Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

J'suis pas d'humeur à te parler.

3 participants

Aller en bas

J'suis pas d'humeur à te parler.  Empty J'suis pas d'humeur à te parler.

Message par Minefro Crafty Ven 2 Aoû - 18:03

J'suis pas d'humeur à te parler.  1420128962-minefro-11
Skeletor
Un bon archer atteint sa cible avant même d'avoir tiré. -Zhao Buzhi


Présentation:
Ton p'tit nom: Minefro. Crafty. Et on prononce "Minéfro". Pas Mineufro. -à peine tu lui pose une question déjà il fait chier stp /PAN/-
Ton âge: 22 ans.
T'es une Fille, un Garçon, un Poney:J'suis un mec. Le premier qui m'dit que j'suis une fille à cause de mon physique, j'le plombe.
Originaire du: De l'Angleterre.
Métier ou Etudiant: J'pas de métier, hé ho. J'suis Étudiant et j'essaye de m'améliorer dans ma technique d'invocation.
Ta phobie: Aquaphobie. J'ai peur de l'eau, et alors ? Mes squelettes aussi !

Ton caractère:
Boudeur ; un rien peut le vexer et il peut bouder pendant des heures comme pendant quelques minutes seulement XX Colérique ; Minefro a tendance à s'emporter pour un rien et cela le rend particulièrement chiant XX Distant ; Il n'aime pas la compagnie des autres. Du moins, même s'il ne le montre pas, il préfère rester seul. Les autres le dérangent. Même ses ami(e)s ont tendance à l'insupporter XX Froid ; Malgré son côté colérique, Minefro est quelqu'un de très froid. Il ne montre pas forcément ses sentiments et parler avec lui pourrait relever d'une discussion entre un frigidaire et une personne XX Grossier ; car, oui, disons-le clairement, Minefro est grossier voire vulgaire. Il a tendance à placer des gros mots un peu partout dans ses phrases et les insultes sont ses amies ! XX Râleur ; Cela va très bien avec son côté boudeur. Minefro aime râler pour tout et n'importe quoi. Un rien l'embête et souvent on se demande si on ne le fait pas chier même quand on n'est pas là. XX Susceptible ; car oui, Monsieur est susceptible ! Un rien l'insupporte, je le répète ♥ XX Indépendant ; cela va bien avec son côté distant. Il préfère faire les choses seules, et même si vous le forcez, il fera les choses à contre coeur XX Casse-pied ; oui, il est casse-pied. Il est lourd même. Il est incroyablement chiant. S'il voit qu'il peut vous faire chier, alors il le fera avec le plus grand plaisir ! XX Timide ; Sous ses airs de mecs chiants se cache en réalité quelqu'un de timide qui n'ose pas forcément aller vers les gens et qui parfois a du mal à demander quelque chose XX Protecteur ; il est un héros et en tant que tel, il protège les gens, souvent les enfants XX Soucieux ; en tant que protecteur, il peut lui arriver d'être soucieux pour quelqu'un qu'il apprécie, même s'il reste de glace.

Ton physique:
1m74 XX 50 kilos XX Plutôt fin et svelte, assez efféminé -physiquement hein- XX Cheveux blancs, courts, un peu en bataille XX Yeux rouges plutôt clairs XX Peau blanche XX A un cou incroyablement sensible ~ XX A des vêtements normaux, quoique un peu rebelle, et porte souvent un costume de squelette XX Ressemble étrangement à une fille XX Ne porte pas de lunettes, ni de lentilles, n'a aucun tatouage ou piercing XX  

Et derrière ta couverture de personne normale ?:
Ton Nom de Code: Skeletor, pour vous emmerder ~ !
Héro ou Criminel: J'suis un Héros. On dirait pas hein. J'aide les gens malgré mon caractère à la con.
Ton pouvoir: Nécromancien: Invoquer des fuckings squelettes. -il adore ses petits squelettes, au passage ♥-
En quoi consiste ton pouvoir: Bah, cay simple. J'peux invoquer jusqu'à 3 squelettes, que j'appelle mes skeletons, et je peux les commander comme bon me semble. Ils sont pratique pour bloquer les gens ou pour m'aider à fuir. Problème, si on les casse, faut que j'attende 5 minutes avant de pouvoir les rée-invoquer. Cependant, avec le temps et l'entrainement, je pourrais en invoquer plus ~
Ton arme: Un arc et des flèches. -Arc appartenant à sa famille depuis des lustres-
Type de combat: A distance pour moi et rapproché pour les skeletons.
Ton costume: Ici -> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375461370-skeleton-minecraft-full-1474130.jpg
Aimes-tu les Criminels/Héros ?: Les Criminels ? J'les emmerde tous. TOUS. C'est des putains d'enfoirés qui passent leurs temps à faire chier alors qu'on est tranquille, merde ! Peut être que certains sont sympas. J'en sais rien, tseh. Pis les autres Héros, j'aime pas trop les côtoyer. Je préfère agir seul.
Un passe-temps quand tu t'ennuies ?: J'mennuie toujours. Soit j'invoque mes skeletons pour jouer, soit je squatte les toits, soit j'pionce.

Ton histoire:
Mon histoire ? ... *rires* Mon histoire. Si vous saviez comme je la hais, mon histoire. Mais puisque vous y tenez tant, je vais vous en raconter quelques bribes.
Je suis né en Angleterre, sur l'île de Wight. C'est une île située dans la manche, je crois. Mon père et ma mère tenait un restaurant là-bas. Il y était assez réputé. Il y avait aussi mon grand-père qui donnait un peu d'ambiance dans le resto' avec ses squelettes ~ Mais je m'égare un peu. Oui, donc, je suis né, et ... enfin ... comment dire .... y'a pas tout le monde qui était content d'me voir. Mes parents. Ils sont marrants, eux. Ils ont toujours voulu avoir une fille. Sauf que, manque de pot, je suis un garçon, moi. (A peine il est né déjà il était chiant si c'est vous dire !) Mais mes parents ne veulent pas se résoudre à faire un deuxième enfant, encore moins à adopter et à me laisser tomber. Après tout, je suis leur enfant. Mouais, on pouvait qu'ils avaient du coeur ... vite fait, quoi.
Mais bref. Ils commencèrent par m'élever comme une ... une fille. Oui, leur seule solution a été de m'élever comme si j'étais une fille. Vous comprenez mieux pourquoi je ressemble à une nana, now. Et puis ça passait par tout: les vêtements, les cheveux, la manière de faire ... TOUT. Mais évidemment, qu'est-ce que je pouvais dire ? Je ne savais même pas ce que c'était, la différence entre une fille et un mec ! J'étais trop jeune.
Mais toute personne grandit et il arriva un jour où mon grand-père m'avoua la vérité. Il été dépassé par les évènements et il n'aimait pas la tournure que ça prenait. Il traitait son fils (mon père, donc) d'inconscient. Et croyez-moi, quand j'ai appris la nouvelle, j'ai été surpris. Mais alors TRÈS surpris. Je me suis regardé dans une glace. "Je suis vraiment ... un garçon ? Ma vie n'est fondée que sur des mensonges ?" Je me répétais sans cesse ces choses-là. Je n'en dormais plus la nuit. La culpabilité d'être un mec et de ne pas correspondre à ce que voulait mes parents ainsi que l’incompréhension du fait qu'il m'ait traité comme un fille me rongeait jour et nuit. C'était insupportable. Je n'en pouvais plus. Mon grand-père, qui m'a enseigné la nécromancie et qui m'a toujours aidé dans les moments les plus difficiles aurait aimé faire quelque chose pour moi. Mais il ne pouvait rien faire. J'étais perdu à tout jamais. Je ne savais plus où je donnais de la tête. J'étais complètement déboussolé et je ne distinguais plus la vérité du mensonge. Mes parents me saoulaient à toujours m'engueuler et voir mon grand-père était la seule chose qui comptait réellement pour moi à ce moment. C'était le seul qui me comprenait.
Et puis, un jour, je n'avais plus le droit de le voir. Pourquoi ? J'en avais aucune idée. Plusieurs semaines se sont écoulées et j'ai enfin appris la vérité ; il était mort. Oui, mon grand-père est mort. Mais on me l'a caché.
Encore des mensonges.
J'en ai marre des mensonges.
Je ne peux plus les voir en peinture, ces mensonges.
JE LES HAIS TOUS.

•••

"Papa .... Maman .... pourquoi ? .... pourtant, j'étais une bonne fille .... pourquoi m'avoir menti ? .... pourquoi .... qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je ne veux plus d'une vie comme ça ... je veux être ... normal ... être un garçon .... répondez-moi ... pourquoi ... je ..."
Mes mains étaient teintés de rouge et l'odeur du sang était insupportable.
.... Qu'est-ce que j'ai fait ? .....

Et derrière l'ordi ?:
Ton surnom:Carou. Carousse. 8D
Comment as-tu découvert le forum:Je suis une des fondatrices, donc ... je le connaissais déjà ? êwe
Une fille, un gars, un alien: ....Un alien ? /PAN Non. Une fille. 8D
Un mot pour te décrire ?: PONAYS ! /PAN


Dernière édition par Minefro Crafty le Ven 2 Jan - 21:02, édité 6 fois
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas d'humeur à te parler.  Empty Re: J'suis pas d'humeur à te parler.

Message par Le Poney Rose Ven 2 Aoû - 18:23

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet .....................


VALIDE ! Yay !

Bienvenue, Minefro ! J'espère que tu pourras te faire des amis même si apparemment tu n'aimes pas ça ...
Tu peux dès à présent commencer à poster des RP ! Et puisque tu es un Héro, tu portes désormais la couleur bleue !
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas d'humeur à te parler.  Empty Re: J'suis pas d'humeur à te parler.

Message par Minefro Crafty Ven 2 Aoû - 18:30

Tseh, merci, le Poney Rose ... -encore quelqu'un de bizarre.-

[Oui, je me réponds à moi même. MWAHAHAHA /PAN]
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas d'humeur à te parler.  Empty Re: J'suis pas d'humeur à te parler.

Message par Lili-May Fulop Ven 30 Aoû - 20:32

( applaudit comme une demeurée après s'être demandée comment
 elle avait atterri ici en regardant autour d'elle avant de voir le speech )



Je sais pas comment je suis venue mais c'est cool,

j'ai rencontré une âme qui vit. °A°


Salut Minefro, je suis rassurée de savoir

que je suis pas la seule à avoir eu une lettre de Poney Rose. °o°

Oh attends... Je crois que je vois une autre porte là-bas, la sortie? °A°

( s'en va comme une petite fille )

[ Franchement, super présentation, j'adore le caractère de ce perso. xD ]
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas d'humeur à te parler.  Empty Re: J'suis pas d'humeur à te parler.

Message par Minefro Crafty Ven 30 Aoû - 20:37

*vient de voir une fille passer, n'a rien compris de se qu'il s'était passé* .... Eh. Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

[ E-eh, merci ... éuè *gênée, va savoir pourquoi* ]
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas d'humeur à te parler.  Empty Re: J'suis pas d'humeur à te parler.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum