L'apparition du grand frère et les premiers faux pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'apparition du grand frère et les premiers faux pas !

Message par Laszlo Fulop le Dim 15 Mar - 16:04

Capuche rabattue sur la tête, le regard fixant par dessous, je m'arrêtai dans le vaste hall d'entré dans lequel j'avais atterri après avoir escaladé la grille non surveillé de l'entrée de cette académie pour le moins... Bizarre.

Je sais où je me trouve, je sais ce que je cherche.
Il restait à savoir où elle se trouvait. Pas difficile pour quelqu'un qui maîtrise le sens d'orientation, sait craquer des plans et peut analyser un lieu et ses environs - soit la ville - en une semaine à peine. Lieu tranquille, si on sait foutre un coup de boule aux abrutis qui font des siennes par-ci par-là. Des gamins criminels en herbe, en somme. Pas de mon ressort. J'ai jamais apprécié les jeunots, bruyants, idiots et inutiles. Surtout inutile. Y a qu'elle comme exception et je compte bien la sortir de cet Enfer.

Je ne comptai pas décamper tant que je n'aurai pas mis la main dessus, gorilles ou gosses de foire à mes trousses. Je sais très bien me salir les mains quand il le faut, de toute façon. C'est fou d'ailleurs, pendant que je réfléchis, aucuns possibles surveillants ne sont dans le coin, à me sauter dessus pour m'être introduit dans ce lieu... Vraiment les abrutis ? VRAIMENT ? Faut revoir vos surveillances, ça craint. Vous pourriez tous crever dans votre sommeil parti comme ça. Z'êtes cru dans le monde des bisounours, sérieux.

M'enfin, ça m'empêche pas de m'encapuchonner, on sait jamais où se cachent les caméras de nos jours.
Mais là, ce qui importe, c'est de comprendre pourquoi y a pas un chat... Est-ce un piège ? Tch ! Les vermines, ils sont pas si cons finalement !

________________________________________________________~o~__________________________________________________________

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre.

Et c'est de ma lame que tu vas périr, déchet !
Laszlo Fulop
✘ Chicken Brother ✘

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'apparition du grand frère et les premiers faux pas !

Message par Kuro le Dim 15 Mar - 21:05

Par ce jour... ce jour, je me décidais à me balader dans l'école. Comme à mon habitude hein.
J'étais la bien tranquille entrain de marcher, puis un bruit. Quel bruit ? Le bruit de pas, j'étais près du hall, quelqu'un marchait... Je me dirigeai vers ses pas tout doucement en essayant de ne pas me faire remarquer.
OH ! Mais si ça se trouve c'est un pigeon qui a mit des chaussures pour me faire croire que c'est quelqu'un et en faisant ça il veut me tendre un piège ! Hmm... Je dois rester sur mes gardes !

Je continuais d'avancer jusqu'au hall et la je voyais une personne avec une capuche. Pourquoi il a mit une capuche, oui je crois bien que c'est un garçon vu les formes de son corps... Il n'a pas du tout des formes de filles, la meilleure forme des filles est celle en 8, la elles sont parfaites ! Cette forme, cette taille hmm... Tout en pensant à ceci je failli saigner du nez, mais heureusement mon nez à su supporter ses pensées.
A bien y regarder pour un homme il est pas mal. Wait.. à quoi suis-je entrain de penser ? Non ça venait pas de moi, c'est quelqu'un qui devait penser à voix haute.. oui c'est la seule explication mais.. ooh il a des traits fins de tout ce que je vois.. il a l'air bea- tchhh ce n'est pas moi qui pense ça !
Je me cogna la tête pour m'enlever ses idées de la tête, je ne vois pas pourquoi je pense à ça, m'enfin...
Hmm.. J'aimerai bien voir son visage tiens... Et puis il n'a pas l'air si méchant hein.

"S-salut..."

Pourquoi ai-je parler?! C'est sorti tout seul bordel !
Parfois j'ai l'impression d'être plusieurs, je me répond à moi même... Ouuuh je me fais peur à moi-même...
Allez rattrape toi si tu laisse un blanc ça ne va pas le faire. Je m'avança donc vers ce beau gosse garçon aux belles formes. Puis en le regardant timidement je ne puis sortir pratiquement aucun mot.

"J-j-je suis Kuro.. hm.. et......... toi ?"

J'hésitais à lui poser des questions... J'avais peur de sa réaction, si ça se trouve c'est un prince charmant, super gentil, beau, serviable, attentionné aaah~ j'aimerais être une fille pour me blottir dans ses bra- Je me fais vraiment peur...

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Laszlo Fulop le Lun 16 Mar - 6:26

J'étais en train de réfléchir sérieusement au meilleur moyen de retrouver ma soeur dans cette école de fou insensé lorsque j'avais capté des bruits de pas qui se rapprochaient. J'avais déjà la main sur l'étui d'une arme blanche, prêt à tuer le premier enfoiré qui me gênerait dans ma recherche. 

"S-salut..."

C'est un rapide suicidaire si vous voulez mon a- oh non, c'est qu'un gosse qui est arrivé par pur hasard, visiblement. Merde, il m'a mis sur mes gardes pour rien-.. Quoi que, je peux lui soutirer des infos, il semble pas avoir adhéré à la règle de : Il ne faut pas parler aux inconnus, c'est dangereux. Mais bon, ça profite à des gens comme moi qui n'ont pas que ça à foutre de se faire fuir par des faiblards dans son genre. Je l'observe par dessous de ma capuche depuis deux bonnes minutes, juste pour voir s'il pensait sérieusement à démarrer une conversation sociale avec un type qui avait tout d'un inconnu qui se trouvait là ou il ne devait pas se trouver, justement. Il me regarde. J'imagine déjà le pire.

"J-j-je suis Kuro.. hm.. et......... toi ?"

... Oui, ce gosse est un attardé. Un pur et dur. Mon Dieu, ils enseignent quoi ici ? Ils les forment à quoi ? Faut tout revoir, c'plus possible ! J'espère qu'au moins c'est un abruti qui fait parti des héros, parce que sinon, je crois que je vais faire une syncope. Je ne SUPPORTE pas les losers dans nos rangs. Je veux dire... Sérieux, tous les méchant ont toujours su montrer leur classe. Même moi dans mes heures d'apprentissage, je n'agissais pas d'une façon aussi... Girly.

Mauvais frissons, je DOIS lâcher ce pistolet avant de faire un tir inutile.
J'y arrive, non sans peine, en fixant la tête de ce Kuro qui concurrence les tomates. Vraiment ? Il attendait une réponse de ma part ? Les jeunes de nos jours... C'est bien parce que s'il se met à hurler pour me faire du chantage, je risque de l'égorger en prenant la fuite hein... Et parce que je tiens à lui demander s'il sait où se trouve Lili-May et si oui, sa relation avec elle... Et si ça me plaît pas, là je l'égorgerai pour le contempler dans sa mort.

Très , magnifique, grandiose, bon plan.

" Tu peux m'appeler Laszlo. "

... Je devrais peut-être poser mes questions en premier, si je me retrouve à devoir répondre à tout l'interrogatoire qu'il semble hésiter à mettre en place, je vais y perdre mes heures de recherche et ma tentative de sociabilité pour rien, surtout s'il la connait pas en faite. Ce qui voudrait dire que j'abandonnerai l'égorgement pour la séquestration intensive. Ne pas me faire perdre du temps, une règle d'or pour mes victimes... Ou cibles. Sauf Lili, mais Lili, c'est l'exception aux règles. TOUTES les règles.

" Dis, je cherche quelqu'un, tu pourrais.... Peut-être m'aider à le retrouver. "

Embobiner en restant le plus neutre possible, si je commence à jouer l'insociable, je vais jamais m'en sortir. Mais Dieu que s'il me tape sur le système, je vais l'emplafonner. Presto.

Laszlo Fulop
✘ Chicken Brother ✘

Message par Kuro le Mer 18 Mar - 21:07

" Tu peux m'appeler Laszlo. "

Ooh, alors il s'appel Laszlo.. C'est un nom pas commun. Enfin personne n'a de nom commun ici.
D'ailleurs je n'arrive toujours pas à voir son visage.. Si ça se trouve je fais erreur, il n'est pas beau du tout et il est méchant et.. OH MON DIEU ! Je suis bête ! Pourquoi je suis toujours obligé d'être gentil, timide et tout mon caractère avec les gens... Je suis nul..

" Dis, je cherche quelqu'un, tu pourrais.... Peut-être m'aider à le retrouver. "

Il cherche quelqu'un ? Il veut mon aide ? Oooh je peux lui être utile !! Mais c'est au héros d'être utile... Je fais quoi ?
... Bah j'ai rien à faire de ma journée doooonc~ je vais aller tuer du pigeon. Nooon je ne peux pas refuser !

"Qui est-ce que tu cherches ?"

Bordel !! Qu'est-ce que je raconte ?! J'avais pas dis que je devais arrêter d'être sympa moi ?! Qui c'est le criminel hein ?! C'est bibiii ! Ah au fait il est quoi lui ? D'ailleurs il n'a pas vraiment l'air d'être un élève, premièrement c'est la première fois que je le vois, deuxièmement il cherche une personne donc c'est la première fois qu'il vient ici, troisièmement il est peut être professeur même si j'en doute fortement, donc peut être un nouvel élève ? Je pourrais lui faire visit-non.

"Tu es venus juste pour cette personne ? Ça peut aller vite tu sais, on n'est pas beaucoup ici. Même si ça commence à s'agrandir. J'espère que tu la retrouvera vite."

Je dis ça comme si je n'allais pas l'aider. Bah je ne le ferais pas ! Mais il a été gentil... Oui mais ce n'est pas mon rôle ! Je ne suis pas un héros ! Les héros aident, les criminels non. Mais j'ai envie de l'aider... Bah alors change de vocation ! Impossible ! Je suis né pour... pour quoi en fait ? Je suis un criminel mais je fais quoi en tant que tel ? Hmm... je ne sais pas. Honte à moi. Je ne devrais jamais existé.
Tout en pensant à de telles choses noires je lui tourna le dos sans le remarquer avec un regard vide. Je crois que je ne devrais pas l'aider. Il cherche juste quelqu'un après il n'en aura plus rien à faire de moi, je le sais. Je ferai mieux de retourner dans ma chambre. Ou même je devrais peut être retourner à la maison, cet endroit n'est peut-être pas fait pour moi finalement.

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Laszlo Fulop le Dim 10 Mai - 12:14

J'observe cet étrangeté de la nature. Je sais pas ce qui lui prend mais là, il vient de passer à deux types de personnalité en quelques instants et je crois que ça vient de rajouter des raisons de le tuer pour m'avoir fait perdre un temps si précieux. S'il avait sous entendu vouloir m'aider, en faite, il me jette communément sur les roses et me fait maintenant l’affront de me tourner le dos. Merde, mes mains viennent déjà d'agir en se posant sans douceur sur ses épaules, les tenant avec une fermeté qui indiquait clairement que la patience et moi, ça faisait les noix de coco tombant sur le sable. Rapide, sec et dur comme du bois.

" Oui, Merci de ta prévention mais j'ai une question à poser, moi aussi. "

Il est temps de lui arracher de gré ou de force sa connaissance sur ma Lili. Et là, s'il ne répond pas, je refais le papier peint avec ses tripes... Héhéhé.

En plus, comme on sait jamais avec quel pouvoir il pourrait m'attaquer, en venant de le toucher, je l'ai rendu incapable de pouvoir se défendre. Mesure de précaution, deux en un, vous voyez ? Bref... J'attends pas qu'il me réponde, ça lui donnerait l'occasion de me salir les mains pour rien... Mais wait, si je lui demande directement au sujet de ma Lili, il va en savoir plus que ce que je veux donc... Ouais, on va trouver un moyen de savoir s'il a du potentiel pour mettre le grappin sur elle et j'irai lui demander directement ses relations pour les exterminer jusqu'au dernier. Un plan parfait.

" Juste pour savoir... T'serais pas de l'autre bord ? "

On sait jamais, au vu de ses réactions, il a l'air de faire l'efféminé en jouant la carte << Mouais je vais peut-être pas t'aider juste pour m'faire un style héhé >>

... Arf...

Laszlo Fulop
✘ Chicken Brother ✘

Message par Kuro le Lun 11 Mai - 15:01

A peine retourné j'avais pu sentir des mains sur mes deux épaules qui n'ont rien demandée. Mes pauvres petites épaules qui avaient du supporter le poids de ma maison pendant au moins 17 ans ! Heureusement maintenant elles peuvent supporter des choses assez lourdes, enfin pas trop quand même hein. Ses mains posées sur mes épaules avaient l'air décidée à ne pas me laisser partir, il devait surement avoir vraiment besoin de mon aide pour retrouver cette personne. Enfin l'aide d'une personne quelconque.

" Oui, Merci de ta prévention mais j'ai une question à poser, moi aussi. "

Il veut me poser une question ? Pourquoi ? J'ai fais quelque chose de mal ? Pas que je sache non..

J'espère juste que la personne qu'il cherche c'est pas un ennemi à lui, car j'aime bien tout le monde et j'ai pas très envie que quelqu'un meurt.. Après les autres savent bien se défendre aussi ! Je dis pas qu'ils sont faible, mais je veux que personne ne meurt ! Non non non je raconte n'importe quoi ! C'est à cause des pigeons ça.. Le Poney Rose ne l'aurait jamais laissé entrer dans son établissement. Je suppose..
Mais le véritable problème : SES MAINS POSEES SUR MES EPAULES ! Qu'est-ce que ça veut dire ?! Contact humain ! Contact humain ! Contact humain ! Haaaaaaah ! Je dois simplement rester tranquille jusqu'à ce qu'il me pose cette question ?! Ou dois-je faire quelque chose pour qu'il enlève ses mains ?!! N'empêche que c'est pas vraiment dérangeant ce contact~

" Juste pour savoir... T'serais pas de l'autre bord ? "

Oui c'est vraiment pas dérangeant~ . L'autre bord ? Nyé ? Quel bord ? De quoi il parle ? Je comprend rien. Un bord ? Ou il voit un bord ? Y a pas de bord la à ce que je sache ? Ou peut être qu'il y en a un mais je le vois pas... Ou alors il appel "bord" quelque chose d'autre car il vient d'une contrée lointaine et nous n'avons pas le même vocabulaire..... Mouais non. Je ne vois vraiment pas de quoi il parle. A croire que mes parents ne m'ont jamais appris ces quelques mots qui peuvent avoir plusieurs sens ou des mots que certains utilises et qui sont rares je ne les connais pas... Bon après je vais pas me plaindre, je sais parler la langue humaine donc ça m'est utile, sauf que ces idiots, sauf quelques uns~, ils ont eu la génial idée d'avoir tout un tas de langue... Pff, c'est pas sérieux !

"Bord ? Quel bord ? De quoi tu parles ?"

Oui je ne sais vraiment pas de quoi il veut parler.
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Laszlo Fulop le Lun 11 Mai - 19:57

Son temps de réaction me dépasse, à dire vrai. Il aurait peut-être quelques talents pour jouer la carte du muet dans les interrogatoires... Mais si ça devenait costaud, avec les arsenal de torture, il aurait peut-être pas encore sa langue dans sa poche...

"Bord ? Quel bord ? De quoi tu parles ?"

... Mon Dieu. Mon Dieu... Istenem. Il est sérieux ? Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez ce type ? Il doit vraiment avoir des problèmes au niveau de la compréhension humaine... Peut-être un accident ou une dégénérescence... J'espère que ce n'est pas le critère d'embauche car je vais en faire de la pâté de la Poney Rose pour insinuer que ma soeur est attardée. Bon, on recommence, on va droit au but cette fois.

D'un coup sec, je le fais se tourner vers moi, replace farouchement mes mains sur ses épaules et me penche d'un coup sec pour capter son regard d'ahuris, croisant les miens mauve de patience asséchée et je parle de la voix la plus basse, la plus compréhensible possible et la plus " conciliante " pour qu'il m'offre une réponse illico presto.

" Je parle de tes préférences sexuelles. C'est compliqué de me répondre si oui ou non tu préfères les mecs aux filles ? "

... On fait mieux dans le langage de tous les jours... Mais moi, faire mieux ? Faut pas déconner !

Laszlo Fulop
✘ Chicken Brother ✘

Message par Kuro le Mer 13 Mai - 16:28

Je lui avait répondu et je sentais qu'il était perturbé par ma réponse. Je suis désolé mais ce n'est pas de ma faute si vous vous compliquez la vie avec des mots qui peuvent dire plusieurs choses à la fois ! Il peut y avoir des quiproquo pff!

En à peine une seconde je me retrouvais face à lui.. Q-que quoi ? Il m'a retourné ?! Pourquoi ? Gggghhhhh !! Sa tête ! Tête ! Tête ! Tête ! Tête ! Trop proche ! D'un coup je sens mes joues devenir rouge. C'est pas bon ça.. Je peux même sentir son souffle sur moi... Assez chaud. Ses yeux étaient d'un joli mauve et de très beaux yeux aussi. Je ne pouvais pas éviter ses yeux, ils étaient face à moi, mais j'en ai envie, je ne veux pas croiser son regard... C'est..c'est dérangeant.. Il faut que je détourne le regard.

" Je parle de tes préférences sexuelles. C'est compliqué de me répondre si oui ou non tu préfères les mecs aux filles ? "

Mes préférences sexuelles ? Heeh... Quelle question intimes!! Il me fait devenir encore plus rouge !!! C'est pas possible ça ! J'ai les joues en feux ! J'espère juste que je vais rien cramer...
Est-ce que je préfère les filles aux mecs ? Qu'est-ce j'en sais moi ? Les filles sont le plus souvent belle, mignonne, gentille, drôle, sympa, jolies, intelligente, aime beaucoup les couleurs, le orange, les fruits~ Trop mignooooonne !! Et les garçons ce sont pour certains des personnes très gentille mais qui ne sont montrent pas assez, ils sont... mystérieux ? Hm ouais, mystérieux. Mais ils sont assez beaux aussi. Quelques fois stupide mais drôle, et d'autres sont intelligents mais un peu grincheux mais ça n'empêche pas qu'on puisse être de bons amis car je sais qu'au fond ils sont super gentils !

"Hm.. Les deux."

Je ne peux pas choisir entre toutes ces personnes, je les aime beaucoup trop !!

"Mai me fait penser un peu à une grande soeur, Minefro est super gentil avec moi, Risa est trop mignonne, Lenny est grand et sympa... Je peux pas choisir.."

Ils sont tous de très bons amis..

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut