Le rendez vous des yeux du sang, du coeur ou de la mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rendez vous des yeux du sang, du coeur ou de la mort?

Message par Mai Haruto le Dim 15 Mar - 14:07

J'avais depuis longtemps en secret construit dans la forêt une maison. Ne voulant pas réellement étaler ma richesse aux yeux de tous je l'avais installé dans la profondeur de la forêt mais le problème est que...
Seule dans un tel endroit on finit par s'ennuyer. Je finis alors par trouver quoi faire, j'allais invité un ami! UN! Les hommes sont bien plus intéressant que les femmes et puis je ne savais pas trop si mes "amies" n'étaient pas occupées.
Je regarda alors dans ma boite à photo qui pouvais-je bien invité et je tomba par hasard sur une photo furtif de Minefro. Que ce garçon était beau, comme presque tout les autres. Mais ses yeux m'attirés plus que les chevelures blondes. AHAHAHAH Si seulement je pouvais ne pas être si étrange et trouver un seul mec.

Je pris alors une feuille un peu jauni car je trouvais toujours que le papier s’embellit avec le temps. Et commença à écrire...

Tout ceci ressemblait bien trop à une lettre d'amour et ça allait le faire fuire. Mais je n'avais pas son numéro de téléphone et c'étais fort compliqué. Je pris alors l'un de mes amis corbeaux et lui attacha un petit message tout simple à sa patte :

Rejoins moi chez moi pour parler de tes magnifiques yeux et boire le thé. Mon corbeau te montrera le chemin. Mort le si tu ne veux pas venir.

Etait-ce une bonne idée que de l'inviter boire le thé? En avais-je au moins? Je devrais aller vérifier mais tout aller bien, je pouvais toujours lui faire vivre un de mes habituels enfer pour m'amuser. Pourquoi pas un combat? N'est-il pas un héro et moi une criminelle, nous sommes voués à nous combattre.
Mais je ne voulais pas un combat normal, il allait mourir sinon. Je lança mon oiseau après lui avoir décrit Minefro et lui disant de se poser sur sa tête et partit me préparer à notre rencontre. Mon pays n'est-il pas celui de l'excentricité?! Je pouvais me cosplayer, j'en avais après tout~

Sur ces pensés étranges, je courus à ma chambre.

________________________________________________________~o~__________________________________________________________

~ Eh Hop tu seras dans mon blog toi ~
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rendez vous des yeux du sang, du coeur ou de la mort?

Message par Minefro Crafty le Dim 15 Mar - 15:51

Les journées commençaient toujours mal chez moi.

Quand je ne me faisais pas réveiller par un taré de l'Académie, je me prenais les barreaux du portail en pleine face, faute d'être à moitié endormi. Je n'avais pas vraiment réussi à dormir hier, à cause de ma mauvaise humeur. Oui, quand je suis de mauvaise humeur, je n'arrive jamais à bien dormir. Alors je vous laisse imaginer si je dors beaucoup, uh. Encore un peu sonné par ces fucking barreaux, je me suis dirigé vers la ville. Il fallait que je prenne l'air, de toute façon. Qu'est-ce que vous vouliez que je fasse d'autre ?
Je marchais vaguement parmi les gens. Il fallait que j'trouve quelque chose à faire pour dissiper ma mauvaise humeur toujours présente. J'aurais pu aller embêter quelqu'un, mais personne ne semblait être là. Qu'est-ce que je devais faire ? Je pense que je ferais mieux d'aller me recoucher.

Et alors que je réfléchissais, quelque chose vint se poser sur ma tête. Pas un ballon qui serait tombé ou quoi, non. Juste quelque chose qui s'était extrêmement bien posé. What the Hell ? Les gens me regardaient bizarrement. Et je leur rendis le même regard, car moi aussi, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. J'ai doucement attrapé la chose avec mes mains, pour m'apercevoir que c'était un ... corbeau. Why ?Je le regardais, perplexe. Qu'est-ce qu'il voulait, au juste ? Je n'étais sûrement pas la bonne personne, non. Il y avait d'autres personnes qui aimaient les corbeaux ici, que je sache. Mais visiblement, celui-ci voulait me dire quelque chose. C'est alors que j'ai remarqué qu'il avait quelque chose sur une de ses pattes. Un message ? Ça me rappelait vaguement mon grand-père qui faisait la même chose ... mais je m'égare déjà trop.
J'ai attrapé le fameux message, tout en lâchant le corbeau. Qui ça pouvait bien être, au final ? Enfin, j'avais déjà une idée sur la-dite personne ;

Rejoins moi chez moi pour parler de tes magnifiques yeux et boire le thé. Mon corbeau te montrera le chemin. Mors le si tu ne veux pas venir.

... Magnifiques yeux ? Thé ? Chez moi ?
Oui, il s'agissait bien de Mai. Comment ne pas oublier une fille aussi ... aussi ... spéciale. C'est le seul mot qui me venait à l'esprit en ce moment. Je fixais le corbeau. Comment elle voulait que je morde un fucking corbeau pour exprimer mon éventuel désaccord ? Et en pleine rue ? Je soupirais. Je suppose que je n'avais pas trop le choix. Et puis peut-être que cela me changera les idées.
  *
*    *

Finalement, après quelques minutes de marche, de branches dans la gueule et d'insultes, je me retrouvais devant la maison de Mai. Enfin je supposais que c'était sa maison. Je suppose que je devais taper à la porte et attendre qu'elle vienne m'ouvrir ? C'est ce que je fis. L'endroit semblait d'ailleurs un peu trop calme à mon goût, cela m'étonnait. A moins que Mai n'aime le calme. Mais il n'y a qu'elle pour me le dire.

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Message par Mai Haruto le Dim 15 Mar - 16:17

Je me préparai à l'accueillir, après vérification j'avais belle et bien du thé. Du thé vert Gunpowder! Quoi de mieux?
Avant son arrivé, je prépara mon jardin pour le combat car ma maison était richement décoré et je mit un gilet pour couvrir mon fameux cosplay.
J'attendais alors le destin comme on dit si souvent.

Il finit par arriver, je crus entendre ses insultes contre la pauvre nature par ma fenêtre. Je lui ouvris après l'avoir entendu toqué. Il ne semblait pas de très bonne humeur . Il faudrait que je le cajole dans mon cosplay pour le remettre heureux avant le combat~

"Bienvenue chez moi Minefro! Fais comme chez toi et ne fais pas trop attention à la décoration~"

Je souriais bêtement en lui faisant signe d'entrer. Puis je lui montrais le chemin pour le salon, car il faut le boire notre thé!

Mai Haruto

Message par Minefro Crafty le Lun 16 Mar - 18:22

Finalement, l'attente ne fût pas trop longue. Mai m'ouvrit et m’accueillit chez elle, le sourire aux lèvres. Elle n'avait visiblement pas changé depuis la dernière fois ... enfin, qui changerait comme ça en un claquement de doigts ?
On n'aurait pas dit comme ça, mais sa maison était vachement impressionnante quand même. De l'extérieur, on dirait une simple baraque. Mais en fait il n'en est rien. Qui aurait cru que Mai cachait une telle chose ? Personne ne pourrait se douter de ça. C'est qu'elle cachait bien son jeu quand même, miss corbeau. Je me demandais d'ailleurs d'où elle sortait toutes ces bestioles, était-elle si proche d'elles ? Faudrait que je lui demande. M'enfin, ce sera pour plus tard. Il y avait quelque chose d'autre qui me dérangeait dans tout ça.

Elle m'emmena dans ce qui semblait être son salon. Uw, même son salon était super beau, bordel. Mais je fis mine de ne rien penser, parce-que si elle commençait à se vanter, elle allait me saouler. Je regardais vaguement la décoration, puis je finis par m'asseoir sur un de ses canapés moelleux. Où est-ce qu'elle avait eu tout ça ? Un héritage ? Des cadeaux de ses innombrables fans ? De bonnes affaires dans le marché noir -bien que je doute qu'ils vendent ça là-bas- ? Ou alors avait-elle tout volé ? Les criminels sont toujours mystérieux pour ce coup-là. Penser aux bons vieux stéréotypes du vol et de la contrebande, c'était tellement prévisible. Mais pas impossible. Non, seriously, c'était quand même assez curieux. Je l'observais ; elle avait toujours son fameux sourire.

"Au fait. J'ai quelque chose à te demander. Un truc tout con, hein. Pourquoi tu m'as invité juste moi ? Tu avais vraiment envie de faire connaissance avec mes yeux ? ~"

Je souriais à moitié. C'était bien la première fois que quelqu'un m'invitait pour qu'on fasse connaissance. Qui plus est, c'était une criminelle. Je n'avais rien contre elle, non. On se connaissait un peu, ouais, mais quand même, recevoir un mot de sa part comme ça par un hasard pas tout à fait hasardeux, c'était assez intriguant et ... marrant, quand on y pense. Ma mauvaise humeur commençait déjà à partir ~

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Mai Haruto le Mer 18 Mar - 14:45

Minefro entra et je ricanai discrètement en voyant sa mine surprise à la vue de mon intérieur. Je me demandais si il allait m'arrêter pour ces nombreuses merveilles?Cependant ces objets étaient à moi entre celles que je me suis acheté, qu'on m'a obligé à emporter avec moi ou que j'ai voulut prendre en passant par ce qu'on m'offrait. J'avais de quoi avoir une baraque remplie.
D'ailleurs les cosplays ne sont pas des choses achetés, bien sûr, mais des cadeaux d'anciens amis Otakus. Rares personnes qu'y m'appréciaient~

Je m'assis sur un fauteuil, le thé était déjà prêt sur la table. Je regardais encore Minefro toujours avec un visage remplie de mystère. Mais je le servais en même temps, d'ailleurs peut-il boire du thé...? C'est de l'eau non? Peut-il même boire? Et que se passerai t'il si je lui renversais du thé sur lui outre le fait qu'il serait brûlé?
Il stoppa mes question par une une question.

"Au fait. J'ai quelque chose à te demander. Un truc tout con, hein. Pourquoi tu m'as invité juste moi ? Tu avais vraiment envie de faire connaissance avec mes yeux ? ~"

Est-il paranoïaque? Certes maintenant je veux le combattre mais à la base c'était juste pour passer le temps... Mais je veux garder la surprise et lui mener la vie dure~ Qu'il rêve d'avoir la vérité~

"Je t'ai invité pour te charmer voyons~ Et nos yeux sont pour nous deux rouge, ça donne un point commun qui nous oblige à nous connaitre~"

Je lui fis un petit sourire qui laissait entendre tout ce qu'il pouvait imaginer. Que ce garçon était amusant à voir complexer sur ça ressemblance aux filles que je n'arrivais personnellement pas à voir et qu'il était sympathique~
Je lui tendis sa tasse de thé tout en souriant.

" Donc ô beau garçon aux yeux ardents~ Qu'aimes tu dans la vie?"

Mai Haruto

Message par Minefro Crafty le Sam 21 Mar - 9:58

Ce qui est intriguant chez cette fille, c'est que ses réponses portent toujours à confusion ; comment fallait-il prendre ses paroles quand elle disait qu'elle voulait me charmer ? M'enfin, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est que c'était de la pure ironie. Parce-qu'elle n'aurait pas dit ça comme ça à l'improviste. Mais d'un autre côté, Mai semblait beaucoup s'intéresser aux garçons ... ou aux filles, je ne sais pas vraiment, je ne suis pas dans sa tête. Mais qu'importe, si elle a vraiment envie de faire quoi que ce soit, ce sera difficile avec moi.
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas son délire avec nos yeux. Certes, ils sont rouges, et après ? C'est notre seule ressemblance. C'est donc comme ça que tu fonctionnes ? A la première vue d'une ressemblance, tu fais connaissance avec la personne ? Mais je me pose trop de questions. Peut-être parce-que c'est Mai. Cette fille est mystérieuse, quand on y pense.

Elle me tendit une tasse de thé que je pris, en la remerciant doucement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu de thé. A quand remonte la dernière fois ? Sûrement quand ma mère en préparait, oui. Depuis, je pense avoir oublié ce que c'était. Pas que je n'aimais pas ça, non. Juste que boire du thé me rappelait toujours les moments que je passais avec elle. Ah, douce nostalgie, si je pouvais t'égorger ou t'enterrer vivante pour ensuite danser sur ta tombe, je le ferai certainement avec la plus grande des joies.

" Donc ô beau garçon aux yeux ardents~ Qu'aimes tu dans la vie?"

Cette question me faisait toujours rire. Parler de sa vie est toujours difficile. On pense se connaître, mais dès qu'on nous pose cette question, on a l'impression d'être un parfait inconnu à nos yeux. Ce que j'aimais dans la vie ? Pas grand chose, sûrement. Depuis que j'ai coupé les ponts avec mon ancienne vie de ... de fille, ouais, plus grand chose ne m'intéresse. Enfin, c'est surtout que je ne sais pas à quoi m'intéresser.

" .... bah ... pas grand chose. A part peut-être les trucs un peu morbide, ouais. Comme la nécromancie ... enfin, invoquer des squelettes, des trucs du genre ... "

Je fixais ma tasse de thé. Était-ce une bonne idée de parler de ça ? Personne ne semble vraiment s'intéresser à ce genre de choses. Enfin, elle voulait que je parle des trucs que j'aime dans la vie, fallait bien que je réponde quelque chose. Y avait-il autre chose que j'aimais ? Mis à part pioncer sur les toits et jouer avec des gosses ? ..... Ouais. Il y avait pleins de choses. Mais je préfèrais ne pas trop trop en parler non plus.
Je bus une gorgée de thé. Le goût de celui-ci me rappelait vraiment celui de ma mère. Et soudain, des souvenirs remontaient en surface. It's just hateful. Je posais la tasse sur la table, sans broncher ; je le finirais peut-être plus tard, pour le moment il fallait que j'oublie ma fichue mère.

" ... E-et toi ? Je suppose que tu as pleins de choses que tu aimes ... "

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut