Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

/!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants

4 participants

Aller en bas

/!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants Empty /! Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants

Message par Adam Havel Sam 31 Aoû - 16:14

/!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants Tumblr_luxyhko9qy1qi9abpo1_500
Adam Havel
Arsenic : arme adroite pour faire passer l'arme à gauche.


Présentation:
Ton p'tit nom: Adam
Ton âge: 18 ans
T'es une Fille, un Garçon, un Poney: Uhuh, un homme, tu veux voir la preuve, uhuh?
Originaire du: République Tchéque, uh.
Métier ou Etudiant: Étudiant à temps partiel et hacker à plein temps, uhuh.
Ta phobie: Uh... Pas grand chose. Je ne crains que l'échec, uh. Et aussi.... Qu'on échappe à mon contrôle.

Ton caractère: Adam est fou. Adam a succombé depuis bien longtemps à son pouvoir et à son intelligence. Adam n’a plus d’esprit, il l’a détruit. Adam, il est conscient d’être fou à lier. Et il s’en fout.

Adame est un ancien hacker connu sous le nom de Nobody. Personnage surdoué, il avait déjà mis ses compétences pour assouvir le mal. Extrêmement doué en informatique, il est capable de pirater tout et n’importe quoi. Mais suite à quelques complications, son nouveau nom est Arsenic. Comme ce poison, souvent utilisé par les plus grands criminels pour assouvir leur soif de vengeance et tuer une quelconque personne nuisant à leur propre existence. Surdoué, mais Adam fait partie de ceux qui souffre du coup de cette intelligence. Ayant un QI de 168, il se montre Arrogant, pédant, Adam sait qu’il est surdoué. Il a horreur de l’échec. Habitué à être le premier dans toutes les matières possibles et inimaginables, il ne peut pas accepter un échec.

L’homme qui rit, cela aurait pu être lui. Toujours affublé d’un rictus éternel étirant légèrement ses lèvres, Adam est toujours dans une phase d’hilarité totale. Jamais triste, il rit toujours. Mais c’est à vous de découvrir ce que ce rire veut dire. Souvent joueur, il est bizarrement très bavard. C'est aussi ce qui le rend très inquiétant. Aimant le théâtre à ses heures perdues, Adam aime faire son show lors des ses attaques en tant que criminel. Ayant une voix exécrable, constamment enrouée,  rares sont les personnes qui le supportent. Pervers, il n’a jamais eu de petite amie, et de ce fait, n’a jamais goûté au délice de l’amour. Et du coup, les films érotiques et autres sous genre plus immondes font partie du quotidien du jeune garçon. On ne s’étonnera même pas pourquoi il n’a jamais eu de petite amie, soit dit en passant.

Mais d’où vienne les monstres comme lui? Ils sont le produits d'autres monstres. Adam avait besoin d'amour, mais il n'en a jamais eut. Toute son enfance, il n'avait personne pour le soutenir. Au fond de lui même, c'est surtout pour attiré l'attention sur lui qu'il fait tout ce mal. Ignoré depuis bien longtemps, la criminalité est juste le meilleure moyen qu'il ai trouvé pour faire parlé de lui.



Ton physique:
Jeune homme de grande taille, Adam atteint le mètre quatre vingt dix sans le moindre problème. Pas épais du tout, voir même maigre, il ne mange que très peu et se contente de grignoter devant son ordinateur. Très pâle, un peu cerné, sa peau révèle son manque cruel de relations sociales et de sorties entre amis. Cheveux noirs accentuant le blanc de sa peau, Adam coiffe ses cheveux de sorte qu'ils fassent une vagues sur le côtés. Ayant un peu une mauvaise vue, Adam met donc des lunettes pour corriger ce petit défaut. Lunettes un peu spéciales, puisqu'elles ont été conçue par un ami doué pour ce genre de construction. Elles augmentent donc un peu la vue d'Adam en plus de le corriger. Niveau vêtements, et bien, le jeune homme est généralement en short ou en bermuda. Toujours vêtu avec un tee-shirt, celui-ci montre généralement un crâne vert. Il porte aussi généralement une chemise par dessus ce simple tee-shirt, comme pour donner un peu plus de style à sa tenue.

Et derrière ta couverture de personne normale ?:
Ton Nom de Code: Anciennement Nobody sous son ancien non de hacker, il s'est renommer Arsenic.
Héro ou Criminel: Criminel, et ce depuis bien longtemps.
Ton pouvoir: Adam peut secréter une matière vertes fluo liquide, toxique et corrosive. Les vapeurs qu'elle dégage sont elle aussi toxiques.
En quoi consiste ton pouvoir: A tuer. directement. Ou à vous brûler, sinon. Ca s'applique non seulement aux êtres humains mais aussi à certains objets, notamment ceux en plastiques. Ça les brûle. Pshiiiiiiii.
Ton arme: Deux flingues un peu spéciaux, que lui et un de ses anciens amis ont conçut ensemble. On peut aussi considérer son casque et même ses lunettes comme des armes, puisqu'elles sont très techniques.
Type de combat: Plutôt du genre extraverti, il sera plus du style combat à distance et rapprocher.
Ton costume: I DON'T NEED CLOTHES? BIATCH /PAN.
Uh, il change de temps en temps. Une star à besoin de plusieurs tenues, non? Mais il a toujours son casque tête de mort verte pour avoir la classe super héros. Une image?
http://26.media.tumblr.com/tumblr_m3os8dmLM81r8bq6so1_500.gif
Aimes-tu les Criminels/Héros ?: Il n'a rien contre eux, et il s’ennuierait s'ils n'étaient pas là.
Un passe-temps quand tu t'ennuies ?: Uh... Les films disons... Érotique?

Ton histoire:
Sa vie n’aurait pas pu être normale. Non. Même s’il n’avait pas eu cet étrange don, elle ne l’aurait pas été, et d’une manière ou d’une autre, Adam n’aurait jamais été et ne sera jamais le gentil de l’histoire.

Né en République Tchèque dans une petite ville, Adam est le fils unique de d’une serveuse et d’un vendeur automobile. Ses parents n’étaient que très rarement présents car leurs boulots étaient très prenants.   Mais déjà tout petit, il montrait des aptitudes particulières. Sachant déjà lire, parler, marcher et même compter a à peine deux ans, c’est quand même extraordinaire. Du coup, dès qu’il fut un peu plus âgé, ses professeurs lui firent passer un test de QI. Il était donc démontré qu’Adam était un génie, un de ceux qui ne naissent que tous les cent ans. On avait pourtant dit aux parents qu’un enfant comme celui-ci demandait beaucoup d’encadrement. On leur avait pourtant dis, à ses abrutis.

Mais Adam du se débrouiller seul. Ses parents s’en fichaient de lui. Après tout, c’était  un accident, aucun des deux n’avaient désirés un enfant. Ils le disaient clairement à Adam. Et depuis Adam fait tout pour essayer de rendre ses parents fiers de lui. Tout. Mais quand t’as deux abrutis, c’est pas gagné. C’est même perdu en fait. C’était un fardeau pour ces deux personnages. Ils n'étaient jamais fiers de leur fils. Il pouvait même recevoir des claques de temps en temps. Tout ça parce que c'était un accident. Parce que oui, Adam, il était surdoué, mais il avait quelques problèmes d’intégration sociale, et il a du mal à ressentir et à comprendre les sentiments des autres.

Quand il est arrivé au collège, il se mit à hacker. D’abord, il apprit les bases par quelques amis un peu bizarres de son collège, mais très vite il était devenu un hacker professionnel. Connu sous le nom de Nobody, il s’amusait à faire souffrir les autres élèves de son collège. Ceux qui s’étaient moqué de lui. Intello, c’était la tête de turc des autres. Ayant sautés deux classes, il faisait une tête de moins que les autres en plus. Ses parents se fichaient de plus en plus de lui. Malgré sa moyenne de 22/20, on se fichait de lui. Adam était seul.

Tandis que Nobody frappait au Collège, Adam s’était découvert un autre don. De ses mains, cette matière verte un peu visqueuse sortait de ses mains. Et elle brûla tout ce qu’elle touchait. Adam n’était pas seul lors de cette découverte. Certain de ses camarades l’avaient vu. Et évidemment, qu’elle ne fut pas leur réaction. Tous prirent peur et s’enfuirent en courant. Et dès qu’il rentra en cours le lendemain, il fut considéré comme un monstre.

Ses parents finirent par être au courant de cela, puis finalement tout le village. Tout le monde avait rejeté Adam . Après les cours, Adam rentra chez lui et fut accueilli par une carabine pointé sur lui. Son père, mais pas que. Aussi, des gens du village étaient présents. Mais Adam lui attrapa le poignet et le brûla, lui provoquant des pustules sur le corps. Son père mourut sous d’atroces souffrances. Sa mère, la maison, le connard de chien qui abois la nuit, les voisins qu'il aime pas et ces quatre enfoirés du collège qui lui ont foutu la tête dans les toilettes connurent le même sort. C’était si pratique.

Arsenic. Ça sonnait si bien. Nouveau nom de code. Arsenic était son personnage, son double, la rage et l’envie de tuer qui l’habitait. Adam, ce n’était pas un simple psychopathe, c’était un génie. Un génie du crime. Puis un jour, il apprit l’existence d’une ville.  Alamo Heights, c’était son nom. Cette ville, elle rassemblait les grands criminels, et les grands héros. D’humeur joueuse, et un peu ennuyé, Adam s’y rendit avec joie, histoire de s’amuser encore un peu et d’entraîner les gens dans sa folie meurtrière.


Et derrière l'ordi ?:
Ton surnom: C'EST MOI BANDE DE GENS Je suis encore en retard, hein.
Comment as-tu découvert le forum: A ton avis?
Une fille, un gars, un alien: Un lamasticot arc en ciel.
Un mot pour te décrire ?: TOUTE-PUISSANTE


Dernière édition par Adam Havel le Lun 2 Mar - 17:52, édité 5 fois
Adam Havel
Adam Havel
☠ Toucher Toxique ☠

Messages : 12
Localisation : Behind you êWe
Humeur : Uh... Saignante?

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants Empty Re: /!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants

Message par Minefro Crafty Sam 31 Aoû - 19:41

[Bienvenue petit lama que tu es ! 8D BIENVENUE PARMI NOUS ! *A* /PAN ... J'adore vraiment ton perso, va savoir pourquoi. Son caractère, son histoire, bref TOUT. °-° Tout est si parfait, j'en pleure ;w; /PAN² Par contre, je ne vois pas l'image tout en haut éuè ]

........Hm. Bienv'nue. *oh, tu as tué tes parents. Topin. /FLÈCHE*
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants Empty Re: /!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants

Message par Adam Havel Sam 31 Aoû - 19:47

[Moua je la vois très bien c'timage. Vais changer, okay c:]

Uhuh, Merci beaucoup. Ra-vi de te rencontrer, hihi. C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autre personnes, uhuh.
Adam Havel
Adam Havel
☠ Toucher Toxique ☠

Messages : 12
Localisation : Behind you êWe
Humeur : Uh... Saignante?

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants Empty Re: /!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants

Message par Rick Adiano Dim 1 Sep - 16:13

[Bah bienv'nue Jane -dire que jay dû demander confirmation que c'était toi à Carou et qu'en plus, j'avais marqué "Jade" uwu *pas taper* Pour me faire pardonner, j'annonce que pour moi ta fiche est parfaite et que donc c'est okay pour moi~]

Salut le geek! Dit, ça t'dirais qu'on fasse équipe un jour? 8D *Sympathiser, c'est bien.*
Rick Adiano
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 35
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants Empty Re: /!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants

Message par Le Poney Rose Dim 1 Sep - 19:02

Eeeeeeeeeeeeeeet ....

VALIDE ! You-hou ! *lance des lamas, again*

Bienvenu, Adam ! Passe un bon moment parmi nous ~ ! Evite d'hacker mon ordinateur, ce serait bien ... ^-^ Enfin, bref. Etant un criminel, je te donne la couleur verte ~ ! Bon RP ~

[ PUTAIN VOILA TU VAS AVOIR TA COULEUR °A° *va manger un lama pour se consoler* ]
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants Empty Re: /!\ Produit toxic. Ne pas laissez à la porter des enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum