Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Paroles Empoisonnées

Aller en bas

Paroles Empoisonnées Empty Paroles Empoisonnées

Message par Adam Havel Lun 30 Déc - 16:41

Tous les trucs que je voudrais dire, mais finalement, j'en ai pas le courage
Paroles Empoisonnées 675548Journal

30/12/13
Uh. C’était noël il n’y a pas longtemps. Bon, je l’ai encore fêté seul, comme toutes ces dernières années. D’ailleurs je ne me souviens pas d’un noël vraiment heureux. La famille venait… Rien de plus. On se mangeait les traditionnels soupe de carpe et poissons panés, et moi j’attendais que ça se passait. Tout le monde parlait à tort et à travers et je restais assis sans dire mots. Ma famille se fichait un peu… Beaucoup de moi. Disons que j’étais transparent ?

Uh, je suis en train d’écrit ma vie, là non ?
Cela fait tellement gay un journal intime. Donc qu’on mette les choses au clair, je suis pas homo ! Même si je suis toujours en short.
Je parle à qui en ce moment même ?
Personne. Enfin bon c’est habituel chez moi. Je parle souvent aux murs généralement. De toute façon ils m’écoutent plus que la plupart des gens autour de moi.
J’ai l’impression de parler à quelqu’un quand même, c’est bizarre…
J’ai soif. Mais j’ai pas envie d’aller dans le frigo. Trop loin. Et pis j’ai faim. Les sushis devraient bientôt arrivée.

… J’ai rien à dire d’intéressant franchement. Normalement on raconte sa vie dans un journal, non ? Et je vais dire quoi ? J’ai tué quelqu’un aujourd’hui. C’est con. Tout le monde le sait déjà. Arsenic a encore frappé ! On me connait plutôt bien finalement. Mais je parle de ça tout le temps, puisque les seules personnes que je connaisse sont des héros ou des criminels, comme moi… J’ai jamais parlé de trucs normaux avec quelqu’un…

Puisque c’est comme ça je vais parler comme si existait, toi, stupide petit cahier vert insignifiant.

J’aime bien la neige moi. C’est beau et c’est calme. C’est froid mais c’est doux. Mais ça réagit plutôt mal avec mon pouvoir, c’est dommage. Cap fond tout de suite. Si demain il neige encore, je ferais un bonhomme de neige.

Ce sera la première fois.
Tient, les sushis sont arrivés.
Adam Havel
Adam Havel
☠ Toucher Toxique ☠

Messages : 12
Localisation : Behind you êWe
Humeur : Uh... Saignante?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum