-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moi j'ai la classe, pas comme toi~!

3 participants

Aller en bas

Moi j'ai la classe, pas comme toi~! Empty Moi j'ai la classe, pas comme toi~!

Message par Rick Adiano Ven 2 Aoû - 19:22

Moi j'ai la classe, pas comme toi~! 1375467357-1375458547-ra
~Black Thunder~
Quand le tonnerre gronde, chacun pose sa main sur sa tête.


Présentation:
Ton p'tit nom: Adiano Rick~!
Ton âge: 24 ans, ni plus, ni moins!
T'es une Fille, un Garçon, un Poney: Un mec! Evidemment~.
Originaire du: Dooolce Italiaaa~.
Métier ou Etudiant: Barman, pass'ke tu gagnes de l'argent, mais aussi, tu peux boire sans payer~. Et ouais!
Ta phobie: Des poneys roses à moustaches L'asymétrie, cay flippant.

Ton caractère:
Eh bah. J'suis bon partout, sauf là où j'suis mauvais [GENIUS]. Bref, commençons par mes qualités~, j'suis agile, comédien, intelligent, original, drôle -mais oui c'ça-, méthodique, audacieux, imaginatif, tenace, et blagueur. Sinon, mes défauts (le point le plus chia- énervant à aborder), j'suis brutal, paradoxal, imprévisible (mais est-ce vraiment un défaut?), prétentieux, hypocrite, impatient, hyperactif, indécent, spontané, excessif et. Un peu, UN PEU, maniaque de la symétrie, hein, un peu.

Ton physique:
En gros, chui bô *se prend une claque* JE ME CALME- Doooonc. J'ai les yeux et les cheveux -en pics- verts. Je porte souvent une chemise blanche, un pantalon, des chaussures et des mitaines noirs, ça change pas vraiment d'mon costume, il suffit de rajouter un chapeau vert, une veste et une cravate vertes, et mon fameux bandeau vert aussi~. Quoi il manque u- il manque une ligne? ... Sérieusement? Raaaaaaaah... Bon, j'dirai que j'mesure environ un mètre 78. Et pis, et pis valà. Ça devrait l'faire maintenant, non?

Tes autres formes:
-Nyo: En fille, j'ai les cheveux plus longs, je porte toujours le même costume -les robes et jupes, c'est pas pratique, même si ça m'arrive d'en porter, en mec auss- vous n'avez pas à savoir ça-, je m’énerve plus vite, à cause des petits trucs dans l'genre sans importance.
-Animal: Les ratons-laveurs, c'est mignon, okay? Image:
Spoiler:

Et derrière ta couverture de personne normale ?:
Ton Nom de Code: Black Thunder, yeah!
Héro ou Criminel: Les criminels, c'est cool~.
Ton pouvoir: Absorption électrique.
En quoi consiste ton pouvoir: Eh bah. Je peux emmagasiné l'énergie de n'importe quelle source électrique, et la relâcher à pleine puissance sur mes ennemis! C'est tellement machiavélique! Huhuhu~.
Ton arme: Un pistolet, parce qu'on sait jamais.
Type de combat: A distance, plutôt!
Ton costume: 'Suffit d'voir mon vava~ -c'est surtout que l'autre derrière son écran a la flemme d'écrire oui-.
Aimes-tu les Criminels/Héros ?: Mouais, y en a des cool, y en a des pas cool, Minette -U know what I mean- par exemple.
Un passe-temps quand tu t'ennuies ?: j'trie mes cartes de poker, je nettoie le bar, des trucs dans le genre.

Ton histoire:
Ça commence quand j'avais neuf ans, c'est aussi à cet âge-là que j'ai compris un truc. C'était le typique soir d'orage, le soir où les gosses vont se planquer sous leur couverture parce que le tonnerre les fait flipper. J'en f'sait parti, jusqu'à ce que j'entende que pour vaincre ses peurs, il fallait les affronter en face. Donc, je suis sorti ce soir, pour affronter l'tonnerre, et on peut dire que j'l'ai pris en pleine gueule, mais ça m'a rien fait, au contraire, quand j'ai rouvert les yeux, j'ai regardé mes mains.......... Qui brillaient. Ouais ouais, qui brillait, allez pas chercher plus loin. Et puis, j'ai éternué, comme ça, d'un coup -peut-être parce qu'il faisait froid aussi-. Et puis un laser est sortit de mes mains à la Superman -attendez, mais Superman c'est par les yeux qu'il tire des lasers, oh et pis on s'en fout-, ça m'a fait flipper un instant, puis finalement, j'me suis mis à réfléchir autant qu'un gosse comme moi le pouvait pas beaucoup quoi, c'est là que j'ai compris que j'avais un pouvoir, et que ça allait être cool! Mais j'ai quand même vécu une vie normale, avec des parents pas du tout au courant -ils l'ont appris quand on a reçu la lettre de la part de l'autre chtarbée toute rose-, avec quelques vols par ci par là, parce que oui, j'ai toujours su que la vie de voleur m'allait bien~.

Et derrière l'ordi ?:
Ton surnom: Oralou, Ora, Amphitek, Amphi, Mandarine, Raton-laveur~.
Comment as-tu découvert le forum: *Tire une tête magistralement flippante et drôle en même temps* J'en ai eu l'idée en fait-
Une fille, un gars, un alien: Un singe bleu des antipodes célestes Fille~.
Un mot pour te décrire ?: MANDARINE POWA.


Dernière édition par Rick Adiano le Lun 11 Aoû - 20:58, édité 11 fois
Rick Adiano
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 35
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai la classe, pas comme toi~! Empty Re: Moi j'ai la classe, pas comme toi~!

Message par Le Poney Rose Ven 2 Aoû - 19:35

................. YAY !

VALIDE ! Youhou ! *lance fleurs*

Bienvenue à toi, Rick ! Passes de bons moments ici, et essaye de ne pas piller tout le monde ! *rit*
Tu peux dès à présent commencer à RP comme bon te semble~ Et puisque tu es un criminel, je te décerne la couleur verte !

N'oublie pas de remplir la case manquante sur ton profil, à savoir ton nom de code ! 8D
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai la classe, pas comme toi~! Empty Re: Moi j'ai la classe, pas comme toi~!

Message par Minefro Crafty Ven 2 Aoû - 19:37

................. *soupire* B'venue.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai la classe, pas comme toi~! Empty Re: Moi j'ai la classe, pas comme toi~!

Message par Rick Adiano Ven 2 Aoû - 19:41

Yep! Merci~! Et pas d'problème héhé~
Par contre, je ne promet pas de n'pas vous cambrioler~ ♥
Rick Adiano
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 35
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai la classe, pas comme toi~! Empty Re: Moi j'ai la classe, pas comme toi~!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum