Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

3 participants

Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Alexander Marshall Mer 11 Mar - 10:32


550 de large
Glandage sous l'agaçant soleil
Libre ! Viendez !
Affalé sur un banc, à l'ombre. Regardant parfois le soleil, parfois le parc vide d'enfants. Parfois même les documents qu'il tient à la main. Il ne souriait pas vraiment, il semblait juste épuisé. Depuis combien de temps n'était-il pas sorti en pleine journée ? Ce n'est pas son truc, la nature. Sortir. Le soleil, les gens, ce genre de choses. Rester enfermé, cela avait plus de sens. Qu'est-ce qu'il faisait, ici ? Rien. Glander. Et si il était chez lui ? Il ferait des expériences. Améliorerait son pouvoir. Vous voyez ? Rester chez soi, c'est le bien.

Vous vous demanderez donc pourquoi il est dehors, si vous êtes un peu curieux. La réponse est toute simple. Alex est juste un clochard qui n'a pas de domicile. Enfin... Il a sa chambre, à l'école. Mais voilà. Depuis son inscription, remontant à quelques jours, il n'y a pas mis un pied. Il a juste la flemme de faire les dernières démarches administratives. Les papiers qu'il tient depuis tantôt ? Son dossier d'inscription, une lettre de ses parents, et tout le blabla ennuyant. Il était bien, pourtant, chez lui, chez ses parents. On le forçait à aller en cours, mais il faisait ce qu'il veut. Mais regardez maintenant ! Il va devoir vivre dans l'école ! Y passer toute sa vie ! Voir les mêmes gens, toute la journée, et si ils sont un peu trop chiants, carrément même toute la nuit !

Alexander ria à cette pensée. C'est pourtant lui qui faisait naître les cauchemars dans l'esprit des autres. C'est son pouvoir, de les contrôler. Et là ! Il n'est même pas capable de gérer les siens ! Héros de pacotille, va.
A cette heure-ci, les étudiants avaient cours. Les enfants également. Le parc était vide, pas même un sale oiseau venait picorer la poussière. Il faisait étrangement calme. Tant mieux ! On était bien, comme ça ! Alex profita du silence pour s'allonger sur son banc. Ouais. Son banc. Il l'avait tagué quelques minutes plus tôt. C'est sa maison. Jusqu'à ce qu'il trouve le courage de décider à commencer les cours.

Serrant ses piètres affaires contre lui (Son sac de voyage, ses papiers, son fric, c'est tout ?), il ferma les yeux. Il tira une dernière fois sur son bandeau, pour couvrir ses sourcils, et la moitié de ses yeux. Foutu soleil inutile, tu éblouis tout le monde. Le jour où tu disparaîtras sera le jour le plus beau de l'histoire du monde..


100x100

Ft.

Les participants :hap:
Alex' // ?? // ?? ...
100x100

Our Story.

Je résumerai le RP ici si on me laisse pas un vent. Pour l'instant Alex glande, c'est tout.
100x100

And...

Ici, le HRP. Bon, j'écris enfin un truc après un an et demi d'absence. Vaut mieux tard que jamais, hein.

© Narja - Never-Utopia
Alexander Marshall
Alexander Marshall
☾ Nightmare Moon ☾

Messages : 9
Age : 26
Localisation : Dans sa piaule. Tu croyais quoi ?
Emploi/loisirs : Exorciste ?
Humeur : Fous moi la paix. Sérieux.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty Re: [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Kuro Dim 15 Mar - 0:36

Kuro, oui moi-même, était entrain de.. attendez.. pourquoi suis-je entrain de parler de moi à la 3ème personne ? Heeh~..

Donc, moi, j'étais tout comme à mon habitude entrain de me promener quelque part, dans la ville, ça ressemblait à un parc, ou que sais-je ? Mouais un parc on va dire ça.
Hmm... Il fait vraiment chaud aujourd'hui.. Cette chaleur me fit avoir quelque nausée. Cette chaleur me dessécha la gorge. Je ne me retrouvais plus, c'est alors qu'une once de fraicheur apparu. Ou ?
Oh ! La ! Juste à côté, il y avait un tout petit stand avec une vieille femme, elle avait l'air tellement gentil. Elle avait des rides, des rides qui montraient quelle n'avait fait que sourire toute sa vie, un sourire si sincère et bienveillant, ce sourire qu'elle avait gardée même en cet instant même. Son stand accueillait toute sorte de client, mais plus particulièrement des enfants, eh bien oui quel enfant refuserait une bonne glace froide pour se rafraîchir ? La bonne vieille femme vendait toute sorte de glace, vanille, fraise, framboise, chocolat, menthe, pistache, ananas, myrtille, cassis, mangue, passion, et bien d'autres. Mais la femme âgée donnait de si petit prix que n'importe qui pouvait avoir une glace. Je me demande bien comment est-ce qu'elle fait pour vivre, car elle n'a pas l'air d'avoir un autre travail que celui-ci, j'espère bien qu'elle peut vivre tranquillement, elle qui a un si joli visage.

Je me décida donc à aller acheter une bonne glace, à... hm je ne sais pas quel parfum choisir, je n'ai pas spécialement de préférence à vrai dire ! Eh bien allé au pif ! ...Va pour une glace à la mangue ! La bonne femme me fit un prix très raisonnable et me laissa partir avec une super belle glace.
Je me décida à marcher tout en mangeant cette glace, une glace jaune, qui fondait sous ce soleil ardent.
Autour de moi les enfants s'amusaient entre eux, jouaient à la balle, à la corde à sauté, toboggan... certains avec leur parents faisaient des crises pour on ne sait quelle raison. Des personnes âgées étaient venus faire une promenade, certains agacé par ses petits monstres qui faisaient autant de bruit qu'un mammouth à la préhistoire se décidèrent finalement à battre retraite et rentrer chez eux, d'autres amusés par ceux-ci étaient assis à l'ombre tout en observant la jeunesse s'amuser. Des animaux, chiens, chats, écureuil, oiseaux de toute sorte étaient de sorti aujourd'hui. Aucun pigeon en vue, évidemment.

Je continuais à marcher pendant un moment, tout en léchant ma glace qui continuait de fondre incessamment.
Puis un pigeon apparu, il était la juste devant mes yeux, en face de moi. Je n'avais aucune arme sur moi... je ne pouvais rien faire... Pourquoi a-t-il décidé de venir aujourd'hui ?! Tss on ne lui a pas dit que j'étais en congé ? Franchement...
Je n'en fis rien finalement, pour une fois que j'étais sympa, celui la je lui laissa la vie sauve et fit un détour pour qu'une balle me fonce droit dessus et tout en m'arrivant droit dans la face elle fit exploser ma glace.. Elle avait giclée de tout côté, heureusement personne dans les parages, ah si peut être qu'il y a quelqu'un la, sur le banc, je ne sais pas. Cependant la balle m'avait presque achevé, je ne tenais plus debout et tout en essayant de lancer la balle, pour me venger, vers les gamins je tombai et la balle parti vers je ne sais ou.


[Heeeeey ma Naabounette ‹3 je m'incruste car je t'aime ‹3 et je voulais trop que Kuro et Alexander se rencontrent :3
Vouala, j'ai essayée de faire quelque chose bien et de long car vu ton texte je voulais pas faire un truc tout moche et pas sérieux ;v;
J'espère que ça te plait D:]
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty Re: [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Mai Haruto Dim 15 Mar - 2:49

En ce jour ardant où plusieurs cancres préférés rester dehors à profiter ou subir le soleil Mai rata encore une fois les cours. Pas qu'elle le voulait sincèrement, elle voulait même y aller car de beaux jeunes hommes y étaient dénichables mais le monde cruel fit qu'elle n'avait pas de reveil sur elle.
Pourquoi aurait elle besoin d'un réveil dans un parc aussi?! Tout simplement parce que la clientèle se trouve dans tous les lieux les moins intimes possibles et que le client de la veille fut particulièrement "pressé".
Elle accepta alors de le faire en pleine nature. Cependant elle finit par s'endormir tout comme l'homme mais celui ci s'enfuit s'en payer au petit matin et le meilleur dans tout ça? La criminelle venait de se faire voler!
OUI VOLER!
Le charmant client lui avait prit ses bijoux, son sac, son argent et ses vêtements, le bougre!
Par sympathie ou par erreur il laissa derrière lui l'énorme manteau au bouton pour 3/4 arrachés. Mai se réveilla donc nue avec à ses côtés un vieille veste. Elle l'a mit et s'auto-insulta pour être si gentille avec les pauvres! Qu'elle idée de porter ses richesses et dire être la catin du coin. C'est trop étrange. Il faudra bien un jour avouer que Mai ne cherche juste qu'avoir des relations plus que Charnel et peut être aussi l'homme de sa vie.

Alors que Mai commença à marcher, honteuse dans sa tenue en plein jour elle scruta chaque partie du parc. Il y avait une partie du parc bien active et une autre totalement déserte. Et elle était entre les deux.
Elle réfléchissait à quoi faire. Sa chambre à l'école qu'elle avait presque déserté tout comme sa maison cachée était en direction de la zone avec le plus de monde. Mais dans celle qui était vide elle pouvait faire ce qu'elle veut. Mais, elle se rappela qu'elle n'avait plus les clefs de chez elle. C'était bien beau de réfléchir à par où passer. La voilà qui était bien embêtée.

C'est alors qu'elle reçut un ballon venu dont ne sait où qu'elle renvoya après l'avoir reçu sur le torde, pile où le dernier bouton qui permettait à la nudité de se cacher. Le bouton sans peine tomba après le choque du ballon. Mai se mit alors à hurler des profanations en Japonais.


目指すことはできませんマザーファッカーの子供!小便するのではなく、世界されるのではなく行く!ある日、私は、あなたが地上100メートル以上に小便風船を挟む投げることによってあなたを殺すでしょう!これはよく笑うです!

Quand elle reprit son calme et se rendit compte que si quelqu'un était passé, il aurait put dit bonjour a Miss. Pussy et Mister.Tits.
Elle soupira et se dirigea vers la zone déserte du parc. Puis pour la traverser plus vite elle se mit à planer à l'aide de ses ailes. Seulement voilà le manteau était fort dérangeant et dans tout les cas intenable. Elle se débattu puis se cracha contre le sol tout en lançant sa veste sur un blond qui durant la demi-seconde où Mai le vue, semblait très beau et ténébreux pour un blond. Elle resta a genoux au sol en s'entourant de ses ailes. Tétanisée, elle ne savait que faire.


Mai Haruto
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste ciel...
Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?
Humeur : A draguer ~

Revenir en haut Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty Re: [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Alexander Marshall Mer 18 Mar - 19:15


550 de large
Glandage sous l'agaçant soleil

D'un coup, le lieu fut plus bruyant. Des gosses ? Y'a pas école ? Alexander soupira, en se contentant d'ignorer les rires et pleurs des mômes. 'Fallait vraiment qu'il aie récupérer sa chambre. Puis les bancs public, c'est pas si confortable que ça... Comment faisaient les gens qui passaient leur vie là, tiens ?

Le blond refit une tentative de sieste. Ratée, puisque le bruit s'intensifiait petit à petit. Nouveau soupir d'agacement. Il s'appuya sur ses coudes, pour regarder la furie volante venir sur lui. Il aurait pu avoir l'air plus surpris, mais n'étant pas un rapide de la vie, ni un personnage très expressif, Alexander garda sur lui son habituelle mine fatiguée.

La furie venait de gracieusement s'écraser à ses pieds. Elle avait des ailes. Une fille aux pouvoirs chelous, pas vraiment étonnant.  Elle semblait grelotter. Peur ? Honte ? ... Froid ? Cette fille, c'était peut-être une succube ? Alexander la fixait, en se remémorant les livres fantastiques de son enfance. Succube... Femme, pas trop mal formée, peu habillée, qui séduit les hommes pendant leur sommeil. Peut-être qu'elle pensait que le garçon dormait, et qu'elle voulait le charmer ? Mais comme il s'est réveillée, elle a été surprise, et s'est stupidement plantée ? Plutôt ridicule.

"Qu'est-ce que tu fais ?"

Comme elle bougeait pas, et qu'Alex ne voulait pas se rendormir avec un tel personnage à ses cotés, autant faire la conversation, non ? Il ramassa la veste tombée à coté de lui. Nouveau soupir. Si elle se baladait avec une simple veste, elle aurait certainement des problèmes avec la police locale. L’exhibitionnisme, c'était tout de même interdit. Bon allez. Autant faire un acte de générosité, avec du fanservice à coté.

"Tu veux mon pull ? C'est tout ce que je peux te prêter. Comment t'as fait pour te retrouver à poil en début d'après-midi ?"

Il souriait tout de même un peu. D'un coté. Un peu amusé du fait qu'il faisait tomber les démons à ses pieds. L'amusement ne dura pas longtemps, puisqu'il reçu de la glace dans le visage. Saloperie de substance liquide mais pas trop, qui plaque. Cette merde lui glissait de la joue jusqu'à ses lèvres. Il en avait carrément sur le nez, en plus de ça ?! Alexander se lécha la lèvre supérieure. Passion ? Mangue ? Il espéra discrètement que ce n'était pas trop blanc pour prêter trop de confusion.

D'où ça venait, déjà ? Il leva les yeux de la demoiselle pour chercher le sale gosse qui savait même pas tenir une glace correctement. J'vous jure, sortir, c'est d'un ennui...




100x100

Ft.

Les participants :hap:
Alex' // Corbac' // Mai ...
100x100

Our Story.

Alex sort, il a une glace gratos, et une meuf à poil à ses pieds. Quoi de mieux ?
100x100

And...

J'arrive, et pas si tard que ça, je suis étonnée !

© Narja - Never-Utopia
Alexander Marshall
Alexander Marshall
☾ Nightmare Moon ☾

Messages : 9
Age : 26
Localisation : Dans sa piaule. Tu croyais quoi ?
Emploi/loisirs : Exorciste ?
Humeur : Fous moi la paix. Sérieux.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty Re: [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Kuro Mer 18 Mar - 20:42

Après ma chute, je leva la tête pour voir ou ma glace était allée, la en face de moi un jeune homme assez blond mais ... cette clarté ne lui allait pas car il avait l'air très transparent, un fantôme. Il n'avait pas l'air d'avoir la forme, aucune expression, ou si il avait l'air plutôt en colère, oui en colère mais tout en étant assez fatigué. Il n'avait pas assez dormis surement. Mais que vois-je ? Sur sa joue MA glace ! Oh.. il est énervé pour ça... Je comprend mieux son regard qui me dévisage et son air de mécontentement.

Je me relevais aussi vite que je pouvais pour m'excuser, aussitôt relevé aussitôt je me courbais pour m'excuser. Je ne voulais pas me faire d'ennemi pour le moment.


"P-pardon !"

Même si ce n'était pas de ma faut mais celle du PIGEON qui m'a fait dévié de chemin pour que je me prenne une balle... Quelle horreur ! Je le savais ! J'aurais du tuer cet immonde pigeon !
A côté du blond il y avait une jolie fille, brune, avec des ailes toutes aussi noires. Quelles sont jolies. Elles me font penser à celles que maman et papa ont. Tiens cette fille... elle est nue... Et pourquoi donc ? Je devins vite rouge. Ce n'est pas que je n'ai pas l'habitude de voir de femme nue, au contraire j'ai du en voir tout un tas, mais c'est juste que c'est assez gênant de voir que cette fille est dans un parc avec des enfants aux alentours et juste devant un jeune homme. Je me demande bien ce qu'elle fait comme ça.


Je voulais dire un mot à cette fille mais aucun ne me vint à l'esprit, je ne savais que dire par rapport à sa nudité. Je ne voulais pas non plus la vexé mais que dire face à cette situation. Il fallait que je fasse quelque chose, car avec ce blondinet qui me dévisage et une jolie fille à poil devant un tas de gent ça ne pouvait qu'être une situation gênante.
Tiens je viens de remarquer que je n'avais pas pris mon appareil photo aujourd'hui ! Hmm.. Dommage ça aurait pu me faire quelques souvenirs.. Tant pis une autre fois. D'ailleurs depuis que je suis installé dans ma chambre je ne sors plus ma poubelle il faudrait peut-être quelle prenne l'air un de ses jours.
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty Re: [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Mai Haruto Jeu 23 Juil - 9:34

Le crash fut que des plus dérangeant. Le jeune blondinet qui fut assis sur le banc avait bien sûr vue la pseudo nudiste qui venait d'atterrir à ses pieds. Que pensait-il d'elle? Elle était ridicule et elle le savait si bien. Nouvelles règles pour elle, NE PLUS LE FAIRE DANS UN PARC.

Il lui posa des questions mais elle n'écoutait que vaguement. Il lui avait par contre proposait un pull. Et on ne refuse pas un vêtement quand on se trouve nue face à des personnes. Mai allait se lever jusqu'à qu'un autre garçon se ramène. Il demandait pardon, mais pourquoi?

La japonaise leva la tête et examina les deux garçons. Un blond plutôt crevé avec un pull et de la glace sur le visage ce qui devait expliquer les excuses du plus petit.
Après quelques secondes de réflexion, la demoiselle se leva en cachant ce qui ne devait être vue.


" Eh le blond! J-je veux bien ton pull... S'il te plait."

Mai essayait de garder sa dignité et de ne pas rire sous la pression de la situation, elle se contenta alors d'adresser un sourir aux deux garçons sans pour autant rougir. Il ne faut pas abuser non plus, elle était nue devant une grosse partie des hommes de cette ville avant eux.
Mai Haruto
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste ciel...
Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?
Humeur : A draguer ~

Revenir en haut Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty Re: [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Alexander Marshall Jeu 23 Juil - 12:03


550 de large
Glandage sous l'agaçant soleil

Qu'est-ce que ce gamin était laid. C'était la première chose qu'Alex pensa du garçon à la glace. Bon. Il ne l'a plus, la glace, donc on peut plus l'appeler "Le garçon à la glace". Mais il était tellement banal que c'était le seul qualificatif qui lui venait. Aouch. Alexander n'avait pas l'habitude d'être mauvaise langue, pourtant... Il faut dire qu'il avait des raisons d'être de mauvaise humeur ?

L'adolescent haussa les épaules au "Pardon" de l'autre garçon. Il n'allait pas répondre que ce n'était rien, parce que ce n'était pas rien. Ce petit incident stupide le conforta dans son idée que l'extérieur c'est le mal, et qu'il vaut mieux glander dans sa chambre que s'amuser dans un parc bruyant, puant, et surtout dangereux. Ah ! Et juste après le lent haussement d'épaules, Alexander en profita pour s'essuyer le visage. Avec son pull. Qu'il allait donner à l'autre meuf à terre. Ouais, c'était sans doute une prostipute, elle n'avait pas besoin d'un pull en soie dorée d'Arabie, tout de même... Après s'être frotté les joues, il retira son pull -lentement et avec plein de paillettes, comme tout bon shoujo- et le lança vers la jeune fille.

"Enfile-le vite, car tu attires des gens. Ce mec est en train de te reluquer depuis tout à l'heure."

Tu m'étonnes, qu'une jolie femme à poil attire les gros vicelards. Le coup de la glace serait une coïncidence ? M'faites pas rire. Alexander retrouva son sourire, tout en continuant de dévisager l'autre garçon, au visage de pervers. Il la reluque vraiment, j'y crois pas. Ce genre de mecs, c'est la pire des espèces. Sous son sourire, Alex n'était pas si joyeux, à vrai dire. C'est quelqu'un qui aime avant tout le respect. Et face à une meuf terrorisée et nue, la première chose à faire, c'est de lui venir en aide. Pas de la mater ! Sans être gentleman, et Dieu sait qu'Alexander ne l'est pas, c'est logique de sauver cette pauvrette !

Enfin. En résumé. Y'avait ce mec qui regardait et bavait devant une meuf à poil. Que faire. Lui dire de se casser vite fait, évidemment. Alexander est un héros tout de même. Il fallait qu'il agisse tout de même un peu comme tel. C'était le moment d'avoir l'air cool. Jouer un rôle, c'était toujours assez amusant. Et puis comme ça, la fille lui serait reconnaissante, et pourra lui rendre un service quand il en aurait besoin. Alexander ria intérieurement. C'était vraiment génial, d'aider les gens, putain !

"Bon... C'est tout ? Tu peux partir maintenant. A moins que quelque chose ne te retient ?"

Joignant le geste à la parole, il prit légèrement la fille par la taille (en espérant qu'elle eut le temps d'enfiler le pull) pour la relever et l'asseoir sur le banc. Il prit du temps pour enlever son bras, toujours en fixant le garçon. Il va bien voir qu'il est de trop et qu'il a intérêt à se tirer rapidement, non ? Dégage, sale mec. C'est pas cool de profiter des femmes en difficulté.



100x100

Ft.

Les participants :hap:
Alex' // Corbac' // Mai ...
100x100

Our Story.

Alex fait genre d'être badass et classe, alors qu'en faites c'est un raté. Excellent.
100x100

And...

J'ai pas envie de répondre. Miku je te déteste.

© Narja - Never-Utopia
Alexander Marshall
Alexander Marshall
☾ Nightmare Moon ☾

Messages : 9
Age : 26
Localisation : Dans sa piaule. Tu croyais quoi ?
Emploi/loisirs : Exorciste ?
Humeur : Fous moi la paix. Sérieux.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty Re: [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Kuro Jeu 23 Juil - 12:18

Le mec a qui je venais de m'excuser n'en n'avait rien à faire de moi.. Il se préoccupais plutôt de la fille à poil... Non mais ses ailes.. Elles m'intriguent, c'est un corbeau aussi et et et et et et ! Waw je veux les mêmes ailes non mais! C'est pas possible elles sont trop belles...la fille aussi.. Mais les ailes! Waw!

Hem.. Le blondinet ne faisait que de me jeter des regards méchants.. Il me veut quoi ? J'me suis excusé.. Pff sérieusement... J'aime pas son regard...


"Hey! Pourquoi tu me matte comme ça ? Tu serais pas amoureux de moi ? Désolé mais j'aime déjà quelqu'un d'autre pff~"

Non mais il se croit ou lui? Me regarder comme ça! Puis il est avec une meuf à poil et il ose me regarder! Aaah~

"Hey fille aux ailes de corbeaux fait attention à lui il a pas l'air commode!"

Un criminel qui dit ça... Je m'étonnerais toujours..

Comme j'avais pas de chance aujourd'hui une autre balle m'était arrivée en pleine face... Je suis sûr que c'est encore à cause de ce foutu pigeon... J'aurais vraiment du le tuer..
Je pris la balle et donna un coup de pied dedans mais.. ne sachant pas très bien viser, la balle avait atterri sur la tête du petit blond. Au moins on verra plus sa tête de fatigué ! Ahahahahah~ 
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty Re: [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Mai Haruto Ven 24 Juil - 9:13

Après s'être essuyé dans le pull, le blondinet lança le pull à Mai qui rangea ses ailes au même instant tout en enfilant. Il était un peu trop grand pour elle, ce qui en soit l'arrangée. Elle fit une petite révérence au blond pour le remercier même si celui ci semblait plus occupé à dévisagé l'autre garçon.

"Hey! Pourquoi tu me matte comme ça ? Tu serais pas amoureux de moi ? Désolé mais j'aime déjà quelqu'un d'autre pff~
Hey fille aux ailes de corbeaux fait attention à lui il a pas l'air commode!"


Mai eut un petit rictus. Ce gamin était bête. Le blond ne semblait pas d'humeur à rire mais il restait tout de même plus rassurant puis son pull sentait bon. Peut être la mangue ou la sueur. Mais pas la sueur dégueulasse de porc mal propre. Juste la légère odeur humaine.

"Bon... C'est tout ? Tu peux partir maintenant. A moins que quelque chose ne te retient ?"

Sur ces mots, le blond prit Mai par la taille et la posa sur le banc. Ses gestes avaient beaux être lents. Mai ne compris pas trop ce qu'il faisait. Pensait-il que parce qu'il venait de lui passer un pull il devait y gagner quelque chose?
En soit oui. Mai lui donnerait bien quelque chose mais elle n'avait pas le temps de vraiment y penser pour l'instant.

Le temps que Mai restait dans son silence à légèrement réfléchir sur la situation, une balle frappa le visage du blond. La demoiselle sursauta et regarda le visage du blond.
Ce n'était qu'une balle mais ça pouvait faire très mal pour quelques minutes. Alors par réflexe et lui frotta les joues et le nez.


" Ç-ça va? Pas trop mal?"

Sachant que c'était le gamin qui venait de lancer cette balle, Mai lança des regards pleins de reproches au japonais.

"Mais c'est toi qui n'est pas commode demeuré!"
Mai Haruto
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste ciel...
Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?
Humeur : A draguer ~

Revenir en haut Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty Re: [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Alexander Marshall Ven 24 Juil - 20:24


550 de large
Glandage sous l'agaçant soleil

Tous des gamins. Enfin. "Tous" signifiait le seul et unique gamin à proximité. Le garçon, évidemment. Il essaya de faire quoi, là ? Le traiter de pédé ? Alexander pouffa et s'appuya sur l'accoudoir du banc. Il n'était pas vraiment qui cherchait l'amour à tout prix. Plutôt la paix. Mais ça se voit, non ? A sa gueule, on voit très bien qu'Alex était pas un adepte des séances draguouilles dans un pub miteux le vendredi soir, avec un Whiskey à moitié vide, prouvant qu'il tenait l'alcool. On s'égare.

Fidèle à lui-même, il répondit à la remarque du garçon par un leeeent haussement d'épaules. Il aurait pu dire quoi, sérieusement. Il n'était pas vraiment d'humeur à se chamailler avec un inconnu. En faites, il bailla. Il s'ennuyait déjà. Et il était fatigué. Il avait -encore- foiré son invocation du fantôme de... C'est pas important. C'est le genre de truc qui n'intéresse que lui. Si vous en voulez savoir plus, faudra un jour lui parler de ce qu'il fait dans sa chambre, tout seul, comme un geek sans amis.
Pourtant à moitié somnolant, Alexander sursauta et fut bien réveillé. Une balle. Une putain de balle. Droit sur son nez. Le gamin lui en voulait au point de vouloir le défigurer ?! La balle rebondit sur un malheureux pigeon picorant innocemment l'asphalte (ou la terre, j'en sais foutrement rien) à quelques mètres. Mais en plus il voulait assassiner des pauvres animaux sans défense ? Mais il fallait vraiment l'enfermer ce mec !

La réaction d'Alexander ne fut pas très surprenante. Il se frotta évidemment le nez -jouons la drama- qui saignait. Les petites mains de Mai gênaient assez, en faites. Elle était mignonne mais... Elle avait passé la nuit dehors, non ? Qu'est-ce qu'elle aurait pu toucher au juste avec ses doigts ?! ... Alex soupira et s'écarta un peu de la jeune fille. En faites, se poser la question l'avait un peu dégoûté. Et puis il aime pas qu'on lui touche le visage. On touche pas le visage d'un inconnu, tout de même...? C'était la moindre des choses !

"... Tu l'as fait exprès ? Tu cherches quoi au juste ?!"

Encore heureux qu'Alexander soit GRAND. Il se leva et domina le nain de toute sa hauteur. Il avait volontairement oublié de répondre aux inquiétudes de l'Asiatique. Oui, ça allait, c'est évident. Pas besoin d'appeler l'ambulance... Et puis encore oui, ça faisait mal ! C'était tout de même un ballon de foot en CUIR. Ajoutons encore du drama, ça rend la situation encore plus drôle.
Malgré la douleur, Alex continuait de sourire. Dans un sens ça l'amusait. Il n'est pas maso... Mais ça faisait longtemps qu'il ne s'était plus senti aussi vivant. La douleur, ça a du bon, parfois. Il n'est pas maso, putain ! Le blond se tenait toujours le nez, pour pas faire goûter le sang à terre. Il évitait de crier, aussi. Attirer l'attention n'était pas la meilleur des solutions. On dirait quoi, si un mec torse-nu se fightait avec un enfant mal réveillé ? Rajoutons la meuf qui a les fesses à l'air, et on a un bien chouette trio.
Finalement, Alexander serra les poings pour éviter de se battre. Il n'aimait pas se battre. Ça servait à rien... Mais il resta debout, pour intimider le plus petit. Quelle scène hilarante... Comment en était-on arrivé là ?



100x100

Ft.

Les participants :hap:
Alex' // Corbac' // Mai ...
100x100

Our Story.

Alexander a perdu des dents mais tout va bien.
100x100

And...

Je trouve que les gros appareils photos sont laids et encombrants...

© Narja - Never-Utopia
Alexander Marshall
Alexander Marshall
☾ Nightmare Moon ☾

Messages : 9
Age : 26
Localisation : Dans sa piaule. Tu croyais quoi ?
Emploi/loisirs : Exorciste ?
Humeur : Fous moi la paix. Sérieux.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty Re: [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Kuro Ven 24 Juil - 21:08

"... Tu l'as fait exprès ? Tu cherches quoi au juste ?!"

Le blond venait de se lever..sûrement qu'il veut se battre hein! Tss j'aime pas ce mec.. Son regard .. j'aime pas son regard.. Il se croit être le roi du monde pff! J'vais le remettre à sa place lui !

"Quel je l'ai fais exprès ?! Je sais pas viser ! T'avais qu'à faire attention au lieu de mater la meuf à poil qui a ton pull maintenant ! Tss ça t'amuse de te foutre torse nu pour en faire profiter toutes les meufs hein?! Tu sais qu'il y a des enfants dans le parcs ?! Sérieusement les humains..tss.."

J'espère que je trouverais quelqu'un de mieux que ça... Pourquoi est-ce que je reste avec eux? Tss.. Ils se foutent tous à poil... Elle me déçoit elle qui est un corbeau aussi pff...
Le blond la il se croit fort en se mettant debout devant moi ? Pffrt laisse moi rire! Déjà avec ta tête de zombie tu fais pas du tout peur puis que tu sois grand ou pas j'en ai rien à faire j'te bat même à main nue! Non mais regardez le avec son torse tout blanc, ça se voit qu'il sort pas hein.. tss puis qui pourrait tomber amoureux de ça ? Franchement... regardez moi ce mec... Il mérite même pas que je le prenne en photo! Nan jamais! Ahahahahahah!!


"Arrête de me regarder avec ces yeux.."

Je les hais sérieusement, mais vraiment!
Il se la pète la avec son regard, pff il croit sérieusement que les meufs vont tomber comme des mouches en le voyant torse nu avec un regard sombre comme le sien ? Pff laisse moi rire, elles vont plutôt flipper et se barrer en courant en appelant la police! Ahahahahahah!

Il avait les poings serrer, il veut sincèrement se battre hein! Si il fait un pas, je lui saute dessus! Je serrais aussi les poings pour lui montrer que j'étais prêt à me battre! Allez vas y ! Active toi ! Avance et je te met à terre direct !


"C'est dérangeant..."

Dérangeant.. Ouais ses yeux! Encore! Je les hais tellement ! Tss
J'ai envie de les lui arracher! Il fera moins le fière comme ça! Et plus personne ne l'approchera comme ça ! Ahahahahah!
Je les donnerais aux pigeons ses yeux! Bien que je les détestes eux aussi j'en ai rien à faire ils les boufferons lorsque je règnerais sur leur royaume ainsi que celui des corbeaux pfft! Ahahahahaa! Je rigole trop.. Hem..
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

[Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil Empty Re: [Libre ! Viendez !] Glandage sous l'agaçant soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum