Alexander Marshall - Nightmare Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexander Marshall - Nightmare Eye

Message par Alexander Marshall le Sam 3 Aoû - 16:13

Alexander Marshall

« Nightmare Eye »


۞ NOM : Marshall
۞ PRÉNOM(S) : Alexander
۞ SURNOM : Nightmare Eye
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Américain. Plus précisément, Alexandre vient du Nevada.
۞ ORIENTATION : Pas criminel, plutôt héros... En toute logique.
۞ PROFESSION : Etudiant à la moyenne médiocre.
۞ PHOBIE : Le vide. L'incapacité à accomplir ce qu'il veut faire. Devenir aveugle.


۞ AVATAR : C'est Mortimer, le champion de Rosalia, dans Pokémon .u.
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
۞ POUVOIR : Cauchemar et illusion. Alexander sait créer une illusion dans votre cerveau pour vous faire revivre les mauvais moments de votre vie... Moralement, pour débuter. A encore du progrès à faire, pour contrôler toutes ses capacités à leurs maximum.

Dans ta tête.
Je-m'en-foutiste sur les bords, il ne prête pas attention aux conséquences de ses actes. C'est plutôt... "Agis, et on verra par la suite. Et si ça va mal, tu t'en vas." Tant de fainéantise rebute un peu les personnes qu'il peut appeler "amis". Très peu de personnes, donc. Il a beaucoup de connaissances, ou de personnes avec qui il s'entend... Mais "amis" ? Non. Peu intéressant.

Pour l'approcher, il vous faudra du courage et de la persévérance. Car oui, Alexandre a des centres d'intérêts... Spéciaux. Le monde des morts, et la communication avec les fantômes sont ses passions. S'enfermer dans sa chambre, et attendre des heures pour les appeler, il en est capable. Plus superstitieux que lui, on ne fait pas.

Malgré ses passions farfelues, il peut les mettre de coté pour plaire aux autres personnes, humaines et vivantes. Enfin. Le minimum. Il agit en solo, et n'a pas l'esprit d'équipe. Même quand il y est forcé. Il y aura toujours un moment où, quand on ne fera plus attention à lui, il partira faire quelque chose de plus intéressant.

Alexandre est toujours étudiant, il est vrai. Il ne travaille pas beaucoup pour les cours. Le minimum, d'ailleurs. Ça ne l'intéresse pas. Ce n'est pas un surdoué ! Il atteint à peine la moitié des points, et pourrait faire bien plus avec de la volonté. Il aime être seul, et ne recherche pas d'être entouré. Mais il ne crache pas sur un peu de compagnie ! Il se transforme juste en muet et ne parle que si le sujet l'intéresse.


Dans ton corps.
Alexandre a plutôt un physique avantageux. Il n'est pas gros, et n'est pas maigre. Il lui manque un peu de muscles, mais ça ne le dérange pas. Il s'aime comme il est.

Il a les cheveux mi-longs, de couleur blonde. Ils sont souvent retenus par un bandeau, violet ou noir la plupart du temps. Alexandre a une taille normale, approchant le mètre quatre-vingt. Il a la peau très pale, vu son aversion au monde extérieur.
Bouger, et s'activer, ça ne l'intéresse que quand il le faut. Il préfère évidemment rester seul, dans une pièce sombre, à parler avec les démons du royaume des cauchemars. Pour se protéger du soleil, et de garder son allure plutôt fantomatique, Alexandre ne porte que des vêtements couvrants, et une épaisse écharpe. Utile, pour se cacher dedans, dans les moments de gêne.

Les traits du visage du blond sont assez fins. Des cernes apparaissent régulièrement sous ses yeux, prouvant ses longues nuits blanches, à parler avec les esprits. N'allez pas croire que l'américain a une allure d'ermite, non ! Contrairement à ce que l'on peut croire, il sourit souvent. Les sourires favorisent la confiance, donc autant en abuser, n'est-ce pas ?


Dans tes souvenirs.
Alexandre n'a pas de fantastique histoire bien originale, ou même triste. Il a vécu dans son village paumé dans le Nevada, avec sa famille. Une mère, un père, un frère. Ils n'étaient pas vraiment riches, mais pas pauvres non plus. Ils étaient dans la moyenne, et ça leur suffisait amplement.

L'école ? Dés la primaire, Alexandre ne s'y plaisait pas. Craint par les autres à cause de ses activités étranges, on le fuyait. Qui voudrait approcher un "fou" qui parle à ce qui n'existe pas ? Evidemment. Personne.

Cette capacité, oui... Alexandre ne sait pas d'où elle vient. Il est juste obsédé par cet autre monde. Evidemment, au début, ce n'était pas très concluant. Ses parents le laissaient faire, bien entendu. Mais au fil des années, Alexandre s'améliora. Il devint même très bon. Était-ce un don ? Ou juste de l'entraînement intensif pendant une dizaine d'années ? Il ne savait pas, et s'en foutait, à vrai dire.

Sachant qu'il devait à tout prix continuer de pratiquer sa passion, ses parents le transférèrent dans un lycée spécialisé à Alamo Heights. Cette ville étrange, où d'un coté tu avais le bien, et de l'autre le mal. Pourquoi choisir le mal ? Tuer des gens, c'est mal. Ils ont une famille, une histoire, et sont comme nous. Si on tuait ton ami, tu serais content ? Non. Alors ne le fais pas aux autres. Alexandre se dirigea donc vers le "bien". Même si... Il est trop fainéant pour prendre son rôle au sérieux !

Dans tes capacités.
Il est l'heure de revêtir une tenue de héros. Enfin, peut-on considérer Alexandre comme un héros ? Il n'est pas un criminel, dans tous les cas. Il met ses pouvoirs au service du bien. Si ça se trouve, il a des amis de sa vie publique qui sont en faites des ennemis dans sa seconde vie secrète ? C'est même fortement possible.

Alexandre n'a pas vraiment de... Costume. Les collants, c'est tellement démodé. Il agit dans l'obscurité, comme une ombre, dissimulé sous cape. Un masque sur les yeux, et c'est bon, n'est-ce pas ? Alexandre a des capacités au combat direct en-dessous de la moyenne. Il attaque à distance, et fuit dés que la situation tourne en sa défaveur.

Le pouvoir d'Alexandre, parlons-en !
Le blond observe attentivement sa victime avant de passer à l'attaque. Une attaque qui consiste à torturer mentalement sa victime, le faisant revivre ses craintes et pires cauchemars. Alexandre crée aussi des illusions, perturbant ainsi son adversaire, en lui faisant croire un tas d'irréalités. Des exemples ? Des silhouettes mobiles, qui semblent réelles, mais qui ne sont pas de chair et de sang. Ou encore changer la zone du combat, en apparence seulement. Déstabilisant, de passer du centre-ville au désert de glace, n'est-ce pas ?

Les illusions de "Nightmare Eye", tel est son surnom, ne sont pas parfaites. Avec beaucoup de volonté, et avant de sombrer dans la terreur de son cauchemar, on peut comprendre le stratagème d'Alexandre, et le briser. Dans ce cas... C'est la fin pour le blondinet. En cas de légitime défense, il ne peut compter que sur la fuite.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Natika, Naabtika, Naab.
۞ AGE DU JOUEUR : 15 crevettes.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Les méchantes admins m'ont forcé à m'y inscrire !
۞ AUTRES INFORMATIONS : Et bien... J'espère que je posterai plus que sur les autres RP. Fouettez-moi jusqu'à ce que je le fasse ! J'ai pas envie d'abandonner, ce RP-ci !


Dernière édition par Alexander Marshall le Jeu 8 Aoû - 12:17, édité 1 fois
avatar
Alexander Marshall
☾ Nightmare Moon ☾

Messages : 9
Age : 19
Localisation : Dans sa piaule. Tu croyais quoi ?
Emploi/loisirs : Exorciste ?
Humeur : Fous moi la paix. Sérieux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Marshall - Nightmare Eye

Message par Mai Haruto le Jeu 8 Aoû - 9:13

Hum? Bonsoir Alexander! Bienvenue en ville! *grand sourire*

Tu aimes les fantômes... Ca doit être bizarre de parler avec, je me demande bien a quoi ça ressemble ahahah!

[ Naab elle est classe ta fiche °-°]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________

~ Eh Hop tu seras dans mon blog toi ~
avatar
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Messages : 41
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le vaste ciel...
Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?
Humeur : A draguer ~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Marshall - Nightmare Eye

Message par Minefro Crafty le Jeu 8 Aoû - 9:20

[Jolie fiche ~ °^° *s'incline* J'aime bien ton Nom. Il me rappelle .... quelqu'un ... je ne sais plus qui c'est Enfin, en tout cas, tout semble correct ! ]

Tseh, bienv'nue ... Alex. c:

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:

Zekkyou Paranoia
avatar
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 25
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Marshall - Nightmare Eye

Message par Rick Adiano le Jeu 8 Aoû - 11:27

[Marshall :') m'enfin bref, passons au boulot, le code de ta fiche ne marche pas -du moins, pas chez moi- et j'ai du mal à liiiiiiiiiiire I:]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
In fuga il tuono si cade sotto il fulmine.
avatar
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 28
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Marshall - Nightmare Eye

Message par Huan Shih le Jeu 8 Aoû - 11:36

Bienvenue joli blond~
Je ne crois pas vraiment aux sciences occultes. J'apprécierais que tu m'en apprennes plus, si tu le veux bien. On peut toujours changer d'avis~
Je peux aussi te vendre quelques potions, si tu veux. *sourire commercial*


[Enfin terminééé /o/ Vraiment on se demande d'où vient ton nom.]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Peut-on vraiment être invulnérable ?

avatar
Huan Shih
☯ Needle Princess ☯

Messages : 17
Age : 23
Localisation : Où il y'a de l'argent à se faire ♥
Emploi/loisirs : Préparer, vendre et utiliser divers poisons et potions ♥
Humeur : Je vends plusieurs poisons et potions. Je peux vous faire paraître plus jeunes, mes dames, ou plus forts, messieurs , ou vous faire grandir, haizi~ ! Il y'en a pour tout le monde, tant que vous êtes bons payeurs ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Marshall - Nightmare Eye

Message par Rick Adiano le Jeu 8 Aoû - 13:36

[Ouaip, donc cay bon, pour moi, parfait, no problem]

Bienvenue à toi le cauchemar, essaye de pas m'énerver quand je dors *okchut*

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
In fuga il tuono si cade sotto il fulmine.
avatar
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 28
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Marshall - Nightmare Eye

Message par Le Poney Rose le Sam 10 Aoû - 13:44

Annnd ...

VALIDE ! Nya ~

Bienvenue, Alexander ! J'espère que tu passeras un bon moment ici ~ ! Puisque tu sembles être un ... Héro ? *J'aurais pensé le contraire, ih ih* Je te décerne la couleur bleue ~ ! Bon RP ~

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
PONY TIME:



I'm a Pony, Pony,
A Pink Pony, yeah !

avatar
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

http://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Marshall - Nightmare Eye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum