Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A real ghost...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Jeu 19 Mar - 18:29

Quand je partais dans mes délires pseudo-nécromancien, j'arrivais toujours à me perdre dans mon esprit, me faisant presque oublier ce qu'il y avait autour de moi. Et je pense que parler comme ça avec Kuro à mes côtés, ça n'avait pas été une bonne idée, non.
Surtout quand j'ai réalisé qu'il était bien avec moi depuis tout ce temps.

J'ai senti mes pas se ralentir, comme si quelqu'un me tirait par derrière. Et ce n'était pas n'importe qui, non. C'était bien Kuro. Je tournais la tête, un peu encore à l'ouest après mon monologue aussi marrant que flippant, avant de le fixer. Est-ce qu'il était mal à l'aise par ce que je venais de dire ? Non, il n'y avait aucun doute possible ; il était vraiment mal à l'aise. Voir pire. Sa réaction en était la preuve ultime.


"Uuuh.. M-Minefro.. pourquoi ?
Je veux pas mourir !"


Urgh. Je devrais vraiment penser un jour à me calmer. A chaque fois ça me faisait la même chose ; j'arrivais toujours à faire flipper quelqu'un avec mes paroles. C'est pas que ça m'ennuyait, parce-que je trouvais ça réellement drôle de voir quelqu'un paniquer comme ça, mais d'un autre côté, ça ne collait pas trop avec mon statut de héros. Oh et puis merde quoi, fuck les stéréotypes des héros tout gentils qui sauvent le monde en cape ! Mais il y avait des limites, no ? Surtout que Kuro n'est pas réceptif à ... à ma vision des choses. Non, disons-le clairement, parler de mort, de fantômes, de crâne, de squelettes, de cadavres, de monstres et de sang, ce n'est pas sa raison de vivre. Mais moi non plus, vous savez. Juste que ça fait parti d'ma life, comme ça, enfin on s'en fout un peu.

J'éclairais le jeune corbeau, toujours accroupi. Qu'est-ce que je devais dire ? Vous croyez vraiment que s'excuser de la façon la plus banale qui soit est la meilleure solution ? Non, je ne le sais que trop bien, répondre comme ça, ça ne sert à rien. Nombreuses ont été les fois où je me suis simplement excusé, et ça n'a pas marché. Surtout que dans cette situation, il était effrayé. Il fallait qu'on sorte d'ici.
Je me suis baissé, face à lui. Il fallait que je dise quelque chose. N'importe quoi. Mais pas trop. Raaaah !


" Kuro. T-tu sais, il ne faut pas avoir p-peur ... je sais que j'ai dit des trucs pas super marrant pour toi, mais ... enfin, je rigolais ... well, mon humour est pourri et les gens ne le comprennent pas forcément, mais sache que je ne voulais pas non plus te faire autant peur. Et tu ne mourras pas ici, non. Je suis sûr que ce fantôme n'est pas méchant ... peut-être un peu flippant pour toi ... uh ... je te promets qu'on sortira d'ici aussi vite que possible. "

Les discours comme ça, ça me donnait toujours envie de vomir, urgh. Mais je n'avais pas le choix. C'était moi le héros. Et lui le ... criminel .... enfin, tu parles d'un criminel ... je ne l'ai jamais vu en action. Mais les apparences sont trompeuses.
Je me suis relevé, tirant Kuro afin que lui aussi se relève. Nous n'allions pas rester ici indéfiniment. Il fallait continuer. Et aussi qu'il parle un peu, parce-que sinon il risquait de tomber dans des pensées paranoïaques. Et moi ? Parler ? Vous savez ce que ça donne, quand je parle. Well, la maladresse de la parole est insupportable.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Mer 25 Mar - 19:43

" Kuro. T-tu sais, il ne faut pas avoir p-peur ... je sais que j'ai dit des trucs pas super marrant pour toi, mais ... enfin, je rigolais ... well, mon humour est pourri et les gens ne le comprennent pas forcément, mais sache que je ne voulais pas non plus te faire autant peur. Et tu ne mourras pas ici, non. Je suis sûr que ce fantôme n'est pas méchant ... peut-être un peu flippant pour toi ... uh ... je te promets qu'on sortira d'ici aussi vite que possible. "

Minefro avait eu l'air de penser beaucoup avant de me sortir son petit discours en balbutiant. Bah c'est normal hein.. Il n'est pas à l'aise avec tout ça, moi en train de pleurer et cette situation... Normal.
Je m'en veux d'avoir pleuré et déclaré que je ne voulais pas mourir car je le sais très bien que ça n'arriveras pas.. Du moins pas maintenant et pas ici, c'est impossible.
Et puis je suis un criminel, c'est vraiment bizarre de voir un criminel pleuré ! Je comprend que les autres criminels ne veulent pas être avec moi... Il faut que j'essaye de changé ! Je ne dois plus pleurer, je dois me remettre sur pied et devenir un vrai criminel !


"Minefro, merci pour tout, mais je n'ai plus peur ! Je ne suis pas un bébé ! Je ne pleurerais plus !
Et oui on va sortir d'ici ! Très très très vite !"


Ouais enfin en tant que criminel j'ai pas très envie de t'aider à sortir finalement.. J'ai plus envie de te laisser tomber ici et moi sortir d'ici vite fait tranquille, mais comme tu as été assez gentil... du moins presque, je pense que je vais t'aider...
Mais pas avant d'avoir pu me venger !
Me venger ? Oui ! Il n'avait qu'à pas sortir de tels propos ! Et pour cela il devra en payer les conséquences !


"Minefro ! Ne t'inquiète pas je vais partir en repérage pour trouver la sortie ! Attend moi ici je reviens vite ! D'accord ?!"

Je ne voulus pas entendre sa réponse, car elle aurait surement été négative, donc je pris la fuite aussi vite que je pus pour le laisser seul planté la à cet endroit. J'en riais déjà de cette vengeance.
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Mer 25 Mar - 20:12

Pourquoi en l'espace d'une demi-seconde, j'ai eu l'impression de voir une autre personne parler. Le Kuro pleurnichard du début avait complètement changé, laissant place à un être à peu près courageux et prenant des "responsabilités". Était-ce parce-que j'avais pensé qu'il était trompeur dans son comportement ? Car jusque là il avait juste eu l'air d'un gamin trouillard .... qu'est-ce qu'il mijotait encore ?
Après m'avoir remercié et avoir promis des choses dont je ne suis sûr qu'il tienne vraiment, il est parti en courant, prétendant aller en repérage, ou je ne sais quoi. Quoi, lui, vraiment ? Et sa peur du fantôme ? Non, il y a quelque chose qui n'allait pas.

Surtout que sans lampe, il n'allait pas aller bien loin. Mais je suppose que son pouvoir fonctionne quand il a envie de fonctionner, hein.

Et qu'est-ce que je devais faire, moi, dans tout ça ? Attendre sagement ici qu'il revienne me chercher ? Eh oh, je suis pas un gosse, hein. Et puis je ne compte pas rester là tout seul. Pas que l'ambiance me fasse peur. Surtout que je lui ai promis de sortir d'ici, et lui, comme un crevard, il se casse devant. C'est bien ce que je pensais depuis le début de mon existence. On ne peut faire confiance à personne.

Je soupirais et finalement, je préférais avancer, seul. Si ça se trouve, il ne reviendrait jamais. Bon enfin, déjà faudrait qu'il trouve la sortie, et ensuite qu'il sorte, qu'il aille très très loin d'ici, m'oubliant presque. Je le vois bien faire ça, en fait. Putain de salopard. Non, wait. Peut-être que je me fais des idées. Il ne doit pas avoir un mauvais fond, non ?

ATTEND MEC. TU ES EN TRAIN DE PARLER D'UN CRIMINEL. LES CRIMINELS SONT TOUS DES CREVARDS. N'OUBLIE JAMAIS CA PUTAIN.

Pourquoi il fallait que moi, j'ai un bon fond. Que je pense positivement, TOUJOURS positivement. Merde quoi. Les criminels sont fourbes, je ne le sais que trop bien ! Peut-être qu'il jouait la comédie depuis le début ! Raaah. Je me hais. Pourquoi je tombe toujours dans le panneau ! Mais Kuro était-il vraiment comme ça ? Cela m'étonne de sa part .... quoique, quand on y pense, je ne le connais pas si bien que ça. Enfin, je ne connais personne ici si j'y réfléchis bien. Je ne connais les gens que d'extérieur, mais dans leurs pensées, c'est autre chose. Peut-être que Kuro aime se foutre de la gueule du monde. Et moi, comme un mec naïf, j'aurais dû attendre ici ? En pensant qu'il reviendrait ? Nooon non. Non. Nope. Il faut que je sois plus intelligent que ça. C'est pourquoi avancer me semblait une bonne solution. Mais tout seul, je m'ennuyais un peu.

Et je sais parfaitement qui allait me tenir compagnie. D'un mouvement de main, j'invoquais un de mes squelettes. Il apparu en quelques secondes. Et mon sourire aussi. Cela faisait si longtemps que je n'en avais pas invoqué ! ... Ouais, j'me fais des kiffs tout seul, où est le problème ? D'ailleurs, il faudrait que je m'entraine plus souvent à les invoquer, je vais finir par perdre mon entrainement, uh.
Nous avancions donc tout les deux, sans parler. Et là, vous allez sûrement vous demander comment on pourrait parler à un squelette. Évidemment que non, on ne peut pas parler avec eux. Mais si je m'améliore, je pourrais peut-être réussir à communiquer avec ! Enfin, qu'ils puissent un peu parler quoi. Parce-que pour le moment, cela se résumait à un langage des signes un peu approximatif avec eux. Mais ça suffisait à ce qu'on se comprenne. Même s'ils comprenaient ce que je disais, aussi. Enfin je m'égare. Quand je parle de mes squelettes, ça me met de bonne humeur. Pour une fois.

Cependant, c'est Kuro qui m'inquiétait. Où est-ce qu'il était passé ? ... c'était vraiment un crevard ? ... Bah, quitte à se faire encore duper ... j'ai l'habitude de toute façon. Même si sa réaction me déçoit.


" Kurooooooo ? .... T'es vivant ou t'es mort ? "
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Mar 31 Mar - 16:15

En l'espace de quelques secondes ou minutes, je perd toujours la notion de temps dans des moments pareil, j'ai réussi à éternuer au moins 3 fois... On disait surement du mal sur moi quelque part...
Bah ce n'est pas le plus important ! Le plus important était la vengeance ! Bon j'avais réussis à me séparer de Minefro il ne manquait plus qu'à trouver quoi faire pour me venger... Oui je n'avais aucune idée pour le faire souffrir... En même temps je ne suis pas du genre à faire souffrir les autres... hm...

J'étais assez loin de Minefro je pense, mais je pouvais tout de même l'entendre crier mon nom et autre chose que je n'avais pas réussis à traduire, bah ça ne devait pas être intéressant surement !
Il faut que je réussisse à trouver une idée ! Sinon ça n'aurait servit à rien...


"WAAAAAH !!"

Non je ne cris pas pour rien ! Il y a une raison à mon cris, ce n'est ni un monstre, ni un fantôme, ni une chose effrayante, ni un pigeon, ni aucune de ses choses dégoutantes c'est juste... Juste que je suis tombé... oui tombé ! Dans un lac !!!! Mais c'est quoi ce délire ?! Y a une fuite d'eau ici ou quoi ?! L'école va être englouti ?! Enfin bon, c'est pas important. Il faut vraiment que je réfléchisse à un plan.. ah j'oubliais ! Je suis toujours dans cet océan... Hmm...

"Atchoum!"

Eeh il faut que je sorte de la !
Bon voilà qui est fait. Maintenant... il faut que je retrouve Minefro et lui fasse peur ! Nyéhéhéhéhé je vais faire de tels bruit qu'il ne pourra plus jamais dormir ! Kukukuku~

Je courais donc dans la direction ou Minefro était censé être... Enfin je crois que c'est par la hein.. Au pire j'utiliserai mes yeux ! ...Ou peut-être pas..
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Sam 9 Mai - 12:31

[ Le retard de fou bonsoir- /SHOT/ ]

Pas une réponse. Aucune. Juste un vide intersidéral. Je rêve où je me suis pris un vent ? M'enfin, qu'importe, peut-être qu'il était parti finalement. Ou peut-être pas. J'entendais quand même sa voix de loin, bizarrement. Je l'avais cru entendre crier, ou quelque chose dans le genre. Devais-je m'inquiéter ou non, mother of god ? Je tournais la tête vers mon squelette, mais lui aussi était aussi perdu que moi, eh. Et ce n'est pas lui qui allait m'aider pour ça. Je soupirais, comme à mon habitude, et je balayais la pièce avec ma lampe pour trouver une éventuelle présence ... enfin celle de Kuro, quoi.

Et effectivement, il était toujours là. J'ai cru le voir passer. Mais qu'est-ce qu'il fout ? Il a encore vu un monstre/fantôme/whatever ? C'est que ça fait un moment qu'on est bloqué ici aussi ... on a dû attirer tout les monstres des alentours, et ils viendront nous dévorer ... sauf mon squelette qui deviendra ami avec eux. Mais bon ça c'est une autre histoire.

Finalement, j'ai réussi à retrouver la trace de Kuro. Et je dois dire que son comportement m'intriguait autant qu'il m'énervait. D'un pas décidé, je m'avançais vers lui et l'attrapait par l'épaule pour ajouter d'un ton agacé:


"Dis-moi, à quoi tu joues ? Tu t'en vas en promettant de revenir, puis tu reviens mais dans une direction quelconque ... tu te foutrais pas de moi par hasard hein ? Et ... pourquoi t'es trempé ?!"

D'un geste sec je retirais ma main de son épaule. Pourquoi était-il mouillé jusqu'au os ?! Il est allé prendre un bain ou bien ? Mon squelette, lui, se tenait derrière moi, quoique Kuro avait largement la place de le le voir, et il fixait la scène avec son même air .... de mort. #Enmêmetempscayunsquelettet'ascruquoi.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Sam 9 Mai - 13:58

[Not grave xD]

Je courais bien évidemment, cependant j'avais EXTREMEMENT froid pourquoi ils mettent pas de chauffage ici ?! Enfin ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus pour le moment. Car je cherche juste MINEFRO ! Ou est-il bon sang ?! Je lui avais dit de rester la tranquillement et que j'allais revenir. Bon il ne doit pas être aller loin~

Je continuait de courir jusqu'à voir le fameux fantôme, et sans réfléchir ni faire de bruit je me retournais pour courir dans la direction opposée. Puis après avoir fait un ptit bout de chemin je m'arrêta car courir dans tout les sens c'est pas mon fort.. Il faut bien que je me repose non ? Après ça je retournerais chercher Minefro, en essayant d'éviter les monstres et les fantôme. A ce moment, j'entendais des pas s'approcher, puis une main se poser sur mon épaule... Si je tourne la tête il y aura un monstre en face de moi... Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?!!!!!


"Dis-moi, à quoi tu joues ? Tu t'en vas en promettant de revenir, puis tu reviens mais dans une direction quelconque ... tu te foutrais pas de moi par hasard hein ? Et ... pourquoi t'es trempé ?!"

A quoi je joue ? BAH A TE RETROUVER TETE DE HARICOT BLANC !!!!!!!!!! Pourquoi est-ce que je me foutrais de lui ? Pff~ j'essaye juste de nous sortir de la et lui il m'insulte..

"Je joue à rien, j'ai tenu ma promesse, mais tu as bougé de place donc je t'ai pas retrouvé, je me fous pas de toi. Je suis trempé parce que je me casse le bec à trouver une sortie ! èAé
Bref suit moi !"


Petit haricot blanc a intérêt à me suivre~ 
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Sam 9 Mai - 23:47

Dites-moi que c'est une blague. This is a joke, right ? .... A stupid joke-
Non seulement je me faisais engueuler mais en plus je devais suivre les ordres de Kuro ? Je ne suis coopératif que quand il y a un échange, mais visiblement l'échange ici n'était pas très réciproque ! Je soupirais d'exaspération, évitant de lui répondre en haussant la voix pour rien.

Il est vrai qu'il cherchait une sortie et je pense que tout ceci devait le rendre un peu parano ... voire fou ... à moins qu'il ne l'était déjà.
A moitié méfiant de son comportement, je le suivais donc sans un bruit. Je fis signe à mon squelette d'en faire de même.

D'ailleurs je me demandais vraiment comment il avait fait pour être trempé, srly. Sa réponse était tout sauf précise. De l'approximation pure qui avait le don de m'énerver. Au final peut-être qu'il y avait une fuite d'eau. Maybe. Maybe not ? Si je me posais autant la question, c'était pour ma propre survie -et surtout ma propre dignité. Je ne voulais finir dans une flaque d'eau, oh well no. Rien que d'y penser, des frissons parcouraient déjà mon corps tout entier. Et Dieu sait que ce genre de frissons est insupportable.

Nous arpentions donc la pièce de long, en large et en travers. J'avais limite l'impression que les murs et les objets n'étaient jamais les mêmes d'ailleurs. Je fixais vaguement le décor devant moi, toujours en suivant Kuro. Puis une question -très stupide- me vint à l'esprit:


"Ah fait, tu m'engueules mais est-ce qu'au final tu as trouvé la sortie ? ..."


Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Lun 11 Mai - 15:18

Après avoir retrouvé Minefro mon coéquipier de cette aventure paranoïaque et après lui avoir dit ce que je pensais.. Un peu~ nous marchions tout les deux, sans bruits, rien. Il n'était plus aussi bavard qu'au début de cette aventure, hm bizarre. Il se méfie peut-être de ce que je lui réserve? Non, je n'espère pas... De toute façon il ne connait pas l'endroit aussi bien que moi. Eh oui après avoir couru dans tout les sens comme un chevreuil on commence à connaître l'endroit.. Même si il fait noir.. Noir ? Ah.. Sa lampe !

"Ah fait, tu m'engueules mais est-ce qu'au final tu as trouvé la sortie ? ..."

Tiens, il a retrouvé sa langue. La sortie ? Ah oui j'étais parti pour trouver une issue ! Mais j'ai trouvé bien mieux~
Je suis si fier de moi pour cette petite trouvaille~ Il ne faut surtout pas qu'il voit ce qui l'attend lorsque nous y serons. Je dois trouver quoi faire de cette fichue lampe !


"Oui, enfin, j'ai trouver quelque chose mais je ne suis pas sur que ça nous mène à la sortie ! Donc on va voir et si c'est pas le cas bah on cherchera encore... D'ailleurs je commence à avoir faim... Et ça fait combien de temps qu'on est la dedans ? J'en ai marre de marcher.. Je crois que j'ai des ampoules ! Et puis tu trouves pas qu'il fait assez froid ici ? En plus on y voit rien ! Aucune lumière ! Rien !!!! J'espère qu'on va vite sortir de la ! "

Tout en râlant pour qu'il croit dur comme fer à cette fameuse sortie qui n'existe pas nous marchions désespérément en quête de sortie pour Minefro et en quête de vengeance pour ma part.
Nous marchions encore, sans avoir atteindre cet endroit magnifique qui sent la vengeance à plein nez. Cet alors qu'une idée m'est venue à l'esprit, comme ça d'un coup ! C'est l'une des premières fois que ça m'arrive ..!


"HAAAAAH!!!"

Tout en criant, j'attrapais la lampe que tenait Minefro pour la jeter aussi loin que je pouvais. Nous avons su qu'elle avait finie sa chute lorsque l'on a entendu du verre se briser et la lumière s'éteindre. Bon comme ça un problème de résolu! Maintenant je n'ai plus qu'à emmener mon acolyte droit à une douche bien froide~
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Mer 13 Mai - 16:47

Le voir parler dans un monologue me faisait penser qu'en fait, les monologues, c'était super chiant. Srly. Moi qui ait le don d'en faire aussi, je me rendais compte que plus il parlait, plus ça devenait insupportable. Mais quelque part ça me soulageait qu'il parle un peu, parce-que depuis le début, ses phrases étaient aussi courtes que ma patience, si c'est pour dire.

Nous marchions toujours ; d'ailleurs je commençais à croire qu'on ne trouverait jamais la sortie à cette allure là. Et puis, soudain, un cri, venant de nul part, retentit jusque dans mes oreilles, si bien que cela me dit sursauter de surprise. Qu'es-ce que c'était ? D'où venait ce cri ? En secouant vaguement la tête, je me rendis compte que c'était Kuro qui criait pour une raison qui m'échappait. Avait-il vu quelque chose ?
C'est alors qu'il attrapa ma lampe pour .... l'envoyer balader dans les airs. Et elle tomba à terre, s'éteignant et se cassant sûrement. J'eus un blanc dans mon esprit.

Il était con ou il le faisait exprès ?

Réalisant la stupidité de la chose, j'attrapais son épaule et tentait de le fixer malgré l'obscurité qui nous avait envahie de nouveau.

"Dis-moi, petit corbeau. Ça t'arrive souvent d'avoir des spasmes comme ça ? Faudrait penser à te soigner hein !"

Je n'avais aucune envie de rire, bien que le ton presque ironique de ma phrase me donnait envie de le faire. Je le lâchais, soupirant. Je suppose que maintenant, je ne pouvais compter que sur lui qui avait l'air de "connaître" le chemin ... mon squelette, quand à lui, semblait ne pas avoir bougé, aussi désespéré que moi par la situation qui venait de se produire.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Mer 13 Mai - 17:11

Le problème de la lampe je l'avais éliminé ! Réussis, fait, fini.

"Dis-moi, petit corbeau. Ça t'arrive souvent d'avoir des spasmes comme ça ? Faudrait penser à te soigner hein !"

Tout en m'attrapant il me criait que j'étais fou. Bah un peu comme tout le monde, mais il fallait s'y attendre à sa réaction. Elle était normal dans le cas ou il ne savait pas ce que j'allais faire. Enfin non même si il le savait il aurait agis de la même sorte. Ou pire...

"...Désolé! il y avait des...méchants..ils font peur.."

..Oui bon c'est pas mon fort de trouver des excuses pour un truc que j'ai fait sans raisons ! Et je vais surtout pas lui dire que c'est parce que je compte lui tendre un piège !
Enfin maintenant il avait plutôt l'air de compter sur moi pour le mener à la "sortie". Tout va pour le mieux.

C'est donc en nous remettant en chemin que l'odeur de la vengeance nous menait directement à la surprise.
Je savais qu'on était proche du "lac" car je reconnaissais le sol qui n'avait pas la même forme que d'habitude. Il ne restait plus que 7m avant de faire le grand plongeon. Je tremblais à l'idée de retomber dans cette eau glacée.


"Atchouum!"

On est proche. 5m.
Dès qu'on sera à 2m je lui demanderais de passer devant.
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Ven 15 Mai - 13:11

Sa seule excuse était quand même bien .... absurde. Des "méchants" qui font "peur" ? Etait-ce pour ça qu'il avait lancé la lampe dans un élan de paranoïa excessive ? Je ne pouvais que trop peut le croire, mais je n'avais pas envie de m'attarder sur ce détail. Dans tout les cas nous étions plongés dans un noir presque total.
Et bizarrement une idée encore plus paranoïaque que la sienne vint traverser mon esprit.

Et si en fait il attendait le moment opportun pour me tendre un piège ?

Cette question n'était pas si stupide que ça, en fait. Déjà, par le fait que les criminels sont des fourbes, comme je l'avais dit tout à l'heure. Et puis son histoire de partir en me laissant seul, sans oublier le coup de la lampe ... ça sentait le piège à plein nez. Ou peut-être pas ? Me ferais-je des idées parce-que je commençais sérieusement à en avoir marre d'être cloîtré ici depuis ... un bon moment ? Mais ses réactions n'étaient que trop peu louches, et l'idée de me faire quelque chose pour se foutre de ma gueule n'était pas quelque chose à laisser de côté. Il fallait que je sois quand même vigilant, surtout qu'il ne parlait plus.

Je le suivais donc, mais en ralentissant légèrement mon pas, plus par méfiance qu'autre chose. Je fis signe à mon squelette de ne pas trop avancer, parce-que je n'avais pas envie qu'il se fasse attaquer ou quoi que ce soit. Même si je ne pensais pas qu'il allait risquer grand chose .... t'façon cay un mort qu'est-ce que vous voulez qu'il risque ?
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Jeu 28 Mai - 13:45

Cette splendide idée que j'avais eu je la regretta aussi tôt, je ne me sentais pas à l'aise dans le noir. J'avais l'impression qu'il y avait ces monstres qui nous observaient... Ça faisait froid dans le dos.
Minefro n'avait vraiment pas l'air joyeux, beaucoup moins que d'habitude. Je n'osais pas vraiment lui parler.. Mais je me sentais assez mal pour ce que je lui préparais, il fallait que je parles.


"Hm.. Minefro ? Tu arrives à me suivre ? Et...WAAAAH?!"

L'eau. On a avancé aussi vite ? Heureusement je n'ai pas fait un grand splash avec mon pied, à peine ai-je poser mon pied que j'ai vu que ce n'était plus que de l'eau et aussitôt j'ai reculé pour sentir un sol dur.
C'est le moment de mettre en place la vengeance.

"M-Minefro ? Est-ce que tu pourrais avancer ? J'ai cru entendre quelqu'un marcher et j'ai... silhouette..."

Le fait de savoir que ma vengeance pouvait rater ou réussir me faisait paniquer. C'est pourquoi je parle comme ça... Je balbutie, je ne sais plus vraiment bien m'exprimer. Mais dans tout les cas j'espère juste qu'il tombera dans le panneau. Il fallait qu'il me croit, qu'il court pour tuer ce "monstre" et tomber dans l'eau. Après ce n'est rien il sera juste mouillé et au pire des cas il aura un rhume, donc ma vengeance n'est que minime comparé à ce qu'il m'a fait. tss.
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Dim 19 Juil - 12:24

Le cri de Kuro m'aura, je dois l'avouer, fait un peu sursauter. Je sais que cet endroit est un peu glauque, mais est-ce une raison pour crier ainsi en milieu d'une phrase ? Intrigué, je m'approchais un peu plus de lui, mais en faisant attention de ne pas trop le faire non plus. A travers l'obscurité, il me demanda alors d'avancer devant lui, parce-qu'il aurait soit-disant vu quelque chose ... une silhouette ? En pleine obscurité ? Pitié, laissez-moi rire .... à moins que son pouvoir ne lui permette de voir dans le noir. Je ne m'en rappelais plus ... il faut dire que ce n'était pas quelque chose que j'avais considéré comme "essentiel" pour le moment .... mais je devrais peut-être faire plus attention.
Est-ce que je devais suivre ses conseils ? Avancer comme si de rien n'était ? .... le fait qu'il y ait un potentiel piège devant ne me donnait en aucun cas envie de le faire. Mais si je n'avançais pas, il ne comprendrait pas. Et prétendre avoir aussi peur serait parfaitement ridicule. Mais j'avais une autre idée en tête.
Plutôt que d'avancer moi en premier, j'enverrai mon squelette. Bien que j'y tienne, je pouvais toujours le ré-invoquer .... et puis il m'en reste deux en réserve.


"Hm ...... ça te dérange si j'envoie d'abord mon coéquipier ? Ne sait-on jamais, hein .... on ne sait pas ce qui se trouve devant nous ..."

N'attendant pas sa réponse, je fis un claquement de doigt, ce qui permit au squelette de m'entendre et surtout d'avancer devant nous. Il avança de quelques pas, jusqu'à dépasser Kuro et ensuite .....

Un plouf. Ou plutôt un splash ? Je ne suis pas doué pour faire les onomatopées, sorry. Mais ce bruit, je le connaissais entre mille ; celui de l'eau ; cet élément que je redoute tant ....... et mes squelettes aussi. D'ailleurs, mon squelette ne tarda pas à disparaître, sûrement à cause du choc. Il faudrait vraiment que je pense à les endurcir, mes skeletons.
Mais pour l'instant j'avais autre chose en tête. Je fixais vaguement Kuro, à moitié furieux. Est-ce qu'il avait tout prévu ? Du moins, savait-il qu'il y avait une flaque ou quelque chose dans le genre, là ? Je ne savais plus trop comment réagir, mais je gardais ma colère en moi. Ce n'était pas nécessaire de l'accuser à tort sans preuves .... mais j'avais des doutes.


"Oh, bah zut alors ....... il y avait juste une flaque d'eau devant nous. Peut-être que celui que tu as entendu marcher a mis les pieds dedans. En tout cas, désolé, mais je n'avance pas en face. Je prendrai un autre chemin, sorry."

Non mais oh, je ne suis pas non plus masochiste, je ne marcherai pas dans cette flaque.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Dim 19 Juil - 12:57

"Hm ...... ça te dérange si j'envoie d'abord mon coéquipier ? Ne sait-on jamais, hein .... on ne sait pas ce qui se trouve devant nous ..."

Q-quoiiii ?! Nooon surtout pas !!!!!!
Sans que je puisse répliquer il avait déjà envoyé son squelette qui venait de tomber dans le piège..... Je me sentis tellement mal... Maintenant s'il avance et qu'il va dans l'eau ça sera de son plein gré.. donc pas une vengeance.... Heeh...


"Oh, bah zut alors ....... il y avait juste une flaque d'eau devant nous. Peut-être que celui que tu as entendu marcher a mis les pieds dedans. En tout cas, désolé, mais je n'avance pas en face. Je prendrai un autre chemin, sorry."

Ouais zut.... zut...zut...zut... J'aurais du y penser que Minefro allait envoyer un de ses squelettes... Oui bah oui j'ai entendu quelqu'un marcher sur l'eau...... pff.. Ouais on marche pas en face on va prendre un autre che-

"NOOOOOOON TU VAS OU?!"

Il ne faut SURTOUT PAS qu'on change de directions !!!
...Ma réaction était trop révélatrice non ? Noooooon ahah~ je m'inquiète trop~
Enfin il faut tout de même que je le fasse avancer...


"M-mais Minefro je te dis que la sortie est par la ! Et j'ai pas arrêté de chercher un autre chemin que celui la et il n'y en n'a pas d'autres..."

Il faut absolument qu'il vienne...

"Tiens par la il n'y a pas d'eau on peut contourner un peu par la puis passer par la!"

Allez..suis moi..!
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Dim 19 Juil - 14:44

Pourquoi est-ce qu'il criait encore, là ? Je n'étais pas si loin de lui, et le voici en train de s'égosiller pour m'empêcher d'aller ailleurs .... de quoi avait-il peur, au juste ? On aurait dit que passer par ce chemin-là dépendait de sa vie ou de sa mort. C'était d'une stupidité alarmante quand même.
Il insista tout de même, prétendant que la sortie se trouvait par delà cette flaque, et pas ailleurs. Hm, moui, j'ai du mal à y croire .... je me tournais vers lui, et sur un ton semi-ironique, je finis par lui répondre:


"En gros tu veux que je plonge tête première dans cette flaque, n'est-ce pas ? Il fait pas assez chaud pour se baigner, pourtant."

Non et non, je ne passerai pas par là. L'eau était trop proche de moi. Je ne savais même pas sur quelle surface elle s’étendait. Il tenta quand même de me convaincre de prendre un espèce de raccourci pour éviter l'eau. Et vous savez quoi ? J'avais du mal à le suivre. Toutes ces histoires commençaient à m'embrouiller sérieusement. Mais je savais que si je n'en faisais qu'à ma tête, il insisterait encore plus. Oh et puis shit, j'en ai marre de toujours devoir suivre ses conseils. C'est qui le plus vieux, ici ? It's me. Donc c'est moi qui décide. Look at my authority, stupid raven.

"Écoute, t'es gentil mais merde. Moi et l'eau, c'est pas possible, même si on passe à côté. Toi tu t'en contre-fiche, parce-que pour toi, l'eau, c'est juste un liquide transparent. Pour moi c'est plus que ça. Et si tu voulais me foutre dedans, c'est raté. Que tu le veuilles ou non, je passe ailleurs !"

Eeeeh oh hein, je vais pas me faire dicter les bonnes conduites par un adolescent. Je passe pour quoi moi, après ? Pour un stupide sheep ? No, thanks.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Lun 20 Juil - 18:35

Minefro venait de grandir en un instant... Enfin..je-je veux dire par la qu'il..qu'il m'avait donné un ordre et qu'il voulait vraiment plus m'écouter... Hem...

Il doit certainement se douter de quelque chose... Mon plan est tombé à l'eau... à l'eau ! Ahahahahahahah!!!!

"A l'eauuu !! Ahahahahah!!!!"

Mon jeu de mot était tellement drôle que je ne pu m'empêcher de rire.
M'enfin~ il faut que je me calme! Hem... Donc j'ai découvert le point faible de Minefro... Il déteste l'eau.. pffrrrt! Qu'elle phobie amusante~ enfin ça tombe bien ‹3


"Hm.. Mais même si on contourne l'eau tu ne voudras pas ?"

Pff attendre sa réponse me sembla être une mauvaise idée, il fallait que j'agisse et vite !
Une idée... une idée... Hm... Mais Pourquoi diable a t il envoyé son squelette ?!! Saletée de pouvoir .. pff..

Une idée me traversa la tête mais, elle est passée tellement vite que je l'ai oubliée en un instant... c'est bête... Ah! Je sais !


"Rah Minefro t'es pas possible!!"

Je lui donna une tape dans le dos de manière à le faire tomber dans l'eau~ j'espère juste qu'il n'a pas trop d'équilibre et qu'il tombera.
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Mer 22 Juil - 16:01

En l'espace d'un instant, mon équilibre fût rompu. Kuro venait de me donner une énorme tape dans le dos. Surpris, j'ai d'abord avancé légèrement, mais je n'ai pas eu assez de reprise pour rester debout. Et dans ma chute, j'ai attrapé la manche de Kuro, l'entrainant avec moi. J'aurais voulu me rattraper grâce à lui, mais visiblement il n'était pas assez lourd pour ça. Te vexe pas, stupid raven, au contraire ...

Mais me faire tomber ne fût pas la pire chose qui venait de m'arriver. Non, au contraire, il y avait bien pire que ça. Nous sommes tombés .... dans la fameuse flaque. Je ne l'ai réalisé que quelques secondes après que ma peau soit rentrée en contact avec elle. Et visiblement, cette flaque était carrément grosse. Huge. Assez grande pour nous tremper tout les deux.

.... But wait a second-

This is water right-

Oh well-


OH HELL NO-


"K-KYYYYAAAH !"

Je ne pouvais pas retenir mon cri, cela était certain. Moi, dans de l'eau ? Jamais de la vie ! Plutôt mourir ! Et pourtant .... j'étais bel et bien dedans ! Pris de panique, j'ai tiré Kuro contre moi, le serrant aussi fort qu'une gamine qui tient une peluche dans ses bras. J'étais tétanisé. J'avais l'impression que j'allais mourir d'une minute à l'autre, me noyant dans cette grande étendue d'eau. Mais je ne pouvais même pas bouger pour me sauver ! La peur me prenant au ventre, des larmes tombaient le long de mes joues, comme si j'avais vu ma pire phobie devant mes yeux ...... but wait ..... this IS ma phobie. Sometimes, i'm so stupid too. .....

"K-KURO SORS-MOI DE LA ESPÈCE D’ENFOIRÉ !"
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Jeu 23 Juil - 8:36

Sans m'en rendre compte Minefro m'avait agrippé le bras, et m'entraina dans sa chute... A terre nous étions tous les deux trempés car oui la flaque n'est pas qu'une simple flaque d'eau minuscule ET NON C'EST UN OCEAN!
Voilà qu'à cause de Minefro j'étais tout mouillé.. Tss c'est malin ça ! Mon piège fonctionne, même trop bien... Je me retrouve aussi dans ce piège..tss.. Il me le payera!


"K-KYYYYAAAH !"

Heh..? Je regardais Minefro qui devait surement faire une tête pas possible..mais...mais...MAIS CE CRIS !!! POUAHAHAHAHAHAH!!!! Un cris de meuf il est sérieux Minefro?! Hahaahahah~  ça m'a bien fait ri-quooiiiii? Putaah Minefro tu fous quoiiiii?! Tu me colle alors qu'on est trempé ! C'est pas comme ça qu'on va se réchauffer hein! Hein! Heein...Il tremble.. Heeh.. Minefro trembler... C'est la première fois que je vois ça.. Un Minefro sauvage tremble! Vite c'est le moment de le capturer !

"K-KURO SORS-MOI DE LA ESPÈCE D’ENFOIRÉ !"

Minefro ! Attrapons les tous ! Attrapons les tous! Minefro~!
Je le pris comme une princesse et le souleva grâce à ma seule force de corbeau~ sans me vanter je suis fort~ pffrt~


"Haah~ sérieux, j'savais pas que t'avais aussi peur que ça de l'eau.. m'désolé.."

Quelle idée aussi d'avoir peur de l'eau pff..
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Ven 24 Juil - 14:24

Je ne voulais plus bouger, mais quelqu'un d'autre prît le relais pour le faire. Je me sentais soudainement léger, comme si on ... me portait ? J'étais tellement obnubilé par toute cette eau que ce qui se passait autour de moi m'importait guère. Il aurait pu y avoir des elfes miniatures courant partout et criant, se faisant poursuivre par un chat affamé, ça n'aurait rien changé à ma vie. Je soulevais vaguement la tête, et je me rendis compte qu'en réalité, c'était bel et bien Kuro qui me portait, là, maintenant, right now.

C'est qu'il a de la force, le corbeau. Mais en même temps, je ne suis pas si lourd que ça .... quoique, cinquante kilos, c'est un juste milieu. Je m'agrippais encore plus à lui, de peur qu'il ne me lâche directement dans cette horreur qu'était cette flaque d'eau.


"Haah~ sérieux, j'savais pas que t'avais aussi peur que ça de l'eau.. m'désolé.."

NON, SANS BLAGUE ? DON'T PLAY AT THIS WITH ME, YOU FUCKER. Si j'ai peur de l'eau à la base, c'est pas pour rien ! Alors viens pas me foutre un putain de "aussi" dans ta stupide phrase ! Il croyait quoi, que j'avais peur de l'eau pour rire ? Non mais je rêve, dites-moi que je rêve. Au moins maintenant il saura que l'eau et moi, c'est non ! Never ! Surtout quand on me jette dedans par surprise ! Si je faisais pareil avec sa phobie, il dirait quoi, bordel ?
Mais il fallait que je calme ma colère passagère, parce-que j'étais malheureusement en position de faiblesse. Cela ne me plaisait pas du tout. J'essuyais rapidement mes larmes pour éviter qu'il ne le remarque, et je finis par lui répondre d'une voix presque faible:


".... t-tu peux me poser à côté please ? .... c'est .... c'est insupportable d'être si prêt de ça .... et en plus tu me portes ...."

J'en ai strictement rien à foutre de son avis, je veux qu'il me pose tout de suite. J'avais l'air d'une fille comme ça, pleeease. Je ne veux plus ressembler à une fille, never.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Ven 24 Juil - 14:55

Minefro n'avait réellement pas l'air bien pfeh..
Il se tenait plus fort à moi, sans doute qu'il avait peur de tomber.. Hmn.. Pauvre petit Minefro..


".... t-tu peux me poser à côté please ? .... c'est .... c'est insupportable d'être si prêt de ça .... et en plus tu me portes ...."

Quoi il a honte d'être porter ? Tss~ ça devrait être un honneur d'être porter comme ça par moi Kuro, le plus beau corbeau de tous les temps~  nyéh!
Mais pas le temps de penser à moi-même que je venais d'entendre un bruit... Un bruit..heh.. on ne devrait être que tous les deux normalement... Enfin..deux êtres humains.. Un fantôme aussi puis sûrement quelques monstres! Donc le bruit c'est normal hm... NON CE N'EST PAS NORMAL!!

Je sortais de la flaque avec Minefro dans les bras. Il est vraiment pas lourd hein! Ma poubelle est plus lourde que lui je crois!
Je le posais un peu plus loin de la flaque pour qu'il n'est plus peur même si il était trempé.. Tss il m'a entraîné avec lui ... Sérieux... Bah c'pas grave ! Il faut juste qu'on sorte vite d'ici pour aller dans la chambre et se faire sécher!


"On devrait se dépêcher de sortir de la.. C'est pas rassurant..."

Ouais c'est pas rassurant de rester la, et surtout que ça va être plus compliqué pour fuir avec des vêtements trempés..tss.. qui a eu cette idée débile ?! Rah...
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... - Page 2 Empty Re: A real ghost...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum