Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

A real ghost...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A real ghost... Empty A real ghost...

Message par Kuro Mer 14 Jan - 21:42

Un jour, sombre, ou plutôt une nuit, ou même un jour, on ne sait jamais...
Enfin bref, en ce jour "merveilleux", moi Kuro (n'ayant apparemment pas de nom de famille) suis allé faire une promenade, et qu'elle idée de faire une promenade en ce temps ?! Je me suis bien sûr PERDU ! Et voilà que maintenant je me retrouve ici dans je ne sais quel endroit que je n'avais encore jamais vu.... C'est tout sombre et lugubre et sans lumière...


"Hey everyone's in here?"

Pourquoi suis-je obligé de sortir une telle phrase maudite? En plus depuis quand je sais parler anglais ?! Bah ça doit être l'effet de cette école chelou...
Bon revenons à nos corbeaux, cette pièce est sombre, je n'y vois rien et je reste planté la, surement devant la porte par laquelle je suis entré... Seulement je ne la retrouve pas.. Et le pire c'est que je ne trouve pas la lumière. J'utiliserais bien mes yeux mais j'en ai pas envie, en plus le médecin m'a déconseillé de trop les utiliser... Bah quelqu'un viendra bien me chercher non ?



Je suis si inutile que ça ?
Je suis si inutile que ça ?
Je suis si inutile que ça ?
Je suis si inutile que ça ?
Je suis si inutile que ça ?


Dernière édition par Kuro le Sam 21 Fév - 23:44, édité 1 fois
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Mer 14 Jan - 21:58

[ shfnsilughnbiulghni lhhdskghn vgh J'ARRIVE MA POUSSINE *A*]

Je ne savais pas qu'un tel endroit existait.

Et j'étais encore moins sûr de la sûreté de ce lieu.

Sérieusement, des ... des catacombes ? Mainte fois, j'en ai entendu parler. Que ce soit de la part de notre chère Directrice ou bien dans les livres de la bibliothèque.
Je ne savais pas si c'était une bonne idée d'aller visiter. Pas que j'ai peur d'y trouver un monstre ou un fantôme, car après tout, je pratique de la Nécromancie ... alors vous savez, la mort, tout ça, c'est mon truc.
Je me retrouvais maintenant devant la porte qui menait bien évidemment dans les fameuses catacombes. Je me demandais si quelqu'un avait déjà été dans cet endroit. Peut être que oui ... et qu'il était depuis introuvable, mort dans ces ruines.

Bon, okay. J'ai pas le moral à dire des choses joyeuses aujourd'hui.

J'ouvris la porte qui fit un lourd grincement. Je me doutais bien que cette porte n'avait pas été ouverte depuis l'an 1800. Quoique, depuis quand l'Académie existe-t-elle réellement ? Ce n'était pas là la question. Il faisait noir, à l'intérieur. Putain, comment vous voulez visiter un truc correctement, ici ? ... en même temps, ce sont des catacombes, fallait pas s'attendre à avoir des lumières partout, des spots multicolores et une boule disco accrochée au plafond, hem.

Et soudain, une voix.

"Hey everyone's in here?"

Qu'est-ce que c'est, un Anglais perdu ? Je ne me rappelle pas avoir vu des Anglais débarquer ici. A moins que ce ne soit le mec auquel je pensais tout à l'heure ... celui qui s'est perdu dans les catacombes, ouais. Cependant cette voix m'était familière. Une voix que j'entendais presque tout les jours. Celle du type qui est avec moi dans ma chambre. Kuro.
Ouais, c'était bien lui. Sûr et certains pour ce coup-là ! Qu'est-ce qu'il foutait ici, au juste ? Il venait voir les éventuels fantômes ?


"...Kuro ? T'es là ? Qu'est-ce que tu fais ?"

Ma voix à moi semblait un peu inquiète, mais il n'en était rien. Je voulais juste savoir la raison de sa venue ici.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Mer 14 Jan - 22:15

[OWIII MA TOMATOOOOOO !!!! ‹3]

Un grincement de porte, ou que sais-je, se fit entendre. Je sursauta et quelqu'un prit la parole.

"...Kuro ? T'es là ? Qu'est-ce que tu fais ?"

J'entendis une voix.. Qui?
Alors finalement on ne m'as pas oublié~ quelqu'un a pensé à moi!! Oh si je le pouvais je t'aurais serré dans mes bras! Mais je ne te vois pas donc... désolé... Ah mais si cette voix c'est Minefro ! Mon ami! Enfin je pense qu'il est mon ami...


"M-minefro ? Je me suis perdu, t'es ou ?!"

Je commença à tendre mes bras pour le retrouver, mais je tomba sur...sur quoi au juste? On aurait dit..... euh non ce n'est rien...vraiment rien....
Je me releva et couru vers le son de la voix de Minefro puis me jeta sur lui.
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Mer 14 Jan - 22:36

Pas besoin d'attendre le déluge pour avoir une réponse. Kuro semblait perdu, inquiet, effrayé, bref, cela me paraissait normal.
Seulement, je ne le voyais pas trop, le Kuro. Ou était-il exactement ?
Et puis, en l'espace de quelques secondes, je me retrouvais avec un corbeau dans les bras.


Seriously, pourquoi les gens me câlinent quand ils me voient bordel de merde ?!

Je soupirais. Après tout, c'était normal, le pauvre s'était retrouvé perdu dans une pièce totalement sombre. Cependant je finis par le pousser. Je n'aime pas les câlins ; mais visiblement, tout le monde s'en contrefiche et fait le contraire.


"Ca va, ça va. Je suis là. Pas besoin d'avoir peur. Mais tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est-ce que tu faisais ici ? C'est trop dangereux pour ... pour toi !"

Pourquoi il fallait toujours que je m'inquiète pour les gens, sérieux. Même quand ce sont des criminels, je les défends, putain. Quoique, il est plutôt gentil ... et puis il est dans ma chambre. J'allais pas lui crier dessus pour rien. M'enfin, si seulement je pouvais, je l'aurais déjà fait. J'attendais seulement qu'il me réponde. Et peut être qu'éventuellement, j'irais visiter ces catacombes ... avec ou sans sa présence.  
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Sam 17 Jan - 19:45

"Ca va, ça va. Je suis là. Pas besoin d'avoir peur. Mais tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est-ce que tu faisais ici ? C'est trop dangereux pour ... pour toi !"

Après ses mots je le lâchais et le regardais d'un air triste (même si je ne peux pas le voir...)

"J'étais entrain de faire une promenade puis par je ne sais quel moyen je me suis retrouvé ici! Mais c'est tellement flippant que j'osais pas bouger... Et toi tu fais quoi ici ?!"

En disant ceci je pouvais entendre quelque chose bouger, ou frotter les murs, et cette chose s'approchait? Apparemment.. Je ne voulais surtout pas me retourner, je voulais juste savoir ce que Minefro venait faire ici... Oui juste ça..... Cette chose... n'est pas un pigeon.... donc.... elle ne me fera aucun mal..... sauf si... enfin non.... ça n'existe pas..heheheheh... je crois.....

A real ghost... Iii
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Sam 17 Jan - 20:25

Comment pouvait-on arriver ici par le plus simple des hasards ? C'était beaucoup trop illogique pour moi. Mais je ne dirai rien, car cela ne me regarde pas vraiment. Au moins j'étais sûr d'une chose ; il venu ici de lui-même. Mais apparemment ça avait mal tournée ... en même temps c'est plutôt logique quand on y pense ... il fait noir. Comme les ténèbres.

"Moi ? Bah ... j'voulais visiter. Parce-que c'est intriguant."

Je me frottais vaguement les cheveux. J'avais pas de véritables raisons moi non plus d'être là, mis à part visiter ... et à part la curiosité, rien ne m'aurait obligé à venir ici. Sauf si j'avais perdu un pari. Et encore, ça m'étonnerait que je joue à ce genre de jeu.
Et pendant qu'un léger vide s'installait, j'avais l'impression que nous n'étions pas les seuls ici. Une autre personne ? Le cadavre du mec paumé ? On ne voyait vraiment rien ici, et pour dire s'il y avait quelque chose, il aurait fallu de la lumière. Y en avait-il encore dans cet endroit visiblement abandonné ? Je n'aurais pu le dire. Je ne voyais presque pas Kuro, d'ailleurs. On devrait peut être penser à sortir d'ici.


" ... Er ... t'es venu seul, je suppose ?"

Cette question allait l'intriguer, à tout les coups. Et il pourrait s'imaginer n'importe quel scénario farfelu. Mais j'en avais rien à foutre, je voulais simplement qu'il réponde. Parce-que quelque chose clochait un peu ... bah, ça doit être mon imagination ... enfin je suppose ?
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Sam 21 Fév - 1:24

" ... Er ... t'es venu seul, je suppose ?"

Pourquoi une telle question ? Bien sûr que je suis venu seul car je ne pense pas que j'aurais pu me perdre avec quelqu'un..... Ou peut être que si.. Enfin ce n'est pas le cas... Mais une telle question m'intrigue.. Il se doute aussi de quelque chose ? Hm.. surement.. Ou alors on a trop d'imagination hehehehehe.. Non..

Bah, faudrait peut être qu'on sorte de la nan? Ah oui il voulait visiter les catacombes.. Mais, comment voulait il faire puisqu'on y voit rien ? Hm... Très bonne question~
En tout cas j'avoue que cet endroit m'intrigue et que ça me donne la chère de corbeau rien que de penser à ce qu'il pouvait se trouver ici.. Brrr


"Oui je suis venu seul.. Pourquoi ?"

Je me devais de lui demander pourquoi une telle question hm..

"Tu sais, j'ai lu quelque part que cette école était avant un orphelinat. Dans les catacombes il y avait un passage secret qui menait à un endroit qui faisait très peur et que quelques enfants disparaissaient, certains pensent qu'ils ont surement empreintés ce passage pour fuir... Mais l'endroit étant relié n'a jamais pu être visité par quiconque et aucun enfant n'a été retrouvé... Après la page a été arrachée.."

Pourquoi je lui raconte ça ..?

A real ghost... Kuro_g10
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Sam 21 Fév - 12:22

"Oui je suis venu seul.. Pourquoi ?"

C'est bien ce que je pensais. Il était seul. Alors pourquoi j'avais l'impression qu'on n'était pas que tout les deux ? C'était une mauvaise, très mauvaise impression. J'pense que c'est dû au fait que cet endroit est obscur, alors les hallucinations sont les bienvenues. Ou alors c'est la fatigue. Qui sait.

"Non. Pour savoir. Je pensais que tu étais venu avec un ami ... mais en fait non. Ah ah."

Au final je me demandais si j'allais pouvoir visiter cet endroit. D'un lieu intriguant, c'était devenu un lieu effrayant ... wait, je n'étais pas du tout effrayé. C'était juste qu'avoir des doutes sur la présence éventuelle d'une personne inconnue qui se baladait dans l'obscurité était pesant. Et avoir Kuro avec moi n'allait pas arranger les choses, loin de là.

Et pendant que Kuro me parlait, j'essayais d'entrevoir ce qu'il y avait dans la pièce. Mais ce n'était pas facile, non. Je ne vois pas dans le noir. Tout ce que je voyais, c'était des formes. Bon, au moins cette pièce n'était pas vide, je ... suppose ? Sauf que je n'ai pas écouté ce qu'il me disait. Je n'ai entendu que quelques bribes ... orphelinat ... peur ... enfants ... disparaissaient ... page déchirée ? Pourquoi il parle d'enfants, tout d'un coup ? Ma foi, peut être que c'est lié à "l'orphelinat". Quoi qu'il en soit, je n'avais jamais entendu parler d'un éventuel orphelinat ici. Je ne sais pas où il est allé pêcher ça ... dans un livre, sûrement, au vu de la "page déchirée".


"...Uh, pardon, j'écoutais pas trop, là ... tu as lu ça où ?"

J'ai soudainement entendu un bruit. Qu'est-ce que c'était ? Difficile à déceler. Est-ce Kuro qui a fait tomber quelque chose ? Non, le bruit semblait venir de plus loin. Mais ... c'était quoi, alors ? J'ai reculé par réflexe, pas que je sois parano ou quoi, mais simplement par réflexe. Si c'était une mauvaise blague d'une personne qui aimait s'amuser à faire peur, c'était plutôt réussi. J'ai alors senti quelque chose dans mon dos. Oui, mis à part la porte qui menait ici, il y avait autre chose, accrochée à celle-ci ... une lampe torche ? J'ai attrapé l'objet en question, et, effectivement, c'en était une. Je suppose que quelqu'un l'a laissé ici en pensant que d'autres allaient venir ... ? Dans tout les cas, on allait peut être voir quelque chose. J'ai allumé la lampe.

"... Aaah, enfin de la lumière dans cet endroit."

J'ai regardé Kuro. Est-ce qu'il se sentait de venir avec moi, ou bien est-ce qu'il préfèrerait partir en courant avant de se faire attaquer par des enfants fantômes ? ~
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Sam 21 Fév - 23:35

"Non. Pour savoir. Je pensais que tu étais venu avec un ami ... mais en fait non. Ah ah."

Il avait répondu à ma question d'avant.. Un ami ? Bah à moins que je ne perde la tête non je suis venu seul...
Il ne faisait pas trop attention non plus à ce que je disais hm.. Alors que c'est très intéressant ! Heh...


"...Uh, pardon, j'écoutais pas trop, là ... tu as lu ça où ?"

Ou est-ce que je l'ai lu ? Bah à la bibliothèque heh.. A peut être qu'il demande dans quel livre ? Alors ça .. aucune idée je me suis moi même surpris de le lire et dès que j'ai vu que je lisais un livre je l'ai fermé direct ...

"Hm je ne m'en souviens plus trop, en tout cas c'était un vieux livre poussiéreux et moche"

Puis en disant ceci il m'éclaira.

"... Aaah, enfin de la lumière dans cet endroit."

"WAAAH tu m'as surpris ! Fais attention nah ?! J'commençait à m'habituer à l'obscurité pfuuh.."

Eh il l'a trouvé ou sa lampe ? Bah aucune importance, en tout cas on y voit beaucoup mieux! Tiens ça me donne envie d'aller explorer cet endroit! Même si il me fiche la trouille...
Je regardais Minefro et me mis derrière lui en attendant qu'il avance pour partir à l'aventuuuuuure..! Hem.. Drôle d'aventure hein..


A real ghost... Kuro_k11
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Dim 22 Fév - 12:39

La réponse fût positive ; il attendait que j'avance dans ce lieu qui n'allait plus du tout nous être inconnu. J’espérais juste qu'on n'allait vraiment pas tomber sur un cadavre comme j'en avais parlé précédemment, sinon je pense que ce pauvre Kuro me ferait une crise de panique incontrôlable.
C'est donc avec un air de "mec blasé" que j'avançais, Kuro étant derrière moi et qui visiblement était un peu effrayé. Mais qui ne le serait pas, hein ? Oui, je dis bien "blasé" parce-que pour l'instant, rien ne me surprenait. Même le bruit de tout à l'heure n'avait pas tellement réussi à me faire flipper ; ça m'avait juste rendu encore plus curieux, c'est tout.

La pièce ne semblait pas si grande que ça, en fait. On aurait pu vite en faire le tour. Et en réalité, il n'y avait presque rien ; elle semblait vide, cette salle. C'est bizarre, j'aurais juré le contraire il y a quelques minutes auparavant ... à moins que mon imagination ne me joue des tours, hem.
Kuro ne semblait pas très bavard depuis que nous avions commencé notre exploration, et je dois dire que c'était un peu gênant. Car moi non plus, je ne parle pas souvent, et très vite ça devient pesant. Il fallait que je trouve quelque chose à dire.


"... Hem ... t'as pas peur de te retrouver nez à nez avec un fantôme ?"
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Lun 23 Fév - 13:52

Minefro avait déjà commencé à avancer, je le suivais de près, je voulais pas me perdre.. Pour tout dire je ne faisais même pas attention à ce qui nous entourait, encore heureux que je n'ai pas encore cogné dans un objet... C'est vrai ça y en n'a pas ?! On marche depuis un petit moment et je me suis pas cogné ?! C'est quoi ce délire ? Bah, ça doit être ma chance qui revient !

J'espère qu'on ne croisera rien de... bizarre... Tss pourquoi est-ce que je me sens aussi mal ses choses la n'existent pas! Je me fais des idées... En plus on dit toujours que les corbeaux ont affaires avec tout ce qui est mal, avec LE mal, raven is bad, et voilà que je me remet à parler anglais... Bah c'est pas si mal ! Enfin ouais je disais.. Oui le corbeau est toujours représenté comme étant le mal, mais POURQUOI ?! On n'a rien fait ! Pff.. Quel injustice! Et après les gens préfèrent les pigeons tss..


"... Hem ... t'as pas peur de te retrouver nez à nez avec un fantôme ?"

Les pigeons sérieusement c'est EUX le ma- HEEEEEH ?! F-f-f-f-f-f-f-fantôme ?! OU ?!!!!
... Ah... ah...ahahahahah... c'était une question... Il est fou de me poser une telle question, en plus je commençais à oublier ou on était et ce qu'on faisait, j'avais même presque oublié son exfistance.... hem gomen Minefro..


"F-fantôme? Hehee..ç-ça n'existe pas donc... enfin.. je crois... hem... Mais si c'est le cas, c'est qu'un fantôôôôme il ne pourra rien me faire hein ?"

A real ghost... Screen10
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Mar 24 Fév - 15:18

Un rire s'échappa de ma gorge. Et sans le vouloir, je me mis à sourire. Sa réponse m'amusait, en fait. Il pensait pertinemment que toutes ces choses n'existaient pas. Et que même si c'était le cas, elles ne nous feraient rien. C'est bizarre, mais je pensais tout le contraire. Comme si on n'allait nous laisser sain et sauf ... a-t-il oublié qu'on se trouve dans des espèces de catacombes qui en font trembler plus d'un ? ... quoique, en réalité, je me demande si quelqu'un d'autre connait vraiment cet endroit. Peut-être la Directrice, et encore ... je ne suis pas sûre qu'elle ait toute sa tête ...

"Ah ah, parce-que tu crois que les fantômes c'est gentil ? J'te signale qu'un fantôme, c'est quelqu'un de mort. Tu serais gentil, toi, si t'étais un fantôme ? Enfin, je m'égare ... de toute façon, il n'y a aucun signe de fantôme ou de quoi que ce soi-"

Et alors que je finissais ma phrase, mon pied percuta quelque chose par terre, et, dans la précipitation, je tombais littéralement à terre. Évidemment, j'ai toujours la poisse. Dans ma chute, la lampe valsa à travers la pièce pour atterrir plus loin. Mais je pense que pour le moment, ce n'était pas le plus important pour moi. Je suis quand même tombé, nom d'un squelette !

"... Raaaaah ... putain ... c'pas vrai ! Faut toujours que je tombe sur un truc ! ... qu'est-ce que c'est ?"
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Jeu 26 Fév - 21:15

I-il était entrain de rire... Pourquoi il rit ?! J'ai dis quelque chose de drôle ?!!! M-mais.. non je n'ai rien dis de telle...

"Ah ah, parce-que tu crois que les fantômes c'est gentil ? J'te signale qu'un fantôme, c'est quelqu'un de mort. Tu serais gentil, toi, si t'étais un fantôme ? Enfin, je m'égare ... de toute façon, il n'y a aucun signe de fantôme ou de quoi que ce soi-"

Avant même que je ne réponde et qu'il finisse sa phrase il était tombé, ce qui m'avait fait sursauté. La lampe avait roulée un peu plus loin et je n'osais pas aller la récupérer.. Je restais planté la regardant, si cette action était possible, Minefro qui râlait à terre

"... Raaaaah ... putain ... c'pas vrai ! Faut toujours que je tombe sur un truc ! ... qu'est-ce que c'est ?"

C'est quelque chose qui était la qui l'a fait tombé ? Hm... Mouais c'est pas important le plus important c'es-.... ahahahahahahaah.. je ferais mieux de faire comme si je n'avais rien vu et d'aller prendre la lampe...

"Attend je vais aller prendre la lampe pour t'éclairer.."

Cet endroit fait si peur... Brrr!
Je m'approcha de la lampe quand j'entendis un bruit, je n'osais pas me retourner, je pris la lampe et senti une chose bizarre derrière moi. Je n'y prêta pas attention et éclaira Minefro tout en revenant vers lui..


A real ghost... 1425040373-mitsur10
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Ven 27 Fév - 13:45

Je ne sais pas ce qui était le pire. Être tombé à terre ou être aveuglé par la lampe que Kuro venait visiblement de ramasser. Enfin, je ne me plaindrais pas pour autant quand même ...
Je tournais donc la tête en direction de ce qui m'avait fait tomber. Cela semblait être rond, mais pour en avoir le cœur net, autant attraper "l'objet" en question. C'est ce que je fis. Effectivement, c'était bien rond.

Et c'était un joli crâne.

Je l'ai littéralement fixé pendant quelques minutes. De un, qu'est-ce qu'un crâne fait ici, bordel ? Que je sache, je suis le seul nécromancien de l'académie ! ... et je n'ai jamais déboité mes squelettes, ça je peux en être sûr. De deux, si ce crâne ne vient pas de mes squelettes ... ça veut dire que ... qu'il appartenait à une personne vivante ? A moins que ce ne soit un faux, peut être ... mais il semblait avoir le même poids qu'un crâne normal. Il semblait même assez petit. Celui d'un enfant ? ...

J'ai finalement soupiré. Mouais, ce n'était qu'une simple coïncidence, non ? Je me fais trop d'idées ; à tout les coups, c'est un faux. Et ça n'a pas réussi à me faire peur. J'ai fini par me relever avec le crâne toujours en main, le montrant à Kuro.


" ... mouais, c'est cette chose qui m'a fait tomber. T'as vu ? On dirait un vrai ! Ah ah .... ah. Ça va pas ?"

J'étais con. Je savais qu'il allait flipper sa race de corbeau en voyant ça. Mais en même temps, ça me faisait marrer ... well, je suis plutôt méchant ~
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Ven 27 Fév - 15:55

Minefro attrapa une chose... plutôt ronde.. Pas très ronde.. Un peu si... Et l'observa pendant un moment.
Je ne faisais pas attention à ce que c'était j'avais autre choses à faire que de regarder cette chose ronde ! J'aimerais bien savoir y a quoi derrière moi tout de même ! Enfin...Non. Non je préfère regarder Minefro qui... me tend ce...


" ... mouais, c'est cette chose qui m'a fait tomber. T'as vu ? On dirait un vrai ! Ah ah .... ah. Ça va pas ?"

Ah c'est pour ça qu'il regardait cette chose ronde, parce que c'est ça qui l'a fait tomber.. ahahahah... Mais pourquoi s'attarder sur un truc rond... ce n'est pas grand chose c'est juste un crâne... ahahahahah..... un crâne.... ahahahahaah... crâne..ahaah..... UN CRÂNE BORDEL ?!!!! MAIS OU ON EST TOMBE ?! MAMAAN JE VEUX RENTRER A LA MAISOOON !! MINEFRO T'ES PAS BIEN DANS TA TÊTE OU QUOI C'EST UN CRÂNE AAAAAAAAAAAAH !!!!!

"...M-Minefro tu te rend compte que tu tiens un c-c-c-c-crâne dans tes mains....?"

J'étais devenu tout pâle, en même temps qui ne le serait pas en voyant un crâne ?!
Attend il a dit "On dirait un vrai !" MAIS C'EST UN VRAI !!!!!


"L-lâche ça tout de suite ! Il fait peur !"

Je donna une claque à cette tête présumée morte depuis un long moment. Je m'accroupis par terre pour ne plus voir rien du tout qui ne fasse peur, si je reste les yeux fermés tout ira bien!
Pourquoi ai-je suivi Minefro dans cet endroit effrayant ?!


A real ghost... Tsuchi10
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Ven 27 Fév - 19:40

Je savais qu'il allait avoir peur ... comment ne pas avoir peur d'un crâne ? Enfin ... moi, c'est spécial. Déjà j'invoque des squelettes, donc ... ça fait parti d'ma vie, si on peut dire ça comme ça. Et puis, ce n'est pas ça qui me ferait peur. Mec, j'ai déjà vu des cadavres sous mes yeux, alors à côté de ça plus rien ne me fait peur. Sauf l'eau.

Kuro envoya balader le crâne hors de mes mains qui roula un peu plus loin. Il s'accroupit soudainement par terre, visiblement assez effrayé par ce que je venais de lui montrer. Est-ce que je devais m'excuser pour mon comportement ? ... J'aurais pu dire non, mais ... en même temps, c'était normal qu'il ait peur. Je m'approchais de lui.


" ... Eeeeh. Mec. Faut pas avoir peur. C'était juste un crâne ! Si ça se trouve, c'était même pas un vrai ... et même si c'était le cas, qu'importe ? .... enfin ..."

Je savais parfaitement que ce que je venais de dire lui importait peu. De toute façon je ne suis pas doué pour rassurer les gens, loin de là. J'ai soupiré encore une fois. On n'était pas prêt de sortir d'ici si on croisait ce genre de choses à chaque fois. Je fixais Kuro. Bon, je faisais quoi, now ? Monsieur n'avait pas l'air de vouloir bouger. J'ai regardé aux alentours, pour voir ce qu'il y avait. Et puis mes yeux se sont posés sur ce qu'il y avait derrière Kuro.

... J'lui dis, ou bien ?


" .... K-kuro ... je veux pas encore plus t'effrayer mais .... tu devrais penser à regarder derrière toi. Right now."
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Ven 27 Fév - 23:57

Il était venu près de moi, pour me réconforter. Tu vois je te l'avais dis tu es gentil, tu te préoccupes du monde qui t'entoure! E-enfin c'est pas ça qui est important pour le moment.. C'EST LE CRÂNE BORDEL ! I-il le tenait comme ça dans ses mains..!

" ... Eeeeh. Mec. Faut pas avoir peur. C'était juste un crâne ! Si ça se trouve, c'était même pas un vrai ... et même si c'était le cas, qu'importe ? .... enfin ..."

"Si ça se trouve" donc t'es pas sûr de toi ! Donc ça peut être un vrai ! ET TU LE TENAIS ! "Qu'importe ?" qu'importe ?! Mais c'est dégoutant et ça fait peur !!!!!! Non mais sérieusement ! Tu te rend compte ?! Une vrai tête humaine décapitée ou que sais-je dans tes mains !! En plus..c-c-c-c'est la tête d'un enfant ! Oui ok t'essaye de me consoler MAIS ça m'a fait peur...

" .... K-kuro ... je veux pas encore plus t'effrayer mais .... tu devrais penser à regarder derrière toi. Right now."

Heh ? Mais quoi encore ? Y a encore un squelette ?! Ah le truc derrière moi ? Bah c'est rien j'ai dis un peu avant...
..... Ça m'intrigue n'empêche! Je tourna ma tête pour voir et ... j'eu un torticolis je me remis donc bien et faisait toujours dos à cette chose qui était derrière moi, n'empêche ça fait un mal de chien ! Bon bah le destin veut que je ne sache pas ce que c'est !! Heheheheheeeeeeeeh....
Je faisais maintenant face à cette chose qui était il y a peine 10 secondes derrière mon dos... D'ailleurs comment ai-je fais pour me retourner ? Je m'en suis même pas aperçu... je perd la tête moi ! Alors cette chose... Qu'est-ce donc ? J'en sais rien ! Ahahaha il fait trop noir pour y voir ! Ahahahahah tant piiis~!! Ah j'ai la lampe... shit... J'éclairais ce qui était devant moi, maintenant, je pouvais apercevoir une silhouette humaine... HUMAINE ?! IL EST HUMAIN ! Cette personne est humaine ! Ahahahaha j'ai eu peur pour ri-IIEEEENNNN ?!!!!!


"M-M-M-MINEFROOOO ?!!!!! Tu vois ce que je vois ? Hein ? Hein ? HEIN ?!"

A real ghost... Baka_t10
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Sam 28 Fév - 9:02

"M-M-M-MINEFROOOO ?!!!!! Tu vois ce que je vois ? Hein ? Hein ? HEIN ?!"

Oui, bien sûr que je voyais la même chose que lui. Je n'étais pas cinglé, et lui encore moins, même si la peur l'envahissait à cet instant même. Cette silhouette humaine qui ne tenait devant nous n'avait presque rien d'humain quand on y regardait de plus près.

C'était un fantôme. Je n'aurais jamais cru en voir un dans ma vie. Mais je ne pourrais plus dire le contraire maintenant. Enfin, même si je le racontais à une quelconque personne, qui me croirait ? Qui nous croirait ? Personne, je suppose ?


" .... Calme-toi, Kuro. Ce n'est qu'un fantôme. Enfin, pas que ce soit naturel d'en voir, mais ....."

Non, une petite minute. Je ne pouvais pas lui dire ça. Kuro n'est pas DU TOUT le genre de personne à être calme devant ... un fantôme ! Surtout qu'il pensait que ça n'existait pas ... ah, la naïveté ~ J'ai agrippé son épaule sans lâcher du regard le fantôme qui n'avait pas l'air de bouger pour le moment. D'ailleurs, j'attendais le moment où il allait se déplacer vers nous, faisant faire à Kuro une éventuelle crise cardiaque.

" ... en fait non, on devrait penser à fuir d'ici. Surtout si tu ne veux pas te faire ... attaquer ~"

Mais merde, même quand j'essaye de trouver une solution, j'lui fous les jetons. Well, ce n'était pourtant pas le moment de blaguer ! Cependant, la sortie de cet endroit était ... eh bien ... je n'en avais strictement aucune idée, en fait. On avait quand même un peu avancé, mais pas tant que ça, si ? Trouver la porte serait un peu difficile, now. Quoique, nous avons une lampe. Enfin, pour le moment, il y avait aussi cette histoire de fantôme. D'ailleurs, ça me faisait penser que ...

" ... au fait, j'ai trouvé un crâne pas loin. Ce serait pas le tien ? ~"

Parler à un fantôme d'un crâne qui lui appartiendrait avec un Kuro effrayé à mes côtés était digne d'une énorme blague pour le jeune corbeau qu'il était.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Sam 28 Fév - 23:47

Oh mon dieu, cet humain pas humain, cette chose, ce truc, cet enfant, cette personne, qui n'est plus une personne, ce fantôôôôme, ce spectre, cet esprit... Il fait vraiment peur ! Je restais pétrifié à le regarder, lui il nous fixait, qu'est-ce qu'il nous veut ?!

" .... Calme-toi, Kuro. Ce n'est qu'un fantôme. Enfin, pas que ce soit naturel d'en voir, mais ....."

"CE N'EST QU'UN FANTÔME" T'ES SERIEUX ?! D'ou ce n'est qu'un fantôme ?! Je te signal que c'est pas courant d'en voir des fantômes !!! Toi t'en as déjà vu des fantômes ce balader comme ça tranquille pépère dans la rue ?! Comment veux-tu que je sois calme après ça ?!
AAAAAAAH ?! Qu'est-ce que c'est ?! Ah...la main...d-d-de Minefro..... MINEFROOOO ! Ne me fais pas peur comme ça...


" ... en fait non, on devrait penser à fuir d'ici. Surtout si tu ne veux pas te faire ... attaquer ~"

.......................... NON MAIS T'ES SERIEUX DANS CE QUE TU DIS ?! Il va nous attaquer ?! Sérieusement ?! Oh mon dieu ! Il faut que je fasse mon testament ! Donc tous ce que j'ai appartiendra à mes parents ! NON à Risa ! NON à ifezhpgnzeg oiiiiiiiiiiiiiiin !!! Je ne veux pas mouriiiiiiiiiiir !!!!!
Je restais accrocher à Minefro pour ne pas mourir, même si pour le moment je crois qu'on ne craignait rien... Peut être?


" ... au fait, j'ai trouvé un crâne pas loin. Ce serait pas le tien ? ~"

...Je le lâchais directement... Que suis-je entrain de vivre ?

"M-Minefro... Je... crois....que......je vais aller par la ! Hahahahahaaah~!!"

Je pointais une direction inconnue et commença à partir, pour pouvoir me prendre en pleine face le mur.

"Hahahahaaah.. je me suis trompé~ c'était par la en fait~"

Et je changeais de côté, cette fois ci sans me cogner.

A real ghost... 195233muttsurinibyringokawaiid54xdtw
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Dim 1 Mar - 18:59

Je savais que ce n'était pas drôle de se moquer comme ça, mais pour le coup, j'avais terriblement envie de le faire. Pauvre Kuro, seriously ! Il marchait dans n'importe quelle direction en tentant d'échapper au fantôme qui ... wait. Où était-il passé, celui-là ? Il était pourtant là il y a un instant ... peut être qu'il suivait Kuro ? Je n'en sais rien. D'ailleurs, moi aussi, je devrais penser à le faire, avant de me retrouver dans un noir complet. Je commençais donc à marcher derrière lui, en cherchant du regard le fameux fantôme. J'étais presque sûr qu'il se tenait pas loin. Et qu'il allait revenir d'un instant à l'autre. Quant à Kuro, il avançait sans jamais se retourner. Et moi, alors, merde ?

"Oooy, Kuro ! Attend moi ! J'te signale que je vois que dalle sans lampe !"

Est-ce qu'il m'écoutait ? Aucune idée. Mais dans tout les cas, fallait que je le rattrape. J’accélérais donc le pas, un peu vexé quand même de sa réaction (mais en même temps vu tout ce que je lui ai fait c'est un peu normal qu'il s'en aille sans moi, hein), et c'est pile à ce moment que j'ai vu le fantôme derrière Kuro. Well, je crois qu'il t'aime bien. Ou alors il a envie de te hanter à vie, au choix. Mais il était persistant quand même. Et puis- roooh et puis merde, quoi. On n'allait pas se trainer la compagnie d'un fantôme comme ça pendant tout le trajet ! Mais comment faire fuir un fantôme ? C'était là une bonne question. Je pense qu'il n'y avait pas une solution particulière. Pis les fantômes, ça a peur de quelque chose ?
Sans prêter attention à celui-ci, j'ai rattrapé Kuro et j'ai agrippé son bras, avant de courir comme un dératé dans la direction opposé du fantôme.


"Court pour ta survie, mec ! J'crois que le fantôme veut faire connaissance avec toi ~ ! Et peut être pas dans le bon sens, si tu vois ce que je veux dire. J'sais pas s'il veut t'attaquer ou quoi, mais on ferait mieux d'courir loin d'ici, en espérant ne pas tomber sur autre chose d'aussi ... effrayant ?"
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Lun 2 Mar - 19:34

J'étais.. Comment dire ? Perdu dans mes pensés même si je ne pensais pas vraiment vu que je marchais sans le savoir et que je ne pensais à rien pendant un looooong moment.
Et c'est après mettre rendu compte que je marchais sans but ou peut être que si ? Qu'une voix m'interpella...


"Oooy, Kuro ! Attend moi ! J'te signale que je vois que dalle sans lampe !"

Qui ? Bah peut importe je marche dans le noir c'est tout ce qui m'importe. Tiens ? Qu'est-ce que je tiens ? Oh une lampe ! Je l'avais depuis quand ? Hmm.. Bah tant pis a quoi peut elle bien me servir hein ? De toute façon je ne sais pas ce que je fais ici, si ça se trouve je fais un cauchemar ! Mais oui c'est évident je fais un cauchemar ! Et je me réveillerais lorsque soit je trouve la sortie soit je m-m-m-m-m-m-meurs..hm.. et si c'était pas un cauchemar hein ?
Parce que bon d'après Minefro le fantôme la, il est pas net... Hein ? Minefro ? Fantôme ?
Sans même pouvoir résonner encore plus je me fis attraper le bras et emmener de force je ne sais ou... On était en pleine course..


"Court pour ta survie, mec ! J'crois que le fantôme veut faire connaissance avec toi ~ ! Et peut être pas dans le bon sens, si tu vois ce que je veux dire. J'sais pas s'il veut t'attaquer ou quoi, mais on ferait mieux d'courir loin d'ici, en espérant ne pas tomber sur autre chose d'aussi ... effrayant ?"

De quoi il parle ? Qu'est-ce qu'il raconte ? C'est qui ? Eeeeh Minefro ! Qu'est-ce qu'il fout la ?!

"M-M-Minefro ?! Il veut faire ma connaissance ? Hein ? Qu'est-ce que tu raconte je te suis pas du tout... M-m'attaquer ?! Heeeeeh ?! QUI ?! Ah le fantôme.. Mais... pourquoiiiiiiiiii ??!!! Et y a d'autres trucs encore plus effrayants ?!!!"

A real ghost... Kurofj10
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Sam 14 Mar - 12:40

"M-M-Minefro ?! Il veut faire ma connaissance ? Hein ? Qu'est-ce que tu raconte je te suis pas du tout... M-m'attaquer ?! Heeeeeh ?! QUI ?! Ah le fantôme.. Mais... pourquoiiiiiiiiii ??!!! Et y a d'autres trucs encore plus effrayants ?!!!"

"M-mais t'as perdu la mémoire ou tu le fais exprès ?! Non mais c'est pas possible de se coltiner des gens pareils ! Et qu'est-ce que j'en sais, moi, ce qu'il te veut, au final ? Va lui demander si tu y tiens tant !"

Bon. J'avoue que je me suis un peu emporté. Mais sa réponse ne m'a pas plus du tout, aussi. Il avait l'air complètement ailleurs ! Comment tu voulais pas ne pas t'énerver, hein. Enfin, c'est moi qui m'emporte trop ...
Nous courions depuis quelques minutes. Et puis j'ai finalement ralenti le pas. Je pense que le fantôme mettrait un peu plus de temps à revenir. Mais la question qui se posait maintenant, c'était de savoir où on était exactement. Je savais que j'aurais jamais dû aller visiter ces Catacombes ... je le savais ... why ? ...
Je fixais Kuro qui avait l'air aussi perdu que tout à l'heure. Ça me donnait envie de lui foutre des baffes pour qu'il se réveille. A moins que le fait de voir un fantôme ne l'ait réellement traumatisé ? Seul lui le sait, au final.


"Bon. Uh. Qu'est-ce qu'on fait, now ? T'as une éventuelle idée d'où se trouverait la sortie ?"
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Dim 15 Mar - 13:52

"M-mais t'as perdu la mémoire ou tu le fais exprès ?! Non mais c'est pas possible de se coltiner des gens pareils ! Et qu'est-ce que j'en sais, moi, ce qu'il te veut, au final ? Va lui demander si tu y tiens tant !"

Perdre la mémoire ? Qu'est-ce qu'il raconte ?! J-j-j-j-Ce fantôme est trop effrayent pour penser à quoi que ce soit ! Je ne veux juste pas mourir idiot !
HEEEH ?! Lui demander ?! M-m-m-m-m-m-mais t'es pas sérieux quand même ?! Si ???!!! Jamais j'irais lui parler à ton fantôme !
Enfin... Minefro faisait tout de même assez peur n'empêche il avait pas l'air content...


"Bon. Uh. Qu'est-ce qu'on fait, now ? T'as une éventuelle idée d'où se trouverait la sortie ?"

Qu'est-ce qu'on fait.. QU'EST-CE QU'ON FAIT ?! Qu'est-on censé faire dans des catacombes ? La meilleure chose à faire est s'y perdre et croisé un fantôme ! Bah ouuiiiii bien sûr ! Mais quelle idée d'allé visiter des catacombes ?! BORDEL DE ... Calme...caaaalme... hem...

"Eh bieeen.. Je pourrais utiliser mon pouvoir maiiiis...."

Maaiiis j'ai pas envie de voir qu'il y a tout un tas de monstres juste derrière nous et qu'ils sont entrain de préparer un bon bouillon pour ensuite nous mettre la dedans... Il y a un peu de ça mais aussi je ne peux pas trop utiliser mon pouvoir heeh. Et la en plus j'ai la flemme... Oh kamisama ! Comment vais-je lui dire ? Heeh..

"Mais si je l'utilise maintenant je meurs."

QUOI ?! Mais qu'est-ce que je raconte ?!!! Non ! Je dois dire que c'est pas ça que je sais pas parlé français et que je me suis trompé de mot !!

"Oui j'ai un bon médecin qui a dit que si j'utilisais trop mon pouvoir je pouvais mourir."

NOOOOON !! Je m'enfonce la.. C'était pas prévus que je dise ça !! J'étais pas censé dire ça ! Oooh kamisama !!! Tasuketeeee !
Inspiiire, expiiiiire, inspiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiire... COMMENT PEUT-ON ETRE CALME DANS UNE TELLE SITUATION ?! Je veux mouuriiiiiiir !!


"On a qu'à essayer de longer le mur... Le retrouver d'abord, car la on est en plein milieu de la pièce non ?"

Oui c'est la meilleure solution ! Qui dit mur dit porte ! Qui dit porte dit sortie ! Qui dit sortie dit sauver !
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Minefro Crafty Dim 15 Mar - 14:37

Qu'est-ce que c'est que ce foutu bordel. Je ne savais qu'on pouvait mourir en utilisant son pouvoir. A moins que Kuro ne cache ce secret depuis longtemps ? Il n'en a jamais parlé. Je fus un peu intrigué, j'avais envie de lui demander en quoi ça pouvait le faire mourir d'utiliser son pouvoir- non, attendez. Son pouvoir a aussi un effet secondaire, de ce que je me rappelle.

Et tout d'un coup, le fait qu'il n'utilise pas son pouvoir ne me dérangeait pas plus que ça.

De toute façon, il avait trouvé une éventuelle solution ; c'est vrai que longer les murs, c'était pas une mauvaise idée. Sauf qu'il fallait trouver un mur. Et qu'on ne savait même pas si on était au milieu de la pièce, ou même autre part. Mais ça n'avait aucune importance. J'ai pris la lampe torche que Kuro avait en main pour chercher les limites de la pièce. Oui, il y en avait, et heureusement.


" ... Bon. On fait c'que t'as dit alors. En espérant trouver la sortie. Sinon on va finir par crever ici. Et on s'fera bouffer par des monstres, éventuellement. Mais tout ceci n'est qu'une supposition, ah ah ... "

J'ai regardé Kuro. Je pense que même moi je ne pouvais pas être plus blanc que lui à ce moment-là. Je l'ai attrapé par le bras pour commencer à longer le mur que je venais de trouver.


" Enfin, des monstres ... peut être qu'en fait il n'y en a pas, non. Il y a juste ce fantôme qui se balade sans cesse ici et qui semble chercher quelque chose. Peut-être un réceptacle. Si ça se trouve, tu étais le spécimen parfait. Il voulait peut-être prendre ton corps. Et manger ton âme. C'pour ça qu'il te suivait. "


J'étais parti dans des réflexions bizarres. Je commençais à faire des suppositions sur la présence de ce fantôme. Peut-être qu'il était simplement là pour faire la déco', aussi. Enfin cela m'étonnerait.

" Maiiis t'inquiète pas, hein. Il ne te suit plus. Il doit être allé chercher ses potes fantômes, et tous vont se jeter sur toi. Pourquoi toi, au final ? Peut-être parce-que tu es le plus jeune de nous deux. A croire que les plus jeunes sont les meilleurs, va savoir. Moi-même je ne suis pas un fantôme, alors je ne sais pas. "

J'ai marqué un blanc. Qu'est-ce que je racontais ? Aucune idée, en fait. Je parlais sans réfléchir.

" A moins que tout ceci n'était qu'une comédie. Une caméra cachée pour nous foutre la peur au ventre. Tu y crois toi ? Dans ce cas c'est vachement bien réussi. Ils ont dû tuer une vraie personne pour jouer le rôle du fantôme. C'est plutôt amusant, quand on y pense, tu ne crois pas ? A tout les coups c'est un coup de la Directrice. Elle n'est pas nette sous ses airs de fille heureuse. J'suis sûr qu'elle a inventé cette histoire de Catacombes pour attirer ses élèves ici et leur faire peur. Ou alors pour les attraper et les manger, aussi. J'suis sûr qu'elle est cannibale. Quoique, si elle l'était, elle mangerait des poneys, non ? "

Pourquoi est-ce que je parlais de cette fichue Directrice ? Ah, oui. Parce-qu'elle est bizarre, voilà tout ! Enfin, j'essayais juste de meubler la conversation ~
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Kuro Dim 15 Mar - 15:23

C'est fou ce que Minefro pouvait parler tout de même... Cependant pas pour dire des choses très rassurante hein..

" ... Bon. On fait c'que t'as dit alors. En espérant trouver la sortie. Sinon on va finir par crever ici. Et on s'fera bouffer par des monstres, éventuellement. Mais tout ceci n'est qu'une supposition, ah ah ... "

Crever ici... Bah oui c'est évident, si tu reste enfermer dans les catacombes pendant un moment. Premièrement t'auras pas de nourriture, donc mourir de faim, deuxièmement il fait pas si chaud, donc mourir de froid, troisièmement ça fait peur tout ce noir, donc mourir de peur.
Mais sérieusement des monstres ?! Minefro tu veux ma mort ! Une supposition... t'as juste l'air très sincère en parlant de tout ça.. Que veux-tu que je fasse...


" Enfin, des monstres ... peut être qu'en fait il n'y en a pas, non. Il y a juste ce fantôme qui se balade sans cesse ici et qui semble chercher quelque chose. Peut-être un réceptacle. Si ça se trouve, tu étais le spécimen parfait. Il voulait peut-être prendre ton corps. Et manger ton âme. C'pour ça qu'il te suivait. "

J'espère bien.. Oui c'est vrai ce fantôme qui se balade sans... BORDEL !! Je l'avais oublié ! Mais justement il y a un fantôme donc il peut aussi y avoir des monstres !! Je te hais Minefro !
... Un réceptacle.. moi....Manger mon âme... pour ça qu'il me suivait...


" Maiiis t'inquiète pas, hein. Il ne te suit plus. Il doit être allé chercher ses potes fantômes, et tous vont se jeter sur toi. Pourquoi toi, au final ? Peut-être parce-que tu es le plus jeune de nous deux. A croire que les plus jeunes sont les meilleurs, va savoir. Moi-même je ne suis pas un fantôme, alors je ne sais pas. "

Ses potes fantômes, se jeter sur moi... plus jeune, meilleurs... fantôme...
Je veux pas mouriiiiiiiir !!


" A moins que tout ceci n'était qu'une comédie. Une caméra cachée pour nous foutre la peur au ventre. Tu y crois toi ? Dans ce cas c'est vachement bien réussi. Ils ont dû tuer une vraie personne pour jouer le rôle du fantôme. C'est plutôt amusant, quand on y pense, tu ne crois pas ? A tout les coups c'est un coup de la Directrice. Elle n'est pas nette sous ses airs de fille heureuse. J'suis sûr qu'elle a inventé cette histoire de Catacombes pour attirer ses élèves ici et leur faire peur. Ou alors pour les attraper et les manger, aussi. J'suis sûr qu'elle est cannibale. Quoique, si elle l'était, elle mangerait des poneys, non ? "

Minefro continuait à parler seul, et moi à cause de tout ce qu'il racontait je me mit à pleurer. Même si je ne voulais pas que les larmes coules, elles tombaient tout de même.
Pourquoi disait-il tout ça ? Je ne lui ai rien fait à ce fantôme.. A moins qu'avoir jeter le crâne l'ai rendu furieux mais c'est pas ma faute, ça fait peur tu veux que je fasse quoi d'autre ?! Je n'en peux plus d'être ici, je veux sortir de la ! Si seulement il n'y avait pas tout ceci !
Je m'accroupi, ne voulant plus bouger et ralentissant Minefro, je pleurais toujours tout en gémissant.


"Uuuh.. M-Minefro.. pourquoi ?
Je veux pas mourir !"
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

A real ghost... Empty Re: A real ghost...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum