The Crow, la carapute semi-cannibale AHAHAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Crow, la carapute semi-cannibale AHAHAH

Message par Mai Haruto le Sam 3 Aoû - 20:37

Ton nom :  Mai Haruto
    Quel âge as-tu ? : 19 ans
    Êtes vous un jeune homme ou une demoiselle ? : Une belle demoiselle~
    Origine :
    Du pays du Soleil Levant~
    Métier ou Étudiant : J'étudie encore mais très peu, je passe plus de temps à travailler comme… Geisha ?
    Phobie : Ochlophobique et je déteste allez dans des magasins et des boites de nuit...

Ta personnalité:
Eh bien voyons voir…  Je suis une fille peu respectable qui aime beaucoup parler, dessiner et écrire. Je tiens un blog ou j'écris un genre de journal sur tout le gens de cette ville incroyable! Ce qui mène donc à fouiner un peu dans la vie privé d'autrui, mais que ces personnes se réjouissent d’être dans mon blog! Un jour celui sera très connue et il est déjà un peu…
Je suis aussi très excité et j'aime m'entourer d'amis qui écoutent ce que je dis et pense mais pas trop trop d'amis. J'ai très vite peur de la foule et je m'enfuie alors dans le ciel, l'endroit le plus vaste et libre que je connaisse.
Je connais sinon des rumeurs qui déclare que je suis folle et perverse. J'avoue que mon boulot et mes paroles le sont souvent mais je ne suis pas folle du tout, je sais réfléchir correctement et prendre mes responsabilités quand il le faut.
Une dernière chose sur moi, je ne tiens pas du tout l'alcool !  Je suis d'une nature assez frêle je suppose, il ne faut donc pas vraiment boire avec moi même si je le fais très souvent. Je deviens vite ingérable il parait, enfin je ne sais pas de moi même, je ne m'en souviens jamais.

Ton physique:
Comment ne pas être intéresser par mon physique voyons~ Je vais vous donnez tout les détails mes chères car je ne suis pas du tout pudique hihihi~ Pour commencer je fais une taille de 160 mm pour 45 kg, je pense donc être une personne assez fine mais aussi petite. Mais être petite c'est bien hein ! Je suis deux fois plus mignonne pour les hommes même pour les efféminés de petites tailles~
Niveau couleur et coiffure, j'ai la peau assez claire et j'essaye de la garder ainsi pour sembler pur~ Je possède une belle chevelure noire, couper au niveau de mon cou, toujours bien peigné, ondulé ou bouclé quand il fait très humide. Je possède aussi deux rubis pour yeux, tout rouge~ Ce qui fait souvent peur aux genre mais je ris en disant être blanche neige!
Mais tout ceci ne vous intéresse pas n'est ce pas ? Ce qui intéresse sont les obus à l'avant de mon torse ! Je le sais si bien, mes clients sont toujours intéressés par ça, ah la la… Je vous dit donc vite fait : Je fais du 85C.

Derrière le masque:

Ton Nom de Code: The Crow
Héroïne ou Criminelle : Une criminelle, car je cause la mort de ceux qui me dérangent~
Ton pouvoir: Le pouvoir du Black Wings!
En quoi consiste ton pouvoir: Il est assez simple. Je peux à tout moment faire jaillir de mon dos de grandes et majestueuses ailes noires que j'assimile personnellement aux corbeaux. J'ai aussi appris avec le temps à communiquer avec les corbeaux et les corneilles mais je pense que dans un sens se sont plus eux qui me comprennent que l'inverse. Le seule désavantage de ce pouvoir est que les ailes sont une réel partie de mon corps, les blesser me fait terriblement mal et je ne peux plus les rentrer après, et c'est encombrant! Oh et aussi… Les faire sortir et rentrer est très douloureux, c'est comme si votre squelette poussé d'un coup et se brûler en suite, ça me fatigue donc très vite.
Ton arme: Un éventail qui me permet de faire des genre de mini bourrasque quand je me stabilise avec les ailes et plus généralement un katana et un poignard.
Type de combat: Rapprocher, mais si je commence un combat sans arme je suis morte !
Ton costume: Je ne porte rien pou la simple raison que toute personne à qui je m'attaque meurt, et pour éviter les voyeurs, je tue dans le ciel~
Aimes-tu les Criminels/Héros ?: Je trouve l'idée d'être un héro ridicule et niaise mais je n'ai rien contre. Les héros ont une vie souvent triste.
Un passe-temps quand tu t'ennuies ?: Écrire pour mon blog ou rechercher encore et toujours l'amour de ma vie. Ah ah ah!

L'histoire avant tout ça :

Que vais-je pouvoir vous raconter? Bon commençons par le commencement!
Je suis né d'une femme que je ne connais pas. Elle m'avait abandonnée dans un temple dans l'espoir que je me fasse recueillir, pourquoi ? Eh bien d'après la lettre que je n'ai eut le droit de lire que quand mes parents adoptifs m’ont avoué que je n'étais pas à eux : ce qui veut dire à mes 10 ans. Elle était tombé enceinte sans le vouloir et ne pouvez et voulez pas me garder, je ne ressens aucune haine en son égard mais j'en suis un peu triste et bloquée comme je le fus depuis toute petite.

Pour revenir à du plus joyeux, je fus donc recueillit. C'était un jeune couple à l'époque qui était venue pour prier afin que leurs parents ne les retrouvent jamais. Et qu'est ce que dieu leurs à offert ? Un bébé tout nu en train de crevé ! Si ce n'est pas mignon~  Enfin pour rester dans le positif, j'ai donc eut la grande chance de vivre dans un environnement plus que confortable, mes parents sont assez bien munis dans le porte feuille. D'ailleurs ils m'envoient toujours un peu (beaucoup) d'argents pour payer mes études.

Une chose importante qui fut arrivé dans ma vie est le jour ou plutôt la nuit ou j'ai ''déclenché'' mon pouvoir. C'était durant des vacances, je me suis réveillé le jour là avec une atroce douleur aux os. Mes parents ont accourut en entendant mes cris et ils furent horrifier par la vue des os qui transpercé mon dos, le pire c'est que ça poussaient très vite! Je finis alors en peux de temps avec ailes en os très sensible. Et il fallut une semaine pour qu'elles aient finit de se recouvrir de chair et de plumes.  Je n'ai pas beaucoup dormit durant cette période. Puis j'ai donc continuer mes cours seules chez moi car maintenant j'avais trop peur des regards des gens sur ces ailes. Puis je me suis entraînée et je suis devenue un bel oiseau qui volé partout et pouvait rentrer les ailes~
Mais comment ai-je eut ce pouvoir ? Aucune idée, mes parents pensent que je suis une créature divine, les exorcistes (car j'en ai vue passé des dizaines!) pensent que je suis un Yokaï qui annonce la 3ème guerre mondial et moi, je pense simplement que mes parents biologiques étaient pas tout a fait normaux…

Mais pourquoi suis-je devenue une criminelle alors? Disons que tel un corbeau, je veux manger des cadavres. Mais les animaux ne me suffisent pas, alors un jour j'ai tué. Je n'ai pas mangé bien sûr ! Cependant, le corps mort dégagé une odeur incroyable qui me plut et j'ai recommencé et je me suis causé des problèmes alors j'ai du continuer… Fuyez maintenant !

Derrière l'écran :
Ton surnom : Nayri pour vous servir~
Comment as-tu découvert le forum :  Un psychopathe ambulante a crier "Nay !!!" puis m'a obliger en pointant un flingue à m'inscrire. Son nom? Elle se prénomme Rick en ces lieux obscurs~
Une fille, un gars ou une alien : Je vais vous faire croire que je suis une fille même si l'univers en doute!
Un dernier mot : Eh bien… J'ai refait la présentation car la précédente ne me convenait plus et je m’ennuyais !

Dernière édition par Mai Lan Tengu le Jeu 1 Jan - 17:17, édité 10 fois
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Crow, la carapute semi-cannibale AHAHAH

Message par Rick Adiano le Dim 4 Aoû - 13:02

[En tant que modo, je me dois de faire ma chieuse.
-Tu as quand même TROIS pouvoirs. Y a d'autres gens qui vont s'inscrire, donc il faudrait que t'en enlèves deux.
-Pour les fautes, je dis rien, tout le monde en fait.
-On avait dit un mot pour se décrire #SBAF#
-Je n'ai jamais pointé de flingue sur toi pour t'obliger de venir *Okaymaggle*

Et ce s'ra tout I:]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
In fuga il tuono si cade sotto il fulmine.
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]

Message par Minefro Crafty le Dim 4 Aoû - 13:07

[La modo chieuse a parlé. Elle a pas tort, trois pouvoirs, cay un peu beaucoup ... °^° Garde celui que tu aimes le plus et qui te sera le plus utile ! Sinon les fautes on s'en fout, tout le monde fait des fautes °A° Moi aussi j'en fais, toi aussi Ora ~ 8DDD /PAN]

________________________________________________________~o~__________________________________________________________
Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Message par Rick Adiano le Dim 4 Aoû - 13:13

[Huhuhu]

Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Message par Mai Haruto le Dim 4 Aoû - 13:14

[Merci vous deux! Maintenant je me retrouve avec donc un seul pouvoir~ Mais c'est pas grave car maintenant rien ne vous empêche de mon confirmer êwe!]

~ Eh Hop tu seras dans mon blog toi ~
Mai Haruto

Message par Rick Adiano le Dim 4 Aoû - 13:16

[Donc, cay okay pour moi!]

Bienvenue!

Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Message par Minefro Crafty le Dim 4 Aoû - 13:17

[Yay =w=]

... Tseh, b'venue.

Petit Squelette deviendra-t-il grand ?:

Zekkyou Paranoia
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Message par Mai Haruto le Dim 4 Aoû - 13:19

[Voila! C'est bien! ]

Ayayayayah! Merci les garçons!!

~ Eh Hop tu seras dans mon blog toi ~
Mai Haruto

Message par Le Poney Rose le Dim 4 Aoû - 13:22

Aaaaaaaaaand .....

VALIDE ! Booyakasha ! *lance des corbeaux*

Bienvenue à toi, Mai Lan ! ~ J'espère qu'une criminelle comme toi passera de bons moments ~ Surtout que tu es assez perverse ~ Enfin ! Te voilà marquée de la couleur verte ~ Bon RP parmi nous ~ !

PONY TIME:

I'm a Pony, Pony,
A Pink Pony, yeah !

Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !

http://trainingheroes.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut