Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?!

+2
Rick Adiano
Lili-May Fulop
6 participants

Aller en bas

Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?! Empty Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?!

Message par Lili-May Fulop Ven 30 Aoû - 18:31

Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?! Tumblr_m3d13tMIyH1r8clxxo1_500

~ Miss Little Snow ~

Chaque filet d’eau a son chemin,
chaque larmes versées s'oublieront dès le lendemain.
Ainsi ira la vie de cette eau multi-tâche.

Présentation :

Ton p'tit nom : Oh grand fou, je m'appelle Lili-May !
Ton âge : Dix huit bâtonnets de sourcier~!
T'es une Fille, un Garçon, un Poney : Je suis un alien qui va sortir de ton BIDE! #PAN# Une fille !
Originaire du : ... Champ de Mars? #PAN²# De la Hongrie.
Métier ou Étudiant : Hé bien une étudiante qui fait serveuse à temps partiel.
Ta phobie : Les abeilles, les frelons, les guêpes et les mygales, ça me donne des frissons ces bê-bêtes là...


Ton caractère :

On me dit toujours que je suis quelqu'un de très lunatique mais je ne vois pas en quoi... Sinon toi là c'est quoi ton petit prénom ?  
Malgré les apparences, je suis très gentille et " sympatoche " vous savez hein ? Argh ! J'ai COMPLÈTEMENT oublié d'acheter mes packs de lait !! Bon je suis un peu tête en l'air mais j'adore les desserts, surtout au chocolat, glacé et aux fruits rouges !


Je peux paraître timide et tout mais au final je... Me demande comment cette vache c'est retrouvée là-haut .. ? Hein , pardon ? 
A vous voulez encore savoir des choses sur la grande moi ? Heu bah... J'adore dire des bêtises ! Et je sais courir très vite pour fuir les ennuis mouwahaha !  H-hein ? C'est quoi ce cahier  ? ... Très bonne question ! On va voir cela tout de suite hein !


... Oh donc c'était un chat, je croyais que j'avais découvert une nouvelle espèce de chien qui faisait " miaou " ! Quelle déception...
[ Ce cahier qu'elle devra traîner partout avec elle sont des notes sur tout ce qui l'entoure, pour éviter ses oublis incessants surtout sur des choses importantes ! ] Un dernier mot ? Hum... Crème glacé ! Sinon, tu veux devenir mon ami ?  

Ton physique :  

Eh... J-je dois me présenter aussi physiquement ?  B-bon, si vous y tenez... Je mesure environ un mètre soixante treize pour cinquante six kilos. La couleur de mes yeux sont bleus et mes cheveux sont blancs normalement ! Je ne suis ni trop fine ni trop enrobée et j'ai une bouille dite angélique... Mais heu... Je suis pas un ange...  N'est-ce pas ? 

Et derrière ta couverture de personne normale ? :

Ton Nom de Code : Miss Snow.
Héro ou Criminel : Héro. 
Ton pouvoir :  l'Aquakinésie...
En quoi consiste ton pouvoir : Il me permet de faire apparaître de l’eau sous plusieurs formes, tel que l’état liquide, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou faire de tout autres choses ! Mon cahier est bien informé !  
Ton arme : Deux pistolets Beretta 92 chromé, d'après le joli cahier !
Type de combat : A distance mais capable au rapproché.
Ton costume : J'ai toujours voulu avoir une tenue de magical girl... Alors j'ai réalisé mon rêve ! Grise et mignonne à souhait ! ♥
Aimes-tu les Criminels/Héros ? : Cela dépend, il y a des criminels sympathiques, c'est pas parce qu'ils préfèrent faire dans le facile qu'on doit tous les haïr~. Pareil pour les héros, y en a qui sont sympas et d'autres non~. 
Un passe-temps quand tu t'ennuies ? : Lire ou me balader et prendre des notes dans mon petit cahier que je suis obligée de trimbaler partout sans savoir pourquoi parfois.... Heureusement que la première page m'explique !


Ton histoire :

Mon histoire ? Oh vous savez elle est pas si géniale que ça... J'ai vécu dans une petite ville de campagne et je n'avais pas beaucoup d'amis... C'est pour dire que les enfants ne savaient même pas mon existence. A chaque fois qu'on était en cours, le professeur me zappait ou les seules fois ou ils voyaient mon nom,
les élèves cherchaient désespérément à savoir : Mais qui était donc cette Lili-May ?


Pire que Charlie, je le comprends ce pauvre type.
C'est pour ça que je suis devenue tellement frappa-dingue,
c'est pas super de rester toute seule, être aussi transparente que de l'eau...
En parlant de ça, mon pouvoir depuis quand je l'ai ? D'après le cahier depuis toujours !
cela doit être ça qui faisait fuir les enfants parfois, je ne comprends pas en quoi mais bon...


Il a fallu que je me bouge, que je me force à briser ma timidité pour leur envoyer un caillou dans la tête et dire: " Ey, j'existe bande de patates! " Et c'est ainsi que je vécu heureuse avec sept milliards d'inconnus à embêter de toutes les manières imaginables ! 
Enfin, je suis restée en Hongrie un long moment avant de venir ici, vu qu'on m'a repéré par je ne sais quel miracle en m'envoyant une drôle de lettre...


Ah oui mince c'est vrai, j'ai brisé ma coquille, oui pardon ça m'était sortie de la tête. '-'
Heu... Et vous êtes qui en faites... ? Pourquoi je vous raconte ma vie? '___'
Ah ? Ces trous de mémoires doivent être en référence au nombre de fois ou je suis tombée dans ce ravin en rentrant de cours à chaque fois...


... Comment je faisais pour tomber dans un ravin moi?
( lit son cahier avec attention )

" ... A force ça ne faisait plus vraiment mal de glisser et de s'étaler contre des rochers coupants mais après cela je suis devenue un peu poisson rouge et je pars souvent ailleurs... Surtout dans mes pensées... Aw, j'adorais imaginer plein de trucs gamine et... Hein quoi ? ... Qu'est-ce que je fais ici moi ? "

M'kay. °-°


Et derrière l'ordi ? :

Ton surnom:  Sakura412 ou Saku
Comment as-tu découvert le forum: On m'a proposé ( voir harcelé ) pour que je m'y inscrive. - tousse tousse -
Une fille, un gars, un alien: Je suis toujours une fille, jusqu'à preuve du contraire. '-'
Un mot pour te décrire ?: FRAPPA-DINGUE-DU-CIBOULO-CERVEAU-YANDERE-ACCRO-A-LA-GUIMAUVE-ET-AUX-SHOJO!! ... Sisi, c'est un mot.... Gentille, ça vous va? '-'


Dernière édition par Lili-May le Jeu 1 Jan - 17:43, édité 3 fois (Raison : Corriger les fautes. ;w;)
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?! Empty Re: Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?!

Message par Rick Adiano Sam 31 Aoû - 10:10

[Bonjour bonjour et bienvenue, je suis l'admin chieuse *dans toute sa splendeur #SHOTA#* et je commence avec: Ce serait bien que tu ne fasses pas une phrase par ligne °3°]
Rick Adiano
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 35
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?! Empty Re: Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?!

Message par Minefro Crafty Sam 31 Aoû - 19:44

[Heya, SAKUUUU /o/ Bienvenue ! 8D Madame la sauvageonne a raison, sauter des lignes comme ça, cay pas bon °A° Si tu pouvais ... arranger tout ça éuè *évite une bougie*]
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?! Empty Re: Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?!

Message par Faune Lewis Dim 1 Sep - 15:23

.... °A° *Choqued*

*Sort l'ardoise*


Bienvenue..., amuse toi bien...

Faune.


*Range son ardoise et se barre en courant. INVASION DE FILLES*

[Saku? La Saku de Face de bouc? °3° Bienvenue!]
Faune Lewis
Faune Lewis
♬ Mysterious Thief ♬

Messages : 18
Age : 27
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : Gribouille avec le feutre bleu
Humeur : -_-

http://Jingoku-no-merodirpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?! Empty Re: Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?!

Message par Risa Agawa Dim 1 Sep - 16:10

Oh, une nouvelle fille ! Bienvenue !
Onne-san est ravie de te rencontrer ! J'espère qu'on s'entendra bien !


[Par les oreilles d'un Aquali. SAKURA ! 8D *te saute dessus*]
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?! Empty Re: Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?!

Message par Lili-May Fulop Dim 1 Sep - 21:37

Oh y a du monde dites donc! °A°
Enchantée et merci Faune! Faudrait que je pense à modifier mon journal tiens. J'espère aussi bien m'entendre avec toi... Onee-san!


[ Voilà j'ai modifié les sauts de lignes, encore désolée, j'ai une habitude là-dessus. >.>' Et enchantée de tous vous rencontrez aussi, surtout ceux qui ... Wait, comment que ça se fait qu'on me connaît? Vous parlez de moi? .o. ]
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?! Empty Re: Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?!

Message par Le Poney Rose Mer 20 Nov - 16:29

Eeeet ...

VALIDE ! YOU-HOU ! *lance des pétales de fleurs*

Bienvenue, Lili ! Enfin ... pourquoi te dis-je bienvenue puisque tu es là depuis un moment ! Oui, oui, je me rapelle de ta petite tête ! Toi, ô grande héroine, je te décerne la couleur bleue. Désolé du retard, j'ai tendance à être un peu tête en l'air, hé hé ! *sourire gêné*

[Moi être vraiment amnésique.]
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?! Empty Re: Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?!

Message par Lili-May Fulop Mer 20 Nov - 16:40

( reste figée comme une image bugué d'ordi )

 ... ( larmes aux yeux ) Dieu Poney Rose-sama, je vous rencontre enfin! Et je suis acceptée! Oh mon coeur s'envole tel des papillons, c'est merveilleux! Je dois prendre une photo, le coller dans mon journal et pleurer toute les larmes de mon corps en écrivant cette expérience qui...
Je disais quoi déjà? Ah oui, je suis heureuse~! ♥

( sautille partout )
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?! Empty Re: Qu... Que fais-je ici ? Ah ? O-on... On m'a forcé ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum