Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

+3
Kuro
Lili-May Fulop
Risa Agawa
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Risa Agawa Sam 14 Déc - 16:48

[J'AI EU UNE INSPIRATION SOUDAINE ENTRE DEUX MACARONS AU CHOCOLAT. 8D /BUS]

Pourquoi j'étais ici déjà ? Ah, oui ! Onee-san voulait tant voir les autres !
Je me rappelle encore du jour où j'avais rencontré certains dans la ville, soit en train de se battre, soit en train de rigoler ~ Je ne me lasse pas de cette ville, et de ses habitants ! Et surtout des héros -et aussi les criminels, ne les oublions pas ! Ih ih.
Et donc, j'attendais joyeusement dans un couloir que j'avais choisie par pur hasard. Qu'est-ce que j'attendais ? Que quelqu'un passe pour pouvoir l'aborder ! Car Onee-san aime bien parler avec les gens.
Mais qui serait présent à cette heure là ? Peut être sont-ils tous dehors ! Hm, non, Onee-san ne pense pas. Il fait un peu froid dehors, je suis sûre que certain(e)s frileux resteront bien au chaud à l'intérieur !
Je ne suis pas impatiente. Au contraire, je pourrais rester ici pendant des heures ! En attendant, je m'amuse à jouer à cloche-pied sur le sol, en murmurant une chansonnette dont je ne me rappelle plus le nom ~
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lili-May Fulop Sam 14 Déc - 19:39

Pourquoi je marche déjà?
Enfin je dis ça mais c'est déjà un miracle que je sache comment marcher! Parce que oui, je crois bien qu'une fois j'avais réussi à imiter à la perfection la larve en ayant aucun souvenir de quelle espèce je venais... Cela peut être considéré d'étrange ou de farfelu... Pourtant ça ne l'est pas quand on est atteinte de perte de mémoire fréquente comme moi! D'où je sais tout ça? Mon cher et tendre Jean Christophe saura tout vous dire et vous apprendre de bien belles et incroyables choses! Enfin... A qui je parle là au juste?
Peut-être la solitude qui pèse dans mon petit coeur fait de chair et de sang... Aw! J'en avais presque oublié les méchants mangeurs de chairs tient! ... Leur nom c'est " Zombie " non? Autant le noter! Dans tous les cas, je marche dans un couloir c'est sûr... Wait... Y a une chansonnette flippante qui vient de démarrer!! Elle est quasiment murmurée... Mon Dieu, je viens d'atterrir aux abords d'un tournage d'un nouveau film d'horreur? O-ou alors c'est un avertissement? Ouhlàlà, que dois-je faire? Je dois me tenir prête à glacer la première chose qui me saute dessus! ... Mince! Où sont mes pistolets quand j'ai besoin d'eux?! C'est injuste! Je ne veux et ne peux pas mourir aussi jeune sans avoir sauvé un innocent d'une quelconque façon!!
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Kuro Sam 14 Déc - 19:58

Comme ça je me balade dans les couloirs avec ma poubelle, oui ma poubelle est trop cool c'pour ça que je la balade partout avec moi !
Sérieux pourquoi est-ce que je me balade dans les couloirs ? Ah oui le temps dehors... c'est surement pour ça =.=' Hm...Bon alors dans les couloirs que pourrait-on faire ?! Bin, compter les fenêtre, les portes, regarder le parquet et essayer de trouver une différence entre eux, ou même de trouver des objets sur le sol...
Haaah que des choses ennuya-Je vit "Onee-san" qui....jouait à un jeu seule.....
Qu'est-ce que je fais ? Je vais lui parler ou .. oh et puis zut !
Je posa ma poubelle par terre, me mit dedans et l'observa.... C'est quoi ce jeu ? =.=
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lili-May Fulop Sam 14 Déc - 20:04

Oh attendez! Je viens de percevoir un autre bruit...
Quelqu'un à posé quelque chose!
... Oooh! Je viens juste de me pencher près d'un mur pour voir ce qu'il y a à l'angle du couloir... Et c'est...
Oh mon Dieu... Des humains! Et pas n'importe lesquels!
Y a... Y a... Cette Onee-chan! Onee-san? Sama? Enfin la chose colorée et pleine de fruit qui joue à la marelle je crois? Mais.. Un être humain avec un autre qui ... Que fait-il dans une poubelle?
... Enfin... ÊTRE HUMAIN!!!
Je dois leur parler, discuter... Oh mon Dieu, comment on parle déjà?! Je feuillette mon bouquin à toute vitesse, cherche dans le sommaire langage, langage, langage... LA!
Un petit coup d'oeil... Ah oui! Ouvrir la bouche et articuler des lettres.. Alphabet, prononciation, ne pas se tromper de langue surtout... Combien j'en connais? Une bonne partie à ce qu'il paraît. La galère. Bref!


" Heu... Hell- Bonjour? Vous parlez mon langage? "
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Kuro Sam 14 Déc - 21:01

J'entendis une autre voix derrière moi....Je me retourna et...ELLE MA VUE ?! Elle m'a remarquée ?! Ah....zut...... Je suis vraiment pas doué pour les planques moi --"

"Salut....o-oui....."

Elle est bizarre de parler co-Non.....Ne m'dites pas que c'est.....IMPOSSIBLE !! Ça ne se peut pas !! C-c'est vraiment impossible !! Elle ne peut pas être un.....extraterrestre !
Je resta la planté dans ma poubelle à la fixer, toujours choqué de cette pensée qui ne pouvait être réel...
Mais attendez....qu'est-ce qu'elle fiche la ? C'est une fille qui est aussi une héroïne ou une criminel ? C'est ça ?? Ah bah...on aura vraiment tout vu dans cette école.... =_=
Pff cette école est vraiment bizarre sérieux.... -_-"
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lili-May Fulop Sam 14 Déc - 21:06

Eh beh, je sais pas ce que j'ai sur la tronche mais le type dans la poubelle me fixe comme si je venais de descendre du ciel avec un vaisseau spatiale... Et si j'en avais un? Je feuillette vite fait mon bouquin... Non, nada, pas de science fiction pour ce monde...
Enfin, comme si y avait un autre monde! :'D
... Des recherches s'imposent uh.
Je secoue un peu la tête, reprenant le fil de mes pensées. Je dois lui répondre là non?


" C-cool! Cela fait un moment que j'avais pas discuté comme ça avec un être humain et... "

C'est marrant, il vient pas de sursauter et d'afficher un air méfiant là? J'ai dis quelque chose de mal?
Enfin...


" Je crois pas qu'on ce soit déjà rencontré avant ou j'ai oublié mais moi c'est Lili-May et je suis... Heu... Enfin plutôt, t'es quoi toi? Et tu t'appelles comment? "

Vaut mieux que je prenne des notes, on sait jamais à quel moment je vais oublier!  
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Kuro Sam 14 Déc - 21:31

................................................................................................C-c-cette fille vient de dire "être humain" et elle me demande ce que je suis................
Oh mon dieu mes doutes n'en sont plus et deviennent réel !!! Il faut que je prévienne les gens qu'on a une invasion extraterrestre !!!! Oh mon dieu !! Oh mon dieu !!! Oh mon dieuuuu !!!!!!!
C'est horrible !!! 0A0
Q-q-q-q-q-qu'est-ce que je dois faire ?!!! D'abord lui répondre !! XAx"

"J-j-j-j-j-je...oui je vois...d'accord.... B-bah je suis un être humain.....t-t-tout comme toi je suppose hein ...hehehehehe......J-je m'appel Kuro....'^'"

Voilà elle ne doit surement se douter de rien j'espère ! X_x"
Pfiou, je vais sauver le monde !! o/ Ah mais.... je suis un criminel pourquoi est-ce que je le sauve ?! Je devrais plutôt faire alliance avec elle pour le détruire hein ! Enfin....je pense.... Mais et si on le détruit et qu'après elle se retourne contre moi ?!!! Oh mon dieuuuu !! Ça sera horrible !! ;A; Je veux pas mourir moi !!! NAN NAAAAAN !!!
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lili-May Fulop Sam 14 Déc - 21:38

Uh... Je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'il se passe quelque chose chez le jeune Kuro.
Pourquoi qu'il fait une tête comme ça?
Comme s'il paniquait et se disait des trucs qui finissait par le rendre complètement désespéré?
Il est malade?
Oh non ce serait trop horrible si mon seul interlocuteur mourrait comme ça, pouf et abracadabra les bras cassés!
Parce que là, Onee-san continu de jouer avec sa marelle sans même nous voir...
On est des fantômes c'est peut-être ça?

" Ouais enfin... Je sais qu'on est humain mais veux dire... Si t'es dans cette école... T'dois être... Une... Pourquoi t'es dans une poubelle? °A° "
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Kuro Sam 14 Déc - 22:13

.....Alors j'ai mal compris ça phrase ? Alors elle n'est pas une extraterrestre...? Alors on ne détruira pas le monde ? Alors elle ne me tuera pas quand ce sera fait ? Et donc je suis sauvé..... Ah...je....je suis soulagé....j'ai l'impression de ne plus être stressé maintenant....aaah...ça fait du bien....

"Hm...He bien je suis un criminel si c'est ce que tu veux savoir ? Ceci est ma maison, cette poubelle est ma maison U_u et elle est superbe ! Très propre, et très confortable...."

Puis je regarda encore Onee-san, qui...continuait à jouer, j'avais complètement oublier que je l'espionnais pour savoir quel était son jeu.... Alors je fit un geste à Lili.

"Shht... j'essaye de savoir quel est son jeu *^*"
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lenny Kricket Sam 14 Déc - 22:14

[Parce que je m'incruste .. Huhu. c:]

Aaaah, pour une fois que je n'avais rien à faire.
Être un héro est vraiment épuisant.
Oh, en plus il fait froid dehors.
Mais au moins, j'ai ma super doudoune orange avec moi, l'est super classe, avouez.

Donc, je me suis dit que je pourrais peut-être aller faire chier voir Minifro, l'est tellement gentille cette fille là. c:
....
Comment ça c'est un garçon ?

Enfin bon, je commençais à marcher dans les couloirs, avec un grand sourire et une voix des plus viriles, je chantonnais plutôt fort.
Pour le faire chier.

"Ouuuhouuuu, Miiiniiiifrooooooo ! Where are yoooouuu ~ ?"

Ça devait être assez pour le faire fuir, et comme ça je l'entendrais de loin.

J'entendis d'autres voix quand tout à coup, en pensant que c'était Minifro, je couru et fit un dérapage non-contrôlé, mais ne tomba pas.

".. Je maîtrise, je maîtrise."

Dis-je en tombant quelque pas plus tard, à cause d'une poubelle sauvage.
Et en, ainsi, faisant rouler le pauvre petit Kuro dans sa poubelle.

"... WHAAAAAT, MAIS QUI AS MIS CETTE FUCKING POUBELLE IC-"

Je me relevais et me dépoussiérais.


'Akay, no probz', still Fabulous.'

Puis je vis deux autres personnes.


La citrouille fruitée.

Le matou-corbeau, à terre.

Et une personne que je ne connaissais pas, let's call her Snowie for the moment.

Je fis une tête déçue.

"Ow. Pas minifro."

Et je relevais Kuro, en m'excusant poliment mais en lui donnant un coup sur la tête pour avoir mis sa poubelle au beau milieu du couloir.

Je me retournais et regardais les deux autres.

"Hello !"

"Dites, vous n'avez pas vu Minifro ?"



Aaaaah, que c'est drôle de faire des conneries en publique.
Dommage que Minifro soit pas encore là pour le voir.



[Haha, Lenny iz drunk as fuq. :DD]
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lili-May Fulop Sam 14 Déc - 22:23

Je le regarde, assez surprise.
Ça... Sa maison? ... C'est un ami que je ne dois pas laisser échapper. Un criminel en plus! Ce serait mon premier ami du côté obscur de la force! ... Peut-être qu'il a des cookies dans sa maison? Ow, si je suis ses ordres, il m'en donnera comme étant une petite fille sage et me tapotera gentiment les cheveux?
Alors je l'écoute et me tais, regardant la jeune fille qui s'amuse à sautiller dans une version de la marelle... Ah... Mais si je lui dis, peut-être qu'il m'offrira plus de cookie? Allez tentons!

" ... Mais je crois qu'elle joue à-... "

C'est à ce moment là qu'on ne voit pas tous les jours une chose non-identifié ce jeter sur la poubelle et partir dans une roulade très comique et vivement en plus, me laissant en plan avec une face sûrement très marrante à voir: °A°

Le drôle de zigoto se relève après avoir relevé la poubelle de mon donneur de cookies et nous regarde avant de lancer un :

"Hello !" Très tonitruant avant de continuer sur un:


"Dites, vous n'avez pas vu Minifro ?"

... Et mes innocents cookies dans tout ça?

" N-non je ne l'ai pas vu ce... Cette... Eu... La mig... Le mignon squelette blanc. "

Aw, je sais plus si c'est un gars ou une fille...
Je devrais sérieusement penser à créer un nouveau mot pour lui.
Un garfille! Oui, c'est parfait! *^*
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Kuro Sam 14 Déc - 22:34

La jolie fille me regardait puis, elle ouvrit la bouche mais je n'entendais rien à cause d'un bruit puis d'un coup comme ça sans prévenir, je me fit catapulter.....oui comme ça....Comme si tout ce qui se passait ici était narmol quoi........
NAN MAIS SERIEUX QUI A FAIT ÇA ?!!!! Oh Lenny tient, il vient me rele-ME TAPER LA TÊTE ?!!! IL A OSÉ ?!!!! TSS !!
Je lui lançais des regards noirs, il devait se sentir mal à l'aise mwahahahahahaha !! Que je suis un génie !! Je m'impressionne moi même parfois ! êue
Mais il ne s'en sortira pas comme ça !! Tss c'est pas parce qu'il m'a hébergé chez lui ou qu'on est dans la même chambre que je dois me retenir de ...OH ET PUIS STAHP LE BLABLA !!

Je lui mit un énorme coup dans lagueule, pour qu'il comprenne bien qu'il ne faut PAS faire tomber ma jolie poubelle ! è.é
Sérieusement il aurait pas du !! Je parti reprendre ma poubelle, la remettre à l'endroit et l'essuyer pour ne pas qu'elle soit trop salle.
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lenny Kricket Sam 14 Déc - 23:59

Kuro voulut me mettre un coup de poings.

Bien sûr, j'évita.

"Huhuhu."

" N-non je ne l'ai pas vu ce... Cette... Eu... La mig... Le mignon squelette blanc. "


"Aw, dommage."

Je regardais Kuro, toujours aussi tête de mule, comme d'habitude.

"Si je peux me permettre, comment vous appelez-vous ? Je ne vous ai jamais vu par ici. Moi c'est Lenny !"

Et je lui tendis la main, ignorant totalement Kuro.

Et .. Comment s’appelait-elle déjà ? 'Onee-san', c'est comme ça qu'elle s'appelle mais .. Enfin bon, elle continuait à .. Jouer à une sorte de marelle, je ne sais pas.
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lili-May Fulop Dim 15 Déc - 0:03

Je vis les deux garçons sembler se battre...
Mais finalement le blond nommé Lenny me tendit sa main gentiment en me demandant mon nom.
Cela me tira un sourire.
Waw! Encore une personne qui engageait la conversation avec moi! C'était une bonne journée aujourd'hui!
Je lui répondis simplement, serrant sa main.

" Je suis Lili-May, enchantée de vous rencontrer! ^^ "

J'espère pouvoir rencontrer plus de personnes comme ça,
et me faire beaucoup d'amis gentils que je pourrais côtoyer n'importe quand! Et les câliner, et jouer avec eux, discuter, se battre ensemble pour la justice, manger, rire, regarder un film, travestir en fille pour certains et...
Oui l'amitié était une bien vaste cour de récréation.
... Cela n'a aucun sens.
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Risa Agawa Dim 15 Déc - 8:09

Mon petit jeu était si marrant, finalement ! Comment personne ne semblait venir, j'étais totalement concentrée à jouer.
Mais ... il m'a semblé entendre un gros bruit. Qu'est-ce que c'était ? Un monstre ?! Non, non je divague ... j'ai tourné la tête en direction du bruit, et c'est là que j'ai aperçu au moins trois personnes qui discutaient entre elles.
... MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE M'IGNORE ?! C'est parce-que j'ai une robe à fruit, c'est ça ? Je fais si peur que ça ?
Non, je voulais discuter, moi ! Mais tout le monde faisait comme si je n'étais pas là ! Ou alors étaient-ils tous en train de m'espionner ? Non, ça m'étonnerait !
Désemparée, j'ai finit par aller les rejoindre. Comment pouvait-on ignorer Onee-san ? Comment ? Oui, COMMENT ?


"...Hem...Onee-san est...contente de vous voir..."

Finalement, j'aurais dû rester dans mon coin à chantonner.
Mais qu'est-ce que je dis.
Onee-san voulait discuter avec des gens ! Et voilà que je fais ma tête d'enterrement ! Non, il faut se ressaisir !


"Que dis-je. Onee-san est SUPER contente de vous voir tous ! ^w^"

Ah, ah ah ... encore un peu et j'allais tomber dans un chagrin incontrôlable.
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lili-May Fulop Dim 15 Déc - 8:52

Alors que je faisais connaissance avec Lenny, que le garçon dans sa poubelle était tout grognon, on entendit quelqu'un nous aborder. Etait-ce la miss Fruity qui avait eu marre de jouer à la marelle? Visiblement oui. Seulement, sa première phrase d'approche m'avait semblé un peu... Triste? Mélancolique?

" ...Hem...Onee-san est...contente de vous voir... "

Elle semblait toute penaude, c'était un peu triste à voir!
J'aurais bien voulu lui faire un câlin mais elle sembla se reprendre et parler avec une nouvelle joie.
Aw! Je me demande comment elle peut faire ça!
Est-ce un de ses pouvoirs? Miss Bonheur?
Que ce serait amusant de pouvoir rendre les gens heureux rien qu'avec un petit pouvoir par-ci par-là hihi!
Dans tous les cas, elle relança sa phrase qui sonnait bien meilleure!


" Que dis-je. Onee-san est SUPER contente de vous voir tous ! ^w^ "

Alors il vaut mieux lui répondre tout autant!

" Lili-May est tout aussi contente de pouvoir te parler Onee-san! Ton jeu de marelle semblait être génial puisque tu ne nous as même pas remarqué! ^^ "

Ah! Je sens mon coeur se remplir de chaleur quand je vois qu'après des jours de solitude, je peux enfin parler avec d'autres personnes!
Je pense même que je pourrais voir des petites licornes se mettre à courir un peu partout et des fées virevolter brillamment en lâchant de la poussière d'étoile sur leur passage! ... Ce serait tellement amusant n'empêche.
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Minefro Crafty Dim 15 Déc - 19:32

Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut. On peut pas dormir tranquille bordel ? Pfeh, même en me cachant dans une salle de classe, il m'est impossible de pioncer. Je me suis levé, histoire d'aller voir par la fenêtre de la porte de la salle qui faisait autant de bruits. Peut être que c'était un esprit qui v'nait faire la fiesta. En passant un discret coup d’œil, j'ai aperçu des personnes qui m'étaient familières. Si je me rappelle bien ; Risa, Kuro, Lili ... Lili-May d'après de vagues conversations où elle était là, et évidemment Lenny.

...

OH MY GOD.

J'ai d'abord cru que c'était un putain de rêve/cauchemars. Ils sont là. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai ouvert la porte qui est parti claquer contre le mur. Et puis j'ai réalisé que j'avais fait pas mal de bruits, si bien que certains m'ont regardé. Gardons notre calme, il ne faut pas paraître joyeux ou quoi que ce soit, ils penseraient que j'avais hâte de les revoir.


"Hem ... vous pourriez pas faire moins de bruits ? Y'en a qui essaye de garder leur équilibre mental en dormant. =w= "

J'ai vu le regard émerveillé de Risa. J'ai vu la tête de Lili-May en mode choquée -ou pas-. J'ai vu Kuro ... qui était en colère, pourquoi, je ne sais pas. Et Lenny qui me fixait bizarrement.

J'aurais mieux fait de ne pas ouvrir la porte et de continuer à pioncer. Pourquoi j'ai fait ça. Je suis débile. J'étais tellement content ou je ne sais pas trop quoi que j'ai ouvert la porte sans réfléchir. Merde.


[Incrustation lvl.50.]
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lili-May Fulop Dim 15 Déc - 20:08

Alors que je venais de répondre à Onee-san et qu'on aurait pu discuter joyeusement au vu de sa mine qui c'était réjouie,
une porte c'était violemment ouverte, attirant à tous notre grande attention...

Et quelle attention! Le garfille tant parlé était là,
nous regardant de ses grands yeux ébahit, comme s'il venait de découvrir quelque chose d'incroyable!

Mon Dieu, ça aurait fait le tableau parfait si j'avais pu le prendre dans mes bras à ce moment là...
Mais sa mine reprit tout de suite une lueur nonchalante en nous balançant tranquillement un:


" Hem ... vous pourriez pas faire moins de bruits ? Y'en a qui essaye de garder leur équilibre mental en dormant. =w= "

Comment pouvait-on garder un équilibre mental en dormant? Déjà que moi je réfléchis pas en dormant...
De toute façon si c'est pour oublier hein...
Enfin, l'adorable squelette au sexe indéfinissable avait les bras croisés avec sa mine de... De... Tombe? Constipé? Un truc comme ça... Et si je... Ouais, je commence à tendre mes bras.


" ... Tu veux un câlin? "
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lenny Kricket Dim 15 Déc - 20:43

Je sursauta.
Une porte juste à côté venait de s'ouvrir brutalement.
Et ce qui en sortis, ce fut ..

" Hem ... vous pourriez pas faire moins de bruits ? Y'en a qui essaye de garder leur équilibre mental en dormant. =w= "

".. Minifro ?"

Sans m'en rendre compte, je fonçais sur lui, avec un grand bond, et un grand sourire au lèvres.
Je le fis tomber au sol, et commençait à frotter sa joue avec la mienne.

B-bah quoi ? Vous n'avez jamais vu deux potes qui se sont pas vu depuis longtemps ? D:
Comment ça je l'avais vu pas plus tard qu'hier ?

"MINIFROOOO, SI TU SAVAIS COMBIEN DE TEMPS J'AI PASSÉ À TE CHERCHER, HOLLY MAPPLE."

Je le voyais rougir, esquisser un léger sourire qui se transforma en grimace.

J'imagine qu'il allait me frapper ou rire, ou même les deux, comme d'habitude.
Mais bon, peu importe, je l'avais trouvé.

Je souriais encore, à ce petit squelette dans mes bras, par terre.
Le sol est confortable, susu.


Je jeta un rapide coup d’œil à Snow et autres, en anticipant leurs pensées.

"Non, non je suis à cent pour cent hétéro."
Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Minefro Crafty Dim 15 Déc - 21:07

Lili-May me tendait ses bras, mais en aucun cas je n'allais aller lui faire un câ-

HOLY SHIT QU'EST-CE QUI SE PASSE.

En l'espace d'une demi-seconde, je me suis retrouvé par terre, serré par ... par Lenny qui criait comme pas possible. Bordel, la discrétion, il connait pas. On aurait dit un gosse qui venait de retrouver sa mère. Il refusait de me lâcher. J'étais à la fois gêné et en colère. Il aurait pu prévenir, ce crétin, qu'il allait carrément se jeter sur moi pour me câliner ! Naméoh. A la place, il s'est carrément élancé, prenant tout son élan pour me balancer par terre.
Mais ... j'étais quand même content de le revoir.

...

Ou pas, hem. Je n'ai pas envie de lui donner des espoirs stupides.

J'essayais en vain de le pousser. Il est toujours aussi tenace, ce Canadien.


"...Bien, maintenant que tu m'as malheureusement retrouvé, pourrais-tu s'il te plait me lâcher et me laisser partir ? =w= "

Pas que j'étais pressé de partir ; je voulais juste qu'il me foute la paix, j'allais finir étouffé. Et les autres devaient penser des choses bizarres. Et même si Lenny les a prévenu sur le fait qu'on est juste pote, je suis sûr qu'ils pensent toujours la même chose.
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lili-May Fulop Dim 15 Déc - 21:14

Je regardais ce mignon petit couple en puissance avec un sourire. Mon Dieu heureusement que je ne me rappelle plus de comment on éprouve un sentiment ou agir en fonction de la scène parce que je crois que je les aurais gentiment séquestrer dans une cave au fin fond de Budapest et...
Je disais quoi déjà? Ow, qu'est-ce qu'ils sont mignons ces petits monstres!
Comme si j'étais assez stupide pour croire ce qu'il disait le petit accro au skelleton!
On trompe pas une passionnée comme moi, ça non hihi~.


Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Ia_ful10

Ha ha ha, je sais pas pourquoi mais j'ai une envie d'étouffer des innocents dans cette histoire~.
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Kuro Dim 15 Déc - 22:39

......................Je n'ai juste trop rien compris à ce qu'il c'est passé......
Je pense que mon cerveau c'est juste débranché quelques secondes et que quand il c'est reconnecté...Bah....Lenny était sur Minefro..... Euh......Qu'est-ce qu'ils foutent ? Heeh je vois l'autre blondinet est complètement ivre de bonheur de revoir son pote c'est ça...? =.=
Ah mince j'avais oublié que j'étais dans leurs chambre....Mais au fait qu'est-ce que je fous dans une chambre avec des héros moi ?!
Oh Onee-san est venue par la... Elle est la maintenant, elle joue plus... elle nous a sans doute parler *-* ooh~
Hem....Non NOON ne rien penser, ne rien penser ! Risa est de retour parmis nous youpi.. voilà.... C'est une héroïne =_= Pff.... Pourquoi n'est-elle pas une criminelle ?! Elle aurait surement été super en criminelle....*^* héhéhéhé~

Hahem.... Sérieux faut que j'arrête de penser à des choses zarb comme ça après l'autre idiot de Lenny va vouloir me frapper encore....Tss faut que je me venge de son coup..... Il m'énerve celui la....
Hah oui je peux toujours demander à l'extra-qu'est-ce qu'elle fou ? C-c-c-c-c'est quoi ce sourire flippant ?! °A°' Oh....j'ai peur d'elle...elle fait flipper....sérieux....je ferais mieux de me casser de la moi...avec ma jolie poubelle bien sûr..... Aaah...ma belle poubelle~ toute propre et tout ça~ je ne pourrais la quitter pour rien au monde =^= si elle était vivante je suis sûre qu'on se serait mariés ensemble =w= héhéhé elle serait sexy~ hmmmm~ héhéhéhéhé~ et personne ne la toucherait~ elle ne serait qu'à moi~ rien qu'à moi~ =u= héhéhéhéhéhéé~
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Lenny Kricket Lun 16 Déc - 18:19

... My God.
Une Fujoshi.
C'est une Fujoshi.

Je me levais en relevant quand même ce pauvre Minifro, puis me tournais vers Lili-May et Kuro.

" Pfuh, je t'aurais prouvé que je suis hétéro, si tu étais ma petite-amie. ê^e"

Je n'avais pas vraiment fait attention à ce que je venais de dire, ce n'est pas comme-si elle allait le prendre au premier degré ... Right ?


....


Kuro, je rêve.

Je regarda Kuro d'un air dégoûté.

" ... Je rêve ou tu fantasmes sur ta poubelle ?"

Bon, après tout, avec ce petit pervers, on pouvait s'y attendre.

MAIS AVEC UNE POUBELLE QUOI.
VOUS SAISISSEZ LE DÉLIRE.

Je le regardais toujours, avec une tête qui devait être vraiment marrante à voir.
Du genre: º-º.


Lenny Kricket
Lenny Kricket
ℳ Canadian Mentalist ℳ

Messages : 23
Age : 23
Localisation : Derrière toi. À ta gauche.
Emploi/loisirs : Héro ~ !
Humeur : Marguerite ~ >w<

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Risa Agawa Lun 16 Déc - 19:20

Les gens ont de drôles de réactions, dis donc ! Entre Lenny qui se jette carrément sur ce pauvre squelette, et Lili-May qui nous sort son regard d'émerveillée ... ou plutôt de psychopathe ? ... Non, non, je me fais des idées.
Même Kuro semblait tellement perdu dans ses pensées. Apparemment, il ... il quoi ? Eh ? Il ... Non, Lenny, tu divagues. On ne peut pas fantasmer sur ... mais enfin ! °A° ... Oh et puis, après tout, je ne m'étonne même plus, ih ih.
Onee-san aime bien les voir tous ensemble ! Même s'ils peuvent se tuer d'une minute à l'autre, ih ih ! ... Ce n'est pas drôle, non. Ce serait tellement horrible.
M'enfin, je préferais les regarder, et écouter leur conversation, c'était bien plus marrant que d'essayer de leur parler ~
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Kuro Lun 16 Déc - 20:20

" ... Je rêve ou tu fantasmes sur ta poubelle ?"

Cette phrase...vint à mes oreilles, elle se répéta dans ma tête un bon nombre de fois jusqu'à ce que je comprenne enfiiiin que cette petite tête blonde s'adressait à moi. Alors je le regarda et...

"Je ne fantasme pas sur ma poubelle ê.e enfin pas vraiment..... c'est juste que je l'imagine en humaine....Hm...c'tout..."

A ce moment je regarda autour de moi et me rendit compte que j'étais entouré d'héros...... attendez une seconde..... Sérieux ?! Il n'y a que des héros autour de moi ?!!!
Putain j'suis mort la.... Faut surtout pas faire de faux pas......SURTOUT NE RIEN FAIRE...!! Oh et puis merde je veux faire ça et ci à "Onee-chan" *^* héhéhéhéhéhéhé~
Hem....J'avais zappé que Lenny pouvait entendre ce que je disais =.= ....Nan mais sérieux quoi ! Tu sert à rien Blondinette !! èAé Oh crotte....il, enfin, tu vas me frapper.... n'est-ce pas ?! =w="

Je recula d'1m car on ne sait jamais avec ce blond pouilleux =A=' pff~ je ferais mieux d'emporter RisaRisa avec moi -u- héhéhéhéhéhéhéhé~
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~ Empty Re: Un couloir où le temps semble arrêté ... ou pas ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum