Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? )

2 participants

Aller en bas

Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? ) Empty Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? )

Message par Lili-May Fulop Dim 15 Mar - 11:03

[ Décodage en cours... Veuillez patienter. ]



Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? ) Fiche10 


Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? ) 6511 


Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? ) 0110


Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? ) 0210


Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? ) 0310


Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? ) 0410
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? ) Empty Re: Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? )

Message par Kuro Dim 15 Mar - 14:42

"Vicieux, méchant, pervers"....................

"Se méfier" .........

Je... je crois que je devrais plutôt partir d'ici... *blessé par cette description de lui*


[Huehuehuehue !! Je t'aime :'D
Mon pauvre Kuro est blessé xD aaaw le pauvre ‹3]
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? ) Empty Re: Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? )

Message par Lili-May Fulop Dim 15 Mar - 14:55

[ Tu es contente que Kuro soit maltraité ? Aw, sado-maso. D8 Mais de rien héhé~! <3 Au fond, il est bien Kuro, pas d'inquiétude~. ]
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? ) Empty Re: Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? )

Message par Kuro Dim 15 Mar - 15:36

[Hmm pas vraiment mais c'est drôle :'D
Pour une fois que mon Kuro est blessé xD j'ai trop envie de le serrer dans mes bras maintenant ;v; ‹3
Ouiii il est tout choux ‹3
Il se fait juste maltraité par Minefro mais pas d'inquiétude il gère èvé (ou pas)]
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? ) Empty Re: Partie relation du Journal Jean-Christophe en exclusivité pour ... Vous ! ( bande de curieux ! Comment pouvez-vous vous vanter de zieuter dans le cahier d'une innocente ? )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum