Album photo des beauté(e)s que je côtoie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Album photo des beauté(e)s que je côtoie~

Message par Mai Haruto le Dim 15 Mar - 13:17

Durant ces beaux jours de vie au sein de cette ville, j'ai put rencontré des personnes si belles d'extérieur, car on le sait, j'en ai rien à foutre de l'intérieur ou presque.
Voilà pourquoi je me dois de montrer mes plus belles photographies d'eux prise avec ou sans leurs accords. Et pourquoi de pas écrire ce que je pense d'eux?

Rick ou le Barman. Je l'ai vue assez souvent vue que j'y vais souvent dans le bar. Il est drôlement sympa et très beau, même si ses cheveux me laissent perplexe.
Un bon gars même si tout comme moi un criminel, j'aimerai voir ce qu'il est capable de faire~

Je n'ai croisé qu'une fois cette jeune fille et elle semblait drôlement sympathique. Cependant durant notre rencontre nos liens furent bizarrement construit puisque j'étais malade. Il faudrait expliqué que je n'essayais pas de la draguer...

Cet albinos est charmant~ Il est certes froid et un héro mais je l'apprécie et c'est marrant de se foutre de sa gueule! J'aime aussi beaucoup son pouvoir et je ne comprendrais jamais comment on peut le prendre pour une fille, il est pas mal grand comparé à moi...

♥ - Je le remplis peu à peu - ♥

________________________________________________________~o~__________________________________________________________

~ Eh Hop tu seras dans mon blog toi ~
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut