Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le journal de Fauneko ~

2 participants

Aller en bas

Le journal de Fauneko ~  Empty Le journal de Fauneko ~

Message par Minefro Crafty Lun 2 Sep - 10:57

[Jade avoir problèmes pour poster sujet nouveau. Ou alors elle être pas douée ? Non. .A. Donc moi juste ouvrir sujet pour l'aider à poster messages. .u. MOI PARLER TRÈS BIEN LA FRANCE. /FLÈCHE]
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Fauneko ~  Empty Re: Le journal de Fauneko ~

Message par Faune Lewis Lun 2 Sep - 11:03

Ceci est mon journal. Alors je raconte ce que je veux!


Alors, tout d'abord, j'avais un appartement en ville mais il était bruyant et cher, donc je suis venu ici. On m'a assigné une chambre avec un certain Alexander Marshall. Je vois qui c'est.

Sinon, hier,
Lili-Matou a essayé de savoir pourquoi j'aimais pas les filles. Parce que c'est vrai, j'aime pas les filles. Donc la, je l'aime pas non plus.

Huan Kitty, elle m'a plantée une aiguille dans le bras. Moi je l'aimais bien, mais elle a essayé elle aussi de me serrer contre elle, et j'ai eu peur.

Minettefro, Elle lui, il est mon ami. Et il a peur de l'eau! Et il m'a mît une flèche dans le bras! Et il des fois gentil, des fois méchant! Mais je l'aime bien, hein!

Lenneko, je l'aime pas lui, mais pas du tout ! Ça fait deux fois qu'il veut me mettre en prison! Une fois parce que je lui ai lancé des tomates, l'autre fois parce que j'ai tué Alexander qui était même pas mort en fait!

Kuroneko, ou 96neko, comme vous voulez, il m'a laissé lui dessiner des moustaches et gribouiller sur sa poubelle! C'est génial, non?

Rickitty, je le connais pas assez, mais il peut se transbordement en un rat vert! C'est le policier qui l'adoption! Mais je trouve qu'il est gros comme rat... Plutôt un raton laveur. Il vole bien, il est trop fort!

Catadam, il a l'air méchant, au début, mais je crois qu'il est gentil, ou alors qu'il est fou... Je sais pas...

Salade de fruits, elle a pas de Nyan-surnoms. Et elle est gentille, je crois, car elle a des fraises carnivores, mais son habit fait mal aux yeux, et... C'est une fille.

Catexander, lui, j'ai cru qu'il était mort, et il a cru que j'etais une sirène morte aussi. Alors je lui ai balancé l'ardoise et il est tombé. J'ai eu peur. En fait, c.est mon colocataire.

Voilà! Peut être que j'en rencontrerais d'autres plus tard!

[Jade te remercier.]
Faune Lewis
Faune Lewis
♬ Mysterious Thief ♬

Messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : Gribouille avec le feutre bleu
Humeur : -_-

http://Jingoku-no-merodirpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum