mon truc. Je me contente d'observer pour le moment.

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut