Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

2 participants

Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Risa Agawa Jeu 1 Jan - 13:34

J'étais dans ma chambre, à ranger mes adorables cartes de fruit. Aaaah la la, j'en ai tellement, je ne les comptes même plus ! C'est devenue une véritable collection !
Et puis ... j'ai eu un déclic. On est quel jour, aujourd'hui ? Pourquoi Lili-May n'est pas dans la chambre ? Elle est sortie ? Pourquoi je ne suis jamais au courant ? Je me sens seule, d'un coup. Il me faut quelqu'un. Il faut quelqu'un avec qui parler ! Onee-san n'aime pas être seule ! Peut-être que Kuro est dans les parages ? Il est tellement adorable et gentil ! Même s'il a de drôles de questions .... ou alors Rick ? Quoique, je ne le connais pas vraiment, je ne sais pas trop comment il est.
Non, je ne voyais personne d'autres. Mais il fallait que j'aille me trouver de la compagnie ! Je sortis de ma chambre et je regardais à droite, puis à gauche. Il n'y avait personne, pas même un chat. Y avait-il vraiment encore de la vie dans ce lieu ? Ou alors les gens séchaient ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Onee-san ne sait plus où donner de la tête. J'avançais doucement dans les couloirs et regardait vaguement les noms inscrits sur les portes. C'est alors que je tomba sur la chambre de Kuro. Peut être était-il dans sa chambre ? Est-ce que je pouvais toquer ? ... Il me semble qu'il n'est pas seul, normalement. Non, il y a aussi Lenny et ... Minefro ! Mais oui ! Je les avais complètement oublié ! Onee-san est un peu bête, parfois !
J'hésitais à frapper, vraiment. Sur qui allais-je tomber ? Un blond en doudoune orange, un squelette androgyne ou le mini-Kuro ?


[Intro pourrie 8D]
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Minefro Crafty Jeu 1 Jan - 13:56

Tout me semblait parfait. Personne dans la chambre, personne dehors. Je pouvais partir. Faut dire, j'étais un peu pressé ... pour quelque chose. Je ne voulais pas qu'on me voit. J'avais quelque chose à faire, et il fallait que je sorte. Si quelqu'un me voyait, c'était la merde assurée. J'avais un paquet dans les mains. Curieux de savoir ce que c'est ? J'le dirais pas, pour la peine ! Et puis je n'ai pas à dire ce que c'est. C'est toooop secret, tu vois.
Bref, j'étais prêt à sortir de ma chambre ; j'ouvris la porte et là, PAM. J'ai heurté quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Putain. Fallait que cette personne soit là, maintenant ! Qui c'était d'ailleurs ? Sur le coup, je n'ai pas fait attention à qui était la personne, et j'ai reculé par sécurité en lâchant le paquet par terre.

"P-putain, tu pouvais pas être plus prêt de la porte, non ?"

Aucune réponse. Si ça se trouve je parlais vraiment à un objet placé ici juste pour faire rager ! Quelques secondes après ma question, j'ai repris mes esprits. Il s'agissait de Risa. Risa Agawa. La magical girl. Eh merde.
Pourquoi, de touuuuutes les personnes possible, je tombe sur .... sur elle ?! Bon, c'est vrai que y'a pire qu'elle, mais quand même ... c'est ... en plus, je ... raaah. Fait chier. Je devais faire quoi, au juste ? M'excuser ? Nooon, c'est pas mon style ça !

"..... Au fait, salut. C-ça fait longtemps."

Non, je ne suis pas doué pour re-re-refaire connaissance. La preuve est sous vos yeux. Mais il y avait plus important ; mon paquet. Fallait que je le récupère. Je ne voulais pas qu'elle regarde ce que c'est ... en plus elle est du genre à fouiner dans les affaires, elle ! Il fallait que je le récupère.

Pour sauver ma vie.

Pour sauver mon estime.

POUR SAUVER MA DIGNITÉ BORDEL.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Risa Agawa Jeu 1 Jan - 14:29

En fait, je n'ai pas eu besoin de frapper car la porte s'est ouverte devant moi et quelqu'un m'a bousculé ! Mon dieu ! Cette personne devait VRAIMENT être pressée pour sortir sans regarder ! Heureusement je ne suis pas tombée par terre, et visiblement la personne ne face de moi non plus.

"P-putain, tu pouvais pas être plus prêt de la porte, non ?"

Au vue de ces paroles pleines de charmes ... il s'agissait de Minefro. Et je n'avais pas tort, car c'est bien un albinos qui se tenait sous mes yeux ! Encore sous le choc de notre bousculade, je n'ai pas répondu à son ... sa question. J'étais tellement contente ! Enfin, quelqu'un, ici ! J'avais limite envie de pleurer ! C'était ... MERVEILLEUX !

"..... Au fait, salut. C-ça fait longtemps."

Oh oui, oui ! Cela fait siiii longtemps ! La joie s'empara de moi et, dans un élan de bonté, je lui sauta au bras.

"Minefrooooo ! Enfin, quelqu'un de vivant ! J-je suis si soulagée ! Je ne suis plus seule ! MINEFROOO-"

.... Onee-san a fait quelque chose de bizarre. Je viens quand même de sauter au bras de Minefro ! ... Mais je suis tellement CONTENTE ! Je finis néanmoins par le lâcher avant qu'il ne m'insulte comme il sait bien le faire. Non, j'étais vraiment heureuse ! Enfin quelqu'un à qui parler !
Le sourire au lèvre, je finis par jeter mon regard sur un mystérieux paquet par terre. L'avait-il fait tomber ? Pourquoi avait-il ce paquet ? Que contenait-il ? Mes sens ne furent qu'un tour, et, dans la précipitation, j'ai ramassé son paquet. Il n'était pas lourd, plutôt léger ! ... J'étais curieuse.

"Tu as fait tomber ça, non ? ... Que contient-il ?"
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Minefro Crafty Jeu 1 Jan - 14:43

En fait, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. A peine ma phrase finie que Risa me saute au cou, visiblement contente de me revoir, et .... WAIT WHAT ? Risa ? On parle bien de Risa Agawa, là ?

... MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LA.

Je ne savais pas s'il fallait que je la pousse ou que je la laisse faire. Non. Je ne peux pas la laisser faire. De toute façon, ma réponse fût vite trouvée quand elle me lâcha. C'était rapide et effrayant à la fois. Plus jamais ça. Plus jamais. Never.
Une fois toute mes émotions retrouvées, je repensais encore au paquet. Je n'ai pas eu le temps de le ramasser. Mais Risa a pris soin de le prendre pour moi.

... Qu- OH NON. TOUT MAIS PAS CA.

Calme-toi, Mine. C'est rien. Tu vas le récupérer.

Elle le scrutait de tout les côtés. Sa curiosité était énormément visible. Mother of God. Non. Il fallait que je le récupère, et vite.


"C-c'est à moi, oui .. pourrais-tu me le rendre ? Je ... j'en ai besoin."

Dans ma voix se faisait entendre la gêne et surtout l'envie de récupérer ce foutu paquet.

"....... S-s'il te plait."

Akay, je n'ai jamais, ô grand JAMAIS demandé "s'il te plait" à quelqu'un comme ça depuis bien longtemps. J'avais l'impression d'être un gosse timide demandant quelque chose, quoi. Mais il fallait que j'arrive à mon but final. Prendre le paquet et fuir en ville pour le donner à quelqu'un.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Risa Agawa Jeu 1 Jan - 18:51

Je rêvais, c'est certain. C'était ... j'étais impressionnée ! Minefro, qui d'habitude était plutôt froid, était devenu un garçon tout timide ! Il était trop mignon ! C'est comme ça qu'on veut le voir !
Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, non non ~
J'essayais de trouver le contenu du paquet. C'était quelque chose de léger. Le paquet était plat. Un vêtement ? ...

"Hhhhm .... tu sais, Minefro, je t'aime bien mais .... je te rendrais ton paquet uniquement si tu me dis ce que c'est !"

Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. C'est moi qui avait l'avantage !

"Qu'est-ce donc ? Un T'shirt ? Des CD's ? Quoique, c'est plutôt mou ! J'en déduis que c'est un vêtement ! Et que compte tu faire avec ? Et-"

Mes questions n'en finissaient plus ! Allait-il le supporter ? Je n'en doute pas une seconde .... ~
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Minefro Crafty Jeu 1 Jan - 19:06

*Je préviens, y'a des insultes qui se perdent ici ! /!\ *


"Hhhhm .... tu sais, Minefro, je t'aime bien mais .... je te rendrais ton paquet uniquement si tu me dis ce que c'est !"

C'est une blague.
C'est une énorme blague.
Elle m'aime bien ? QU'ELLE ME RENDE MON PAQUET ALORS.

Sa curiosité me saoulait à un plus haut point. J'avais envie de la fracasser contre un mur. Et de reprendre mon paquet. Ses questions me rongeait l'esprit. Je n'entendais que elle et sa voix ... sa voix gamine ... je ...


".... MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?! T'ES VRAIMENT CHIANTE MA PAROLE. UUUUH ON DEVRAIT TE JETER DANS UN FOSSE ET T'ENTERRER VIVANTE MOTHER OF GOD. PUTAIN DE GAMINE DE MERDE."

Je crois que ses grands yeux choqués témoignaient de mon emportement. Fou de rage, j'ai pris le paquet de ses mains pour l'ouvrir et lui montrer le contenu.

"LOOK. THIS IS A DRESS AKAY."

J'ai pris la robe pour lui montrer en entier.

"C'EST UNE ROBE QUE JE PORTAIS AVANT ET J'AI DÉCIDÉ DE LA DONNER A UNE NANA PARCE-QUE JE NE LA PORTE PLUS. ET SI MAINTENANT TU POUVAIS ME FOUTRE LA PAIX ET FERMER TA PUTAIN DE GUEULE CE SERAIT PARFAIT."

Je lui ai lancé la robe dessus, en signe de colère.

"AAAAH Y'A DES BAFFES QUI SE PERDENT ICI MOTHER OF GOD."
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Risa Agawa Jeu 1 Jan - 19:50

[omg la violence. Vilain Minefro !]

Choquée.
Oui, j'étais choquée par ses propos. Son côté mignon est devenu un côté plutôt vulgaire. J'en perdis ma voix. En l'espace de quelques secondes, une tonne d'insultes ont croulé sur moi. Je ne savais pas quoi faire. J'avais sa robe en main. Je ...
Des larmes coulèrent alors de mes yeux.

"J-je .... pardon ... je ne voulais pas t’importuner avec mes questions ..."

Je crois que le choc a été trop dur. En même temps, je ne l'avais jamais vu comme ça !

"... je suis vraiment désolé !!"

Je n'arrêtais plus de pleurer. Les larmes coulaient le long de mes joues et ma vision se troublait. Je n'aurais jamais dû l'embêter ! Et maintenant, il est fâché ! Onee-san est triste ! Bouuuuuh !
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Minefro Crafty Jeu 1 Jan - 20:01

Je n'entendais que ses paroles qui tentaient de s'excuser auprès de moi. Non mais merde, elle l'a bien cherché ! Je déteste les gens curieux dans son genre qui posent mille et une question !
J'allais encore plus lui crier dessus quand j'ai vu qu'elle pleurait.

Merde.

Pris d'une soudaine panique, je ne savais pas quoi faire. Je devais m'excuser ? Hors de question ! Je ne pouvais pas. Mais ... je ne peux pas la laisser comme ça. Fallait que je trouve une solution. Non, vraiment, il fallait que je m'excuse. Ce que j'ai fait est inadmissible.


".... U-uh, Risa ... je ... pardon ?"

Je pense que cela n'a eut aucun effet puisqu'elle continuait à pleurer. Eeeeh merde, j'ai le don pour foutre le bordel.

"R-risa, écoute, je suis désolé, je voulais pas crier mais ... t'était chian- lourde avec tes questions ! E-est-ce que je peux faire quelque chose pour ... euh ... comment dire ... me faire pardonner ? ..."

Je n'avais pas d'autres solutions sous la main, là. A moins de la faire rire. Mais moi et le rire, vous savez, c'est pas trop top.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Risa Agawa Ven 2 Jan - 8:22

Parce-qu'après m'avoir insulté de la sorte il pense pouvoir s'excuser aussi facilement ? Onee-san est tellement triste qu'elle ne veut pas l'excuser ! Bon, c'est vrai que c'est un peu ma faute mais ... il n'avait pas besoin d'en arriver là ! Je suppose Qu'il est comme ça de nature mais ... mais ... ce n'est qu'un vilain garçon !
Il fallait d'abord que je me calme un peu, sinon je n'arriverai jamais à en placer une sans renifler ou sans pleurer. C'est pourquoi un silence s'installa entre nous deux pendant que j'essayais de reprendre mes esprits. Même si je voulais l'excusais ... qu'est-ce qu'il pourrais bien faire ? Onee-san n'avait aucune idée pour se ... se venger ! A moins que ...

Après quelques minutes de silence, j'avais arrêté de pleurer. En essuyant mes larmes, je le fixais, et soudain, une idée traversa mon esprit !

"E-écoute ... tu es bien gentil mais j'aurai du mal à t'excuser pour ce que tu as fait ... mon petit coeur n'a pas supporté tout ça ... mais si tu tiens tant à t'excuser, il y a bien quelque chose que tu peux faire ..."

Je sentais qu'il voulait vraiment s'excuser. Dans le fond, c'est pas une mauvaise personne ! Il est juste ... un peu vulgaire.
J'avais sa robe en main. Je la lui donna. Je pense que c'était la seule vengeance de taille pour lui.

"Tu n'as qu'à porter cette robe si tu tiens tant à redevenir mon amie !"

Un sourire forcé s'échappa de mes lèvres. Minefro, en robe ? J'aurai pu donner tout l'or du monde pour voir ça mais visiblement l'occasion se présente à moi comme un cheveux sur la soupe ! Onee-san veut sa vengeance et cela ne fait que commencer !
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Minefro Crafty Ven 2 Jan - 9:31

[Oh putain je kiffe ton gif de signature xD]

Visiblement elle ne voulait pas répondre à ma question. Elle se contentait seulement de chouiner pendant une bonne quinzaine de minutes. J'avais envie de partir, finalement. Mais déjà que j'avais foutu le bordel, si en plus je me casse, ça allait pas le faire. Et puis Risa est .. hem ... gentille ... je ne voyais pas pourquoi j'allais la laisser en plan. Elle se décida à parler après s'être calmée.

"E-écoute ... tu es bien gentil mais j'aurai du mal à t'excuser pour ce que tu as fait ... mon petit coeur n'a pas supporté tout ça ... mais si tu tiens tant à t'excuser, il y a bien quelque chose que tu peux faire ..."

Quelque chose que je peux faire ? Really ? Si je le fais, elle me pardonne, on en parle plus et je pourrai enfin sortir ? Dire que j'avais passé un temps fou à ranger c'te foutue robe rouge et que finalement je devrais tout recommencer ... D'ailleurs, en  parlant de robe, elle me la tendit. Qu'est-ce qu'elle voulait que je foute avec ? Je l'ai pris, mais sur le coup, je n'ai pas bien compris.

"Tu n'as qu'à porter cette robe si tu tiens tant à redevenir mon amie !"

.....

.....

...... C'est-

JE RETIRE CE QUE J'AI DIT JE DÉTESTE CETTE GAMINE ET ELLE EST AUSSI MÉCHANTE QUE MOI.

Comment ça, mettre la robe ? Non mais elle n'a pas trouvé mieux ?! Cette robe, je peux même plus la voir en photo, et elle ... elle veut que je la porte ?!
D'abord choqué de sa ... proposition, j'ai ensuite voulu lui dire tout ce que je pensais, afin que mes cris ne soient pas trop enfouis en moi. Seulement, je lui avais déjà amplement crié dessus. Elle n'avait qu'à pas me chercher la première fois ! Mais visiblement, elle continue !

... Bon, je fais quoi, now ?

Deux choix s'offrent à moi.

Soit je choisis de ne rien faire mais dans ce cas-là elle ne voudra plus jamais m'adresser la parole ;
Soit je choisis de porter cette robe et de me foutre la honte totale en espérant qu'il n'y ait pas quelqu'un qui passe par ici -mais avec la chance que j'ai vous savez...-

J'aurai préféré choisir la première option. Mais je voulais pas qu'elle me fasse la gueule-

Non, attendez, qu'est-ce j'en ai à foutre, au final ? Je n'aime pas la compagnie des gens ! Qui plus est, Risa est insupportable quand elle s'y met.
Oui mais en même temps je déteste être seul.

Tout ces paradoxes tournaient dans ma tête et bientôt je fus pris d'une soudaine migraine. Le choix était trop compliqué.

Mais quitte à être ridicule deux minutes, autant le faire, non ?
[Même si on sait tous que ça va pas durer deux minutes mais bien plus longtemps]

".... T-tu veux vraiment que je mette ... ça ?"

Je pointais la robe pour être sûr. Ne sait-on jamais.

"........... C'est ... un peu ... euh ... comment dire ..."

Est-ce que j'avais vraiment le choix au final ? Risa me fixait et attendait sa réponse.

"... Oh et puis fuck, je vais la mettre, ta putain de robe."

J'allais le regretter.
Amèrement.

Je suis re-rentré dans ma chambre pour me changer. Je vais vraiment remettre ça ? Dire que j'avais décidé de la donner, cette robe. C'était quand même ma préférée de toute parce-qu'elle était rouge. Je la trouvais vraiment jolie. Même si maintenant je ne peux plus la voir. Et puis je suis un mec, aussi, hein, faut pas oublier.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Risa Agawa Ven 2 Jan - 16:13

Il a hésité un moment, je dois dire ! Mais je le comprends, le choix était difficile ... après tout, mettre une robe quand on est un garçon, ça fait un peu travello, non ? Surtout que je me demande pourquoi il avait une robe aussi jolie comme ça. D'où la sortait-il exactement ?
Finalement, il a décidé de la porter, après avoir bégayé quelques paroles.

Onee-san venait de gagner cette première manche ~ !

J'étais à la fois contente et impatiente ! Je suis sûre qu'il est adorablement mignon avec cette robe ! Et puis, aussi, c'est sa manière de se faire pardonner ... même si je n'ai pas fini de l'embêter ~ Qu'est-ce que je pourrais lui demander d'autre, ensuite ? De me donner ses peluches s'il en a ? Ou d'agir comme une fille ? Je suis sûre qu'il en est capable ! S'il est capable de me crier dessus, alors il est capable de tout ! Enfin, j'exagère un peu ...

D'ailleurs, je me demande une chose.

Est-ce que les autres garçons en robe, ça serait possible ? Ce serait tellement marrant ! Il faudrait que je demande à Lili-May de m'aider, un jour ~

Cependant, au bout de 20 minutes, il n'était toujours pas sorti de sa chambre, le Minefro. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il était toujours vivant, au moins ? Oh, mon dieu ! J'espère qu'il ne fait pas un malaise ! J'ai toqué à la porte, inquiète.

".... Minefro ?"

Peut-être avait-il honte de sortir ? Aaaw.


[Risa a de drôles de kiff XD]
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Minefro Crafty Ven 2 Jan - 21:00

[Je ne ferai aucun commentaire sur ça s'il te plait xD]

Sortir, ou ne pas sortir ?

J'avais tellement honte.

Mais tellement.

POURQUOI J'AI ACCEPTÉ DE FAIRE CA.

J'étais nerveux. Je n'osais pas sortir, vraiment. Je voulais juste m'enfuir très très très loin d'ici. Passer par la fenêtre de la chambre, courir loin de cet endroit. Fuir de cet Enfer. Et éventuellement aller squatter chez Édouard. Quoique, si je faisais ça, je risquais de me casser une jambe en voulant atterrir au sol. Mais je pense que ce ne sera pas pire que ce qui allait m'arriver maintenant.
Toujours occupé à trouver un éventuel échappatoire à tout ceci, j'ai entendu quelqu'un toquer à la porte. C'était elle.

".... Minefro ?"

Et en plus Madame est impatiente. On aura tout vu. C'est bel et bien une gamine, elle. Elle pleure pour un rien et en plus il lui faut tout sur un putain de plateau d'argent tout de suite !
J'ai attrapé la poignée de la porte, puis je l'ai ouverte légèrement, de manière à ce qu'elle ne puisse pas entrer, et encore moins me voir.

"........ Q-qu'est-ce que tu me veux, encore ? Je l'ai mise, ta robe !"

Non, je ne voulais pas qu'elle me mate comme ça. C'était beaucoup trop embarrassant. D'ailleurs, j'étais tellement rouge que je pense que la couleur de ma robe était terne à côté de ça. J'évitais de croiser son regard, de peur qu'elle me voit dans ... dans cet état, ouais.

"C'est ... c'est super gênant bordel."

Mais, sérieusement. Posons-nous quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'il se passe: J'ai COMPLÈTEMENT perdu la tête. C'est un fait ! Serais-je devenu à moitié cinglé pour faire ce genre de chose, réellement ? Je n'aurais jamais dû accepter son truc, là. J'aurais mieux fait de lui faire la gueule, ça aurait tellement plus simple ! Mais, non, il a fallu que je dise. Je suis beaucoup trop gentil, tseh ... enfin, ça dépend de mon humeur. Et la voir pleurer était un peu gênant aussi ... mais pas autant que de porter une robe. Que cette torture passe vite.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Risa Agawa Dim 4 Jan - 17:11

[Ce moment où tu veux mettre une couleur et là 1500 COULEURS APPARAISSENT.]

Je me suis inquiétée pour un rien, car il allait bien ! Il a fini par entrouvrir la porte, et, d'un ton gêné, m'a répondu quelque chose d'assez surprenant !

"........ Q-qu'est-ce que tu me veux, encore ? Je l'ai mise, ta robe !"

Comment ça, ce que je veux ? Je veux te voir en robe, moi ! Pourquoi es-tu devenu si timide en l'espace de quelques secondes ? Onee-san ne comprend pas ! On dirait qu'aujourd'hui, tu passes d'une émotion à une autre assez rapidement ! C'est tellement adorable venant de ta part, aww ! Onee-san veut vraiment te voir, maintenant !

"C'est ... c'est super gênant bordel."

Encore une phrase digne d'un tsundere ! Il respecte tellement bien le personnage ! Enfin, ce n'est pas le plus important ! J'ai essayé de pousser la porte afin d'entrer, mais il la retenait avec force. Allons, Minefro, ne sois pas timide !

"Maiiiiiis ! Laisse-moi entrer ! Tu as dis que tu porterais la robe pour te faire pardonner ! Je te rappelle que je dois aussi te voir ! Comment veux-tu remplir correctement la part du marché si tu fais les choses à moitié ? Minefro ? Mineeeefro !"

Je redoublais de force afin de forcer la porte, mais je n'ai réussi à avancer que de quelques millimètres. Ce n'était pas gagné pour Onee-san ! Comment allais-je faire ? Fallait-il que je l'amadoue ?

"Tu sais, Minefro, je ne dirai rien à personne de ce qu'il se passe ! Ça restera un secret entre toi et moi ! Tu sais que je ne suis pas comme ça ! Et puis ... ne soit pas gêné ! D'ailleurs, pourquoi tu te trimbalais avec une robe ? Tu as déjà porté des robes ?"

Peut-être que je n'aurais pas dû lui demander ceci. Mais il fallait que je trouve un moyen d'entrer !
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Minefro Crafty Mar 6 Jan - 20:08

[ LA MAGIE DES COULEURS WESH. ]

Je savais que c'était une mauvaise idée depuis le début. Voilà que je me retrouve à tenter de bloquer ma porte afin que Risa ne me voit pas ... enfin ... comme j'étais actuellement. J'étais vraiment dans la merde, en fait. Parfois, je me demande si je ne suis pas un peu con !
J'étais beaucoup trop occupé à bloquer la porte pour écouter ce qu'elle avait à me dire. De toute façon, je suis sûr qu'elle ne disait rien de bien intéressant !
Seulement, je ne pourrais pas tenir indéfiniment. A moins qu'elle ne se lasse et qu'elle ne lâche prise ... ce qui était moins que sûr. Non, sérieux, je ne savais pas quoi faire de mon côté. Si je voulais assurer ma "survie", fallait que je redouble d'ingéniosité ... sachant que je ne suis pas le plus doué pour ça. Il fallait que je trouve quelque chose à dire. Mais elle me devança pour ce coup-là.

"Tu sais, Minefro, je ne dirai rien à personne de ce qu'il se passe ! Ça restera un secret entre toi et moi ! Tu sais que je ne suis pas comme ça ! Et puis ... ne soit pas gêné ! D'ailleurs, pourquoi tu te trimbalais avec une robe ? Tu as déjà porté des robes ?"

Comme si elle n'allait rien dire ! Je la connais que trop bien, elle ira tout raconter à tout le monde ! Raaah, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Pourquoi suis-je tombé dans le panneau aussi facilement ? Parce-qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps ? Tu parles, je suis beaucoup trop gentil avec les gens !
Cependant ses questions réveillèrent en moi des souvenirs. De mauvais souvenirs. Ou du moins, des choses qui ne me plaisaient pas.

"Si j'me trimballe avec, ça veut dire ce que ça veut dire. Après, pour le reste, c'est pas tes oignons. Et lâche cette porte !"

J'ai fini par donner un violent coup sur la porte afin que celle-ci se referme. Et on peut dire que ça a marché. Mais à quel prix ? Je suis sûr qu'elle est tombée à la renverse, c'te rouquine ! Est-ce que je devrais aller voir ? J'ai lâché la poignet de la porte et j'ai reculé. J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal. Quoique, pourquoi je m'inquiète ?
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Risa Agawa Sam 17 Jan - 19:50

Qu- comment ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne sais pas comment, mais en l'espace de quelques secondes, je me suis retrouvée par terre ! Encore un peu sonnée, je regarde la porte en face de moi. Ah, Onee-san sait, il a fermé la porte ! Je savais qu'il avait de la force, dans le fond ! Enfin, de la force pour fermer une porte.
J'ai un peu ri. Il était tellement gêné qu'il s'enfermait dans sa chambre en pensant pouvoir m'échapper. Sauf qu'on n'échappe pas à Onee-san. Surtout pas pour ça ! Je me suis relevée et j'ai fait face à la porte. Il ne parlait plus ... il attendait une réponse ?

Bon, ce n'est pas tout, mais moi, je veux le voir en robe ! C'était le deal entre lui et moi ! Il fallait que j'entre ... et j'avais une petite idée. J'ai accouru vers ma chambre aussi vite que possible afin d'aller chercher mes cartes. Si je ne pouvais pas entrer de moi même, et bien, je ferais en sorte que mes petits fruits mignons ouvrent la porte pour moi !
De retour face à la porte, j'ai brandis une carte devant moi.

"Viens à moi, Pyrkima !"

C'est alors qu'un joli petit mignon kawaii pamplemousse apparu. Gyyyah, il était telleemeeent cute ! Mais tout ce qui est mignon n'est pas forcément innocent ! ~ En effet, Pyrkima est réputé pour ...

"Pyrkima ! Brûle-moi cette porte ! Mais fait attention à ne pas brûler les murs ! ~ Tehee ~"

Le petit pamplemousse cracha alors des flammes sur la porte. En fait, j'espérais ne pas avoir de problèmes suite à ça ... au pire, je pourrais toujours demander à mes petits litchis de réparer les dégâts ...


[ OUI C'EST UN PAMPLEMOUSSE QUI CRACHE DU FEU ]
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Minefro Crafty Sam 17 Jan - 22:03

[ On va dire que c'est tout à fait normal venant de la part de Risa .... C: ]

J'ai hésité un moment à aller voir. Et puis j'ai décidé que je ne sortirai pas. Ce serait se jeter dans la gueule du loup, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai quand même fermé la porte à clé, car je savais qu'elle essayerait de rentrer. Il ne me restait plus qu'à attendre qu'elle parte. D'ailleurs, il faudrait que j'enlève cette robe avant que je ne l'abîme. Pas que j'y sois vraiment attaché mais .... mais il faudrait quand même que je la donne. Enfin, je me demande quand je pourrais le faire. Dire que j'étais parti pour sortir au début ... tout est parti en cacahuète. A cause de mes sautes d'humeurs et de Risa qui a le don de me mettre hors de moi, aussi.

Et puis, entre deux pensées pas du tout intéressantes, j'ai entendu des pas, quelques paroles et ... et qu'est-ce que c'est que cette foutue fumée qui se dégage de la porte ?
J'ai commencé à m'inquiéter, quand même. D'où ça venait, au juste ? C'était vraiment étrange ... et puis c'est à ce moment-là que j'ai compris. Elle venait de foutre le feu à la porte. Aaaah okay.

... WAIT, WHAT ?!


Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?! Tu parles d'une solution simple et efficace ! Il y avait bien mieux que de mettre le feu ! Pris de panique, j'ai reculé jusqu'à tomber sur mon lit. Qu'est-ce que je devais faire, au juste ? J'pouvais rien faire ! J'avais même pas d'eau sur moi -et si c'était le cas ce serait vraiment bizarre vu que je n'aime pas l'eau- ... cette rouquine est vraiment horrible, en fait ! Elle serait capable de brûler toute l'Académie pour arriver à ses fins ! Rien que d'y penser, j'en avais des frissons dans le dos.

".... RISA ÉTEINT-MOI CE FEU MERDE. Tu veux déclencher l'alarme incendie ou quoi ?!"
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Risa Agawa Mer 25 Fév - 16:37

[ Gros retard de fou mais tu me connais ... ]

".... RISA ÉTEINT-MOI CE FEU MERDE. Tu veux déclencher l'alarme incendie ou quoi ?!"

... Oups ! Onee-san en aurait-elle trop fait ? Peut-être me suis-je trop précipitée ! C'est vrai que j'avais pensé que mes litchis feraient le nécessaire pour tout reconstruire, mais seulement s'il reste encore quelque chose après ! Aaaah, Onee-san est tellement ... naïve ! J'ai fini par rappeler Pyrkima pour ensuite invoquer un autre monstre fruité: Hydriphe ! C'était une pastèque toute ronde, toute verte et toute mignonne qui avait la particularité de cracher de l'eau ! Aaaah, je ne me lasserai jamais de mes cartes, non !
J'ai ensuite ordonné à Hydriphe d'éteindre le feu, dans l'espoir qu'il reste un peu encore de la porte. Et à ma grande surprise ... il n'y avait plus de porte. Gomene, gomene, Minefro ! Il faudra que je rembourse l'Académie pour cette porte qui est morte brûlée !

Après quelques minutes, j'ai finalement aperçue Minefro, qui avait l'air un peu effrayé par ce qu'il venait de se passer. Il faut dire qu'il n'a pas eu journée facile, non ! Mais moi non plus ! Nous étions tout les deux victimes de la malchance, je crois ... et Onee-san déteste cette malchance ! Sans réfléchir, je suis entrée dans la chambre et je suis allée me blottir contre lui. Il avait besoin de réconfort, nee ? ~

"Gomeneee Minefro ! Je ne voulais pas te faire peur ! C'est juste que ... que je voulais te voir en robe !"

Et puis j'ai eu un déclic. Je venais bien d'entrer dans sa chambre, sans aucune difficulté, pour le voir en robe, non ? ... Je me suis reculée, et je l'ai fixé pendant au moins une bonne dizaine de secondes.

ONEE-SAN VENAIT DE GAGNER.

Et je n'en croyais pas mes yeux ! Les robes lui allaient merveilleusement bien ! On aurait presque dit qu'il était fait pour porter ça ! Oh, mon dieu ... cette ... kawaiiness ... c'est ... c'est trop pour Onee-san !

"M-mi ... Minefro ! Tu es .... tu es tellement ...... ADORABLE ! ♥ Kyyyyah !"

Je ne pus m'empêcher de pousser un cri de fangirl ! Onee-san était complètement surprise ! On aurait presque dit ... une fille, oui ! Mais avec un air de mec quand même, il ne faut pas exagérer.
Je sais en quoi il se déguisera lorsqu'Halloween viendra, oh oui !
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Minefro Crafty Mer 25 Fév - 23:10

[ Je te connais presque par coeur miss ~ T'inquiète ! ]

Mon esprit divaguait littéralement. Cette journée devenait de plus en plus bizarre, moi j'vous le dit. Je pensais mourir brûlé, mais finalement, le feu s'est éteint, laissant place à ... à Risa. Oui, la porte venait de se réduite en cendre. D'un coup. C'était vraiment ... effrayant. Enfin, effrayant dans le sens où c'est Risa qui à fait ça ! Oui, RISA ! La magical girl super-kawaii horrible qui crie "Onee-san !" à tout bout de champs et qui sparkle ! ... Non mais merde, quoi ! Elle est devenue machiavélique en si peu de temps ?! Cette académie a une mauvaise influence sur les gens ! J'avais presque envie de fuir cet endroit et de retourner chez moi ... quoique, chez moi, c'est un peu mort, m'voyez.

Finalement, je n'ai pas trop compris ce qu'il venait de se passer. Je me contentais simplement de soupirer de soulagement, bien content que tout soit fini. Mais j'ai pensé trop vite, car à peine je prêtais attention à ce qu'il se passait réellement en face de moi que je vis Risa s'avancer vers moi pour ... se blottir contre moi. Littéralement.
... WHAT THE HELL IS GOING ON.
J'avais l'habitude des câlins, mais là, c'était carrément PIRE. Qu'est-ce qu'elle avait, tout d'un coup ? Je n'osais même plus bouger. Ne sait-on jamais. Elle s'excusa rapidement, mais ses excuses, je les connaissais presque par cœur ...
Et puis finalement, elle se retira, et me fixa d'un regard qui n'annonçait rien de bon pour moi. Moi-même je la fixais, me demandant ce qui pouvait bien traverser son esprit farfelu. Et puis soudain, j’eus ma réponse ; une réponse assez ... surprenante.


"M-mi ... Minefro ! Tu es .... tu es tellement ...... ADORABLE ! ♥ Kyyyyah !"

Je rêve où elle vient de crier comme une nana devant sa star préférée ? Je ne comprenais pas trop bien ce qu'elle voulait dire par "adorable" ... mais j'ai vite compris. J'ai baissé la tête.

WELL, J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ QUE J’ÉTAIS EN ROBE, SHIT.

Alors là, je pense que c'était le summum du malaise. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Elle venait de gagner. Elle m'avait vu en robe. Et moi, j'étais là, en face de cette fangirl en pleine crise d'hystérie. Qu'est-ce que je devais faire, exactement ? J'en perdis vite mes moyens et, dans une tentative de réponse, j'ai essayé de trouver les bons mots. Mais quand je suis gêné, les paroles deviennent vite ma pire faiblesse.


"... Je ... j-je ne suis pas adorable ! E-et n-ne me regarde pas ! .... Uh .... c-c'est vraiment embarrassant, putain !"

On aurait presque dit une fille qui parlait, please. Quand je disais que je perdais mes moyens ! Je n'arrivais même plus à réfléchir à une réponse digne de mon sale caractère ! Je crois que j'avais vraiment perdu la partie, là.
Mes joues se teintaient de rouge. J'essayais de cacher mon visage, même de regarder ailleurs pour éviter son putain de regard. Je ne pouvais pas être plus gêné que maintenant, là. Fuck. Je haiiiis cette gamine. Je la hais du plus profond de mon être.


"............................ C-c-casse-toi ou j'invoque mes squelettes !"
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Risa Agawa Sam 28 Fév - 9:43

Comment ? Comment ? Je n'ai pas bien entendu ? Onee-san tomberait-elle dans ses délires de fangirl ? Venait-il de répondre comme un tsundere ? Le tout avec les joues rouges et cette mimique de détourner le regard ?
K-K-KYYYYAH ! Il était tellement mignon comme ça ! Dire que je pensais qu'il était tout le temps froid et méchant, mais en fait il sait être gêné et ... faible ? Non, ce n'est pas le mot, mais qu'importe ! Toutes les fangirls du monde tomberait en le voyant !


"............................ C-c-casse-toi ou j'invoque mes squelettes !"

Et cette façon de bégayer sur chaque début de phrase, comme s'il ne savait pas ce qu'il disait, perdu dans la gêne ! Oh mon dieu, il prenait vraiment son rôle de tsundere au pied de la lettre ! J'étais tellement émerveillée que je comprenais même plus ce qu'il me disait !

"Invoque ce que tu veux, mais en attendant, tu es trop MIGNON !"

Onee-san commence à divaguer ! Mais comment pouvait on être aussi cute dans une robe de fille ? Comment ? Oui, c-o-m-m-e-n-t ? Même moi je ne le savais pas ! Il n'y a que lui pour me le dire, là, maintenant ! Je m'approchais de lui, mon visage assez proche du sien, les étoiles dans les yeux, et le fixait avec émerveillement !

"Mais dis-moi ! Tu as déjà mis des robes, non ? Dis-moi ! Tu n'as pas voulu répondre tout à l'heure ! Tu as déjà essayé de te balader en ville habillé comme ça ! Les gens n'y verraient que du feu ! Kyyyah, j'ai envie de te prendre dans mes bras tellement tu es mignon !"
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Minefro Crafty Dim 15 Mar - 10:01

[ Risa est une grosse folle. Mais je l'ai déjà dit. c:> ]

Okay, là ça commençait à devenir carrément flippant. Son regard plein de sparkles m'étouffait à un plus haut point. Sans réfléchir, j'ai poussé sa tête loin de moi. Non mais oh, elle est bien gentille, mais moi j'ai besoin d'air. J'pas besoin d'une fangirl. Et puis elle disait des choses complètement incompréhensibles. Moi, sortir dehors, habillé comme ça ? Non mais elle veut ma mort ? Ou plutôt sa mort ? Si je sors comme ça, c'est du suicide complet ! Et avec la chance que j'ai, je vais tomber sur une connaissance qui va se foutre de ma gueule pour pas arranger les choses. Et ça va me saouler, je vais l'insulter, lui envoyer des flèches dans la gueule, préméditer sa mort, enfin comme d'habitude quoi ... mais cette habitude commençait à me saouler. Marre de ces gens qui ne savent que se moquer des autres.

Finalement, je me levais, toujours aussi gêné par ce qu'il venait de m'arriver. Je le fixais avec un air sauvage, enfin "sauvage gêné", quoi. Je sens qu'elle allait encore s'en prendre plein la figure dans quelques minutes. Mais là c'était trop. Je venais de réaliser qu'à chaque fois, c'était tout pour moi. Mais fuck quoi. J'en ai marre de me coltiner des gens pareils.


" ... Si je ne t'en ai pas parlé tout à l'heure, c'est qu'il y a une raison, non ? Je n'ai pas envie d'en aller. Encore moins à toi. Pas que tu sois pas digne de confiance, mais c'est surtout parce-que tu t'extasies devant tout et n'importe quoi. Alors écoute, t'es mignonne, mais là ça suffit. Tu commences sérieusement à me saouler. Si t'as pas envie de te prendre des squelettes dans la gueule, tu ferais mieux de déguerpir aussi vite que tu n'es venue. "

Je croisais les bras et attendait une éventuelle réponse.

" ....... E-et ne dis à personne que tu m'as vu comme ça, akay ? "
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro] Empty Re: Les retrouvailles entre un fruit et un squelette. [Risa & Minefro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum