Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?

+3
Risa Agawa
Minefro Crafty
Candy Neil
7 participants

Aller en bas

Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?  Empty Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?

Message par Candy Neil Mer 14 Jan - 20:31






Sexe
Femme
Nom
Candy Neil
Âge
29 ans,01.04.1985
Origine
Anglaise


Nom de code
Bubblegum

Métier ou Etudiant(e)
Infirmière de l'école.
Armes
Mes armes sont crées à partir de mon pouvoir donc tout est possible.
Phobies
Les caries?
Héroïne

Pouvoir
Appelé The Lollipop Power, ce pouvoir me permet de transformé en une pate collante mais visqueuse appellé chewing gum et de créer à partir de n'importe quoi ou directement de ma chevelure n'importe quelle sucrerie. Je peux d'ailleurs sentir et repéré tout sucre trés rapidement et vous tué en remplissant vos organes de sucreries.
Le seul inconvéniant à ce pouvoir est que ma chevelure est éternellement en chewing gum, mais le point positif est que je sens bon et ma peau est lisse et brillante.

Personnalité
Candy est une femme étrange. Femme car elle n'est plus toute jeune même si elle ne l'admettra jamais. C'est une grande aventurière, pleine de vie et aimante. Elle tient beaucoup à la vie des gens mais ce n'est pas la raison de son métier. Non, madame est plus une savante folle qu'une de nos habituelles infirmières dilettantes. Sachez que les seuls raisons de ses absentes sera la maladie. La maladie pour une infirmière? Paradoxe? Mangez à peu près 5 kg de sucreries par jour provoque ce qu'on appelle vulgairement des crises de foie. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne vous vomira pas dedans quand elle vous examine.Pour en revenir à la savante folle, elle aime faire de drôle d'expérience provoquant explosion ou tornade de désordre. Enfin ce sont les excuses pour le bordel dans l'infirmerie…Trouvez vous tout ça peu? Trop de chose pour ne rien dire n'est ce pas. Je vous informe que Mademoiselle, elle n'est pas mariée; est folle. Elle aime embêtée les élèves et les obliger à participer à des expériences sûrement contre la loi.
Apparence
Candy est toujours une étrange femme. Avouons, avoir des cheveux roses n'est pas dans la normalité humaine. Pourtant elle n'est pas la seule. Sa cousine aussi a des cheveux roses bonbons. Avoir deux personnes aux cheveux roses permet-il de rendre ceci normal? Je le suppose. Ses yeux aussi ne sont pas normaux. Ils sont roses mais pas tout le temps. Disons qu'il y a une chose qui les rendent roses mais de naissance ils sont bleus. La peau de la femme s'accorde à sa couleur dominante d'ailleurs. Elle a une peau claire et rosé par endroit comme le nez, les joues ou les épaules.Pour un niveau plus précis sur l'apparence de madame, je peux vous dire qu'elle fait une taille de 1m75 ce qui est une très bonne taille! Pour le poids de 56Kg. Comment est-ce possible… J'ai oublié de dire qu'elle est très sportive peut être?  Pour les mensurations de la poitrine et de la taille. Elle ne souhaite pas me les communiqué, mais de vue, je vous dirai sûrement un bonnet E. Intéressant n'est ce pas?
Histoire
Je laisserai l'histoire de sa vie se faire raconter par celle qui l'a vécu. Suivez bien ses paroles car son histoire mérite peut être un auditoire.

ENFIN! Moi Candy Neil va vous raconter mon histoire! Elle n'est pas si spécial, pas triste non plus mais je ne pense pas que ce soit toujours drôle. Il faut toujours un passé sombre pour un criminel ou un héro si vous ne l'aviez jamais remarqué. Il y a tout de même certaine teinte de sombre. Je vous laisse juger pour la mienne~Je suis née avec ma belle tignasse rose dans une famille ne roulant pas sur l'or en Angleterre. Étais je un monstre? Un nouveau type de maladie? Aucune idée! Il en reste que ma famille avait un fois de plus une rose à la place d'une rousse. Mes parents pauvres, travaillaient dans une usine de sucrerie et n'avait pour seul récompense aux heures de travail ''en plus'' des sucreries au lieu d'argent si vous l'aviez bien compris… Nous étions trop pauvre! Nous vivons dans un genre de bidonville à l'anglaise, un quartier sale et notre seule nourriture se retrouva être les sucreries. Parfois des légumes mais jour de fête je vous prie! Mes parents tombèrent malade de plus en plus en plus… Ainsi que moi. Mais j'aimais beaucoup les bonbons! Mes parents finirent par mourir car ils n'avaient pas de quoi payer non plus un docteur ou l'hôpital. Je fus donc envoyer chez une vielle tante très éloignée, vivant presque en Écosse. Qui avait elle de quoi me payer autre chose de des bonbons. D'ailleurs elle détesté ça! J'en achetais pourtant en cachette aux épiceries du coin.Et je grandis ainsi. Elle accepta de me payer des études de médecine car elle voulait que je sois son esclave docteur… Mais elle est aussi morte avant. Ahahah… Coïncidence n'est ce pas? J'ai terminé mes études tout de même mais je suis repartie vivre chez moi. Le vrai chez moi! Puis pour payer mon loyer j'ai décidé de travaillé dans l'usine de sucrerie à mon tour! Comme ça, je pouvais m'en nourrir tout en me soignant! C'était une très bonne idée. Mais un jour… …Je travaillais tard le soir et il restait une personne qui travaillait un peu plus loin. Je connaissais bien cette personne. Elle était aussi pauvre que moi et terminer tard pour pouvoir offrir à ses enfants des sucreries. Pas pour le dîner par contre, elle avait des aides financières de… un homme pour ça.Enfin, cette femme était très belle. Trop belle. Et il y avait un homme fou d'elle. Il était cet aide financière alors elle acceptait tout ce qu'il lui demandait. Alors il vient un jour avec la ferme idée de lui obliger à faire ''des choses'' qu'elle refusa pour la première fois car elle disait avoir trouvé un nouveau boulot ou je ne sais quoi. Il était pas du tout content l'aide financière et commença à être fortement violant. Moi connaissant cette scène depuis longtemps comme spectatrice et comme objet de l'action, prit du courage et essaya de l'a protéger.Mais pour information, une personne se nourrissant seulement de sucre rapide, grosse car je l'étais bien sûr et faible comme tout; se fait vite ''défoncer'' comme on le dit si bien. Il me jeta dans une cuve de mélange  coloré de rose. C'était du chewing gum.Je me noya mais quelque chose arriva! Je ne sais pas comment mais je sentis peu à peu mon corps se lubrifier, ne plus être collant au mélange de sucre et de pétrole. Je sortis ainsi en nageant de l'eau encore en état de choque.Quand je réussis à remonter la cuve. Je ne vis que ma collègue abandonné morte au sol.Je me mis alors en tête de la venger! Car personne ne le fera, personne ne l'a connaissait! Je m'occupa aussi un peu des ses enfants. Jusqu’à que la police dit que je les avait kidnappé…M'enfin, je finis comme vous le pensez mes études et reçu un beau jour une lettre d'une cousine. Proposition pour devenir infirmière dans un drôle d'endroit. Et j’acceptai ne sachant plus où aller~Alors? Étais ce sombre ou sucré et coloré? Je te laisse deviner~
Derrière l'écran

Nayri plus connue pour être l'étrange Mai, je reviens pour vous jouer de mauvais tour :DD


Dernière édition par Candy Neil le Dim 15 Mar - 17:00, édité 1 fois
Candy Neil
Candy Neil
✾ Candy Lollipop ✾

Messages : 4
Age : 39
Localisation : Dans l'infirmerie.
Emploi/loisirs : Manger des bonbons!
Humeur : Jovial~

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?  Empty Re: Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?

Message par Minefro Crafty Mer 14 Jan - 22:25

[Re-bonjour à toi, miss ! :DD ENFIN NOTRE INFIRMIERE OW YEAH /PAN/
• Bon, bon bon booooon bonbons. Un personnage qui je sens va me faire rire :') Rien que le bonnet E m'a achevé s'il te plait.
• Non, sérieusement, je crois que j'ai un problème avec les fautes d'orthographes. :c
• Tout m'a l'air en ordre, autant le nombre de lignes que les infos sur ton personnage. J'attends l'avis d'Ora ! Car perso j'ai pas vu de défauts super voyant et je suis crevée ~ c: ]


..... Encore une meuf en rose ... soit. Bienvenue. '-'
Minefro Crafty
Minefro Crafty
➸ Androgyne Archer ➸

Messages : 127
Age : 32
Localisation : Les tois sont mes amis.
Emploi/loisirs : Frapper mes adorables squelettes ewe
Humeur : It's okay if you hate me, I hate me too.

http://www.ElisavetaxTaiwanxArthur.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?  Empty Re: Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?

Message par Risa Agawa Sam 17 Jan - 19:32

Une véritable infirmière ? Et elle est toute rose ! Onee-san se demande si elle donne vraiment des bonbons ... ~

[Recoucou, Nayri ! 8D]
Risa Agawa
Risa Agawa
❀ Douceur Fruitée ❀

Messages : 30
Age : 27
Localisation : Devant des peluches kawaii ~ !
Emploi/loisirs : Collectionner des cartes, parce-que Onee-san aime les cartes !
Humeur : Optimiste quant à la belle journée qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?  Empty Re: Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?

Message par Kuro Sam 17 Jan - 20:07

[Naaayyy~
Perso j'me souviens plus d'avoir lu les fautes x) mais bon °3°
Sinon j'l'adore ton infirmière Uvu elle est trop coool~ ‹3]

Heeh une infirmière ? Ici ? Beeeeh... Pas besoin j'ai déjà mon docteur attitré chez maman =3=
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?  Empty Re: Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?

Message par Candy Neil Sam 17 Jan - 20:57

Je vois en vous toute l'excitation de me voir -ou pas-.Une infirmière rose c'est sympa n'est ce pas~

Miss Agawa : Don't Worry~ Tu auras autant de bonbons fruités que tu le souhaites et ce sont de vraies sucreries!

Kuro : Il faut toujours une infirmière!!! Oublie à jamais ton docteur.
Candy Neil
Candy Neil
✾ Candy Lollipop ✾

Messages : 4
Age : 39
Localisation : Dans l'infirmerie.
Emploi/loisirs : Manger des bonbons!
Humeur : Jovial~

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?  Empty Re: Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?

Message par Alek Vanheir Sam 17 Jan - 21:17

du rose >< .

Herm pardon bienvenue
Alek Vanheir
Alek Vanheir
❄ Humeur Glacée ❄

Messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : raah

http://hitaria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?  Empty Re: Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?

Message par Lili-May Fulop Dim 15 Mar - 15:33

" - ... Nous n'avions pas déjà une infirmière ? Oh... Oh. Oh non , c'est vrai. Mh.. Zut. E-en tout cas, j'aime bien les bonbons ! Et le rose... C'est joli ! Alors bienvenue ! "
Lili-May Fulop
Lili-May Fulop
❣ Tormented Mind ❣

Messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans une académie, paumée.
Emploi/loisirs : Serveuse.
Humeur : Amnésique

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?  Empty Re: Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?

Message par Kuro Dim 15 Mar - 15:44

Mais.. je ne peux pas, il coute chère le doc, t'as cru on allait s'en séparer comme ça ? En plus il est fort le doc. Comme si on pouvait se séparer d'un doc super bien et chère comme ça. La vie c'pas un paquet de chips.

[Omg Kuro se transforme en racaille/PANPAN]
Kuro
Kuro
♔ Raven Eyes ♔

Messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans ma poubelle
Emploi/loisirs : Tuer les pigeons~
Humeur : Passif

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?  Empty Re: Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?

Message par Le Poney Rose Dim 15 Mar - 17:13

Aaaaand ...

VALIDAY ~ !

Bienvenue à toi, Candy ... Candy ? Tu me dis quelque chose ! Ah mais oui ! COUSINE CANDY ! *saute de joie* Te voilà enfin parmi nous ! J'espère que tu t'en sortiras en tant qu'infirmière ici ! Et passe me voir dans mon bureau, il faut que l'on parle de tellement de choses ~ !
En tant que membre du personnel, je te donne la couleur marron ~ ! /o/
Passe un bon moment parmi nous ! ~


[ Toi aussi, ta fiche date un peu, comme celle de Reannen. Alors autant la valider. éve ]
Le Poney Rose
Le Poney Rose
♞ Confettis en Sucre ♞

Messages : 34
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau rose, en train de trier des papiers !
Emploi/loisirs : Chouchouter mes élèves préférés ~
Humeur : Pé-ti-llan-teuh !

https://trainingheroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?  Empty Re: Voulez vous une injection de Sucre Glace rose?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum