Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

4 participants

Aller en bas

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? Empty Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

Message par Minefro Crafty Jeu 1 Jan - 21:04

[Ouais je sais c'est tout moche et tout mais fack les pommes ♥ Je remplirais au fur et à mesure que les persos se connaissent et que j'ai des trucs à mettre aussi et je mettrais d'autres fiches après ! C'est fait un peu à la va-vite mais j'aime xD /PAN/ Et j'aime inventer des mots !]

• Héros •

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? 1420149455-lenny

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? 1420153607-lili

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? 1425033237-risa

• Criminels •

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? 1420193556-rick

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? 1420146090-kuro

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? 1426431812-mai


Dernière édition par Minefro Crafty le Dim 15 Mar - 15:03, édité 2 fois
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? Empty Re: Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

Message par Kuro Lun 23 Fév - 21:30

Oh tu m'as mis dans tes relations !

"Pouvoir êtremement _ uh _" .. Eh ça veut dire quoi ?
Oh tu as dis que j'étais gentil ! Merci~ Toi aussi t'es sympa..!
Comment ça "inoffensif -ou pas-" ?! J-je suis fort hein ! Je peux tous vous battre ! Et..et..voilà...

S-sinon eh bien quand même merci de m'avoir ajouté à tes relations... Il n'y a pas beaucoup de qualité me qualifiant... hm..
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? Empty Re: Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

Message par Minefro Crafty Mar 24 Fév - 15:23

Kuro >  ... Bah, euh ... ouais ... on s'connait un peu quand même.

... tu veux que je te fasse un dessin ou bien ? Ton pouvoir, c'est quand même d'voir à travers les vêtements, de mes souvenirs. Alors bon ... e-et puis je ne suis pas si gentil que ça, tu sais ... !
Mouais, j'ai encore des doutes, tu sais. T'as une tête de type innocent, en fait. Mais après, dans ton esprit, c'est tout autre, non ? ~

Tu sais, décrire les gens, leurs qualités, leurs défauts, ce n'est pas chose facile pour moi. Je serais plutôt du genre à critiquer, t'vois. Alors j'ai essayé de faire un effort ... et puis si t'es pas content, j'tenvois mes squelettes.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? Empty Re: Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

Message par Kuro Jeu 26 Fév - 21:24

Minefro ~ Ouiii !

Bah oui pour savoir si vous avez des armes.. Mais je l'utilise pas 24/24h donc bon... Mais si tu es gentil... Tu prend soin de tout le monde! Même si tu râle souvent mais c'est rien puisque tu nous aide!
C-comment ça j'ai une tête d'innocent ? Je suis pas fous mais je suis pas inoffensif je peux me battre heh... Dans mon esprit ? Bah y a pleins de trucs mais c'est tout, tu veux qu'il y est quoi ?

Hiiih ! Non pas tes squelettes ! Ils font peur! Même si je les ai jamais vu.. Mais j'ai pas envie de les voir ! Et puis c'est du bon travail ce que t'as fais.. hm...
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? Empty Re: Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

Message par Minefro Crafty Ven 27 Fév - 10:23

Kuro > Ah, dis-le tout de suite, hein. Non parce-que sinon j'aurais eu un peu peur. ... J-je ne prends pas soin de tout le monde ... qu'est-ce qui te fait dire ça ? ...
Je n'sais pas, je ne suis pas dans ton esprit. Et je ne veux pas l'être.

Ooh oh, crois-moi, ils ne sont pas si effrayants que ça ! Enfin, si, c'est des squelettes. Mais ils ne sont pas méchants. Sauf si je leur demande de t'attaquer. *sourit*
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? Empty Re: Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

Message par Kuro Ven 27 Fév - 12:47

Peur de quoi ? Heeh.. Bah si.. tu es gentil avec moi en tout cas, et quand je vais pas bien t'es la pour moi...
Pourquoi tu veux pas ? Il est bien mon esprit...!

...Ahaha...heeh... je vois..... *sourire gêné*
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? Empty Re: Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

Message par Risa Agawa Sam 28 Fév - 9:29

Ooooh moi aussi je suis dans tes relations ! Que de chances !

...Je suis folle ? Insupportable ? Machiavélique ? Collante ?! Et mes fruits sont ... "chelous" ?! Mais... mais .... MAIS C'EST MÉCHANT CE QUE TU DIS LA ! Comment peux-tu dire ça comme ça ! Je pensais que ... qu'on était de bons amis toi et moi !
... Teehee ... peut être pas tant que ça finalement ~
Enfin, je rigole ! Je sais que je suis comme ça ~ Et au fond je sais que tu m'aimes bien ! N'est-ce pas ? Tu as même dit que j'étais gentille ! Onee-san t'aime bien elle aussi ~
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? Empty Re: Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

Message par Lili-May Fulop Dim 15 Mar - 9:50

[ ( tremblote ) ..... C'EST TROP FUCKING MEUGNOOOOOOOOOOOOOOOON ! Mais avoue, tu veux mourir toi hein, Carou ? TU VEUX MOURIR DE MON SUPER CÂLIN DE LA MORT QUI TUE DES PASTÈQUES ROSES A CRÊTE DE PONEY ?! AVOUE TOUT !!! ( te secoue ) QAQ C'est crop meugnon, Lili-May, souriante, description aweusomeuuuh... :pleure: ... Bref, ça devait sortir tout ça. :tousse: ]

Est-ce bien conseillé pour une demoiselle comme moi de tomber sur le cahier de relation d'une de mes connaissances ? Je ne sais pas mais la curiosité combat tout le reste.

( lecture intensive )

J-je ne me rappelle pas d'avoir peur des insectes... E-eeeh, il faut que je le marque dans mon cahier ! On peut sûrement m'apprendre plus de choses sur moi que je ne le pensais !

Mais moi aussi je t'aime bien Mine-kun ! Et d'ailleurs, tu n'as pas à t'inquiéter, je t'aime autant que Mai-chan , je peux offrir mon amour pour tout le monde ! ♥

Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? Empty Re: Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

Message par Minefro Crafty Dim 15 Mar - 10:09

Kuro > Mouais ... je sais pas trop. Si tu le dis.
... N'aie pas peur de simples squelettes, voyons ~


Risa > Toi et moi, de bons amis ? .... Je ne sais pas si je dois rire ou pas. Enfin si, on s'entend à peu près bien ... mais des fois je dois avouer que tu m'saoules. Gentille et soulante. Digne de toi, en fait. T'as de la chance d'être une héroïne, sinon je pense que je t'aurais déjà envoyé très très loin. Et ton amour, garde-le loin de moi.

Lili-May > C'est ça, le problème d'être amnésique. Mais t'inquiète pas, je dirai rien là-dessus.
Toi aussi, garde ton amour pour toi. Ou donne-le à Mai, je sais pas, fait quelque chose. Enfin ne me le balance pas à la figure comme on balancerait des squelettes sur quelqu'un, thanks ~


[ OMFG- I DON'T WANT TO DIE D:>  Description aw'some ? Lul, y'a juste quelques mots perdus c:> ]
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? Empty Re: Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

Message par Kuro Dim 15 Mar - 14:13

Si je t'assure.

Hm.. bah si ils sont gentil avec moi je n'aurais pas peur.. heh..

Nee, Minefro, pourquoi est-ce que tu es méchant avec Risa ? Elle ne t'as rien fait !
Je pensais que tu étais sympa... Enfin si tu l'es ! Mais.. heu... enfin oui tu l'es mais.. tu es distant.. C'est tout... enfin... huuh... gomen...
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ? Empty Re: Est-ce qu’un squelette peut entretenir des relations amicales avec des humains ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum