Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Feitan presentation d'un pseudo Dieu

2 participants

Aller en bas

Feitan presentation d'un pseudo Dieu Empty Feitan presentation d'un pseudo Dieu

Message par Feitan Ven 22 Mai - 20:08






Sexe
garcon
Nom
Asashin
Âge
15 ans 1/01/2000
Origine
france


Sora
Rester sous son vrai nom est trop dangereux pendant les combats, alors trouve-toi un nom de code !
Métier ou Etudiant(e)
Collegiens
Phobies
Tout le monde a peur de quelque chose, et toi? peur des maths (allergie complet)
Titre

deplacement rapide mais moi je prefer le therme de rapidité du son
Ici explique-nous tous sur ta capacité et sur comment tu l'as déclenchée. Tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir et vérifie que personne d'autre n'a exactement le même que toi. La diversité c'est mieux, non?
C'est la vitesse du son. Feitan l'as ''declenché'' quand il a fais un combat d'entrainment contre son grand pere a l'age de treize ans.

Personnalité
On est tous différent et nos personnalités sont si diverses ! Montre-nous que ton personnage peut être compliqué ou simple d'esprit, tout dépend de toi. Tu dois faire 10 lignes minimum histoire de pas nous marquer "Je suis gentil." !Feitan est quelqu'un de pas très bavard. Il préfère écouter de la musique que de parler. Il est aussi quelqu'un d'impulsif. Il déteste les ordres. Il n'ai pas quelqu'un qui suit les plans il aime faire les choses par sois même.  Il est aussi très fainéant, il n'aime pas qu'on le dérange pendant qu'il écoute sa musique. Il aime se battre, il n'est pas le genre de personnes a fuir devant le danger.Il se croit souvent d'etre quelqu'un de mega cool, il se prétend souvent être un Dieu et être la Justice , il lui arrive de chanter tout bas ca musique quand il se bat. Il adore donner des noms a chaque coup même a ses coup de poings. Il est aussi très arrogant. Il adore les sucreries et les pizzas. Il adore surtout manger. Il aime faire des choses dangereuse que souvent les gens penses immatures car généralement les choses dangereuses qu’il avoue être drôle porte bien son nom(il surf sur de la lave et aussi d’autre bêtises du genre qu’il fait aussi participer des proches) Il adore volé des choses au marchand et surtout se faire poursuivre. Il adore l’action. Il est aussi très sadique car il a toujours un cahier noir dans la main droite qu’il appelle un Death Note référence a un manga qu’il aime bien. Dedans il écrit divers chose la réussite de ses missions, et les tortures qu’il voudra faire surbir a des personnes qu’il déteste. A noter qu’il aime bien torturer les gens mais préfère plus s’amuser. Il est très sarcastique et provocateur et quand il y’a une chose qu’il n’aime pas il n’hésite pas a le faire savoir. Il a aussi un grand cœur il n’hésite pas a aider les gens qui en ont besoin. Il peut parfois être manipulateur vers certaine personne.
Apparence
Nos yeux fonctionnent peut-être mal. En tout cas on veut savoir comment sont vos formes. Ne nous prenez pas pour des pervers, voyons.
Enfin cette partie est pour nous parler de votre corpulence, de vos vêtements fréquents et si besoin de tenues spéciales pendant vos actes héroïques ou criminels ! Il faut 10 lignes minimum car on aime la lecture et les détails.Feitan a les cheveux blanc neige hirsute qui ne prend pas la peine de coiffer qui lui va jusqu’au cou. Il est très frêle.  Il a le teint pale et des yeux de chat bleu océan qui lui rend un air fourbe. Il a le teint pale comme ses cheveux mais moins prononcé que ses cheveux. Il porte en guise de vêtement un pull a col roulé bleu foncé et par-dessus un t-shirt bleu ciel.  Il porte un panta court bleu, qui lui va jusqu’au genoux.  Il porte des baskettes bleu ciel avec quelque nuance de bleu foncé vers le bout de la chaussures. Il a toujours dans sa main un skate board bleu ciel avec pour motif un dessin d’une flèche jaune vers le centre de son skate. Il a dans sa main un cahier noir qu’il a écrit en gros Death Note car il avait vu un manga du même nom ou il écrit tout et rien. Il fait un metre soixante quinze. Il a environ quinze ans même s’il en parait douze voir au niveau de son visage de gamin. Il porte souvent un casque de musique dans ses oreilles.  

Histoire
Racontez-nous tout, comme si vous voyez cette vie passer sous vos yeux. Les points à souligner restent la famille, l'obtention ou la découverte de votre pouvoir et peut-être aussi comment vous avez réagi quand vous avez reçu notre chère lettre. Faites-nous minimum 10 lignes minimum comme précédemment, votre travail ne doit pas sembler fait à la va-vite tout de même.Je suis né lors du massacre de ma famille et fus sauvé par mon grand père un des seuls survivants. Je me souviens des cris de despoire de mes parents et de toute ma famille A ce moment je fus dans une pièce d’a coté et fus sauver in extremis par mon grand père. Mon grand père As Assashin m’avais durement entrainé des l’âge de dix ans. Il comptait sur moi pour tuer ceux qui ont assassiner ma famille car a cause de son âge il ne pouvais pas les battre. Il m ‘a pris ce que c’est d’être juste, et fort. Son entrainement était relativement sévère j’avais beau etre son petit fils j’étais pas moins que pour lui garçon. Je me levais tôt et me couchais tard j’étais toujours blessé par les difficultés de l’entrainement mais mon grand père refusait de me soigner pour m’’endurcir’’. Certes je voulais cette vengeance mais je ne connaissais pas mes parents peut être aurais-je eu une vie normal s’ils étaient encore en vie ? Mon grand père refusé de me parlais d’eux car il disait qu’ils étaient mort et que ca ne servais a rien de revenir en arriere. Bien entendu, a force d’entendre la même réponse en trois ans je commençais a en avoir marre. A l’age de six je tente de m’enfuir, la je fus des le premier jour faillit être tuer par un bandit de chemin mais je fus sauvé in extremis par mon grand père. Celui-ci se mit en colère après m’avoir sauvé et m’entraina beaucoup plus durement qu’avant. J’appris l’escrime mieux que personne, je savais parler plusieurs langues grec latin et anglais couramment pour d’après mon grand père avoir une bonne éducation pour restaurer l’honneur familial. Bien entendu pour moi cela ne servait strictement a rien si mon grand père voulait la vengeance il n’as qu’a m’entrainer plus physiquement que mentalement. Au moment d’aller chercher le courrier je tombais sur une étrange lettre au début je croyais que c’étais faux mais je me suis rappelait que mon pouvoir lui était vrai. Je cachais le prospectus a mon père et garda le tout pour moi  A l’âge de quinze par crise de nerf, j’ai fugué de chez moi a cause d’une dispute. Mon grand père refusait que je voyage. Il voulait que j’attende ma majorité mais moi j’ai refusé car je n’ai jamais quitté le domaine familiale jamais vu la liberté hors mis a mes six ans qui fut de courte durées Je voulais m’amuser et découvrir de nombreux paysage et puis pour faire plaisir a mon grand père tué les assassassins de mes parents. J’ai fugué mais après je n’ai plus eu de nouvelle de lui ni même une information comme quoi il me recherchait. J’ai réussis avoir ma liberté, mais je n’avais pas de logement pas d’argent. Je regardais le prospectus que je tenais dans mes mains je souris oui j’avais un endroit ou aller un endroit amusant…  
Derrière l'écran

Dis nous ton p'tit pseudo ou même ton p'tit nom, comment es-tu arrivé(e) ici et peut-être aussi si tu es une fille ou un gars... pseudo Feitan je suis arrivé ici en fesant une recherche sur le net j'ai craqué pour la banniere j'adore
Tu peux aussi écrire des bêtises, c'est ta fiche après tout. Une betise? J'adore les choses dangereuse!!!! XD Je suis un vrai gamin immature. Et j'ai un petit probleme ^^ c'est que l'image ne veut pas etre dans ma presentation il marque ''votre profil a ete mise a jour'' mais l'image n'est pas. C'est peut etre moi qui est pas doué mais j'ai recommencé plusieurs fois ^^.

Feitan
Feitan

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Feitan presentation d'un pseudo Dieu Empty Re: Feitan presentation d'un pseudo Dieu

Message par Kuro Jeu 28 Mai - 17:47

Hey bienv'nu

[Salut saluut~ donc j'pense que t'as pas tout à fait fini ta fiche donc je te laisse le temps de la finir avant de critiquer quoi que ce soit °^°
En plus j'suis pas admin donc j'suis pas d'une très grande aide ;3;

M'enfin~
Premièrement :
"il surf sur de la lave" J'ai ris, mais tellement x)
Secundo :
Les fautes les fautes les fautes Xvx'
Troisièmement :
"Je me souviens des cris de despoire de mes parents et de toute ma famille" je suis bien d'accord qu'il puisse entendre les cris de désespoir mais ... Lorsqu'on vient de naitre c'est un peu... dur non ? Enfin pour s'en souvenir et en conclure que c'était bien les cris de désespoir de sa propre famille... évè
Quatrièmement :
J'ai remarquée aussi dans l'histoire que tu marque "des l’âge de dix ans. " puis d'un coup tu passe à "A l’age de six" . Il faudrait que tu modifie l'ordre chronologique .
Cinquièmement :
Tu devrais aussi enlever les : "RESTER SOUS SON VRAI NOM EST TROP DANGEREUX PENDANT..." , "Ici explique-nous tous sur ta capacité et ..." , "On est tous différent et nos personnalités sont ..." car c'est assez difficile de trouver ce que tu as ajouté, j'ai failli ne pas lire ta fiche à cause de ça.

Aussi je suppose que tu es un criminel ? Enfin j'en sais rien hein, mais la ou il y a marqué "Titre" tu devrais mettre ce que Feitan est.

Bon j'pense que je vais m'arrêter la hein. Désolée d'être aussi exigeante mais mais mais maiiiis voilà..
Et comment est-ce qu'on doit te surnommer ?
Sinon Kirua est un très bon choix de perso :› j'y avais jamais pensée ;D

Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit fais le nous savoir, et pour ton image est-ce que tu peux m'envoyer le code et ton image pour que j'essaye ? (En mp please)

Voilà voilà, j'espère que mes critiques te seront utiles et que tu passeras un très bon moment parmi nous. Aussi Le Poney Rose n'est pas trop la en ce moment elle passe des exams je pense qu'elle viendra voir après la période des exams, tout comme moi =v= je passerais en coup de vent quelques fois !
Et navrée du retard ›3‹ mais c'est la cata on est tous en mode révision.

Bon eh bien, bienvenu et passe un bon moment ici. Kiss ;D

[edit : mercredi 10 juin - 17:43] J'ai aussi trouvée que quelques fois Feitan avait des petites ressemblences avec d'autres de mes perso x3 (et une qui n'est pas terminée)
Sinon ça m'a fait rire le : Feitan --› image de Kirua x'3 j'imagine beaucoup Feitan en Kirua maintenant ou inversement xP]
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum