Just be raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just be raven

Message par Kuro le Sam 7 Mar - 18:44

J'étais la sur le toit d'un immeuble. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Un peu avant j'étais à l'école, entrain de tuer des pigeons et me voilà maintenant sur ce toit.

Bah en y regardant de plus près on peut s'apercevoir que la vue n'est pas si mal ! Enfin... sans ces petits pigeons d'horreur... Bwah!

"Hmm.. J'aimerais bien retourner à la maison... Mais après papa et maman vont m'obliger à me fiancer avec une fille... J'ai pas envie pff.. En plus elles sont moches.. neeh~"

Je me demande qu'est-ce que ça aurait donné si j'avais une grande-soeur, ou un grand-frère ? J'aimerai bien en avoir !

Heeh ça fait longtemps que j'ai pas sortie ma poubelle ! Bah un autre jour !
Et les photos ! Il faudrait que je m'y remette aussi ! Nyéh une autre fois !
Tuer des pigeons ! C'est fait..
Haaaah~ que faire ?
C'est lassant de regarder cette "belle" vue...

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just be raven

Message par Mai Haruto le Sam 7 Mar - 21:56

En ce jour où il faisait si beau, je me promenais comme d'habitude dans le ciel à l'aide de mes grandes ailes noires.
Le vent soufflait sur mes cheveux qui avaient surement un peu trop poussaient, je me demanda si il fallait les couper car ils allaient de temps à autres dans mes yeux.

Pour profiter de ce beau temps, je pris à l'aide de mon polaroid fétiche des photos des passants et du paysage de la ville. Je remarquai alors sur l'une d'elle la silhouette d'un jeune garçon mystérieux.
Etant une curieuse et joviale jeune fille je me posai à côté de lui puis rentrais mes ailes.

"Salut toi! Que fais-tu sur ce toit dans la solitude? Ne t'ennuie tu pas seul ici?"

Je lui fis l'un de mes plus beaux sourire tout en jouant doucement avec mes cheveux noir. Ce garçon ne me semblait pas plus vieux que moi et semblait avoir un air mystérieusement familier tout à la fois en étant avec un peu de charme~
Suis-je si frivole pour trouver tant de chose à chaque garçon que je rencontre?

[J'ai prit en compte qu'il n'y a jamais eut de RP sérieux où nos deux OCs ne se rencontrent, donc ils ne se connaissent pas]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________

~ Eh Hop tu seras dans mon blog toi ~
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?

Message par Kuro le Sam 7 Mar - 22:28

"Salut toi! Que fais-tu sur ce toit dans la solitude? Ne t'ennuie tu pas seul ici?"

Je me retourna subitement en entendant cette voix.. féminine ? Oui féminine. Hem...
Ce que je fais ? J'sais pas, je regarde ! Bien sûr que si je m'ennuie ! Pff
Eh mais... COMMENT ELLE A FAIT POUR MONTER ?! Et moi d'ailleurs ?! Eeeeeeeh... tant pis je sais pas..

"S-salut... Je... je regarde juste le paysage rempli de pigeon... Si je m'ennuie je n'ai RIEN à faire..hem..."

Mais au fait, elle me parle comme ça alors qu'on ne se connait pas ! C'est qui ? Hmmm... Une fille... assez belle~ Arh R-R-R-R-R-R-Risa~... Hm.. je l'ai déjà vue quelque part non ?

"Eh, on c'est pas déjà vu quelque part nous deux ?"

[Ouep ! Je comptais aussi faire ça :3]

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Mai Haruto le Sam 7 Mar - 22:45

Le garçon sembla surpris et étonné de me voir. N'avait-il pas vue ma magnifique arrivé?

"S-salut... Je... je regarde juste le paysage rempli de pigeon... Si je m'ennuie je n'ai RIEN à faire..hem..."

Je continua de sourir, ce garçon semblait un peu étrange.

"Eh, on c'est pas déjà vu quelque part nous deux ?"

Ce genre de phrase ressemblait fortement aux premières approche de drague, ce qui me fit légèrement rire. Pensait-il ou même avait-il juste une chance avec moi?Qui sait...

"Je n'ai pas souvenir de t'avoir rencontré... Peut être avons-nous des connaissance communes? Je m'appelle Haruto, Haruto Mai et toi?"

Mai Haruto

Message par Kuro le Sam 7 Mar - 22:51

Elle me fixait, bizarrement !

"Je n'ai pas souvenir de t'avoir rencontré... Peut être avons-nous des connaissance communes? Je m'appelle Haruto, Haruto Mai et toi?"

Eh ? Vraiment bah~ vu tout les gens qu'on croise chaque jours et dont on ne se souviendra jamais baaah~ c'est normal cette impression de déjà vu~
Haruto Mai hein~ joli nom.

"D'acc, moi c'est Kuro."

Court et simple. Pas besoin de nom, juste un prénom ça suffit pfeh~ comme si j'avais besoin, moi Kuro, d'avoir un nom de famille tss~ 

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Mai Haruto le Sam 7 Mar - 23:03

"D'acc, moi c'est Kuro."

Il n'avait pas de nom de famille, voilà qui était étrange. Qui n'a pas de nom de famille? Si il vient bien du Japon comme son apparence m'y laissé croire, chaque personne avait un nom de famille après l'une de ces vieilles guerre de je ne sais qu'elle aire où chacun eut le droit de choisir son nom.

"Alors Kuro, j'espère que tu ne vas pas trouver ceci étrange mais... Ca te dirai de passer du temps avec moi? Je m'ennuie un peu aussi et vue que tu n'as rien à faire~"

Ce garçon risquait de me trouver étrange mais quand bien même. Il ne se passe rien si l'on ne fait rien~ Et de toute façon j'adore rencontrait les personnes de ce bas monde, surtout des garçons~♥

Mai Haruto

Message par Kuro le Mar 10 Mar - 17:54

Elle avait l'air perplexe par rapport à ce que je n'ai pas de nom de famille, bah c'est rien hein c'pas si rare pfeh.

"Alors Kuro, j'espère que tu ne vas pas trouver ceci étrange mais... Ca te dirai de passer du temps avec moi? Je m'ennuie un peu aussi et vue que tu n'as rien à faire~"

La trouver étrange ? Pourquoi la trouverai-je étrange ? De toute façon tout le monde est étrange, et tellement que cette étrangeté est retrouvée partout on ne qualifie pas cela d'étrange mais de normal.

"Hm.. d'accords, de toute façon je n'ai rien à faire."

AH ! Mais imagine si en fait elle est l'une des espions de Roucoulis ?!!!!! Oh il faut que je fasse attention ! Il vaudrait mieux que je lui demande ça... Mais si elle me répond non.. c'est quelle est de mèche avec... et si elle répond oui ça veut aussi dire...mais peut être que si elle dit non elle n'est pas méchante... oui mais peut être qu'elle pensera la même chose que moi... heeeh...

"Est-ce que tu aimes les pigeons ?"

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Mai Haruto le Dim 15 Mar - 2:18

"Est-ce que tu aimes les pigeons ?"

Cette phrase sortie de nul part après avoir accepté de passer du temps avec moi. Etait-ce un test? Les pigeons? Ceux qui se laisse facilement plumer ou les animaux? Dans un cas je les adore dans l'autre ils m'agacent. Ce sont des animaux qui puent, portent les maladies et sont pourtant bien plus aimé que les corbeaux. Je ne comprendrais jamais.
Je soupira alors.

"Eh bien si on parle bien des animaux, non je ne les aime pas. Ils sont laids et stupide. Et ces bêtes arrivent à lancer leurs crottes sur moi même quand je vole!"

Je souriais à la stupidité de ce que je venais de dire. Puis regarda autour de moi, que pouvais-je faire avec ce garçon.

" Alors dis-moi ça te dirais d'aller dans un café? On pourrait parler tranquillement."

Mai Haruto

Message par Kuro le Dim 15 Mar - 14:06

"Eh bien si on parle bien des animaux, non je ne les aime pas. Ils sont laids et stupide. Et ces bêtes arrivent à lancer leurs crottes sur moi même quand je vole!"

Cette réponse m'avait plu ! Elle pense à la même chose que moi... Attend elle vole ? Ah bah ça expliquerait le pourquoi du comment elle est arrivée ici sans que je m'en aperçoive !
Donc je suppose que je peux lui faire confiance ! Hm !

" Alors dis-moi ça te dirais d'aller dans un café? On pourrait parler tranquillement."

Dans un café ? ... L'image qui me vint à l'esprit était celle de nous deux dans une tasse de café... Brr.. j'aime pas le café beurk ! M-mouais.. il y a d'autres trucs au café .. Elle veut qu'on parle ? Mais ne sommes nous donc pas bien ici ?

"T-tu n'aimes pas être sur le toit, c'est bien ici auss-"

OOOOH un pigeon ! Je vais me le faire celui la !
Je sorti, eh, mon katana puis en un coup je tranchais ce petit pigeon.
Après l'avoir tuer je me retournais vers Mai.

"Donc tu ne veux pas qu'on restes ici ?"

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Mai Haruto le Dim 15 Mar - 14:34

Le garçon sembla joyeux à ma réponse sur les pigeons mais un moins pour le café.

"T-tu n'aimes pas être sur le toit, c'est bien ici auss-"

Je réfléchis alors un petit moment. Le toit c'est pas mal oui. Et il faisait beau, autant en profiter. Je devais bien avoir un casse-croutte sur moi et une boisson.
C'est alors qu'un pigeon se posa à côté de nous, je regarda alors ses yeux stupides et dit dans le langage corbeaux ''Déguerpie oiseau de la saleté" en espérant qu'un pigeon pourrait comprendre.
C'est alors que Kuro le tua, je fut réellement très surprise et choqué un petit peu. Il se retourna pourtant vers moi comme un enfant venant d'écraser une fourmille alors que la tête du pigeon roula sur le toit.

"Donc tu ne veux pas qu'on restes ici ?"

"He... En fait non c'est bien le toit..."

Je balbutiai un peu, et m'assis en sortant de mon sac un paquet de Pocky et du jus de raison. J'avais faim il fallait pas m'en vouloir. Je me demandai alors si Kuro en voudrait? D'ailleurs quel âge a-t'il, il est mignon mais quelque chose me tracasse.

"Dis Kuro tu as quel âge? Oh et tu en veux? On pourrait jouer au Pocky Game"

Je me mis alors à rire en espérant qu'il ne comprendrai pas quel est ce jeu.

Mai Haruto

Message par Kuro le Dim 15 Mar - 15:05

"He... En fait non c'est bien le toit..."

Cette Mai avait l'air un peu perdue. Pourquoi ? Je ne sais pas..
Puis d'un coup elle sorti une petite boite de gâteaux... Je les fixais si intensément que personne d'autre que moi ne pouvait fixer ses gâteaux aussi intensément intense, même les gâteaux avaient l'air intense, intensément intense.

"Dis Kuro tu as quel âge? Oh et tu en veux? On pourrait jouer au Pocky Game"

Mon âge pourquoi veut-elle savoir mon âge ? Et qu'y a-t-il de drôle hein ? Aaah, je ne comprend pas les filles.
Enfin bon... Oh un jeu ? C'est quoi ? "Pocky Game"... Ah il y a justement marquer "Pocky" sur la boite.. c'est le nom des gâteaux surement. "Game" ça veut dire jeux en anglais, donc le jeu de ces gâteaux. En quoi ça consiste ?

"Tu as quel âge toi ? Moi j'ai 17 ans.. Oui j'en veux bien ! Et c'est quoi ton jeu de Pocky Game ? Enfin ça me dit bien d'y jouer."

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Mai Haruto le Dim 15 Mar - 16:28

Kuro ne semblait pas très bien comprendre et tout aussi perplexe que moi sur ma personne. Je lui fis un petit sourire charmeur .

"Tu as quel âge toi ? Moi j'ai 17 ans.. Oui j'en veux bien ! Et c'est quoi ton jeu de Pocky Game ? Enfin ça me dit bien d'y jouer."

Dans le mille. Voilà la prochaine victime~ Un petit de 17 ans c'est pas si mal. Et il parait que ça devient plus vite nature qu'avant! Enfin je n'allais pas non plus le violer! Le pauvre.

"J'ai 19 ans~ Tu es très mignon vraiment~
Alors approche je vais t'en donner en même temps que l'on jouera!"

Je continuais de lui sourire. Je me sentis triste pour ce petit qui n'allait rien comprendre~ Mais au moins ça pourrait le faire deux japonais ensemble.
Je me perdais tellement dans mes rêves que mes ailes noirs s'ouvrirent toute seule, me laissant fasse à un pauvre gamin tueur de pigeon.

Mai Haruto

Message par Kuro le Dim 15 Mar - 21:23

Cette fille me regardait assez bizarrement, finalement elle faisait tout de même assez peur...

"J'ai 19 ans~ Tu es très mignon vraiment~
Alors approche je vais t'en donner en même temps que l'on jouera!"

Oh alors elle a 19 ans ? Elle est un peu plus grande que moi... M-mignon ? Hm..
Elle veut que je m'approche ? Bon, pourquoi pas ?
Je m'approchais donc et attendais que Mai me donne un Pocky.

"Nee, tu viens du Japon aussi ? J'ai l'impression que je t'ai déjà vu.. Mais c'est qu'une impression."

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Mai Haruto le Mer 18 Mar - 17:46

Le petit s'approcha de moi. Il semblait me trouvais étrange et je le suis alors que faire de cette idée~
Il semblait alors attendre sa friandise.

"Nee, tu viens du Japon aussi ? J'ai l'impression que je t'ai déjà vu.. Mais c'est qu'une impression."

Je lui souris tristement.

"Je viens bien du Japon mais je ne pense pas t'avoir connue... Mais c'est vrai que nos airs se ressemblent, ça prête à confusion."

Je me mis à rire nerveusement en imaginant que je retrouvais de ma famille biologique. Ce serais stupide ce garçon doit avoir une famille qui l'aime pas des abandonneurs d'enfants magiques. D'ailleurs avait-il un pouvoir?

Je stoppa c'est drôle de penser lourde et me remis à penser à ce Pocky Game!

"Bon alors je vais t'expliquer la règle du pocky game avant que je t'en donne un!
Tout d'abords on va prendre le même bâtonnet et en manger chacun le bout jusqu'au kiss~
Le gagnant et celui qui n'abandonne pas bien sûr~"

Je sortis alors un pocky du paquet et le lui présentais. Je devais bien sûr attendre qu'il soit d'accords pour y jouer voyons!
Je le regardais dans les yeux, ce petit était étrange...

"Dis c'est quoi ton pouvoir en fait... Manquerait plus que tu tues au contact?"

Mai Haruto

Message par Kuro le Mer 18 Mar - 20:54

"Je viens bien du Japon mais je ne pense pas t'avoir connue... Mais c'est vrai que nos airs se ressemblent, ça prête à confusion."

Hm je le savais qu'elle était japonaise ! Ça se voit.
On se ressemblent ? Ah bon ? Oooh trop drôle~ mais c'est sûr qu'elle ne fait pas partie de ma famille, il n'y a aucun humain chez nous à part moi hein. Enfin j'aimerais bien avoir une soeur, une grande.

"Bon alors je vais t'expliquer la règle du pocky game avant que je t'en donne un!
Tout d'abords on va prendre le même bâtonnet et en manger chacun le bout jusqu'au kiss~
Le gagnant et celui qui n'abandonne pas bien sûr~"

On...on va devoir s'embrasser ?! Nande ?
Elle me tendait sa main avec un pocky. Que faire ? L'embrasser comme ça ? Mais.. Je ne sais pas j'hésite beaucoup.. Elle me fait penser à une grande soeur donc... Bah y en a bien qui embrassent leur grande soeur... Oui mais... Roooooh !

"Dis c'est quoi ton pouvoir en fait... Manquerait plus que tu tues au contact?"

Que faiiiiire ??
Ah ? Mon pouvoir ? Tuer au contact? Ce pouvoir existe ?! Wah ça serait cool ! Enfin non pas trop..
Mon pouvoir est assez cool~

"Eh bien j'ai des yeux qui peuvent voir un peu partout et je peux aussi voir sous les vêtements en contrepartie."

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut