Oh, tu es nouveau ? Bienvenue dans notre belle Académie ! ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh, tu es nouveau ? Bienvenue dans notre belle Académie ! ~ ♥

Message par Le Poney Rose le Jeu 19 Mar - 21:14

Nom
Élise Fleury
Origine
De France, s'il vous plait ~

Nom de code
Pinkie Pinky, parce-que vive le rose.
Métier ou Etudiant(e)
Il s'agit de la Directrice de l'Académie, hem.
Armes
Élise ne possède aucune arme.
Phobies
De quoi a-t-elle peur exactement ? Nul ne saurait le dire. Des rumeurs persistent comme quoi elle aurait peur des coups de feu.
Héroïne

Pouvoir
Élise a un pouvoir un peu ... particulier. Il ne s'agit pas d'un pouvoir offensif. Mais plutôt d'un pouvoir défensif. Sa seule capacité est de créer des boucliers protecteurs -roses-. Plus le bouclier est grand, plus elle utilise de l'énergie ; elle ne peut donc pas garder indéfiniment son bouclier. Celui-ci résiste à toutes sortes d'attaques ou de chocs. Quand Élise utilise son pouvoir, elle ne peut pas se déplacer à sa guise, sinon le bouclier s'éclipserait en une fraction de secondes. Comment a-t-elle obtenu son pouvoir ? Il n'est pas naturel, enfin, elle ne l'a pas de naissance. Il s'agit plutôt d'une mutation de son ADN (si on pourrait dire ça comme ça) provoquée par un programme informatique, lui donnant donc cette capacité ~ Mais c'était voulu, donc cette acquisition n'est pas accidentelle.
Personnalité
Élise est quelqu'un qu'on sait vite cerner. A peine la voit-on qu'on imagine déjà son caractère ; drôle, blagueuse, un peu gaffeuse voire maladroite, limite niaise, et joyeuse. Et en effet, cela fait partie de sa personnalité. Élise est une jeune femme pleine de vie, qui ne recule devant rien, qui aime faire connaissance avec les gens et surtout qui chouchoute tout le monde, même les plus méchants ! Elle est pleine de rêves et d'espoirs, et même les optimistes en seraient écœurés. On pourrait aussi croire qu'elle est tête en l'air et qu'elle ne pense qu'à s'amuser. Mais alors, comment dirige-t-elle une Académie comme ça ? Eh bien, Élise a aussi d'autres qualités plus ... sérieuses, pourrait-on dire. En effet, c'est une personne organisée, quelque peu maniaque quand les feuilles ne s'éparpillent pas dans toute les pièces, et consciente de son rôle de directrice. Et surtout, faite attention, car sous ses airs de gamine se cache une jeune femme au caractère bien trempé qui sait se montrer dure et ferme quand il le faut !
Apparence
Élise ne vit que pour le rose. Elle mange du rose, boit du rose, dort avec du rose, parle de rose ; bref. Tout en elle (presque) est rose. A commencer par sa longue chevelure aux mèches soit à moitiés ébouriffées, soit coiffés de façon plutôt ... ondulatoire. Élise aime aussi porter sur ses cheveux roses des barrettes, bandeaux, serre-têtes ou autres trucs dans le genre. Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu clair pétillant, d'un bleu qui laisse transparaître seulement de la joie et de la bonne humeur. Elle ne porte pas de lunettes ni de lentilles. Elle est juste légèrement maquillée. Sa peau est d'un beige virant un peu vers le clair, et ses joues sont teintées de ... rose. Élise est une femme plutôt mince et dont la taille n'est pas si grande que ça, mais pas petite non plus. Son style vestimentaire varie souvent. Elle porte (évidemment) du rose, du bleu ou du jaune. Les robes et les pantalons n'ont aucune différence pour elle, elle porte de tout.  
Histoire
[CAY UN PEU LONG LUL] Une vie normale, une vie paisible, une vie mouvementée. Comment pourrait-on réellement décrire sa vie ? Comme ceci ? Élise a eu une histoire un peu particulière. Pour commencer, Élise a eu une vie comme tout le monde. Ses parents et elle faisaient en sorte de s'en sortir comme ils le pouvaient, n'étant pas de grands bourgeois. Elle allait à l'école comme tout le monde, et avait la particularité de se faire rapidement des amies. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle s'est passionnée pour les supers-héros et les criminels ; elle adorait lire des histoires de ce genre, où leur monde semblait tellement fantastique ... mais irréel ? Seulement, voilà. Plus elle avançait dans ses études, plus payer celles-ci était difficile. Ses parents voulaient qu'elle réussisse, mais il fallait aussi en payer le prix. Élise voulait les aider. Elle cherchait du travail, mais rien ne semblait lui convenir. Et puis, un jour, elle a trouvé quelque chose de ... spécial. Faire partie d'une organisation visant à protéger les autres ? N'était-ce pas là une ressemblance aux héros qu’Élise aimait tant ? Sans trop réfléchir, elle a accepté. Elle a passé plusieurs tests, et a été accepté. Mais pour être véritablement apte à "travailler", il lui fallait des ... pouvoirs. Vu qu'il semblait manquer des gens défensifs dans l'organisation, on donna à Élise le pouvoir du boulier protecteur. Elle était abasourdie, choquée ; avoir des pouvoirs était donc réalisable ? Ces gens étaient vraiment à la pointe de la technologie pour faire ce genre de ... de choses ? Élise semblait ravie ; c'était comme un "rêve" qui devenait réalité. C'est donc avec hardiesse qu'elle occupa son rôle dans l'organisation. Elle était assignée à protéger ses compatriotes dans leurs missions. Et cela lui rapportait beaucoup, tellement qu'elle avait de quoi faire les études les plus brillantes. Cependant elle ne devait parler de cette organisation à personne. Elle avait même un nom de code que ses collègues lui avaient trouvé: Le Poney Rose. Parce-qu'elle aimait le rose et les poneys. Et Élise aimait bien, elle gardait donc ce surnom en permanence. Mais le problème d’Élise, c'est qu'elle est trop naïve. Beaucoup trop. Elle a accepté cette affaire, mais elle ne savait pas ce que c'était réellement. Ce n'est qu'en faisant une certaine mission un jour qu'elle a réalisé ; ces gens se servaient de pouvoirs non pas pour protéger les gens, mais plutôt pour profiter et abuser d'eux. Comment avait-elle pu passer littéralement à côté de ça ? Était-elle aveugle ou le faisait-elle exprès ? Même ses collègues étaient déjà au courant, et semblaient consentant à tout ceci ! Non, ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle aimait beaucoup les criminels aussi, mais .. mais si c'était elle la criminelle, ce n'était plus du tout pareil. Elle devait arrêter ça. Elle devait partir. Elle devait en parler. Cette organisation n'était pas connue pour ses bienfaits, mais pour ses méfaits. Elle devait dénoncer, quitte à être arrêtée elle aussi. Cependant on ne l'entendait pas ainsi parmi ses collègues ; si une trahison se tramait, il fallait se débarrasser de la personne ... ou de son entourage. Et la famille d’Élise y est passé. Sous ses yeux. Des coups de feu dont elle se souviendra encore. Ils en avaient après elle, maintenant. Et même si elle s'était débarrassée de ses collègues, l'organisation avait son nom dans ses dossiers ; Élise Fleury. Elle devait donc s'enfuir loin d'ici, loin de son pays. C'est par hasard -et par chance- qu'un jour elle mis les pieds à Alamo Heigts. Comment ? Nul ne le sait, peut-être le destin. Personne ne viendrait jusqu'ici pour la chercher, et même si c'était le cas, elle se protègerait. Ayant fait des études pour être professeur, cela l'arrangea quand on lui proposa de devenir la directrice de l'Académie. Elle avait les qualités pour, ses anciennes activités dans l'organisation avaient fait d'elle une personne sérieuse et stratégique. Cependant elle ne donna jamais son nom si son prénom, se faisant simplement appeler Le Poney Rose. Rares sont les personnes qui ne connaissent que son prénom. Une nouvelle vie cachant son ancienne venait de commencer pour elle.
Derrière l'écran

Et voici Carole la citrouille pour vous servir ~ ! J'avais promis de la faire, ma Élise. c:>

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
PONY TIME:

I'm a Pony, Pony,
A Pink Pony, yeah !

Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !

http://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, tu es nouveau ? Bienvenue dans notre belle Académie ! ~ ♥

Message par Kuro le Ven 20 Mar - 18:19

Woooaaaah j'en apprend plus sur la directrice..!

[Ma carourourourouuuuuu~ !!!
Tu l'as fais !! :'D Yaaaay !! C'trop ! cool !
OMG comment j'ai tous lu d'un coup, j'étais à fond ;v; c'est triste ‹3
Awwwww j'adore ›3‹ TROP COOL !
BRAVO BRAVO BRAVO *applaudis*]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Le Poney Rose le Dim 22 Mar - 7:55

.... Mais dis donc, c'est que tu es un petit curieux, toi ! ~

[ J-JAY PASSE L’ÉPREUVE. /PAN/
Pour tout lire d'un coup, faut être motivé :'D *enfin moi j'aime lire les trucs donc après je sais pas pour vous °3° xD*
Aaaaw merci éwè *huggies* ]

PONY TIME:

I'm a Pony, Pony,
A Pink Pony, yeah !

Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !

http://trainingheroes.forumactif.org

Message par Kuro le Lun 23 Mar - 9:24

..Heh.. Oui..non...si...heeh.. gomen...

[BRAVO \o/
Oui j'étais grave motivée *^* biiin... ça dépend des jours Uvu et t'as eu de la chance car quand j'ai lu j'avais envie de lire et j'étais motivée pour lire dooonc vla
De rien ›w‹ *hug hug hug hug hug*]

Un corbeau ♫ qui ne sait pas voléé~ c'est un matou ♫

Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut