The Crow, la carapute semi-cannibale AHAHAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Crow, la carapute semi-cannibale AHAHAH

Message par Mai Haruto le Sam 3 Aoû - 20:37

Ton nom :  Mai Haruto
    Quel âge as-tu ? : 19 ans
    Êtes vous un jeune homme ou une demoiselle ? : Une belle demoiselle~
    Origine :
    Du pays du Soleil Levant~
    Métier ou Étudiant : J'étudie encore mais très peu, je passe plus de temps à travailler comme… Geisha ?
    Phobie : Ochlophobique et je déteste allez dans des magasins et des boites de nuit...

Ta personnalité:
Eh bien voyons voir…  Je suis une fille peu respectable qui aime beaucoup parler, dessiner et écrire. Je tiens un blog ou j'écris un genre de journal sur tout le gens de cette ville incroyable! Ce qui mène donc à fouiner un peu dans la vie privé d'autrui, mais que ces personnes se réjouissent d’être dans mon blog! Un jour celui sera très connue et il est déjà un peu…
Je suis aussi très excité et j'aime m'entourer d'amis qui écoutent ce que je dis et pense mais pas trop trop d'amis. J'ai très vite peur de la foule et je m'enfuie alors dans le ciel, l'endroit le plus vaste et libre que je connaisse.
Je connais sinon des rumeurs qui déclare que je suis folle et perverse. J'avoue que mon boulot et mes paroles le sont souvent mais je ne suis pas folle du tout, je sais réfléchir correctement et prendre mes responsabilités quand il le faut.
Une dernière chose sur moi, je ne tiens pas du tout l'alcool !  Je suis d'une nature assez frêle je suppose, il ne faut donc pas vraiment boire avec moi même si je le fais très souvent. Je deviens vite ingérable il parait, enfin je ne sais pas de moi même, je ne m'en souviens jamais.

Ton physique: