Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le petit cahier - journal intime de Lili-May... /!\ NE LE PAUME JAMAIS, COUDS LE SUR TON BRAS BORDEL /!\

Aller en bas

Le petit cahier - journal intime de Lili-May... /!\ NE LE PAUME JAMAIS, COUDS LE SUR TON BRAS BORDEL /!\ Empty Le petit cahier - journal intime de Lili-May... /! NE LE PAUME JAMAIS, COUDS LE SUR TON BRAS BORDEL /!

Message par Lili-May Fulop Sam 31 Aoû - 5:39

Le petit cahier - journal intime de Lili-May... /!\ NE LE PAUME JAMAIS, COUDS LE SUR TON BRAS BORDEL /!\ Triquetra__trinity__long_stitch_grimoire_by_carlavk-d59u9hb

Bon voilà... J'écris une nouvelle fois dans ce petit cahier sombre avec un drôle de truc dessus,
à chaque fois que je le vois ça me fait tout drôle et je le prends toujours avec moi,
surtout la gravure qui est dessus, c'est un signe non?
[ Oui elle parle du titre du sujet, imagination svp. xD ]
Enfin ça c'était avant la maison, parce que maintenant que je suis plus en Hongrie,
je me retrouve dans un drôle d'endroit...

En consultant mon cahier, ça dit que je me suis faite en quelque sorte " recruter " d'office par un...

Poney Rose. Là j'ai eu un petit doute mais en voyant la lettre collée sur la page... C'était bien réel.

... La vie est parfois surprenante hein? 'Fin bref... °o°
Dans ce cahier je trouve toujours des trucs supers incroyables et parfois déprimant!
Vous saviez que j'étais à deux doigts de découvrir une nouvelle espèce de chien qui faisait " miaou "
avant de voir dans mes pages que c'était juste un chat? Gros coup de déprime, franchement. ToT

Mais bon il aide aussi le petit
Jean-Christophe - c'est le prénom du cahier hein -,
il me rappelle toujours de jamais mettre
mes petits doigts dans les prises électriques ou dans le grille-pain,
c'te chou à la crème qu'est-ce qu'il était bon bordel. e__e

... Hum? Heu... Ah oui oui... Je devrais raconter comment c'est passé le voyage...

Bah vous savez, après avoir dit au revoir à ma famille composée d'une maman et d'un frérot,
j'ai pas vu le temps passer! °o°

Ça doit être parce que j'ai une mémoire de poisson-rouge
et que j'ai failli détourner le train pour retourner chez moi en croyant que j'avais été kidnappé...

Ou plutôt en ayant cru que je m'étais trompée alors que je voulais aller à la boulangerie...

Là est la question, même maintenant je me demande...
Mais quand je relis la lettre, je suis rassurée hein. =o=

Z'imaginer ma maman qui m'attend depuis une semaine avec ce fichu pain?
Elle pourra attendre ha ha! 8'D

... Faudrait que je pense à lui téléphoner, on sait jamais. D8

M'enfin, j'ai visité une drôle d'école assez chouette!
J'ai déjà zappé son nom... Wait, y a le nom de cette ville à la place! *o*
C'est... Alamo Heights, eh beh il arrache ce nom. °0°


En tout cas, y a pleiiin de gens! Mais genre,
je savais même pas que y avait des personnes aussi grandes dans une école...

Je sais qu'il faut pas se moquer, je suis pas mieux avec ma mémoire de poiscaille. éwè
Je sais même pas comment j'ai fais jusqu'ici pour pas redoubler. T___T

... Ah si, il paraît que je dois apprendre tout le même jour... En commençant dès minuit...
Et que mes profs sont assez cléments quand on leur explique la raison.

Le fameux petit connard de ravin avec les pierres tranchantes...
Il paraît une fois que je me suis évanouie là-bas
et que ma mère à mis une semaine avec les policiers à me chercher partout comme avec Charlie. *o*


Finalement c'est mon frère qui m'avait retrouvé et traité de débile en me voyant en si piteux état.
Il est super gentil mon frangin... Bien qu'assez sombre parfois, c'est bizarre. :3

J'ai aussi collé la carte de la ville que j'ai trouvé en me baladant,
comme ça je suis sûr de pas me perdre!

Aussi, j'ai gardé la carte pour aller dans cette ville,
au cas où je voudrais retourner en Hongrie un peu,
n'empêche que, elle est super utile cette Poney Rose
et super forte pour m'avoir trouvé d'un claquement de doigt. °o°

Je me demande si elle pourrait retrouver Charlie. *_*
Elle deviendrait une sorte de Dieu! ouo

M'enfin pour une première impression, ça doit pas être trop mal, je ne pense pas avoir oublié quelque chose
si au cas ou je devais me relire... Enfin... J'espère? Sinon ça veut dire que j'ai déjà tout oublié?

Ah...



[ Oui elle doit morfler dans sa vie, je le conçois. °__°
 Elle est super cette idée de journal intime dans un RP, j'adore! *3*
 Et puis c'est pas plus mal vu que Lili-May se trimbale avec un cahier... Mais un cahier magique 'tention
( Sérieusement, imaginez-là ce trimbaler avec des tonnes de cahier, l'enfer quoi. xD )
 C'est son frangin qui lui a donné, avec un peu de chance, si je suis active avec ce perso,
 il pourrait apparaître.. Si c'est possible, bref, voilà c'était tentant de le faire et je suis bien contente. ^^ ]
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cahier - journal intime de Lili-May... /!\ NE LE PAUME JAMAIS, COUDS LE SUR TON BRAS BORDEL /!\ Empty J-??, aujourd'hui le calme plat... APOCALYPSE ZOMBIES EN APPROCHE! #SBAFF#

Message par Lili-May Fulop Mer 20 Nov - 16:14

Jean-Christophe, je suis sûr que tu te demandes le pourquoi du comment je suis dans cette armoire n'est-ce pas?
Tout simplement parce que je fuis. Quoi? Quelque chose d'horrible!!

Le silence.

Tu n'as juste qu'à tendre l'oreille... Il est partout! Il n'y a que ça!
Depuis que je me suis levée... Calme plat!
Tout le monde à disparu... Ou presque... Ou... Peut-être qu'ils se sont fait kidnappé?!

Oh mon Dieu, serait-ce un super méchant qui est derrière tout ça?
Il aurait eu dans l'idée de lâcher une de ces fio-fioles pleines de mauvaises bactéries qui transforment
les gens en de méchants bonhommes morts et affamés?
Quelle horreur!

Super Poney arrivera-t-elle à nous sauver? Où comme Dieu, nous regardera-t-elle nous débrouiller à notre triste sort?
Que dois-je faire petit journal? Les autres me manquent! Même le garçon qui criait au loup quand je le câlinais ainsi que le garfilleçon asocial, onee-chan et même tous les autres!

Je suis comme une âme errante et cruellement nouvelle...
Oui je suis nouvelle, même après des mois d'installation! Ah... Vivement que je les retrouve...
... Mais peut-être que depuis le début, ils n'attendent que ça?

Mais quand avons-nous commencer un cache-cache? Et depuis combien de temps attendent-ils?
Oh mon Dieu... J'espère ne pas tomber sur un ancien squelette de joueur...
Il faudrait que je prépare des excuses d'avance... Ah... La journée est loin d'être fini.
Le petit cahier - journal intime de Lili-May... /!\ NE LE PAUME JAMAIS, COUDS LE SUR TON BRAS BORDEL /!\ Iconcroaa2sp
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cahier - journal intime de Lili-May... /!\ NE LE PAUME JAMAIS, COUDS LE SUR TON BRAS BORDEL /!\ Empty Bonne année, bonne santé et amnésie au rendez-vous ! ... Vous êtes qui, déjà ?

Message par Lili-May Fulop Jeu 1 Jan - 14:32


Aujourd'hui, c'est la nouvelle année... Comment je l'ai passé ?
Je ne préfère pas m'en souvenir. Etant loin de chez moi, j'ai dû être seule...
Cela ne change pas tellement de ce que je vie intérieurement...

Au fond, je suis contente d'avoir toutes ces amnésies. Cela m'évite de déprimer sur certains événements qui peuvent me faire mal.
Mais j'entends souvent dire qu'oublier revenait à refuser d'évoluer.
Peut-être que je refuse de grandir, quelque part ?
Peut-être que j'aimerai rester Lili-May l'amnésique fo-folle toute ma vie !

Mais vous allez rire, même si je suis susceptible d'oublier toute moquerie, je me sens quand même triste...
Seule... Incomprise.

C'est à peine si j'ai un lien avec quelqu'un.
A force d'oublier, je ne sais même pas si je suis proche des autres ou non,
alors je me lance à l'aveuglette et cela passe ou cela casse...

Je ne sais pas comment vous feriez dans cette situation mais...
Moi je n'ai juste qu'à tenter de sourire et de faire autre chose pour que cela passe.
Comme écrire dans ce journal, ce cher Jean Christophe qui m'attire irrémédiablement.
Je vais finir par l'épouser ce livre, on s'entend tellement bien...
Il m'écoute et moi je lui parle~. Mieux qu'un ptit animal , je vous le dis !
Pas besoin de s'en occuper, même si on l'oublie !
Quoi que, c'est bien la seule chose que je n'oublie pas...
Je devrais peut-être retrouver les autres, si j'essaye de passer plus de temps avec eux, j'aurai moins de chance de les oublier.
Je pense ?

Enfin... Bonne année cher Journal, portes toi bien et regardes moi vivre de nouvelles aventures en ce jour nouveau qui clôture les 365 autres !
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cahier - journal intime de Lili-May... /!\ NE LE PAUME JAMAIS, COUDS LE SUR TON BRAS BORDEL /!\ Empty Aujourd'hui, j'avais envie d'écrire pour ne rien dire... Je crois ?

Message par Lili-May Fulop Dim 15 Mar - 9:35

Tu sais, Jean Christophe, ça fait maintenant un an que je suis ici et c'est comme si j'étais arrivée la veille ! C'est fou non ? Je suis encore surprise de me réveiller le matin et me dire " Oh ! Mais où suis-je encore !? "

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai le sentiment que quelque chose vient d'arriver, quelque chose d'incroyable, d'hors du commun.. Et qui me rend un peu bizarre ! Tu sais ! Ce sentiment que ta vie va diamétralement changer sans explication, comme ça, pour le plaisir ! ... Je t'avoue que j'ai un peu peur. Pourtant, je n'ai rien noté qui pourrait me l'expliquer. Il paraît même que j'ai passé de bonnes journées jusqu'à présent ! Tout le monde est plutôt sympa, quand on prend la peine de traîner avec eux et il paraît même que j'aurai passé un très bon moment avec une fille qui s'appelle... Mai, je crois. Et Minefro en serait encore turlupiné. Peut-être qu'il voulait être mon ami le plus proche , dans cette histoire ? Dans tous les cas, j'ai assez d'amour pour en donner à tous, qu'il ne s'inquiète pas hihi ! Oui, vraiment, je m'amuse bien avec les héros comme les méchants ! Ils sont tous si uniques, si drôles ! Dommage que je ne me souvienne jamais vraiment de ces moments... Que mon passé soit triste, amusant, enrichissant, je finis par tout oublier de toute façon...

...

Je parlais de quoi déjà ?
Dans tous les cas, j'ai le sentiment que cela fait un moment que je ne suis pas allée vers les autres, je devrai pouvoir arranger ça !
Allez, c'est parti pour une nouvelle journée, Jean-Christophe !
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Le petit cahier - journal intime de Lili-May... /!\ NE LE PAUME JAMAIS, COUDS LE SUR TON BRAS BORDEL /!\ Empty Re: Le petit cahier - journal intime de Lili-May... /!\ NE LE PAUME JAMAIS, COUDS LE SUR TON BRAS BORDEL /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum