Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

2 participants

Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Faune Lewis Dim 1 Sep - 17:58

Je m'ennuyais fermement, et avait décidé d'utiliser ma nouvelle demeure à bon escient.
Et pour ce faire, je me suis rendu dans les salles d'entraînements. Pas pour combattre, non non, mais plutôt pour chanter, en espérant que cette salle ci soit insonorisée, contrairement aux autres de l'établissement.

Je laissais aussi la porte ouverte, histoire de laisser les chats venir. Car oui, mes chansons avaient tendances à attirer les matous. Bonne chose ou non?

Sur ce digne bla bla, je mettais mon casque insonorisant et commençait à entonner assez fort. Enfin, pas pour moi, mais je ne contrôle pas mon timbre de voix quand je chante. Et comme je n'aime pas chanter sans rien faire. Je sortais ma trousse de 18 feutres de couleurs + 6 gratuits et décorais joliment les parois - si immenses soient-elles- de chats de toutes les couleurs.
Je traçais Alors un chat bleu et noir avec des fioles bizarres , un rose volant avec des bonbons, un gris avec des os et un regard mauvais, un qui ressemblait plus à un raton laveur teinté qu'autre chose, un noir qui fixait des pigeons, caché dans une poubelle et un violet en train de chanter en dessinant. J'en rajouterais d'autres plus tard.

Puis, en chantant à tue tête toujours, je commençait à créer des ondes. L'une d'elles atterrit dans le mur dans un bruit assourdissant. J'eclatais d'un rire cristallin et assez fort désagréable à entendre, car il était quelque peu assourdissant.

Après avoir fait joujou un petit moment, je regardais dans mon dos et remarquais la porte ouverte...

Oh oh...

Combien de personnes maintenant réveillées, sourdes, ou énervées allaient-elles se plaindre? éwè
Faune Lewis
Faune Lewis
♬ Mysterious Thief ♬

Messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : Gribouille avec le feutre bleu
Humeur : -_-

http://Jingoku-no-merodirpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Re: Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Minefro Crafty Lun 2 Sep - 7:04

Le problème quand tu veux essayer de dormir, quelque soit l'heure, c'est qu'il faut pas essayer quand les autres sont levés. Déjà, j'avais eu du mal à retrouver le sommeil à cause des deux autres abrutis de deux certaines personnes, mais alors là je pense que c'était le must.

De quoi je parlais ? MAIS DE CES PUTAINS. DE BRUITS.

Je ne sais pas d'où ça venait, mais le gars qui faisait ça aller m'entendre. Tout le monde avait dû entendre. Il aurait pu aller encore plus loin quand même, merde. Y'en a qui essaye de dormir ! ... Ou alors c'est parce-que j'ai tendance à pioncer n'importe quand on ne m'embête pas. Je me suis donc levé, prenant mon arc en main (Oui la meilleure solution est toujours la plus simple.), et j'ai cherché où était cette personne. En me bouchant les oreilles de temps en temps, parce-que ce qu'il faisait était assez ... insupportable. Non.

C'était dignement agaçant. Et il fallait que je lui dise deux trois mots, à cette personne qui s'amusait à crier comme bon lui semble.

Finalement, en passant devant les salles d'entrainement, j'ai remarqué que l'une d'entre elle était ouverte. Y'a déjà des gens qui s’entraînent ? Ça m'étonne fortement. Je suis quand même rentré à l'intérieur, dans le doute.

Et puis j'ai vu un blond. Avec un casque. Avec des feutres en main. Et qui venait sûrement de dessiner ces chats sur le mur. Oh, y'en a un qui me ressemble.

...Wait. Pourquoi j'ai pas réalisé tout de suite. Sûrement parce-que je suis encore à moitié endormi. Mais avec le casque, je ne l'avais pas reconnu.


"..........C'est toi qui fait tout ce raffut depuis tout à l'heure ? eWe"
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Re: Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Faune Lewis Lun 2 Sep - 9:47

Je me retournais, intrigué par la voix que j'avais entendue. Elle m'était familière. Mais oui! C'était Mino!

Je lui fis un petit coucou de la main avant de reprendre mon dessin. Il fallait que je rajoute un arc et des flèches au chat gris, et j'exagerais sur les yeux pour les rendre encore plus méchants! Hum. Magnifique, ça y ressemblait. Il me semblait qu'il m'avait parlé, mais comme je n'avais pas compris, à cause de mon casque insonorisant et que j'avais la flemme de lui faire répéter, je lui répondis

Belle journée n'est ce pas! Tu fais quoi? Tu viens t'entrainer aussi?
Puis, en détournant mon attention de lui, je commençais à partir dans les aigus, sur les chansons du Phantom of Opera.

Mino avait l'air quelque peu énervé, et devenait très rouge, c'était joli avec ses cheveux. On aurait dit une boule de glace framboise avec de la chantilly! Peut être que lui lancer un feutre le dériderait...
Je choisis donc avec amûr et précaution le feutre blanc et lui lançais sur le front.
Je me remis à rire, c'était très drôle. Sauf que ma tonalité cristalline fit éclater le verre des néons de la salle. Et nous nous retrouvions dans le noir...

Il ne manquait plus que je déclenche l'alarme incendie, maintenant...
Faune Lewis
Faune Lewis
♬ Mysterious Thief ♬

Messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : Gribouille avec le feutre bleu
Humeur : -_-

http://Jingoku-no-merodirpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Re: Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Minefro Crafty Lun 2 Sep - 10:41

Et en plus de me crever les tympans, de ma balancer des trucs dans la figure, il venait de faire exploser les néons. Quel crétin. Nan mais vraiment ! Il ne sait pas se contrôler ? Peut être que c'est pour ça qu'il porte un casque. Pour pas devenir sourd. Nous, par contre, on risque de le devenir à force.
Pas facile de marcher dans le noir. Mais par chance, je suis tombé sur une lampe torche. Que fais une lampe torche ici ? Bah, on s'en fout. Elle marche encore, donc autant l'utiliser pour retrouver Faune.

Il n'avait pas bougé. Quelle chance. Je ramassais le feutre blanc pour lui lancer dans la figure. Chacun son tour, eh.

"Ça t'amuse de me balancer des choses dans la figure, et en plus de te foutre de moi ?"

J'étais vraiment à cran. J'avais juste besoin de dormir, mais non, faut toujours qu'il y est un abruti de service pour m'en empêcher ! Ça m'énerve ! Je me rapprochais de lui, histoire de lui enlever son putain de casque et de lui crier dans les oreilles toute ma haine. Tant pis pour ses oreilles, les miennes sont déjà saturées de ses ondes à la noix !

Si je pouvais aussi lui planter des flèches dans les yeux, ce serait parfait. Mais pas tout de suite. eWe


Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Re: Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Faune Lewis Lun 2 Sep - 11:02

U feutre venait de m'arriver dessus. Je le rangeais soigneusement.
Puis, je vis une lumière s'avancer rapidement Vers moi et m'enlever le casque de mes oreilles. Cette lumière ne devait pas vraiment en être une, car elle se mot à me crier dans les oreilles. Or, j'ai l'ouïe ultra sensible, et ce son me brûla les tympans. Je me recroquevillais sur le sol. C'était Mino. Je l'avais reconnu' alors, sentant que j'etais en danger, je créerais une onde juste sous ses pieds qui le fit décoller en l'air à une vitesse pas croyable, avant de moi même filer à la vitesse du son ma cacher dans un coin de salle. Il y avait des dégâts, la directrice allait pas être contente!

Puis, ne le voyant pas, ni lui, ni sa lumière, qu'il avait du faire tomber, je restais aux aguets, malgré ma perception endolorie, pour entendre le moindre de ses mouvements. Même dans le noir, j'avais un avantage.
Faune Lewis
Faune Lewis
♬ Mysterious Thief ♬

Messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : Gribouille avec le feutre bleu
Humeur : -_-

http://Jingoku-no-merodirpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Re: Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Minefro Crafty Lun 2 Sep - 11:35

Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'était passé. Je me suis juste senti léger, avant ... de m'écraser contre le sol. La seule chose qu'on puisse dire, c'est que ça fait mal de tomber ainsi. Ça doit être une de ses ondes à tout les coups !
Et évidemment, sur le coup, j'a lâché la lampe torche. Et mon arc. Et mes flèches.
Et il fait noir.

...BORDEL.

Je me relevais tant bien que mal, m'appuyant contre un des murs de la pièce. Mais étant dans le noir, je ne savais pas où il était. Normal, il fait noir, et dans le noir on voit rien. '-'
Je marchais donc, dans un endroit totalement dénué de lumière, en espérant le trouver et lui en coller une. J'espère seulement qu'il ne va pas avoir idée de m'envoyer des ondes.

...Quoique. Il le ferait.

Il fallait que je retrouve la lampe torche. Mais vu où j'avais atterri, il me serait difficile de la retrouver. Oh, mais je sais. Ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus. Mes squelettes. Oui bon, ils voient pas dans le noir, mais à quatre, j'ai une chance de retrouver et la lampe de torche, et le p'tit blond.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Re: Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Faune Lewis Lun 2 Sep - 11:51

Je l'entendais bouger, Mino. Mais je savais pas trop ou il était, même si j'avais ma petite idée. Mes tympans avaient encore mal. Il se déplacait.
Je sortis mon ardoise et écrivais.

J'ai pas fit exprès!

Mais à peine ai-je écris ça que trois autres formes squelettiques apparurent dans le noir. Elles faisaient des bruits de craquement d'os, et j'avais réussi à les localiser grâce aux ultrasons, comme les chauves souris. Mais, les squelettes de Mino, d'habitude, ils sont rigolos, mais pas quand ils sont contre moi...

Un peu beaucoup effrayé, je courais doucement à l'opposé de la pièce.

Je brandissais mon ardoise devant moi pour qu'ils soient tous témoins que je n'avais pas fait exprès. Mais il faisait noir, alors personne voyait, et les écritures ne font pas de sons. J'entendais les squelettes se déplacer un peu partout. Je lançais mon ardoise au hasard, fâché qu'elle ne me serve pas. En atterrissant sur le sol, celle ci fit un bruit léger et sourd. Je continuais ma course avant de m'arrêter.

QUEL IDIOT OAO !

Ils allaient me voler mon ardoise chérie! Je devais la sauver! Je m'élançais alors en sa direction. Direction vers laquelle tout le monde devraient se diriger si ils étaient un temps soit peu futés. Je courais à ma perte, mais mon ardoise d'abord!
Faune Lewis
Faune Lewis
♬ Mysterious Thief ♬

Messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : Gribouille avec le feutre bleu
Humeur : -_-

http://Jingoku-no-merodirpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Re: Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Minefro Crafty Lun 2 Sep - 12:44

J'ai cru entendre un bruit. Non, c'était sûr. Ça venait de .... d'une direction pas très loin. Peut être que Faune a lancé quelque chose. Ou qu'il s'est ramassé. Au choix. Autant tenter d'aller à cet endroit.
Seul truc con, mais vraiment très con. On était quatre à aller au même endroit. Peut être cinq avec Faune. Mais résultat, on s'est tous rentré dedans. Et j'ai marché sur quelque chose. Un truc plat ... son ardoise ?

Quelques secondes pour me remettre de mes émotions, et je ramasse l'objet en question. Hm, il n'est pas cassé. Et c'est bien son ardoise. Si elle est là, alors Faune n'est pas loin. Peut être même qu'il est tout près. Mais je ne vois rien.

"Faune ? J'ai quelque chose à toi."

Je reculais un peu, mais quelque chose me fit littéralement tomber par terre, me faisant lâcher l'ardoise qui vola un peu plus loin. Zut alors. Qu'est-ce-que c'était ? ... La lampe torche ! Miracle. Je la rallumais en vitesse, et je vis enfin Monsieur Ardoise. Et mes Squelettes.

" .... Hello les gens. C'est cool de jouer à cache cache dans le noir hein ? Mais faudrait penser à rallumer la lumière =w="
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Re: Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Faune Lewis Lun 2 Sep - 13:30

Aie aie aie ma pauvre tête! Je venais de rentrer dans Mino et sa compagnie de Skeletons. Et j'etais tombé sur les fesses.

"Faune? J'ai quelque chose à toi."

... À moi?... À moi! Mon ardoise! Ça ne pouvait être que ça au bruit ça faisait! OH MON DIEU. MA VIE EST FINIE! je m'avancais pour lui prendre des mains, en écrasant innocemment quelques squelettes. Mais une lumière m'aveugla. La lampe torche! Oh non! Je mettais ma main devant mes yeux pour me protéger les yeux. Mino trouvait ça mieux avec la lumière, mais pas moi!

Je tentais de donner un coup de pied dans la lampe, pour qu'elle vole, mais n'y arrivais pas. Un squelette m'attrapa le pied. Je réprimais un cri de surprise avant de lui lancer une onde et de me projeter au fond de la salle. Mais j'avais encore et toujours oublié mon ardoise.
Faune Lewis
Faune Lewis
♬ Mysterious Thief ♬

Messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : Gribouille avec le feutre bleu
Humeur : -_-

http://Jingoku-no-merodirpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Re: Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Minefro Crafty Mar 3 Sep - 9:12

Un cri. Puis un bruit au fond de la salle. Un squelette en moins. C'est ce que j'ai cru comprendre. Faune semblait un peu affolé. Un peu ? Pas vraiment, vu qu'il était encerclé. Je soupirais. Comment on en était arrivé là ? Je sais même plus, et puis c'était pas le moment d'y penser. Je me levais pour rejoindre Faune, faisant signe à mes deux squelettes restants de ne plus bouger. Je lui tendis l'ardoise, encore un peu énervé.

"Prend-la avant que je n'ai l'idée de la casser en deux."

Evidemment qu'il l'a prise. Comment ferait-il pour communiquer, vu qu'il n'a pas l'air de vouloir parler ?
Je lui réglerais bien son compte, mais dans le noir, c'est quasi-impossible pour moi. Il fallait peut être penser à sortir. Avant que quelqu'un voit le bordel qu'on a foutu. Enfin, surtout lui hein. Je n'avais pas envie d'avoir des ennuis, surtout avec Miss Ponette "Je sautille dans les couloirs et je débarque dans les classes comme bon me semble."

Je regardais autour de moi avec la lampe, espérant aussi retrouver mon arme. Elle était au fond. Le squelette qu'il avait balancé au loin avec son cri me la ramena. Hé hé, gentil squelette. J'adressais un regard à Faune pour voir s'il s'était calmé.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Re: Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Faune Lewis Mar 3 Sep - 17:16

Mon ardoise, mon ardoise chérie! Ma belle fille! Mon amour de toujours! Je la regardais les larmes aux yeux,oubliant les alentours. Elle était toujours en entier! Halleluja!

J'entendis le squelette que j'avais envoyé voler revenir. Quoi? Encore lui? Oh non!
Je me protégeais la tête de mon ardoise.

Il ne fit rien, juste donner son arc à Mino. JUSTE DONNER SON ARC À MINO! C'était le pompon! J'avais déjà reçu de ses flèches dans l'épaule, et ça fait très très très mal. Et ça fait un bruit bizarre.
Il n'avait pas encore armé! J'avais une chance! Je lui hurlais une onde dessus, et partais en courant pour avoir le bonheur de ne pas être enterré vivant. Je crois que Mino c'est fait mal. Et c'est de ma faute! Quel garçon cruel je suis! Mais il valait mieux que je fuis. C'était lui où moi. Adieu, Mino, je suis désolé! Je t'ai sincèrement aimé, tu sais! J'espère que si l'on se revoit, ce sera dans de meilleures conditions! Mais sinon, oublie moi et vit dans un monde meilleur! Adieu. Adieu! ADIEUUUUU!

J'étais tellement concentré et larmoyant que je ne vis, ni n'entendis, le mur s'approcher. Wait. C'est peut être moi qui m'approchais? Oui, enfin qu'importe. Quel méchant celui la!
Ma chute fut monumentale. Je venais de rentrer dans mon chat rose volant, et j'avais rebondi et volé sur plusieurs mètre avant d'atterrir sur un morceau de verre que je me plantais dans la cote. En plus de mon choc au nez, j'avais mal à la côte. Je me roulais de douleur en essayant d'être le plus silencieux possible, mais c'était pas gagné...
Faune Lewis
Faune Lewis
♬ Mysterious Thief ♬

Messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : Gribouille avec le feutre bleu
Humeur : -_-

http://Jingoku-no-merodirpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher. Empty Re: Quand le chat n'est pas la, Faune va le chercher.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum