Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

+4
Minefro Crafty
Rick Adiano
Mai Haruto
Reannen Raykeen
8 participants

Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Reannen Raykeen Dim 11 Jan - 2:34

- Carte d'identité -

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Image_10


~ "Les absents ont toujours tord (même les présents)" ~





Présentation:

Note : Seulement pour la présentation, je vais écrire à la 1er personne. Je considère que la présentation parle à mon personnage, il est donc logique pour moi que Reannen lui réponde.


Ton p'tit prénom et nom : Reannen Raykeen

Ton âge: 27 ans

T'es une Fille, un Garçon, un Poney: Un homme, un vrai. Ça ce mange le poney grillé ?

Originaire du: pour l’instant je viens d’un quartier chic de Berlin, Allemagne.

Métier ou Etudiant: Professeur

Ta phobie: J’en ai une ? (le courant électrique. C’est plus une peur instinctive à cause de son pouvoir.)

Ton caractère:

Mon caractère ? Ma façon d’être ? Ma pensée profonde ? Hum… il fut un temps où le froid des neiges éternelles m’envahissaient mais c’est une autre histoire, beaucoup de choses m’ont changé me virant du blanc au noir ou noir au blanc suivant comment l’on me considère. Mais je ne vais pas m’étaler sur de…vieilles histoires. Pour ma part je me considère comme une personne calme et fort sympathique, j’ai toujours eu en moi beaucoup de patience. On me dit gentleman. J’aime bavasser de pas grand-chose, flirter avec les dames et demoiselles, parler du temps et de la pluie avec un peu tout le monde en prenant le thé ou pas. J’aime me balader comme ça pour rien, parfois je me sens poète. J’aime lire et me cultiver. Je suis quelqu’un d’organisé, de ponctuel, toujours le sourire aux lèvres. Je me définis aussi comme une personne de très poli et courtois. J’aime la courtoisie. C’est très important pour développer les relations humaines.

Apparemment, je ne suis pas très doué pour me fondre dans la masse, je fais des trucs bizarres qui ne collent pas avec le monde tout autour de moi, je ne comprends pas bien ça. Sinon, oui je m’intéresse aux personnes autour de moi, même si je les considère comme des vulgaires morceaux de viandes saignantes sur patte. Des choses futiles pour être plus exact et polis. Si ces personnes peuvent m’apporter quelque chose, je serai toujours à leur côté jusqu’à épuisement ou mort. J’aime jouer au chat et à la souris. J’ai toujours été le chat, je suis un peu comme un chat.

J’aime bien être seul parfois et bien entendu dans ces moments là j’ai horreur que l’on dérange, en général la personne finie noyée. C’est drôle. Oui celons quelques personnes (dont ma future femme, aaah, elle m’échappe à chaque fois, même quand je veux la rendre jalouse, rien ne fait, elle ne vient pas à moi ! Un jour, un jour je l’aurais !) je suis violent et sans sentiments. Certes, je suis violent quand je perds patience, quand on me dérange, quand je suis frustré, furieux ou en colère, quand on me blesse, quand quelque chose ne me convient pas à ma personne. Et les sentiments, qu’est-ce que ce sont ces choses ? Manger ou noyer quelqu’un c’est la même chose, même satisfaction…non ? Même pas quand on détruit une ville ? De plus mes réels sentiments je les garde bien au chaud dans mon « cœur » pour ma future femme. Et quand je veux quelque chose ou quelqu’un (comme ma future femme) je serai capable de tout pour l’avoir. (Comment ça j’ai l’air parano en parlant de ma future femme ? Non on n’est pas encore ensemble, mais bientôt oui. Et puis pour qu’elle arrête de s’enfuir, je l’attacherai et puis[…]et puis un jour je la forcerai à avouer qu’elle m’aime, et pour ça pourquoi pas organiser un petit massacre ?) Non je ne suis pas fou à enfermer, j’aime juste la cruauté, c’est sympa non ?  

Ton physique:  

Je suis trop sexy. Non, non, ce n’est pas vrai. Apparemment j’ai du charme et je suis plutôt séduisant, enfin c’est ce que disent les dames et demoiselles, mais pas ma future femme qui me considère toujours comme un monstre… ah… bref, le visage fin et sans ride ou autres imperfections. Mes yeux sont doux et bleus comme l’eau. Mes cheveux sont courts, enfin, assez long pour se balader devant mes yeux et un peu en bataille aussi de couleur blond, comme l’or. Ma peau est fine, claire et de couleur chaire. Mon nez et ma bouche sont fins. Mon sourire souligne mon visage et mes yeux scrutent les moindres détails tout en gardant un aspect « innocent ». Mes oreilles cependant sont petites à mon goût… mais mon visage d’adulte rattrape le tout. Bon j’ai quand même 27 ans. Mon visage doux et paisible peu prendre un air froid, déterminé, sans pitié. Parfois j’ai aussi des lunettes, ça me donne un style cool et décontracté, j’aime bien et puis les jeunes de nos jours aiment les looks stylés et décontract’.

Je mesure environ 1m86, je ne suis pas quelqu’un de fin mais pas gros non plus. J’ai du muscle qui me grossit légèrement. Avant, quand je ne faisais pas de « sport » j’étais maigrichon mais maintenant c’est différent. Je suis agile et souple aussi, mes pouvoirs m’aident à décupler ma force. Mes jambes ne sont pas fines mais de bonne taille pour me porter, courir etc…

En général, j’aime m’habiller comme un homme d’affaire sauf que : la veste est longue m’arrivant jusqu’aux genoux ; ma chemise, souvent blanche, est légèrement entrouverte. J’aime les choses classes. Mon pantalon est lui aussi noir et mes chaussures, bien entretenues, sont noires elles aussi. J’aime mon costume sur mesure, il a pleins de poche, c’est très pratique pour cacher son porte feuille ou armes à feu et objets rares.

Et derrière ta couverture de personne normale ?:

Ton Nom de Code: Général de l’armée l’Est Raykeen

Héro ou Criminel: Criminel

Professeurs ou Personnel ?: Professeur

Si Professeur/Personnel, votre poste précis: Je m'occupe des TP (travaux pratique, je les entraîne en gros) je leur fait partager mon savoir et mes expériences.

Ton pouvoir:
La base de mon pouvoir:
CEPENDANT, mes pouvoirs ont été considéré comme trop puissant dans ce monde par mes supérieurs. Je dois être discret. On m'a limité mes pouvoirs: je peux seulement invoquer des créatures aquatiques. Elles sont formées qu'avec de l'eau. Mon invocation maîtresse est une sorte de gros serpent: Léviathan. Je la réserve pour les cas de force majeur.
Léviathan:

En quoi consiste ton pouvoir: Invoquer des créatures aquatiques à base d'eau. Ces créatures m'obéissent. Elles peuvent réaliser différentes tâches en fonction de leur apparence et compétences que je leur aurait donné.
Mon invocation majeure Léviathan est en cas de gros soucis ou excès de colère. C'est la plus puissante des invocations. Par rapport aux autres, elle peut parler et prendre quelques initiatives.

Ton arme: Le katana aqueux (katana spécial qui ne rouille pas et très résistant. Il est attaché à ma ceinture et est caché par ma grande veste noire) et toujours mon révolver dans une des poches de mon costume (vieille habitude de l’académie.... et vieux souvenir.).

Type de combat: Suivant le déroulement du combat, je peux être aussi bien en rapproché que à distance mais j’aime bien être à distance, mes attaques sont plus lourdes et mes habits s’abîment moins.

Ton costume: Un costume ? Je garde toujours mon costard. J’enlève seulement mes lunettes lorsque j’entame un combat.

Aimes-tu les Criminels/Héros ?: J’aime bien les héros et criminels, il y en a qui sont sympas. Mais je n’aime pas les héros et criminels, il y en a qui ne sont pas sympas (ou bien parce que leur tête ne me revient pas, ou parce qu’ils m’ont frustré ou parce qu’ils pensent à ma future femme).

Un passe-temps quand tu t'ennuies ?: Lire ou observer ce qu’il y a autour de moi.

Ton histoire:

Mon histoire est longue et complexe, elle vous le sera certainement contée un jour en plusieurs parties. Voici une sorte de résumé :

J’ai vécu dans une famille très riche, connue mondialement et plutôt libertine. Le garçon et jeune homme que j’étais, ne fut qu’un tas de chair parmi les autres, sans émotions, sentiments, j’étais décalé et très en avance par rapport aux autres. Tellement en avance que je n’avais pas besoin d’aller à l’école apparemment. Enfin, c’était une période noire pour moi, je m’ennuyais depuis ma naissance. Je n’ai jamais pu me lier avec d’autres personnes ou je les repoussais intentionnellement. Lire était mon passe temps favori. Je n’avais que ça à faire de toute façon. Enfin, passons. Jusqu’au jour où mon père m’inscrivit dans la plus grosse académie militaire mondiale. Tous les jeunes avaient accès à cette académie militaire qui entraînait et instaurait la discipline, la science et pratique militaire ainsi que toutes les autres disciplines de base. Selon les pays, l’académie pouvait être obligatoire. Je suis entré dans cette académie, j’avais aussi très envie d’en ressortir. Mon père m'avait forcé. Il y avait beaucoup trop de gens et on portait de l’attention sur moi, j’avais même un groupe de fan, pourquoi ? Je n’ai jamais compris. Je préférais rester muet et dans mon coin en suivant les cours. J’ai rarement accepté les gens autours de moi. Juste une personne, mon premier ami qui m’a fait entrer dans un groupe d’ami très détendu. Et l’autre personne que j’ai accepté est ma future femme. Mes premières émotions sont venues à cause d’elle. Nous étions pas intéressés l’un par l’autre et étions de bons amis au fur et à mesure que le temps passait. Je me suis rendu compte bien plus tard, lorsque nos chemins furent séparés par la première grande révolution, des sentiments que j’avais pour cette personne. Elle m’a ouvert et fait devenir en partie ce que je suis. Elle venait du continent européen, là où on obligeait les jeunes à partir pour l’académie. Nous y sommes resté ensemble, en tant qu’ami, durant quatre ans environ puis lorsque la première révolution eu éclaté, elle partit, appelé par son pays pour se battre contre son propre peuple. Je n’avais plus eu de nouvelles. Enfin il faut dire que l’europe entière s’était enfermée et ne donnait plus aucune nouvelle, rien ne passait, même les satellites espions des autres nations ne pouvait pas voir ce qu’il se passait. Cela dura un an, un an de silence absolu. Puis à ma grande surprise je la vis sur les écrans accompagnée de quartes autres personnes du même âge. Elle dirigeait la partie Est du continent. Moi en un an, j’avais décidé de me bouger, j’ai brûlé toutes les étapes pour venir moi aussi à la tête d’une armée car je voulais partir la sauver. Je ne savais pas ce qu’il se passait à ce moment là mais j’avais le sentiment qu’il fallait que j’aille la sauver. Mon plan échoua vu que je la vis à travers un écran, en vie et avec de grosses responsabilités. J’appris bien plus tard qu’elle ne se battait plus contre son peuple mais avait réussit à renverser son propre gouvernement.


Quatre ans passa, sans nouvelle ni lettre, juste les informations me disaient comment elle allait. A la quatrième année, les quatre généraux européen du Nord, Ouest, Est et Sud abandonnèrent leur post ayant considéré leur mission de rétablissement finit. Or le même jour, on me convoqua pour envahir la partie Est de l’europe. J’allais enfin la revoir, pas comme je le voulais malheureusement.

Ces dernières années m’ont beaucoup changé. Mon pays a déclaré la guerre, je me suis battu, j’ai envahis la partie Est et bien comme je le pensais, elle a avait repris le pouvoir et nous nous sommes revus de la première fois dans la capitale Est totalement en flamme, les bâtiments détruits. Un très bel endroit pour une rencontre romantique. J’étais tellement heureux de la revoir que j’avais décidé sur un coup de tête en profitant de l'occasion: d’envahir le pays, en faire mien et garder ma future femme auprès de moi pour toujours. Nous aurions vécus heureux ensemble mais elle ne le voyait pas du même œil. Elle parlait de liberté et d'autres choses. Non je ne comprenais pas, je voyais que mon bonheur avec elle et en même temps accomplir ma mission militaire. Elle s'encombrait de choses futiles.

J’ai fais la connaissance d’ami(e)s fidèles dans l’académie après son départ et d’instructeurs très compétents. Ils m’ont formés et fais ce que je suis aujourd’hui : un homme épanoui.

Nous nous sommes confronté à plusieurs reprises, moi et ma femme, je gagnais toujours les batailles mais elle finissait toujours par fuir. Depuis, j’ai laissé le pays aux mains de mes représentants et je l’ai suivis partout où elle allait en me rendant compte que elle et ses trois autres camarades, qui avaient aussi échoués dans la lutte contre l’envahisseur, montaient une armée de rebelle dans les multiples dimensions contre mon pays et aussi contre la colonisation de dimensions par mon pays. En ce qui concerne mon pouvoir, je l’ai acquis par…des moyens plus où moins douteux. Une sorte de manipulation génético-magique. Lorsque mon pays commença son processus de colonisation, nous avons envahis des contrées magiques. Pour nous rendre nous les généraux plus puissant, nous étions obligé de subir cette…manipulation.

Oui, je viens d’une autre dimension car mon enquête sur ma chère et tendre m’a amené ici. Et me voici en ayant reçu une lettre un peu particulière. Mais j’aime bien et si cela peu me faire progresser alors j’accepte de venir.

(Note de la joueuse : oui mon perso est un gros parano sur sa femme)


Et derrière l'ordi ?:

Ton surnom: Lyn
Comment as-tu découvert le forum: Par un poney (je crois)
Une fille, un gars, un alien: Tony ?
Un mot pour te décrire ?: … …mince ce n’est pas un mot les trois petits points.


Dernière édition par Reannen Raykeen le Ven 16 Jan - 13:37, édité 7 fois
Reannen Raykeen
Reannen Raykeen
☂ Future Femme en recherche ☂

Messages : 13
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Mai Haruto Dim 11 Jan - 23:13

O-ha-yo voyageur inter-dimensionnel si j'ai bien compris...
Ca fait très histoire fantastique de Geek tout ça mais j'accepte d'y croire, ne sommes nous pas tous étrange dans cette ville? Ah ah ah~

Dans tout les cas soit le bien venue dans notre belle ville, tu es beau donc tu me plais car tu es une bonne cible à mes photos! Par contre étant un ami de pouvoir de Lys de Mai je vais pas aimer ça...

En plus tu es FOU amoureux, tu n'es pas une bonne cible pour mon amour *tousse*


-> [ COUCOU LYN ! Tu as écrit un wagon, j'ai honte de moi là...
L'histoire est complexe, le personnage aussi d'ailleurs mais c'est une fiche complète que je lis avant correction car je suis une pressée de la vie *rit* !

Enfin j'aime ton perso, j'aime comment tu as écrit toute cette histoire sur sa vie des plus dur ET Mai aime le fait d'avoir un nouveau blond. Il en faut plus!
Par contre je me demande si c'est bien net sur le coup de marquer Prof au lieu de Hero/Criminel car de mon point de vue, il devient certainement l'un des deux puis en suivant ce qu'il dit on dirait bien un vilain fou . M'enfin ce sont les modos qui diront moi je ne suis qu'une droguée en manque...
WELCOME YAH!!!] <-
Mai Haruto
Mai Haruto
♛ La Geisha et le Corbeau ♛

Messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste ciel...
Emploi/loisirs : Qu'as tu fais dans les 10 dernières minutes que je note?
Humeur : A draguer ~

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Rick Adiano Lun 12 Jan - 17:18

[PRESQUE TOUT est en ordre, je dis bien presque, parce Nay elle-même l'a dit, ton pouvoir est un peu cousin de celui de Lili-May aka Saku', même plus. Tu devrais aller voir sa fiche, parce qu'elle manie déjà l'eau sous toute ses formes, et, désolée de te décevoir, mais ici c'est un pouvoir unique par personne, donc il faudrait que tu arranges ça c:
Voilà voilà, c'était le petit pavé de la chieuse personne que je suis~.]
Rick Adiano
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 35
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Minefro Crafty Lun 12 Jan - 17:33

[ Ohayo Lyn ! Heureuse de te voir parmi nous miss ! Bon, je vais encore te répéter certaines choses, mais. Mais nous avons tous raison sur le même point. Le pouvoir de l'eau, il est "en quelque sorte" déjà pris. Lili-May l'a déjà et ton pouvoir semble identique. Si tu tiens tant que ça à prendre le pouvoir de l'eau, tu peux toujours changer la façon dont tu l'utilises ^-^
Après, je sais que je suis une maniaque de l'orthographe mais ... jay vu pleiiiins de fautes partout. c: Bon ok, je suis de mauvaise foi, parce-que tu l'as marqué dans ton titre que c'était en cours de correction mais d'un autre côté CAY PLUS FORT QUE MOI TU VOIS.
Ah oui et May a raison sur ce coup là ; même si tu es un professeur, tu restes quand même un héros ou un criminel. A toi de voir. c:
Bon, sinon, mis à part ça, je trouve ton personnage très intéressant. Ce sera un prof assez calme mais faudra pas trop l'énerver non plus c: Et le coup de la future femme m'a tué, sérieux x'D
Bonne chance pour tout corriger miss !]



....
....
.... un prof ? .... really ? ... ici ? ... pourtant, nous ne sommes pas le 1er Avril. Mais soit, hem ... B-bienvenue.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Reannen Raykeen Mer 14 Jan - 12:33

C'est super! Vous avez répondu à toutes les questions que j'avais oublié de poster 8DDD

Oui le pouvoir de l'eau est essentiel à ce personnage ... je vais voir si je peux limiter ou trouver une variante à ce pouvoir et voir aussi avec la joueuse aquatique en question.
Ou au pire des cas si cela ne va vraiment pas, j'efface ce perso et je le remplace  par un autre (qui je ne le vous cache pas est sa future femme).

Histoire complexe? Je dois la simplifier un peu plus? J'ai aussi une mauvaise expression, vraiment désolé ><

Je vais remettre un peu d'ordre dans tout ça alors ^^

Merci!

- (et je vais aussi voir pour la taille de la signa......avatar. )


REEDIT:


J'ai encore pleins de choses à corriger mais j'ai corrigé, pour ma part, le plus important:

- criminel à la place de professeur
- pouvoir remanié: je sais pas si ça va vous plaire ou non: car oui il me tient quand même à coeur (c'est un personnage que je bâtis depuis 10 ans, lui et sa future femme on été tous les deux mes premiers perso et ça fait longtemps que je n'ai pas joué ces anges psychopathes. C'est aussi pour ça que l'histoire ici présente n'est qu'un simple résumé 8D ). Donc j'ai essayé de changer la façon dont je l'utilise, comme me l'a proposé Minefro.

Je vous copicolle le passage pouvoir de ma fiche, il y a plusieurs propositions:

Ton pouvoir:
Il est très simple : je contrôle l’élément de l’eau que et seulement sous sa forme liquide* (qui se trouve dans les lacs, corps, objets contenant de l'eau) et gaz (donc dans l'air: humidité, brume). Je libère l'eau de ce qui l'entrave. (Par exemple l'eau enfermée dans une canalisation va pouvoir répondre à mon appel ; je suis très efficace contre la buée qui s'installe sur vos vitres de voiture ou miroir dans la salle de bain).
[[ Rajout à la suite de la description de mon pouvoir: CEPENDANT. Mes pouvoirs ont été considérés comme trop puissant dans ce monde par mes supérieurs. Je ne dois pas être découvert. On m'a limité mes pouvoirs. ]]

En quoi consiste ton pouvoir:
Utiliser l'eau liquide ou gazeuse (pas l'eau pétillante hein bande de malin) pour lui faire prendre différentes formes ou l'allier à un objet, arme ou être vivant.

ou

[[Je peux seulement utiliser l'eau sous forme liquide*  et quand elle est a proximité, lui faire prendre différentes formes ou l'allier à un objet, arme ou être vivant. ]]

*gaz si liquide ne convient vraiment pas; donc l'eau présent dans l'air. Plus je serais proche d'une source aqueuse, plus l'eau dans l'air sera en abondance plus mon pouvoir sera efficace

--------------------------

Est-ce que vous me suivez jusque là ou je change tout totalement?
Ou carrément je pensais aussi invoquer des êtres composés 100% d'eau à partir de l'eau liquide ou gazeuse
Reannen Raykeen
Reannen Raykeen
☂ Future Femme en recherche ☂

Messages : 13
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Kuro Mer 14 Jan - 19:36

[HEEEEY LYYYYN ai ‹3 u
Enfin, j'adore Reannen ! Il est trop badass *^* et j'aime trop son problème avec sa future femme x'D
Sinon bah c'est bien aussi cette idée d' "invoquer des êtres composés 100% d'eau à partir de l'eau liquide ou gazeuse" :3 parce que bon ton pouvoir je l'ai pas totalement compris, en gros c'est que tu peux utiliser l'eau liquide et gazeuse genre pour par exemple lui donner une forme quelconque genre euh... on va dire un vase? euh aussi par exemple ton katana c'est comme suigetsu ?! *q* ça serait trop coooooool~ une lame eau ou j'sais pas trop quoi~ et pour les êtres vivants c'est quoi ? °A° j'ai pas compris..... Aussi pour l'eau gazeuse j'ai pas très bien compris... évè
Enfin sinon j'ai lu son histoire (même si je dois avouer qu'au début j'avais pas envie par rapport à la longueur mais finalement ça va viite! et l'histoire était super ! Uvu ça se voit que tu as bien travaillée dessus :3 même que tu m'as genre trop donner envie de dessiner l'histoire... évè'
Voili voila, tu sais Kuro j'pense qu'il va venir embêter le prof... J'dis ça j'dis rien 8D

Sinon bienvenue Lyn d'am‹3r!]

Heeeeh, un prof ? hm... B-bonjour..... *il a peur de lui* Hm... bienvenu....*tremble* Heh...*il est grand* hm....*que faire?* B-bon...euh...voilà..... *regarde un corbeau qui passe par la*
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Minefro Crafty Mer 14 Jan - 20:06

[ Ah ah, on sent que ton perso, tu le travailles depuis un moment !
Bon bon. Tu as arrangé certaines choses, o/ Et comme le pouvoir de l'eau semble important pour ton perso, je suppose qu'on ne peut te l'enlever. c: J'suis allée checker la fiche de Lili-May. Elle est plutôt basée sur l'eau et la glace. Donc si tu as l'eau et la ... brume ? /PAN/ Je pense pas que ce soit un soucis. Après l'idée d'invoquer des créatures est plutôt pas mal, cela peut rajouter un truc en plus qui différencie ton pouvoir ~ C'est toi qui voit miss ! ]
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty explications ;)

Message par Reannen Mer 14 Jan - 23:51

Merci merci =D ça fait chaud au coeur vraiment ^^

Donc pour répondre aux questions: oui l'eau prend la forme que veut mon personnage qu'elle soit liquide ou gazeuse (donc l'eau qui se trouve dans l'air. Par exemple, quand vous prenez une douche, le taux d'hygrométrie augmente dans la salle de bain car votre eau s'évapore. Mieux: lorsque vous allez au bord de mer, l'hygrométrie sera toujours plus forte qu'en plein centre de Paris. Mon personnage peut "appeler" l'eau se trouvant autour de vous pour en faire ce qu'il veut, en gros).
Votre corps est composé de 80% d'eau environ. L'idée est que mon perso puisse arracher l'eau de n'importe quel être vivant.
Oui pour le katana j'avais en tête qu'il puisse se former dans la main par un temps, mais... je trouve pas que ça colle au perso. Pour être à peu près réaliste, je pensais à un katana dont la lame est inoxydable (l'eau ça rouille) et permet de charger une grande quantité de pouvoir.

Kuro --> je met en spoil parce que ça prend de la place et je considère ça comme du flood
Spoiler:
Mais je pense partir sur des petites invocations dont une ultime (qui n'est pas ma préféré. J'aime beaucoup plus celle de sa femme, Golgotha dans FFVIII, très classe.) à base d'eau liquide ou gazeuse. Ça me semble potable tout ça XD *vilain jeu de mot*

Je serai toujours ravie de répondre à vos questions! =D

Reannen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Reannen Raykeen Mer 14 Jan - 23:52

Shit j'avais pas vu que j'étais déco XD excusez moi >o<

Enfin tout est dis dans le post plus haut
Reannen Raykeen
Reannen Raykeen
☂ Future Femme en recherche ☂

Messages : 13
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Alek Vanheir Jeu 15 Jan - 18:10

Hé ben bienvenue à toi .

Ton perso a l'air intéressant déjà et ta fiche est bien je trouve .
Je sais pas si le problème de ton pouvoir est reglé mais t'as pensé à utiliser plutôt de la vapeur ? Ou alors au lieu de l'eau utiliser tout flux liquide ?
(*ignore si il y a une section qui récapitule les pouvoirs pris ici , faudrait que j'ailles voir * )

Bref s'il reste des petites choses bon courage et amuse toi bien ici !

Alek Vanheir
Alek Vanheir
❄ Humeur Glacée ❄

Messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : raah

http://hitaria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Reannen Raykeen Jeu 15 Jan - 19:47

Justement la vapeur c'est de l'eau qui se trouve dans l'air... la condensation en gros...

et en rerereregardant la fiche de Lili-May elle fait apparaître l'eau:
"faire apparaître de l’eau sous plusieurs formes,...." -
Moi la grosse différence, je ne la fait pas apparaître, je prends l'eau autour de moi. En gros, si je suis dans le désert mon pouvoir est inutile alors que celui de Lili-May est encore actif. De plus, j'invoque à partir de l'eau provenant d'une source réelle et matérielle ou dispersée dans l'air.


De plus il y a deux personnes qui utilisent la glace ici:
Alek Vanheir : " Ton pouvoir: Glace
En quoi consiste ton pouvoir: Tout geler sur mon passage  "

Lili-May: " apparaître de l’eau [...] sous plusieurs formes ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou faire de tout autres choses "

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi je peux pas utiliser de l'eau liquide réelle (que je ne fais pas apparaître) en plus de l'eau qui se trouve dans l'air (donc non liquide que je ne fais pas apparaître non plus) pour invoquer des créatures alors que deux personnes utilisent la glace et s'en servent pour geler....

Et oui Alek Vanheir il n'y a pas de fiche récapitulatif sinon tu aurais vu que qlqun utilisait aussi et quasiement le même pouvoir que toi ^^

Voilà ~

oui je m’énerve un peu, c'est pas bien je sais, mais la....
et je tiens à préciser que je n'en veux pas à Lili-May et ni à Alek Vanheir par rapport à leur présentation =)
Reannen Raykeen
Reannen Raykeen
☂ Future Femme en recherche ☂

Messages : 13
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Le Poney Rose Jeu 15 Jan - 20:46

[ LIEHGNTLIHNBLIHBILH Tout ceci devient compliqué et comme on en a parlé je vais mettre de nouvelles choses en place !
Ensuite suite à ta réponse, tu as du mal comprendre ou alors j'ai dit un truc complexe °A°

J'ai jamais dit que tu avais pas le droit d'utiliser l'eau réelle avec la brume ! Le problème c'est d'avoir le même pouvoir, mais genre LA MEME FONCTIONNALITÉ ET TOUT MOTHAFUCKA.

Car Alek utilise seulement la glace. Et Lili-May l'eau et la glace.
Ouais bon okay, peut être qu'on déconne trop sur ça, mais je pense que sur le coup, on avait pensé que tu allais utiliser seulement l'eau.

Bon écoute, pas de prises de tête. On règle ça par MP comme d'hab' ! ~ ]
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Reannen Raykeen Jeu 15 Jan - 20:49

Ok! Très bien, ça permet de mettre les choses dans l'ordre ^^
Reannen Raykeen
Reannen Raykeen
☂ Future Femme en recherche ☂

Messages : 13
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Risa Agawa Sam 17 Jan - 19:28

Ooooh ! Une nouvelle personne ! Onee-san est contente de vous rencontrer ! ... un prof ? Oh, my, qui l'aurait cru ? ~

[ Bienvenuuuuue *^*
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est le bordel par ici XD Bonne chance pour ta validation !]
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 28
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Kuro Sam 17 Jan - 19:59

[Bon bon j'espère que tout s'est arrangé pour ton pouvoir, parce que tes idées sont franchement cool.
Invoquer des êtres avec de l'eau c'est classe, utilisé l'eau (liquide et gazeuse) provenant de quelque part c'est cool et ça montre une petite faiblesse qu'on pourrait utilisé à notre avantage et ça pourrait être grave cool un retournement de situation et *A* *se fait un délire

Sinon, ça me rappelle trop aussi quand j'étais en primaire et qu'avec mes amies on jouait aussi à des jdr x'D c'était tellement bien!
M'enfin, sinon ton idée est super ! J'aimerais grave en savoir plus ! *^*
Et ça serait vachement cool un JDR sur ça :DDD]
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Rick Adiano Lun 9 Mar - 15:56

[Jeeeeeeee suppose que tout est en ordre, désolée de t'avoir fait patienter avec la bonne vieille musique d'ascenseur mais j'ai une très mauvaise moyenne et il faut que je remonte tout ça évè
'Fin bref, moi je valide c:]
Rick Adiano
Rick Adiano
ϟ Electric Raccoon ϟ

Messages : 37
Age : 35
Localisation : A moi l'argent d'la banque~ [insérez un rire diabolique pourri]
Emploi/loisirs : Criminel, barman~
Humeur : Give me a hug bella~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Le Poney Rose Lun 9 Mar - 16:07

.... Aaaaand-

VALIDAY ~ !

Re-bonjour à vous, cher professeur Raykeen ! Bon, il faut dire que nous avons un peu déraillé au niveau de la paperasse avec votre ... dossier ... mais tout est réglé et vous voilà enfin apte à travailler ici ! J'espère que l'attente n'a pas été trop longue, Mr.Raykeen. On s'en excuse. En tant que nouveau -et premier- professeur, je vous attribue la couleur rouge ~ !
Passez un bon moment parmi nous ~
Et ne punissez pas trop trop les élèves, même s'ils sont des rebelles ~
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Reannen Raykeen Sam 14 Mar - 12:26

Bonjour Madame la Directrice, c'est un honneur de vous rencontrez, je vous remercie vous et votre équipe pédagogique de m'avoir validé. Je vais pouvoir mettre enfin mon talent de professeur à contribution dans cette école.
Promis, mes punitions seront .... soft. Il n'y aura pas de dégâts des eaux ou autres dans votre établissement.

Je vous souhaite une excellente journée,

Bien à vous,

Très cordialement,

Reannen Raykeen
Reannen Raykeen
Reannen Raykeen
☂ Future Femme en recherche ☂

Messages : 13
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!] Empty Re: Bonjour, bonsoir, my ladies, je me présente ... [fini!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum