Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The Mysterious Mysterion ~

+2
Rick Adiano
Lenny Kricket
6 participants

Aller en bas

The Mysterious Mysterion ~ Empty The Mysterious Mysterion ~

Message par Lenny Kricket Dim 4 Aoû - 18:17

The Mysterious Mysterion ~ 2803159_1339965388481.53res_394_300
Lenny Kricket
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire."-Cyrano de Bergerac


Présentation:
Ton p'tit nom: Lenny Kricket.
Ton âge: 20 ans.
T'es une Fille, un Garçon, un Poney: Un garçon,bon sang ! Ç-ça ne se voit pas ?
Originaire du : Canada.
Métier ou Etudiant: Je suis un étudiant mais j'ai un job à mis-temps.
Ta phobie: ...J'ai peur des araignées,elles sont... Bwah ! Dégoûtantes ! Et elles font peur !  J'ai aussi peur des souris, des chauves-souris, des clowns et des nains à binocle sur un monocycle avec une moustache vert !

Ton caractère: Heum.....Alors... Je suis ce qu'on appelle quelqu'un de très hésitant et de...Peureux. Je ne suis pas si peureux que ça ! ...S-si ? Heum.... Je suis un gentleman ! Je suis gentil avec quiconque l'est avec les autres et poli aussi.J-je crois... On me dit souvent que je suis timide aussi. Je ne suis pas timide ! Je ne le suis juste qu'un tout petit peu. Vraiment tout pitit. Et je suis plutôt distant et réservé de nature. Je n'aime pas le bruit et les endroits bondés de monde,trop de personnes qui pensent,trop de bruit. Gaah... Ça donne mal à la tête. De temps en temps,je pète les plombs,au point même de devenir un petit peu psychopathe... Hein ? Mais ne partez pas ! Revenez,n'ayez pas peur ! Je sais exactement à quoi vous pensez maintenant,oui oui,n'essayez même pas de mentir ~