Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

5 participants

Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Georges Vergriete Dim 15 Mar - 21:04






Sexe
Homme en bon état-.
Nom
Georges Vergriete.
Âge
13/03/1988, il a 27 ans~.
Origine
De France.


Nom de code
Le Secrétaire, ouais d'accord c'est juste son rôle dans l'établissement, mais ça sonne bien.
Métier
C'est le secrétaire de l'établissement, comme son nom l'indique.
Armes
Juste un petit pistolet.
Phobies
Il a peur des centipèdes.
Héros

Pouvoir
C'est bien simple, son pouvoir, il l'a déclenché quand il était encore à l'école, en salle d'informatique.
En effet, il avait quelque soucis avec son ordinateur, et en descendant au milieu des câbles, il lui a suffit de se concentrer et d'en toucher un pour entrer dans les circuits de l'ordinateur et changer tout le programme.
Encore aujourd'hui, il essaye de convaincre ses anciens professeurs qu'il n'a pas fait exprès de remplacer tout les fonds d'écrans par les photos de vacances du directeur et tout les fichiers par des musiques de Tryo.
Personnalité
Georges est très timide, c'est la première chose que l'on voit chez lui, il est aussi maladroit! Mais c'est quelqu'un d’attentionné et serviable qui ne manque pas une occasion de montrer ses dons de cuisinier et d'informaticien.
Il a toujours peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir la directrice, donc il essaye de son mieux de s'y retrouver au milieu de toute cette paperasse, et aussi de contrôler les étudiants plus que turbulents qui occupent les lieux.
Apparence
Gris, complètement gris. Il n'y a pas de doutes, en matière de couleurs, il est l'exact opposé de notre chère et tendre directrice, qui elle, adore le rose, bien entendu. Mais pourtant il n'est pas dépressif! Il aime juste la couleur! D'ailleurs, il a beau avoir 27 ans, ses cheveux le sont déjà, gris. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Il porte souvent des costumes cravates, mais il lui arrive de porter d'autres choses, bien sûr. Il aime aussi les écharpes, c'est beau les écharpes, ouaip.
Histoire
Georges est effrayé des centipèdes depuis tout petit, pas étonnant, avec le bizutage qu'il a reçu. C'est à cause de ça qu'il est aussi timide et maladroit. Quand il a reçu la lettre de la directrice, il a failli tomber dans les pommes. Et alors qu'il arriva dans le bureau de celle-ci, elle le nomma secrétaire, de plus son pouvoir est très utile pour ce boulot, et vu qu'il avait déjà fait des études, c'était parfait!
Eeeeet c'est à peu près tout ce qu'il laisse échapper à propos de lui. Il est très introverti, vous savez.
Derrière l'écran

Eeeet c'est Ora qui revient c:
Georges Vergriete
Georges Vergriete
✧ Shy Computer ✧

Messages : 3
Age : 36
Localisation : Dans mon bureau avec tout ces papiers...
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Timide

Revenir en haut Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Re: Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Kuro Dim 15 Mar - 21:11

Un secrétaire ?
Hm... Bienvenue... *ne sais pas trop quoi dire à ce secrétaire*


[OMG je t'aime Georges, je t'aime Ora ‹3
Rebienvenue et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec Geooorges~ ‹3 (genre je parle trop bien français)]
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Re: Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Minefro Crafty Dim 15 Mar - 21:23

[ OOOOH- HEY CAY MOI QUI AIME GEORGES AKAY. /PAN/ Blague mise à part. Oraaaa ! Ora. Ma chère Ora. ;w; Tu nous manques, tu sais. On prie tous pour que tu reviennes de temps en temps. Et que vois-je ? Le petit Georges s'incruste même ici ? C'est si beauw, je pleure ;w; /PAN/
Aakay on arrête les conneries et je fais place à mes commentaires eve

• J'aime beaucoup comment tu le décris, srly. J'espère que sa timidité ne lui amènera pas de problèmes avec les élèves ... c:>
• Les centipèdes ? Kézako ? ... *google* CAY QUOI CES HORREURS. Je plains Georges.
• Il suffit juste que tu remplaces "titre" par "héros" en haut de ta fiche et ce sera par-fait ~ c: Rien à redire sur ta fiche. Cay du bon boulot ~
• OUBLIE PAS RICKY AKAY MOI JE L'AIME BIEN CE PETIT RATON LAVEUR VERT. QAQ ]


..... un ... secrétaire ? Really ? Après l'infirmière, lui ? ... il nous manque plus que le gardien de la bibliothèque et c'est parfait.
Enfin. Bonne chance à toi. Surtout avec la Directrice.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Re: Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Kuro Dim 15 Mar - 21:39

[Oy oy oy calm down Georges is mine okay ?!
Oui Ora tu nous manques beaucoup ! ;v; Je veux que tu reviiieenneuuuh ! ‹3 Kuro veut s'amuser avec Rick ;v; vous nous manqueeeez !
Georges is everywhere.]


Un gardien pour la bibliothèque ?! Sérieusement ?!
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Re: Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Minefro Crafty Dim 15 Mar - 21:41

[ Fack you bitch he is not yours èé *se prend des flèches*
Arrête je vais chialer ;0; ]


....... je disais ça comme ça ... ne prend pas mes paroles au pied de la lettre ..... ~
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Re: Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Kuro Dim 15 Mar - 21:45

[Oh my gahd ! Georges is mine and you, you're juste nothing ! You can't tell me that ! Pff I love Georges and he love me that's all. THE END.
Nooon ne pleure pas ;v; *huuug*]


Ha.. D'accord...
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Re: Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Minefro Crafty Dim 15 Mar - 21:47

[ What ? WHAT ? Tu veux te battre ? VASY VIENS LA J'TE DÉFONCE OKLM. GEORGES IS MINE AKAY. è^é
Uuuuhu ;w; *huggies* <- Genre les meufs elles se battent puis pleurent en même temps XDD ]


*rit* Tu es tellement naïf ... ~
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Re: Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Georges Vergriete Dim 15 Mar - 21:50

[WOWOWO ON SE CALME.

Georges est mon petit ami point.
ET OUI JE REVIENDRAIS POUR DE BON. :DD]


U-Uh... B-b-bonjour... évè
Georges Vergriete
Georges Vergriete
✧ Shy Computer ✧

Messages : 3
Age : 36
Localisation : Dans mon bureau avec tout ces papiers...
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Timide

Revenir en haut Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Re: Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Kuro Lun 16 Mar - 16:26

[Tu vas morfler ma petite ! I can hit you in 2 seconds ! Georges is mine !
*huuuuuuuuug* ;A; nuuuh ! ‹- t'as vue ça !! xDDD m'a dead!]


Heeh.. j-je ne suis pas naif ! *boude*

_____

[Wesh j'avais pas vue que ça avait pas envoyé...
Donc je rép à Ora en même temps :

Ooh.. bon je te laisse ce Georges mais moi je garde le sucre Georges !! è_é
OUIIII ‹3]


Salut o_o
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Re: Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Lili-May Fulop Mar 17 Mar - 7:22

f]Tu es revenuuue Ora !! J'auais dû m'en douter avec ce petit Georges... Qui et d'ailleurs FREAKING MEUGNON ! Mais girl, comment tu fais pour faire des persos qu'on a envie de se jeter dessus tellement ils sont kawaii as feuck ?! ;w; En tout cas, j'espère que Lili-May et Laszlo pourront le rencontrer. 8D ( et mener le chaos pour le dernier HAHAHA #shot ) ]

Ooooooooooh-!  Un secrétaire ! L'école semble s'agrandir ! Bienvenue bienvenue !! Enfin, j'espère que je ne vous ai pas oublié en faite haha ! 
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Re: Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Le Poney Rose Jeu 19 Mar - 19:15

Aaaaaand .....

VALIDAY ! ~

Bienvenue à toi, Geo- ... m-mais tu es mon nouveau secrétaire, n'est-ce pas ? N'est-il pas ?! Ooooh ! Te revoir est un grand plaisir ! Je disais donc ; bienvenue à toi, Georges ! C'est un plaisir de te voir parmi nous ! Je suis sûre que tu seras un excellent secrétaire ! Tu verras, les élèves ne sont pas si méchants que ça ! Juste un peu effrontés ... ~ En tant que nouveau secrétaire de cette Académie, je te donne la couleur marron ! \o/


[ La joie ultime d'avoir du retard et de trainer ça comme un boulet, lul ]
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui! Empty Re: Ah- Où sont les fiches d'inscriptions? Ici, je crois... Mais oui!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum