Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Wow qu'est ce qui se passe aujourdhui? Je suis ......différent.

Aller en bas

Wow qu'est ce qui se passe aujourdhui? Je suis ......différent.  Empty Wow qu'est ce qui se passe aujourdhui? Je suis ......différent.

Message par Alek Vanheir Ven 27 Déc - 17:28

Wow qu'est ce qui se passe aujourdhui? Je suis ......différent.  Belaru11
BIP BIP BIP BIP . La ferme saleté de réveil  . BIP BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIP . Raaaaaaah c'est bon je me lève pénible . Je me frotte les yeux . Hein? C'est quoi ces cheveux longs la? Je me lève de mon lit en sursaut . Et la encore plus surprenant que les cheveux longs.......une poitrine . Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Vite salle de bain! Passe toi de l'eau bien froide sur la figure , gifles toi , REVEILLE TOI ALEK ! 

la (super) tronche d'Alek à son réveil aujourd'hui:

Bug . Gros Bug. Pourquoi ........... suis-je devenue une .....fille? Qu'est ce qu'il s'est passé pendant la nuit? Bon assieds toi et réfléchit .... NON d'abord Habilles-toi! Etant un fille est-ce que je dois porter...une robe? Pour l'instant mets tes habits normaux on verra après ! Ah , c'est...serré du coup . Je dois donc réélement acheter des vêtements....de fille.

Bon ben c'est parti pour acheter une ....robe. J'en prends une au hasard, la première qui me va , le reste on s'en moque . Espérons juste que ce truc va pas durer longtemps. Sérieusement, c'est quoi ça, on est pas le premier avril pourtant ! Bon et puis, zut, fais avec , n'embête pas le monde. Tiens en parlant de monde, comme ils sont les autres? Ils ont changés aussi ? 

Wow qu'est ce qui se passe aujourdhui? Je suis ......différent.  APH___Belarus_by_LiannaYorumi

Spoiler:
Alek Vanheir
Alek Vanheir
❄ Humeur Glacée ❄

Messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : raah

http://hitaria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum