Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The Mysterious Mysterion ~

+2
Rick Adiano
Lenny Kricket
6 participants

Aller en bas

The Mysterious Mysterion ~ Empty The Mysterious Mysterion ~

Message par Lenny Kricket Dim 4 Aoû - 18:17

The Mysterious Mysterion ~ 2803159_1339965388481.53res_394_300
Lenny Kricket
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire."-Cyrano de Bergerac


Présentation:
Ton p'tit nom: Lenny Kricket.
Ton âge: 20 ans.
T'es une Fille, un Garçon, un Poney: Un garçon,bon sang ! Ç-ça ne se voit pas ?
Originaire du : Canada.
Métier ou Etudiant: Je suis un étudiant mais j'ai un job à mis-temps.
Ta phobie: ...J'ai peur des araignées,elles sont... Bwah ! Dégoûtantes ! Et elles font peur !  J'ai aussi peur des souris, des chauves-souris, des clowns et des nains à binocle sur un monocycle avec une moustache vert !

Ton caractère: Heum.....Alors... Je suis ce qu'on appelle quelqu'un de très hésitant et de...Peureux. Je ne suis pas si peureux que ça ! ...S-si ? Heum.... Je suis un gentleman ! Je suis gentil avec quiconque l'est avec les autres et poli aussi.J-je crois... On me dit souvent que je suis timide aussi. Je ne suis pas timide ! Je ne le suis juste qu'un tout petit peu. Vraiment tout pitit. Et je suis plutôt distant et réservé de nature. Je n'aime pas le bruit et les endroits bondés de monde,trop de personnes qui pensent,trop de bruit. Gaah... Ça donne mal à la tête. De temps en temps,je pète les plombs,au point même de devenir un petit peu psychopathe... Hein ? Mais ne partez pas ! Revenez,n'ayez pas peur ! Je sais exactement à quoi vous pensez maintenant,oui oui,n'essayez même pas de mentir ~

Ton physique:  Aloors,je suis plutôt grand,je fais 1m82. Je suis mince mais pas trop non plus,je fais 70 kilos. Je suis musclé mais pas trop baraqué non plus.... Et je suis plutôt rapide et agile... Heum.... Je porte une combinaison orange ornée d'une fourrure et d'une capuche et je porte aussi des gants en cuirs. Je ne m'habille souvent que de cette façon,à part quand je deviens Mysterion,bien sûr...  J'ai les yeux bleues ciel et les cheveux couleur miel,j'ai le visage assez fins et j'ai les cheveux un peu ébouriffés. Je vous ai déjà dis que certains me trouvait "mignon" ? Je ne suis pas mignon, je suis Canadien ! Oh,et j'aime le orange en matière de vêtements.  

Et derrière ta couverture de personne normale ?:
Ton Nom de Code: Mysterion.
Héro ou Criminel: Héro,bien sûr !
Ton pouvoir:  Je suis un mentaliste !
En quoi consiste ton pouvoir: Je suis capable de lire dans les pensées des gens.
Ton arme: J'ai bien une tronçonneuse mais je ne m'en sert QUE si besoin !
Type de combat: Je préfère le combat rapproché. Même si c'est un peu dangereux.... Et donc,le combat à distance est mieux...
Ton costume: Mon costume est pourvu d'une longue cape avec d'une capuche violette munie d'un "?" vert, un masque noir banal, un T-shirt violet avec la lettre verte "M" dessus,M comme Marguerite ! 8D /PAN  (M comme Mystérieux 8D) des gants verts kaki,des collants violets, un slip et des bottes marrons.
Aimes-tu les Criminels/Héros ?: J'ai toujours aimer les super Héros depuis tout petit ~ Ils m'ont toujours passionnés, d'ailleurs. Je n'aime pas du tout les Criminels, même si sans eux il n'y aurait aucun suspens.
Un passe-temps quand tu t'ennuies ?: J'aime dormir, la chaleur, le violet, l'orange et les fleurs !

Ton histoire: On peux dire que je n'ai pas vraiment eu la vie facile. J'ai vécu dans un taudis qui me servait de maison avec mes deux frères, mon père alcoolique et ma mère. Nous étions pauvres et survivions comme nous le pouvions. Mon père claquait tout son argent pour de l'alcool et rentrait toujours saoul du "travail",en effet; c'était un chômeur. Il se disputait souvent avec ma mère au sujet de ses problèmes d'alcools mais finissait toujours par lui promettre de trouver un travail et de laisser l'alcool de côté. Bien sûr,ce qu'il ne fit jamais. Donc,moi et mes frères avions un job à mi-temps pour payer l'école,nous ne gagnions pas beaucoup mais c'était déjà ça. Mes frères ne s'intéressaient qu'à l'argent et ne se préoccupaient de rien aux études,pas comme moi qui travaillait d'arrache-pied pour pouvoir un jour sortir de cette misère.  Bien que on se moquais de moi à l'école,des gamineries sans importance. Un jour,je devais avoir probablement 8 ans,en rentrant de l'école et en me dirigeant vers le lieu de mon job à mis-temps,je vis dans une vitrine des télés qui montraient un dessins-animé ,je m'arrêta pour regarder. Et c'est ainsi que je découvrit les supers-Héros. J'avais si envie qu'un super-Héro viennent m'aider ! Et c'est là où je me suis dit: "Et pourquoi pas moi ? En super-Héro ?"  J'étais totalement perdu dans mes rêvasseries quand tout-à-coup,un pot de fleurs de l'étage du dessus me tomba sur la tête. "....Woh,des jolies...Fleurs..." Puis trou noir,tout ce dont je me rappelle c'est que j'entendait des voix tout autours de moi pendant que je dormais. Quand je me réveilla,c'était aux côté de ma mère inquiète,mon père complètement pété,comme d'habitude,et mes frères. 'Tseh,au moins on aura plus de bouffe si il est plus là !' 'Je prendrais tout ces objets...' 'P'tain,ce connard qui nous sert de père est encore pété. Faut vite qu'il dégage ce con.' Étrange,leurs bouches ne bougeais pas. ...Ce pourrait-ils que c'étaient leurs pensées ? C'était bien leur pensées,et c'est comme ça que j'ai obtenu mon pouvoir ! Je voulais l'utiliser pour faire le bien,comme un super-Héro ! J'ai continué à étudier et c'est ainsi que j'ai réussis à sortir de cette misère ~ J'ai reçus une lettre bizarre venant de je ne sais qui se faisant appeler "Le Poney Rose".                                                              

"Cher Héro, ou bien Criminel !


Je sais qui tu es. Sisi. Je connais tout de toi.
J'ai en ce moment-même une liste de tout les Héros et Criminels du monde entier !
Et je sais que tu en fais partit, ne ment pas, petit poney !
C'est pourquoi j'ai une proposition à te faire. Je ne le répéterai pas deux fois ~
Et si tu venais dans la ville d'Alamo Heights? C'est une ville assez spéciale, crois-moi.
Là-bas, tu pourras t’entraîner jusqu'à avoir assez de puissances pour protéger les habitants de ton pays, ou alors les embêter...et les tuer ~
Evidemment, tu seras logé dans une Ecole si jamais tu es trop jeune ! Sinon, à toi de te trouver un joli appartement ~
Qu'en dis-tu ? C'est assez cool comme proposition non ?
Tu rencontreras sûrement des personnes avec qui tu te lieras d'amitiés !
Ou alors avec qui tu seras en froid perpétuel ... Hé hé.
Mais je n'en dis pas plus, je sens ton envie de venir !
Ci-joint, une carte pour aller à Alamo Heights. Surtout, n'en parle à personne. Que personne ne te suive !

J'ai hâte de te voir parmi nous ~


Cordialement, Le Poney Rose. ♥"

".......C'est quoi ce bordel."

...C'est très bizarre tout ça,mais enfin,je n'ai rien à perdre ! N-non ?

Et derrière l'ordi ?:
Ton surnom: Aku. -w-
Comment as-tu découvert le forum: Grâce à Un Poney Rose et un raton laveur,pourquoi ? 8D /PAN
Une fille, un gars, un alien: Une fille. -w-
Un mot pour te décrire ?: ....Tarte aux pommes. o-o /PAN
The Mysterious Mysterion ~ Images?q=tbn:ANd9GcQXsLVqpycE2aBLd9lOYd0sUF2bvWZ6YfR5IJcEnjGpMEWEknI_


Dernière édition par Lenny Kricket le Jeu 22 Aoû - 21:30, édité 2 fois
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

The Mysterious Mysterion ~ Empty Re: The Mysterious Mysterion ~

Message par Rick Adiano Dim 4 Aoû - 18:51

[J'ai rien à redire, je suis okay pour valider!]

Bienvenue jeune canadien! *Dommage que tu sois un héros °3°*
Rick Adiano
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 35
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Mysterious Mysterion ~ Empty Re: The Mysterious Mysterion ~

Message par Minefro Crafty Dim 4 Aoû - 19:26

[Idem, tout va bien, la vie est belle, les ratons laveurs dansent. ~]

.... Bienv'nue, monsieur jay un point d'interrogation vert sur la gueule. c: *Hé ho, les Héros cay le bien, et pis j'aurais un topiiiin °A°*
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Mysterious Mysterion ~ Empty Re: The Mysterious Mysterion ~

Message par Le Poney Rose Dim 4 Aoû - 19:42

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ...........

VALIDE !! YAY ! *lance des pots de fleurs*

Bienvenue, Lenny ~ ! Amuse-toi bien, et évite de tuer des gens avec ta tronçonneuse ~ Même si tu es un Héro ! D'ailleurs, je te donne la couleur bleue ~ Bon RP parmi nous ~ ! 8D Et n'oublie pas de rajouter ton nom de code dans ton profil ~ *est chiante avec ça mais c'est ainsi le Poney Rose est comme çaaa ~*
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Mysterious Mysterion ~ Empty Re: The Mysterious Mysterion ~

Message par Lenny Kricket Lun 5 Aoû - 0:44

[Yeaaaaah /o/ Et les poneys chient des Arc-en-Ciel ~ 8D /PAN ]

Rick Adiano <- Eh bien,thank you sir ~ *Dommage que vous soyez un bandit. -w-*

Minefro Crafty <- ...Merci, monsieur le skeleton grossier. *Cay Supah Cawoul les Héros. c: Topin avec qui je me bat beaucouuuup  .A.*

Le Poney Rose <- Merci et oui j'y tâcherais ! Enfin je crois.... Et oui oui c'est fait !*Le Poney Rose n'est pas chiant,il est juste bzarre. .w. /PAN*
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

The Mysterious Mysterion ~ Empty Re: The Mysterious Mysterion ~

Message par Mai Haruto Lun 5 Aoû - 16:34

Je parle tard mais... Bienvenue ô beau blond~

Tu es un héros, pas trop mal... Même si tu ne risques de ne jamais me battre!
Mai Haruto
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste ciel...
Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?
Humeur : A draguer ~

Revenir en haut Aller en bas

The Mysterious Mysterion ~ Empty Re: The Mysterious Mysterion ~

Message par Lenny Kricket Lun 5 Aoû - 18:52

Mai Lan Tengu <- Mais il n'est jamais trop ta- ..... B-Beau blond ?! *rouzis*  ..M-merci ..Heum ... charmante jeune femme ... Et je suis un Héro, le bien vainquera toujours !
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

The Mysterious Mysterion ~ Empty Re: The Mysterious Mysterion ~

Message par Lili-May Fulop Ven 30 Aoû - 20:53

( ouvre la porte ou elle pensait sortir mais voit un blond )



... Trompée. °A°
... Mais je voulais faire quoi déjà?
Ah, j'ai faim. -wo
Eh y a un petit blond! Il est trognon.
Ça existe les petits blonds trognons? °o°
Aw, ça doit faire longtemps que je joue à FFCC °°'
... Eh salut! =D
Toi aussi t'as reçu une lettre de Poney Rose? C'est fou ce que le monde est petit! *w*
Sinon c'est par où la sortie? C'est par où? C'est par-là~! *o*

( pointe une autre porte et sautille tranquillement )

[ Sérieusement, ce perso est trop mignon! Kenny est trop mignon
  et ça m'a bien fait penser à South Park. xD ]
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

The Mysterious Mysterion ~ Empty Re: The Mysterious Mysterion ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum