Le froid souffle, la miss des Neiges se sent dans son ... Élément ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le froid souffle, la miss des Neiges se sent dans son ... Élément ?

Message par Lili-May Fulop le Jeu 1 Jan - 23:01

Je regardai avec inquiétude Minefro s'activer pour trouver ce qu'il fallait pour notre adorable patiente. Car oui, celle-ci, ayant réussi à parler venait de nous proposer une solution à laquelle j'avais pensé sans toute fois vouloir l'utiliser. Après tout, cette pauvre victime de mes pouvoirs n'avait en rien mérité mon courroux.. Pas comme un pervers qui venait de me retraverser l'esprit, cette fois dans ce couloir perdu où mes seins avaient été sauvagement agrippé... Dire que je ne m'étais toujours pas vengé !

Seulement, mes pensées noires s'envolèrent en entendant le remerciement de la brune. Aw... Elle était.. Tellement, fucking adorable ! Par contre, je ne compris pas trop son air de ne pas vouloir me regarder dans les yeux. D'ailleurs, ses joues rouges m’inquiétèrent. Était-elle tombée malade ? Brusque fièvre à cause d'une faiblesse ? Il fallait que je le confirme ! Mes mains, plutôt moites à force de tenir les siennes pour la rassurer et montrer ma présence auprès d'elle, je décidai d'utiliser ma tête et de la bonne façon, en plus !

Me penchant sur Mai, je posai alors mon front contre le sien, voulant sentir si sa température était bien comme il le fallait pour un être humain. Je ne remarquai pas Minefro avec son flacon de morphine revenir vers nous. Il ne parlait pas, ce qui le rendait plutôt discret. A croire qu'on lui avait coupé la langue, à ce pauvre blanc bec !

Enfin, ne voyant aucun soucis de chaleur anormale, je me redressai et m'entrepris de prendre le flacon et la seringue qu'il me tendait par la même occasion avant d'ouvrir et consulter mon cahier. La bonne dose pour mon âge était donc de cela... Mai semblant légèrement plus âgée, je décidai d'en rajouter un tout petit peu plus avant de prélevé le liquide et me questionner. Où devais-je insérer le liquide au juste ? Le plus proche du corps, permettant son engourdissement et ainsi la libre permission de remettre en place tous les os de son dos... Oui, on allait piquer près de la côte, un truc comme ça.

Me fiant aux instructions de mon bouquin, je ne mis pas longtemps à trouver une bonne place et piquer, prévenant tout de même de mon intention.

________________________________________________________~o~__________________________________________________________

Ey, It's me, Amnesia ! I'm here for you... 
And I rest with you forever.
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mai Haruto le Jeu 1 Jan - 23:21

Il sembla que mon idée d'être assommé n'était pas un franc succès et heureusement je suppose. Je regardai un peu partout, évitant même de regarder les pieds de la miss. Lys. Je riais intérieurement de voir Minefro fouillait comme un fou dans les placards. Je crus même voir une sucrerie volé, j'aurai bien voulut la mangé mais je ne pouvais pas. Se faire soigner empêche beaucoup de chose il semblerait.

Pour arrêter de ressembler à une perverse qui tente de voir le caleçon du jeune homme accroupis. Je décida de rencontré mon regard au vide. Quand tout d'un coup une chose plate est tiède se mit contre mon front. Il sembla que c'était celui de Lili-May. Je me retrouva à la regarder dans les yeux. C'était d'un désagréable agréable! Mes pensés s'envolèrent et je convaincs que tout ceci n'était que le fruit de mon mal.

Lili finit par se redresser, se qui me permit de reprendre ma respiration qui semblerait s'être coupé durant se face à face. Je la vit alors lire un livre et prendre une certaine dose de morphine dans sa seringue. Après m'avoir prévenu par quelque mimique du regard qu'elle allait me piquer, elle planta la seringue et injecta la morphine.

Je me sentis alors engourdis, comme quand j'étais couchée sur mes ailes. Elles se laissèrent tomber doucement, me laissant dans le dos de gros sac de plume bien accroché, mais voulant me faire basculer. Je garda mes forces pour rester debout et espérer qu'ils allaient se dépêcher et que la morphine s'estompera vite, sinon je ne pourrais pas les ranger ce qui est fort dérangeant...

Je les laissa alors s'occuper du remboîtement tout en serrant les dents au cas ou la douleur sautera par dessus le doux mur de la morphine.

________________________________________________________~o~__________________________________________________________

~ Eh Hop tu seras dans mon blog toi ~
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?

Message par Minefro Crafty le Jeu 1 Jan - 23:53

Il suffisait que je fasse autre chose pour qu'elles fassent des trucs bizarres. Quand j'ai ramené le flacon, Lili .... elle faisait quoi, au juste ? Sur le coup je n'ai pas bien compris .... puis j'ai réalisé qu'elle prenait juste sa température. Elles ont l'air si proches, pfeh ~

Lili-May s'occupa de la morfine comme si elle avait fait ça toute sa vie. A côté, moi, j'avais l'air ridicule. Mais ce n'est pas ma faute, je ne suis pas trop doué dans ce domaine-là ... alors je la laissa faire.
La morfine injectée, il fallait maintenant s'occuper des ailes. Je fixais Lili-May pour vérifier qu'elle eût fini puis je me décidais à m'occuper des ailes. Le problème, c'est que ...

COMMENT ON REMET CES FOUTUES AILES EN PLACE.

Non mais c'est marrant, quoi. Je savais même pas comment faire. Je suis tellement .... euh ... inutile, oui. Mais j'ai l'habitude. Je pris une aile délicatement pour voir comment il aurait fallu la remettre. Et soudain, une envie d'éternuer. La douche prise dehors en plein froid commençait à faire effet. Je sentais mon nez piquer. Il fallait que j'éternue. Mais pas avec l'aile dans la mai-

Trop tard.

J'ai tellement éternué fort que j'ai eu l'impression de me taper la tête contre quelque chose. Mais en fait non, c'était juste une impression, et heureusement. Seulement ... j'avais l'aile de Mai dans la main. Qu'est-ce que j'avais foutu ?
J'ai observé son aile après quelques secondes de reprise de conscience ...... bizarrement, elle avait l'air mieux placé qu'avant. Vous croyez que ... non, j'ai pas fait ça. Je l'ai remise en place comme ça ? ...
Non, sérieux. Je suis tellement pourrave pour ça. J'ai regardé Lili-May.

"Fais-le à ma place. Je ne suis visiblement pas doué pour ce genre de chose. Et puis je viens d'attraper froid avec toute ses conneries. Et puis comme ça quand elle ira mieux elle te remerciera ~ ....."

Pourquoi je souriais de façon moqueuse ? Sûrement parce-que les deux filles avaient l'air tellement proches sans se connaître que ça me faisait rire !

Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Message par Lili-May Fulop le Dim 15 Mar - 14:54

J'avais sursauté, lorsque Minefro avait éternué comme un diable au sorti de sa boîte. Le fou ! Il avait replacé l'aile de notre malade comme ça ! Il aurait pu l'emporter définitivement ! Je n'aurai osé imaginer la réaction de notre pauvre malade en voyant le blandinet avec un sourire idiot brandir son aile arraché. Elle aurait tourné de l'oeil. D'ailleurs, elle allait bien, celle qui venait de se faire remboîter une aile ? Enfin, non, je devais d'abord vérifier si elle était parfaitement remise. Malgré ce coup de chance, il fallait bien être sûr de son coup. Sinon l'os se cicatriserait de la mauvaise façon et pourrait devenir très handicapant pour Mai.

Hochant la tête, sans même comprendre la dernière partie de sa phrase, je me mettais de son côté pour tâter l'aile . Mh ! Il avait bien fait son coup le bougre !

" - Tu as dû remboîter des os dans une vie antérieur, c'est du beau boulot ! "

Mais il restait une aile à faire et on allait pas perdre de temps. Plus vite cela serait fait, plus vite notre malade pourrait se reposer.
Quoi que...

Alors que Minefro tentait de partir en ayant visiblement la fierté du chirurgien expérimenté, j'attrapai sa manche et le tirait. Même pas le temps de contempler sa mine perplexe que je lançai du tac-au-tac, le clouant d'office dans un lit de cette infirmerie.

- Les malades doivent être soigné. Pas d'opposition.

... Comment ça je me prends trop au jeu ? Non ! Tout est dit dans mon cahier ! Même les rhumes ne sont pas à négliger !
Retournant à la dernière elle blessée, en un coup de cuillère à peau, elle retrouve un angle normal et cette fois, je permets à la brune de pouvoir se reposer.

- C'est fini, il ne te reste plus qu'à dormir. Tu DOIS dormir.

Allongeant la brune sur le ventre, faisant en sorte qu'elle soit confortablement installée, je me tournai vers le nécromancien qui avait dû avoir un bug momentané. Tant mieux. Comment on s'occupait d'un rhume déjà ? Des vitamines, un bain chaud, un repos...

- Tu dois te déshabiller.

Et ça, s'était dit de façon irrévocable et d'un professionnalisme comme j'en sors peu hihi !

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Mai Haruto le Dim 15 Mar - 15:48

Comme je m'y attendais la morphine n'était pas magique et tel les tours jumelles, la douleur me fit un mal de chien en détruisant les tours de morphines. Tant de douleur pour un petit corps. Quand était la dernière fois où j'avais eut si mal? Surement quand des os tordus sortaient son dos, et arrachais la moitié de ses muscles... Mauvais souvenir.

Je souffrais alors en silence, ne voulant pas apeurée la Lys de Mai et je me laissa faire sans vraiment écouté ce qu'ils se disaient, je m'en foutais. Il me semblais juste que mes deux ailes étaient remises en place même si désengourdis. C'est alors que j'entendis une phrase des plus étranges.

"Tu dois te déshabiller."

Je veux bien dormir mais me déshabiller. Un viol est-il en préparation? Ne suis-je pas habituellement celle qui le fait?! Puis entre femme ça ne marche pas très bien...
Mais à quoi je pense! C'est peut être par ce qu'ils sont mouillés! OUI C'EST POUR CA!!
Je me remis debout et commença à enlever mes vêtement ne laissant que mes sous vêtements toujours en mode : ON pour les hommes~ J'espère que le pauvre Minefro n'allait pas devenir aveugle devant tant de beauté.

Je me sentis tout de même un poil gênée pas parce que j'étais presque nue, non mais parce que mes sous-vêtement aussi étaient trempé par l'averse...

"Ca ira comme ça?"

Mai Haruto

Message par Minefro Crafty le Dim 15 Mar - 16:17

Je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que je me retrouvais déjà dans un lit. But why ? J'avais rien de grave, non ? Juste que j'avais attrapé froid. Ce n'était pas la mort non plus. Je n'avais pas besoin de son aide, loin de là. Mais j'avais l'impression que je ne pouvais rien faire pour le moment. Je grommelais donc. J'avais envie de partir, merde ! Pourquoi on ne me laissait jamais la possibilité de faire ce que je voulais ?

En attendant, j'observais Lili-May qui finissait de s'occuper de Mai. Elle avait l'air plus douée que moi. Mais je me répète. J'aurais dû d'ailleurs profiter de cet instant pour partir en courant, loin des filles. Enfin, je me serais fait passer pour un fuyard. Mais j'ai l'habitude, encore une fois.
Finalement, elle est revenue vers moi. J'ai voulu en placer une, mais elle m'a devancé.

"Tu dois te déshabiller."

Okay What the Hell.
Elle parlait à moi, là ? Really ? J’écarquillais les yeux. Tu crois vraiment que je vais faire quoi que ce soit ? Je n'avais aucune envie de me déshabiller, non ! Encore moins devant elle.

" Tu sais, j'ai juste pris froid. Pas la peine d'en arriver là- "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Car quelque chose venait de littéralement de me faire buguer. C'était Mai.

MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUT ?!

P-pourquoi elle était en train de se déshabiller ?! M-mais ... Je soupirais. C'était vraiment ... indescriptible. Je ne savais pas si je devais me cacher les yeux ou si je devais perdre foi. Je savais qu'elle était à moitié endormi, mais quand même ! Bizarrement, dès qu'on parle de déshabillage, tout le monde se réveille, eh !
Je ne pouvais pas être plus désespéré que ça en ce moment.

" L-lili-May ... fait quelque chose, par pitié .... "

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Lili-May Fulop le Dim 15 Mar - 16:25

Je sourcillais face aux expressions de Minefro. Il semblait plus atteint que je ne le pensai.. Mais pourquoi cette gêne et cet ennui évident ? Il n'y avait aucun mal à se mettre au chaud sous une couette ! Ah, franchement, son côté féminin qui frappe sans pudeur...

" L-Lili-May ... fais quelque chose, par pitié .... "

Ah ? Comment ça, moi ? Il veut que je... Oh.. Bon ! Pourquoi pas, ma foi...
Enfin, c'est bien parce que j'apprécie le côté infirmière et à l'écoute des autres. Je m'approche de lui, le surplombe alors qu'il tente de se relever, sur ses coudes du lit et sans attendre, je prends les pans de son vêtement pour le remonter, il se retrouve torse-nu sans problème, je pose son t-shirt trempé et m'attaque alors à son pantalon... Bon, ce serait bien s'il arrêtait de gigoter aussi. Rohlalala, mais pourquoi en faire tout un cirque comme ça ? 

" Tu voulais que je t'aide non ? Ne bouge pas comme ça, franchement ! "

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Laszlo Fulop le Dim 15 Mar - 17:25

J'ai enfin trouvé mon chemin ! Je pensai ne jamais sortir de ce foutu Hall gigantesque. Je ne sais pas qui sont les architectes de ce putain de lieu mais si je les trouve , je jure que j'en fais de la Gulyás en boîte ! Sérieusement, je suis vénère maintenant. Si je trouve pas ma soeur aujourd'hui, je pense tuer quelqu'un avant la fin de la journée. Je m'arrête. Non, je ne devrai pas perdre mon sang froid comme ça. Je suis bien plus sérieux d'habitude.. Mais merde ! C'est de ma Lili qu'on parle et je fais CE QUE JE VEUX quand il s'agit d'elle ! ..... Enfin, ce qui est possible de faire en tant que frère hein.. Ouais.. Frangin, lien du sang, tout ça... A qui je pourrai même dire ça ? La meuf en rose a déjà su que j'étais son frère, ça me laisse peu d'espoir de liberté. Moi qui me disait que l'amnésie de ma soeur aurait pu avoir certaines de ses utilités... D'ailleurs, faudrait que j'en choppe un pour lui soutirer des infos, voir comment elle s'intègre dans ce lieu pourri.. Avant de la rembarquer. Pas envie que des attardés puissent la contempler au jour le jour. Elle est trop précieuse pour eux. Intouchable même.

Nom de Dieu, je perds dix kilos à m'imaginer les pires scénarios qui pourraient lui tom- 
PUTAIN MAIS ILS VONT ARRÊTER DE FAIRE DU BRUIT DANS CETTE FOUTUE INFIRMERIE ?!

Coup de pied retourné, je fais valdinguer la porte - je suis pas étudiant ici, donc j'en ai rien a carré du soin des bâtiments - et tel le démon sortit de son sommeil, je darde d'un regard meurtrier les sales dévergondés qui se prennent du plaisir dans un lieu studieux.

Des yeux incrédules se posent sur moi. D'ailleurs les beaux yeux bleus de ma soeur que je reconnaîtrai entre mille en font parti et je lis en elle qu'elle n'a aucune idée de qui je suis. Great, sérieux, great. 

Ce qui l'est moins par contre, ce sont ses douces mains sur la ceinture du blanc-bec en sueur qui me fixe comme un retardé. Tu vas voir c'est qui le retardé qui va finir par traverser presto la fenêtre sale profiteur de mes deux !

En quelques instants, je sors le premier couteau à cran hors de mon sweet à capuche, le regard dangereux. Il va pas s'en sortir comme ça. Il va descendre directement en Enfer après avoir oser survoler le Paradis.

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre.

Et c'est de ma lame que tu vas périr, déchet !
Laszlo Fulop
✘ Chicken Brother ✘

Message par Candy Neil le Dim 15 Mar - 17:44

Je me promenais dans les couloirs à la recherche de Cobaye, mais personne ne voulait tester ma teinture à base de guimauve...
Déception!
Je retournais alors vers mon infirmerie, peut être que les fous d'ici ont parfois besoin de soin. Vraiment PARFOIS!
C'est alors que je vis un jeune homme trop vieux pour être un élève défoncer ma porte!
NON MAIS!!
Je courus et le prit par les épaules. Le recouvrant immédiatement de caramel dur, ne laissant qu'une place à sa bouche pour m'explique :
1- Ce qu'il fait dans l'école?!
2- Pourquoi a t-il détruit ma porte?
3- COMMENT SE FAIT IL QU'IL A UN COUTEAU?!!

Trop de question à la fois, mon coeur en perdit le ryhtme.

Je regarda alors le reste de mon infirmerie, une ange noir dénudée avec une mine de droguée, une gamine perplexe par dessus un jeune homme rouge de honte ou de fièvre?!

"BON BON! Les p'tits pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe ici?! Ce n'est pas un cadre pour un film d'horreur ou p-po-por- VOUS M'AVEZ COMPRIS!!"

Je devenais rose vif de colère tout en recréant une porte en sucre pailletté à cette pièce.
Cette jeunesse ce croit capable de tout!

"Il n’y a aucun sens à donner aux bonbons, c’est pour ça que se sont des bonbons."
Candy Neil
✾ Candy Lollipop ✾

Message par Mai Haruto le Dim 15 Mar - 17:56

Pourquoi Lili ne répondais pas? Avais-je mal compris. Il semblait oui... En tout cas, Minefro faisait un de ces têtes quand il me vit, et ce fut pire quand Lili se mit sur lui. Je me mis à légèrement rire et à prendre ça en photo. Désolé beau Albinos~

Je pris aussi une photo de moi même et me rendit compte que la morphine me donnait une drôle de tête, ils m'en avaient donné une dose de cheval.

Alors que j'admirai la scène plus que douteuse, une version masculine de Lili détruit la porte de la salle et sortit un couteau. Il est con ce mec, si Lili est ta soeur prends une ache, c'est plus excitant!
Je reculai un peu , il ne semblait pas m'avoir remarqué, pourquoi personne ne me remarque? Je suis moins belle que cette Lili surement.Ah....

Après l'arrivé du fou, une deuxième arriva. Je la connaissais déjà, cette folle m'avait un jour proposé de voir si les "jouets pour adulte" en sucre fondant pouvait plaire. Je suis sale mais pas dégueulasse...
Elle emprisonna le psychopathe sous du caramel mais ce caramel semblait bizarrement fondre ou je ne sais pas trop. La fatigue me fais voir de drôle de chose.

L'infirmière folle nous gueula dessus tout en faisant une porte qui était assez étrange. Mais ce n'était pas important, l'importance était... Comment expliquer cette situation?!

Je ne le pouvais pas moi alors je me remis sur le lit sans rien dire.

Mai Haruto

Message par Minefro Crafty le Dim 15 Mar - 18:17

Elle avait mal compris.
Elle avait même TRÈS MAL compris.

Je ne parlais pas de moi, mais de Mai. Alors pourquoi est-ce qu'elle a commencé à me déshabiller moi ?! What the Hell, srly ?! Pris de panique, j'ai commencé à la pousser, mais c'était sans effet. Je crois même que je commençais à rougir de honte/gêne. A chaque fois c'était pareil, de toute façon. Ça n'arrivait qu'à moi, ce genre de chose ! Comment ça avait commencé, en fait ? Par une rencontre hasardeuse avec Lili-May sur le toit ? Pourquoi ça a tourné comme ça, hein ?! POURQUOI ?!

Mais le pire n'était pas encore arrivé, non.

Alors que j'essayais de pousser Lili-May, la porte éclata en morceau, laissant place à un inconnu à la chevelure blonde. Il ressemblait vaguement à Lili-May, d'ailleurs. Il nous fixa d'abord, puis sorti carrément un couteau, comme s'il était en colère contre quelque chose.
Ou plutôt contre moi. Pourquoi me regardait-il comme ça ? A moins que ... non, il se trompait, il ne se passait rien entre Lili et moi, loin de là ! Je sentais que j'allais prendre cher alors que je n'avais rien fait, encore une fois. Sauf que là, je risquais carrément de crever. Il avait l'air un peu trop dangereux à mon goût.

" ... h-hey, c'est pas ce que tu croi- "

Et encore une fois, je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une autre personne débarqua dans la salle, bloquant le type armé avec du ... caramel ? Ça en avait tout l'air, oui. C'était encore une femme toute vêtue de rose, comme la Directrice. Sûrement de la même famille. Elle avait l'air visiblement très en colère, mais en même temps, y'avait de quoi, nope ? Elle demandait alors des explications. Si on lui dit qu'on devait à la base soigner miss corbeau mais que comme j'ai choppé un rhume -ou un truc du genre- moi aussi j'ai fini dans un lit et que pour couronner le tout Lili me force à me déshabiller, ça marche ? Ou va-t-on me prendre pour ce que je ne suis pas ? Surtout que le blondinet a une envie de meurtre très prononcée.
J'ai finalement poussé Lili-May. C'était réellement embarrassant d'en être arrivé là, oui. Qu'est-ce que je devais dire ? Mai semblait complètement ailleurs, et j'avais peur que Lili dise des bêtises et que je me fasse buter.

" ... C'est que ... "

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Laszlo Fulop le Dim 15 Mar - 18:30

Bon. Y a bien une chose que j'avais pas vu venir. C'était la dingue rose gueularde qui m'avait caramélisé sans mon consentement. Dans les fétichismes sexuelles, je vous dis pas là où elle est classée, cette meuf qui ressemblait quand même à la directrice de cette école. Sérieusement, à quel point sont-ils tous pervertis ici ? Qu'avaient-ils osé faire enseigner à ma pauvre Lili ? Ma douce, ma tendre, ma délicieuse, innocente, mignonne, sexy Lili-May ? Quoi que.. S'ils arrivent à l'expérimenter sans la souiller, ça peut toujours m'être utile plus tard...

Bon, avant de fantasmer, faudrait que je me décroche de ce truc dégueux. Ni une ni deux, ma " prison " du moment disparaît en un claquement de doigt, fondu pitoyablement sur le sol. Aaah, les plaisirs de l'anti-magie. 

Mais bon, pendant que la rose est occupée à beugler, je vais l'empêcher de pouvoir utiliser ses pouvoirs à la con chelou... ET SCALPER CE CONNARD QUI ROUGIT PAR LE TOUCHER DE MON ADORABLE ANGE !

Je pose ma main sur la tête de la femme bien plus âgée que moi, la coupant dans sa crise d'hystérie alors que le blanc tentait de s'expliquer.

" C'est que tu vas regretter d'avoir profité de son innocence ! "

Je m'élance, souplement droit sur lui, alors que le temps semblait se figer sur mon mouvement très rapide prévu pour le lacérer et répandre instantanément ses tripes sur le sol. On ne déconne pas avec Laszlo Fulop. Jamais pardonné, jamais de pitié. La mort est la seule solution, et la vengeance un doux breuvage à goûter.

Laszlo Fulop
✘ Chicken Brother ✘

Message par Lili-May Fulop le Dim 15 Mar - 18:42

Je.. N'ai pas très bien compris tout ce qu'il s'est passé depuis que la porte c'est fait défoncé.. Je veux dire.. J'ai eu peur sous le coup ! Je me suis demandée comment un bélier avait pu être permis dans l'établissement pour détruire une pauvre porte qui n'avait rien demandé ! Et puis.. Quand ce type nous a fixé.. J'ai senti mon coeur sombrer dans ma poitrine. Il faisait... Tellement... PEUR !

C'était quoi ce regard de dangereux tueur ?! Il avait rien à voir avec les étudiants d'ici !! Même le raton laveur vert semblait plus sympathique que lui ! J-je veux dire.. Mon Dieu ! Il va blesser quelqu- ...

Madame la directrice ?! Oh non, wait... Elle a une blouse d'infirmière.
L'infirmière ? Ah oui, elle est récente ! Ou alors, elle revient d'une urgence et hurle comme quoi on est pas dans un film d'horreur ni de porc... De porcs ? Que font les cochons dans cette histoire ? Peut-être le rose qui fait parti de sa vie ?

Alors que tout semble s'être calmé, je note que Mai s'est recouchée dans le lit. Brave fille ! ... Par contre, le caramel qui s'écoule sur le carrelage, c'est moins brave. C'est plutôt flippant. Ça et le regard mauve de l'encapuchonné dangereux qui en profite pour enfoncer la tête de l'infirmière qui est coupée dans la tentative d'écoute de Minefro qui m'avait repoussé , s'était relevé, rouge, tentant de répondre aux questions. 

... Après... Je ne me rappelle plus trop de ce qui s'est passé parce que...
Bah... Quand j'ai cligné des yeux, tout le monde me fixait, partagé par la même expression. Interdite. Et puis... Je sentais que je tenais un truc....

Hasardant mon regard, je restai coi en voyant l'encapuchonné que j'entravai... Étouffe dans ma poitrine.

...

Eh...

Eh??

..........

EH ?!!!!!

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Mai Haruto le Dim 15 Mar - 18:59

Tout étais étrange, je ne comprenais pas très bien. Le caramel avait réellement fondu, le mec était hot aussi. Comment puis-je me permettre de tel connerie alors que l'albinos était en danger, COMMENT?!

Sous l'excitation incertaine du moment je fis un grand coup d'elle qui me propulsa sur Minefro pour le protéger en me serrant à lui et l'entourant de mes ailes. Je restai comme ça un petit moment jusqu'à voir que Lili avait attrapé le fou à l'aide de sa poitrine. Elle charme donc ainsi, la vilaine.

Il n'en restait que Minefro me semblait gêné, il était si beau tout de même et il sentait bon~ Mais je dus le lâcher, car l'infirmière semblait s'impatientée.

Je me mis alors fasse à elle, en rentrant enfin mes ailes même si se fut douloureux et commença mon terrible discours.

" Nous ne faisions rien de mal Madame. Je me suis blessée et à cause de votre incompétence à être là quand il le faut mes amis ont du essayer de me réparer les ailes! P-puis..."

La suite de cette histoire me semblait à moi même incompréhensible mais grâce à l'excitation de mon sauvetage inutile, j'avais de drôle idée et il fallait qu'elle sorte. Désolé mes amis.

"PUIS je remarquai que Minefro était proche de Lili, alors je me suis déshabillé pour le séduire. Et elle ne m'aillant pas vue crut que Minefro avait besoin d'aide pour se changer après la pluie! Donc elle le fit de force! Et le fou là je le connais pas... Voilà..."

Mai Haruto

Message par Candy Neil le Dim 15 Mar - 19:11

Ces gamins commencèrent à faire le cirque, je me fis tout d'abords ignoré par les trois sujets à mes questions et celui qui était censé être emprisonné se sortie tout seul du caramel. COMMENT?!

Pire encore, il se lança sur le pervers tout en m'empêchant d'agir. Ce moment fut étrange. Je sentis mon corps redevenir chauds, mon ventre se compresser et mes cheveux s'effiler. Je repris d'ailleurs dans les cuisses et ma peau récupéra de sa paleur et de ses taches de rousseur oubliés. Que se passait-il?
Je pris mes cheveux dans la main, c'était de vrai cheveux, pas du chewing gum étrange... Je restait choquée devant ce changement.

Problème je ne sentais plus mes pouvoirs et je n'arrivais plus à rien, la porte en sucre n'était même pas finit. Tout ceci était embêtant...

Je regarda de nouveau les jeunes... WHAT THE HELL?!
La droguée entourée le pervers à moitié nue pendant que la petite innocente tenait le fou dans ses bras et même sur ça poitrinne. Je soupira, n'avaient-ils rien de mieux a faire ces petits couples que de se tromper entre eux?!

C'est alors que la droguée s'approcha de moi d'un air peu assuré et commença à me raconter la situation. Mais comment pouvais-je croire à tout ceci?!

"Je ne comprends rien à ton charabia petite mais bon... Vous allez tout de suite remettre en ordre mon infirmerie et foutre le camp avant que je ne prévienne la directrice!"

"Il n’y a aucun sens à donner aux bonbons, c’est pour ça que se sont des bonbons."
Candy Neil
✾ Candy Lollipop ✾

Message par Minefro Crafty le Dim 15 Mar - 19:57

Je ne comprenais fichtrement plus rien. Mais je pense que même en ayant compris ce qu'il se passait, ça n'aurait rien changé. Tout ce que je sais now, c'est que j'ai échappé pour l'instant à une mort certaine, que ce type dangereux était contre Lili-May qui elle ne comprenait plus rien non plus, et que Mai racontait l'histoire à sa sauce. M'enfin, l'essentiel était là, non ? D'ailleurs, il faudrait que je la remercie plus tard pour m'avoir sauvé la vie.

La présumée infirmière nous regardait bizarrement. Je pense qu'elle nous croyait à moitié. Mais quelque part, je comprenais sa réaction, uh. Elle menaçait même d'appeler la Directrice. On risquait de vraiment voir sa jumelle folle ? Enfin, je pense que pour le moment, il valait mieux tout ranger. Je me suis discrètement écarté des deux blondinets/albinos, de peur que l'autre fou me saute dessus pour m'arracher la tête ou les tripes. Est-ce qu'on devait les laisser comme ça et attendre qu'ils partent ailleurs ? C'est que bizarrement, j'avais envie de fuir très très loin d'ici. Mais pas avant de mettre rhabillé. Well, c'était quand même gênant d'être comme ça. Surtout quand les trois quarts sont des filles. Mais étrangement, cette gêne s'était dissipée, ayant laissé place à de l'angoisse. L'Angoisse de mourir, m'voyez. Pas que j'ai peur de la mort, non. Plutôt le fait de devoir mourir sous les coups de cet inconnu. Enfin, inconnu, c'est un grand mot. Il semblait assez, voire trop proche de Lili-May. C'était peut être quelqu'un de sa famille. Ou un stalkeur, au choix. Enfin, moi, je passais pour le pervers de service, alors bon. Et je risquais d'y laisser ma vie avec lui. J'allais vraiment devenir sa cible pour le restant d'ma vie ? Être pourchassé par ce type qui pensait que j'avais abusé de l'innocence de Lili-May ? J'avais bien envie de répondre que c'était le contraire, sauf que Lili-May ne le faisait pas exprès.

Je me suis finalement décalé vers Mai. Elle au moins, c'était la valeur sûre pour l'instant. Je la regardais. Elle allait réellement mieux depuis ? Elle sait se remettre vite de ses blessures. Enfin, ça m'étonnerait. Et puis je détournais le regard pour regarder l'ampleur des dégâts. Au final, il n'y avait que quelques objets traînant un peu partout dans la pièce. Rien n'était réellement cassé. Sauf la porte. Mais ça, c'est pas moi, uh.

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Laszlo Fulop le Dim 15 Mar - 20:10

Pourquoi, quand j'essaye de venger la pureté de ma soeur, on fait tout pour m'en empêcher ? Je veux dire, merde quoi, on peut plus montrer ses talents de tueur à gage sans avoir des obstacles plus ou moins délicats ? D'abord du caramel - déjà que normalement, j'apprécie pas ce qui est sucre - et maintenant deux choses rondes qui attente à ma respiration et à mon état mental... Ca et le parfum qui se dégageait de cette personne qui...

.......

Oh nom de Dieu..
Ces... Ces... Ces choses... Ils... Ce ne sont pas les...

Je redressai la tête d'un coup, sur le plafond, laissant ma capuche s'abattre en arrière dans un mouvement gracieux du vent.... Avant que je ne sente mon esprit partir en vrille et écumer de la bouche en constatant que oui, j'avais bien rencontré les seins - généreux, doux, lisses, soft, SO HOT - de ma Lili-May rouge tomate - oh quel dommage de ne pouvoir capturer cette expression .. - Alors que ma tête se remplissait de choses très catholique et très fraternel, je fus interrompu par une brune à poil qui racontait un truc complètement insensé à l'infirmière de cet établissement. Aussitôt, je repris mon sérieux, entendant une histoire de maladie et de drague.

Tournant la tête droit sur la brune qui venait de rentrer ses ailes corbeau, j'affichai un air sérieux, essuyant sans problème le filet de sang qui coulait de mon nez, tenant ma très cher soeur maintenant tout contre moi, échangeant les rôles de hugage party. Sa tête qui reposait docilement contre mon torse, imaginant son expression de sérénité... Quoi de mieux comme tableau roman-fraternel ?

" Qui drague MA soeur ici ? "

Ça y est, le silence retombe, tout le monde nous fixe, même le blanc qui ressemble maintenant à un paumé effrayé de la vie semble se demander ce qu'il cloche avec moi. Quoi abruti ?! T'as jamais vu un frère attenter à la vie d'un type qui veut coucher avec sa petite soeur chérie ?! Pas croyable ça. Il mériterait le fouet à clou et finir crucifié sur l'étoile des sataniques pour une roue de l'infortune ! 

....... OH MERDE POURQUOI J'AI DIS QUE C'ETAIT MA SOEUR ?! Putaiiiiiiiin je peux plus rien tenter maintenant ! Merde merde merde meeeeeeeeerde !

Laszlo Fulop
✘ Chicken Brother ✘

Message par Lili-May Fulop le Dim 15 Mar - 20:14

... Je pense que la surprise est un euphémisme pour mon cas.
Je... Je... Je sais plus quoi penser. Je veux dire...

" G-grand frère ? "

J'ai un grand frère ? Depuis quand ? Et puis il était pas dans un autre pays ? Ouhlalala, je me perds... Complètement ! Pourquoi il agit aussi bizarrement ? Et pourquoi je me souviens jamais de rien ?! J'ai mal à la tête... Uuuh...

.... N'empêche que.... C'est confortable comme support, ce torse tout chaud.
Uh... Weird. Weird weird weird.

Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut